Sweet-38
Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou ! Nombre de messages : 1103 Age : 30 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Mon site internet de photographie, avis ? Ven 3 Aoû 2012 - 20:20 | |
| bonjour a tous ! comme certain(es) le savent deja, je fais de la photo depuis 5ans maintenant, jai un reflex Nikon et encouragée par les critiques tres positives de mes photos je m'engage dans la photographie amateur jai donc créé un site vous pourriez y faire un tour et me dire franchement se que vous en pensez ? toutes critique est bonne a prendre n'hésiter pas a donner vos avis sur les choses a changer/ameliorer merci http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie | |
|
Una01
Localisation : Sud de l'Ain Nombre de messages : 192 Age : 34 Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Mon site internet de photographie, avis ? Ven 3 Aoû 2012 - 20:30 | |
| Personnellement j'aime beaucoup surtout celle avec la première avec le Fjord et celle d'un cheval qui se secoue. Les clichés restent assez classiques il faudrait essayer de vraiment capter le bon moment avec la bonne expression. Mais sinon c'est très bien, y'en a quand même qui sortent du lot sans aucuns doutes | |
|
Sweet-38
Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou ! Nombre de messages : 1103 Age : 30 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Mon site internet de photographie, avis ? Ven 3 Aoû 2012 - 20:33 | |
| - Una01 a écrit:
- Personnellement j'aime beaucoup surtout celle avec la première avec le Fjord et celle d'un cheval qui se secoue.
Les clichés restent assez classiques il faudrait essayer de vraiment capter le bon moment avec la bonne expression. Mais sinon c'est très bien, y'en a quand même qui sortent du lot sans aucuns doutes merci c'est gentil pour l'expression j'y travaille mais c'est vrai que je manque cruellement de modeles pour m'entrainer ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site internet de photographie, avis ? | |
| |
|