Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet

Aller en bas 
+31
Sabine-Idylle
scheiba
Isa01
Dam°s
KARINE
nilouxxe
matou
Solitario 8
laeti3859
touteseule
nicole_du_merens
licornepegase
choupy38
joel
Nanette
kwanita
Alain
Marie-Noëlle
Md
reveur
méline
Sylvie
Alex
Carene1411
Caroline
Aurore
turcoise 05
ogame
maffy
Muriel
marie-jo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:31

Si si on viendra, promis hein Daniel Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:06

cheers super!! comme ça on a le temps de trouver une date.........
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:59

Muriel a écrit:
Si si on viendra, promis hein Daniel Wink

Ben ...tu me connais..;si je dis...je dis... Razz donc ..j'ai dis cette rando c'est pas de la m... Twisted Evil tu affines bien les étapes...que ce soit raisonnable...par rapport aux dénivelés...et que l'on retrouve bien nos van et camions... pale là où on les aura laissés...tu vois si y aura une intendance possible ou non...pour ce qui va avec...enfin tu vois..moi je te dis..je serai là...et toi tu t'y colles...tu te fais aider pour les sondages... affraid parce que c'est compliqué...tu fais tout mieux que moi en somme!!! cheers je veux dire là où çà a fouéré... confused et avec Mumu et les autres...on va faire pêter le Taillefer....!!! Boxe allez Marie -jo à bientôt sur le chemin qui grimpe...!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:14

turcoise 05 a écrit:
Muriel a écrit:
Si si on viendra, promis hein Daniel Wink

Ben ...tu me connais..;si je dis...je dis... Razz donc ..j'ai dis cette rando c'est pas de la m... Twisted Evil tu affines bien les étapes...que ce soit raisonnable...par rapport aux dénivelés...et que l'on retrouve bien nos van et camions... pale là où on les aura laissés...tu vois si y aura une intendance possible ou non...pour ce qui va avec...enfin tu vois..moi je te dis..je serai là...et toi tu t'y colles...tu te fais aider pour les sondages... affraid parce que c'est compliqué...tu fais tout mieux que moi en somme!!! cheers je veux dire là où çà a fouéré... confused et avec Mumu et les autres...on va faire pêter le Taillefer....!!! Boxe allez Marie -jo à bientôt sur le chemin qui grimpe...!!! bounce

alors turcoise pas de soucis je vais tellement l'affiner que ce sera plus fin que du papier à cigarette Wink
et j'engagerai 2 bulldogs pour garder les vans et camoins nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 93865
mais pour faire mieux que toi çà va être dure voir impossible Sais pas en plus nous on voit pas la tour effel du taillefer alors la statut de la liberté, tu penses .......
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Noëlle




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2009

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: On monte au Taillefer ce week-end   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:34

Je vois que vous aviez prévu une super rando !
Nous on y monte demain, on part du poursollet, les Chalets de la barrière puis Refuge du Taillefer. On ira dormir à l'Eterlou au Col d'Ornon. Dimanche on descend la vallé de la Malsanne, vers Entraigues puis valbonnais. On espère avoir beau temps. Je mettrai des photos en ligne la semaine prochaine.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:28

un dépoussiérage du post pour dire :
la rando du taillefer est d'actualité Joyeux je pense la faire fin juin ou début juillet, j'attends la disponibilité de daniel et de mumu pour fixer définitivement la date.
elle sera sur 2 jours avec récupération des camions le deuxième jour, mais possibilité de faire le tour complet ( pour ceux que ca intéressent ) en rajoutant le vendredi.
petit résumé:
1er jour ST Honoré( plateau Matheysin ) - alpes du gd serres( traversée de l'alpage )- direction lac fourchu et la refuge du Taillefer
2ième jour départ du refuge direction Ornon - col d'ornon - le Périer - Valbonnais
OPTION possibilité de faire le vendredi Valbonnais - Oris en rattier - col de Malissol- station de st Honoré

Rando avec pas mal de dénivelé et avec des passages nécessitant une bonne maitrise ( mais pas de danger )
refuge a 2000m dans un cadre splendide Wub ( voir mes photos de la rando de l'année dernière )
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:27



Ouaouuu...!!! cheers Clapping Clapping Joyeux Joyeux
bon on va voir çà ... Super
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:43


Pour pouvoir partager avec vous cette rando qui sera inoubliable,
je ne serai disponible que les 25 et 26 Juin.
Déjà pris début Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:44

Grrrr Grrrr normalement le 25-26 juin déjà une rando sinon je peux à priori le 2-3 juillet et le 9-10 juillet.

Je te confirme ça.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 464788


Dernière édition par Muriel le Sam 19 Mar 2011 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:32

Fin juin normalement non, mais juillet je peux quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: s   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:53

Si je trouve un transport... drunken ça fait envie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Md

Md


Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:36

Bonsoir à toutes et tous,
Je reviens après un long moment d'absence... Embarassed
Si il y a toujours de la place pour cette rando, et bien je suis aussi partante ! Joyeux (faut juste que je remette la juju en forme...)
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:38

Md a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,
Je reviens après un long moment d'absence... Embarassed
Si il y a toujours de la place pour cette rando, et bien je suis aussi partante ! Joyeux (faut juste que je remette la juju en forme...)
Bonne soirée.

Clapping Clapping Joyeux Joyeux Clapping Clapping on savait plus ou t'étais ... :durdur: ouf...tu nous reviens... Blush prends ta petite laine pour la rando Wink
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:47

Md a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,
Je reviens après un long moment d'absence... Embarassed
Si il y a toujours de la place pour cette rando, et bien je suis aussi partante ! Joyeux (faut juste que je remette la juju en forme...)
Bonne soirée.

Tu aurai pu te joindre à nous aujourd'hui pour la forêt de bonnevaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Md

Md


Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:52

Bonsoir Turcoise,

Comment vas tu ? Tu as repris les randos ?

Et oui me revoilà.... Embarassed

Pas de soucis, je pense à prendre la petite laine pour la rando vu que j'ai toujours froid. Wink Mais comme ça sera en été, je vais peut être l'oublier la petite laine....Quoique ! Laughing

Bonne soirée. Et au plaisir sur les chemins de randonnée. Joyeux

Revenir en haut Aller en bas
Md

Md


Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:58

Bonsoir Joel,

C'aurait été avec plaisir pour la rando d'ojd'hui, mais j'ai passé ma journée dans le train.
Mais avec grand plaisir pour les prochaines ! Laughing Joyeux
Je vais me remettre à regarder les messages, car j'avoue ça faisait un bout de temps que je ne m'étais pas connectée. Embarassed

Bonne soirée à toi et au plaisir également de se retrouver sur les prochains chemins de randos.
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:06

moi moi moi!!!!! bounce

en + je peux me faire preter un cheval par la bas!!!

2 et 3 juillet ok pour moi si pas le trec! 9 et 10 juillet non jai mon enterrement de vie de jeune fille drunken drunken

et le 16 bein cest le jour J!

mais apres quand tu veux bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:10

Alors Marie Jo tu nous la donne cette date qu'on puisse la marquer sur notre calendrier avant qu'on la prenne pour autre chose Grrrr Grrrr

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:35

Muriel a écrit:
Alors Marie Jo tu nous la donne cette date qu'on puisse la marquer sur notre calendrier avant qu'on la prenne pour autre chose Grrrr Grrrr
moi je veux bien mais j'attends la reponse de daniel qui a priori n'est pas pressé Siffle
je vais lui tirer les oreilles samedi Boxe Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:02

Donc à la fin de ce wwek end on ne laisse pas repartir sans réponse. Séance torture s'il le faut Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:40

Y a du vide pour le taillefer ?? Question Embarassed Rolling Eyes Siffle
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:47

Muriel a écrit:
Donc à la fin de ce wwek end on ne laisse pas repartir sans réponse. Séance torture s'il le faut Twisted Evil Twisted Evil

Hep ...Hep...Hep ... Boxe pas de çà contre moi ...ch'uis un tout petit vieux...bien fatigué....j'ai beaucoup travaillé dans ma vie ... Sad et peut être que bientôt je serai malade... pale moi ...j'avais juste compris qu'à la saison des primevères .... lors de la grande migration en Grésivaudan ...il y aurait un powow tribal ...et que nous déciderions seulement à ce moment là, et sous les hospices des vapeurs des feuilles de sauge...de la date de l'ascension vers le mythique Taillefer ...voilà Turcoise à parlé..et sa langue n'est pas fourchue... geek
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:44

turcoise 05 a écrit:
Muriel a écrit:
Donc à la fin de ce wwek end on ne laisse pas repartir sans réponse. Séance torture s'il le faut Twisted Evil Twisted Evil

Hep ...Hep...Hep ... Boxe pas de çà contre moi ...ch'uis un tout petit vieux...bien fatigué....j'ai beaucoup travaillé dans ma vie ... Sad et peut être que bientôt je serai malade... pale moi ...j'avais juste compris qu'à la saison des primevères .... lors de la grande migration en Grésivaudan ...il y aurait un powow tribal ...et que nous déciderions seulement à ce moment là, et sous les hospices des vapeurs des feuilles de sauge...de la date de l'ascension vers le mythique Taillefer ...voilà Turcoise à parlé..et sa langue n'est pas fourchue... geek
donc en resumé façon marie-jo DECISION D'UNE DATE CE WE ou on scalpe le daniel, hein mumu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tu parles le p'tit vieux il va tous nous enterrer, belle excuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:22

marie-jo a écrit:

donc en resumé façon marie-jo DECISION D'UNE DATE CE WE ou on scalpe le daniel, hein mumu

Moi aussi je veux le scalper Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:35

méline a écrit:


Moi aussi je veux le scalper Exclamation

Oh..!! toi ... tu participerais à ces violences sur personne âgée... Suspect tu me déçois beaucoup Méline ... Sad sait tu que tu peux être accusée de complicité d'exaction par voies de fait, sur personnes civilement déficiente... affraid çà va chercher loin ... pale tu devrais savoir qu'on écrit pas des choses aussi compromettantes sur un forum ... Grrrr sur le fofo on écrit ...oh.."-qu'il est beau ton cheval "..." çà fait envie votre belle rando ..merci pour les photos"...."on croise les doigts vous êtes fait pour vous entendre..." ou quelque chose comme çà ...!!! "tu devrais faire lui faire un bilan véto, ostéo, kinésio,dentaire çà permet d'éliminer les suspictions...!!! ... cheers enfin bon a samedi si tu te réveilles Sleep Sleep rendeer Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet   nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rando au lac fourchu massif du taillefer 2&3 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos rando massif du taillefer
» Balade ou rando lac fourchu
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
» Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...
» Rando'Resto le 30 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: