oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Tour de l'Obiou, d'un pays ou l'on ne revient pas indemnes.... Mar 7 Sep 2010 - 13:41 | |
| WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU ÉPOUSTOUFLANT Magique et merveilleux chapeau bas les aventuriers Et quel courage tant physique que mental BRAVO ET un grand merci pour les photos on voyage c'est merveilleux ça donne envie mais ça fait un peu peur aussi MERCI | |
|
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Tour de l'Obiou, d'un pays ou l'on ne revient pas indemnes.... Mer 8 Sep 2010 - 14:34 | |
| | |
|
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Tour de l'Obiou, d'un pays ou l'on ne revient pas indemnes.... Jeu 9 Sep 2010 - 18:51 | |
| | |
|
pradelle
Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble) Nombre de messages : 1258 Age : 54 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Tour de l'Obiou, d'un pays ou l'on ne revient pas indemnes.... Jeu 9 Sep 2010 - 19:51 | |
| encore bravo nous en avons le souffle coupé . trés belles photos . | |
|
Tenibre
Localisation : Aspres sur buëch Nombre de messages : 90 Age : 73 Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Tour de l'Obiou, d'un pays ou l'on ne revient pas indemnes.... Ven 18 Mar 2011 - 20:53 | |
| Bravo le quatuor , mais par ou avez vous bouclé à partir du col des Faisses; nous nous descendons vers Pellafol par la piste alors que l'on vous voit toujours en altitude.Le col du charnier ne m'impressionne pas mais il est tout de même scabreux les fers doivent ètre équipés de cones tungstène | |
|
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Tour de l'Obiou, d'un pays ou l'on ne revient pas indemnes.... Mar 22 Mar 2011 - 8:34 | |
| Fasse au col du Charnier, nous préférions prendre la dalle par rapport à faire demi-tour.. Le col du Charnier à la descente est faisable, très risqué, mais faisable, par contre on a monté une mini falaise, et on ne se voyait pas du tout la faire à la descente! (entre le col de la croix et le lac) On voit sur cette photo un bout de la "falaise" derrière ma jument (première falaise en rochers et un peu enherbée), il ne faut pas croire qu'il y a un beau chemin en herbe qui serpente dedans, pas du tout, ce sont des petites et moyennes marches (jusqu'à 60cm), des pierres qui ne tiennent pas trop. A la montée ca passe, mais à la descente... Après chacun prend ses responsabilités et fais courir ses propres risques à son cheval, perso j'ai atteint les limites du respect envers ma jument et dame nature aurait pu me le faire payer bien plus cher... Après Faisses, on a pris les crêtes de la Samblue, puis une piste qui descend sur la D66 (avant un lacet et un pont sur le ruisseau de la croix de la pigne, on est arrivé au niveau de la scierie), puis dans le lacet, on a pris un chemin balisé très fréquenté par les cavaliers vu les traces au sol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de l'Obiou, d'un pays ou l'on ne revient pas indemnes.... | |
| |
|