Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet

Aller en bas 
+31
Sabine-Idylle
scheiba
Isa01
Dam°s
KARINE
nilouxxe
matou
Solitario 8
laeti3859
touteseule
nicole_du_merens
licornepegase
choupy38
joel
Nanette
kwanita
Alain
Marie-Noëlle
Md
reveur
méline
Sylvie
Alex
Carene1411
Caroline
Aurore
turcoise 05
ogame
maffy
Muriel
marie-jo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:16

j'avais le gps et on a fait 32km je crois le premier jour
D'habitude je tourne entre 25 et 30 km/jour en montagne. Pour ma rando, j'ai tourné à 27.5km/jour à 4.5km/h de moyenne, les week ends compris.
Après la vitesse change quand on est en groupe plus important, et suivant l'entrainement des chevaux, donc le nombre d'heures de cheval est assez relatif Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:20

Shocked Franchement vous avez fait une sacrée moyenne chapeau

J'en faisais pas autant là ou j'habitais avant et sur le plat lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:47

kwanita a écrit:
j'avais le gps et on a fait 32km je crois le premier jour
Eh ben c'est pas tout de suite que je pourrai vous accompagner !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:48

Ouais mais là, enfin pour ma part les des poneys de course, des athlètes de hait niveau lol! lol! c'est ce que me dit le véto à chaque fois pour le visite annuelle. En début de journée les 2 miens étaient en tête et chaud papate Siffle Siffle

Non mais sans rire les autres étaient juste derrière Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 12 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:19

kwanita a écrit:
j'avais le gps et on a fait 32km je crois le premier jour
D'habitude je tourne entre 25 et 30 km/jour en montagne. Pour ma rando, j'ai tourné à 27.5km/jour à 4.5km/h de moyenne, les week ends compris.
Après la vitesse change quand on est en groupe plus important, et suivant l'entrainement des chevaux, donc le nombre d'heures de cheval est assez relatif Sais pas

C'est, effectivement, les moyennes que nous tenons à peu près tous.
Ce qui nous permet, d'ailleurs, de randonner ensemble.

Bravo encore pour ces magnifiques reportages et photos !!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 12 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:03

Alain a écrit:
kwanita a écrit:
j'avais le gps et on a fait 32km je crois le premier jour
D'habitude je tourne entre 25 et 30 km/jour en montagne. Pour ma rando, j'ai tourné à 27.5km/jour à 4.5km/h de moyenne, les week ends compris.
Après la vitesse change quand on est en groupe plus important, et suivant l'entrainement des chevaux, donc le nombre d'heures de cheval est assez relatif Sais pas

OUi ..mais bon ..pour avoir longtemps tourné en nationales d'endurance, je dis tout est relatif ....si l'effort des chevaux est bien géré ...beaucoup de chevaux sont dans ces cordes...nos chevaux ne sont que des chevaux de rando ... Twisted Evil il faut quand même savoir ...qu'un bon cheval d'endurance vous bouclera cette cette étape en deux heures ou moins...si elle est balisée correctement ...et oui ...ils tournent sur les 130 km de l'Alpe d'Huez à 16 ou 17 de moyenne ...et le terrain affraid donc tous les tronçons de 30 km sont avalés en moins de deux heures ... Twisted Evil et ils portent 75kg..mini ..quand même ...!!! donc nous .c'est vraiment de la ballade ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:56

Beau reportage ! des des paysages comme cela et de beaux moments "forts" c'est ce qui laissent des souvenirs au coeur
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 12 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:22

turcoise 05 a écrit:
Alain a écrit:
kwanita a écrit:
j'avais le gps et on a fait 32km je crois le premier jour
D'habitude je tourne entre 25 et 30 km/jour en montagne. Pour ma rando, j'ai tourné à 27.5km/jour à 4.5km/h de moyenne, les week ends compris.
Après la vitesse change quand on est en groupe plus important, et suivant l'entrainement des chevaux, donc le nombre d'heures de cheval est assez relatif Sais pas

OUi ..mais bon ..pour avoir longtemps tourné en nationales d'endurance, je dis tout est relatif ....si l'effort des chevaux est bien géré ...beaucoup de chevaux sont dans ces cordes...nos chevaux ne sont que des chevaux de rando ... Twisted Evil il faut quand même savoir ...qu'un bon cheval d'endurance vous bouclera cette cette étape en deux heures ou moins...si elle est balisée correctement ...et oui ...ils tournent sur les 130 km de l'Alpe d'Huez à 16 ou 17 de moyenne ...et le terrain affraid donc tous les tronçons de 30 km sont avalés en moins de deux heures ... Twisted Evil et ils portent 75kg..mini ..quand même ...!!! donc nous .c'est vraiment de la ballade ... drunken

alors apres vérification :durdur: :

Arrow 1er jour je confirme nous avons fait 26km ( idem a l'année dernière ) avec dénivelé positif cumulé 1595m
dénivelé négatif cumulé 1037 m
je vous l'accorde nous avons fait bien 2 km en plus pour éviter ce fichu tronc d'arbre
Arrow 2nd jour 26.8 km environ avec avec dénivelé positif cumulé 435 m
dénivelé négatif cumulé 1691 m
auquel il faut rajouter 5 km pour aller a Valbonnais ( pour kwanita, sabine et moi )

donc kwanita je pense que ton gps a pris la distance du 2ième jour.

Siffle je voulais juste faire ces précisions sur cette rando voilivoilou


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos rando massif du taillefer
» Balade ou rando lac fourchu
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
» Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...
» Rando'Resto le 30 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: