| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| Crin D'En Bérot, site internet. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crin D'En Bérot, site internet. Dim 16 Aoû 2009 - 21:21 | |
| alors voilà, durant des mois, nous nous sommes démené pour obtenir notre statut agricole, depuis le début de l'année, "Crin D'En Bérot" existe, depuis, nous avons voulu créer notre petit site internet afin de regrouper nos petites activités diverses et variées. C'est un site "amateur", j'ai planché seule dessus, il est donc loin d'être impeccable, c'est pourquoi, j'ai besoin de vous pour le pauffiner et mieux comprendre ce qu'attend un visiteur. Alors n'hésitez pas à faire part de vos commentaires constructifs sur le livre d'or que le site vous propose, ce qui vous plais, ce que vous aimeriez voir ou savoir,etc.... J'ai le T.R.A.C mais je me lance, allez hop...... Bonne Visite http://crindenberot.e-monsite.com |
| | | Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Crin D'En Bérot, site internet. Dim 16 Aoû 2009 - 22:01 | |
| Vachement bien Juste un p'tit truc ta photo d'acceuil, ton couché de soleil est un peu trop grande, à chaque fois ca oblige de vraiment descendre pour atteindre le début de ce que l'on veut lire Sinon BRAVO | |
| | | nilouxxe
Localisation : Pont de Beauvoisin Nombre de messages : 1091 Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Crin D'En Bérot, site internet. Dim 16 Aoû 2009 - 22:40 | |
| | |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Crin D'En Bérot, site internet. Lun 17 Aoû 2009 - 8:45 | |
| Du même avis pour le couché de soleil, l'image est trop grande. Pour chaque rubrique : j'aurai mis une photo en rapport avec celle ci au lieu du couché de soleil. Quand je regarde les prestations sur d'autres sites, j'aime voir les tarifs pratiqués Sinon aucun rapport avec ton site, mais je viens de calculer en regardant les photos, que je vous avais déjà vu chez CM | |
| | | letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Crin D'En Bérot, site internet. Lun 17 Aoû 2009 - 9:32 | |
| Super ton site Ptibouchon, j'aime beaucoup, ça donne envie ! Même remarque que les autres la photo en haut est trop grande, moi j'ai même cru que ça marchait pas au début | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crin D'En Bérot, site internet. Lun 17 Aoû 2009 - 9:59 | |
| Alors tout d'abord, merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire tout ça afin que j'ai vos avis. Pour la photo, je suis d'accord avec vous elle est trop grande, mon soucis c'est que je ne suis pas certaine de pouvoir la réduire, ou alors je ne sais pas faire , je vais tenter de la travailler avant de la télécharger, sinon, je l'enlèverais carrément . Anb: les tarifs, en effet, tu as raison, je vais rectifier ça OUI, OUI: on s'était vu chez Cédric, nous on se souvient bien de toi encore les filles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crin D'En Bérot, site internet. | |
| |
| | | | Crin D'En Bérot, site internet. | |
|