| Auto-ecoles Permis E | |
|
+16matou jacaranda KITTYPRUNE Marechal joel bijoux91 marie-jo Muriel rally38 Cherhour segolene ozdadoune Pamplemousse joris AnB C@role 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Auto-ecoles Permis E Lun 9 Aoû 2010 - 19:02 | |
| Coucou, Pouvez-vous me dire quelles sont les auto-écoles proches de Grenoble qui font passer le permis remorque ? Pouvez-vous me donner des tarifs au moins approximatifs ? (avec le code ) Merciiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Lun 9 Aoû 2010 - 19:11 | |
| Les auto écoles je saurais pas te dire . Par contre les tarifs, on m'a dit ( autour de Grenoble ,en repassant le code) : 500 euros |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Lun 9 Aoû 2010 - 20:50 | |
| Je te conseille l'ECF (vers Alinéa à St Egrève, on voit la structure quand on est sur la voie rapide avant de prendre la sortie St Egrève), c'est rapide. En 2 semaines, j'avais tout passer. Code + permis : 700€ Tu attaques par le code sur 3 jours (de bourrage de crâne) : du lundi au mercredi de 8h à 12h et 13h30 à 17h30, la semaine d'après, tu seras inscrite pour passer le code (vers le PFI la Tronche) et si tu as une date rapide pour la pratique, ça sera 3 jours (comme le code) où tu verras pour la revue du véhicule et de la remorque le matin avec les joies de faire un slalom en marche arrière et l'aprem, sur la route Après je crois que sur Lesdiguières (ortho???), ya une auto école qui propose le EB pour 450€ environ mais je ne connais pas du tout. Pour ma part, je voulais que tout se goupille rapidos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Mar 10 Aoû 2010 - 17:43 | |
| oui ECF a saint égrève ils sont vraiment très très bien c'est des stages intensif et ca permet a des personnes vraiment étrangère de s'y coller sans souci par contre j'ai eu un moniteur très gentil mais asser "lourd" bref en tant que fille j'ai eu le droit au sempiternelle "femme au volant mort au tournant" et compagnie, donc faut savoir rester calme et sourire bêtement et sa passe tout seul sinon a Grenoble (juste a coté de la gare) , il y a Alsace lorraine qui le propose aussi quelqu'un du forum en avait parler sur un ancien post mais je me souviens pas du prix |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Mar 10 Aoû 2010 - 21:30 | |
| Rachel : ton moniteur, c'était pas un comique dans le genre lourding, difficile à comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Mer 11 Aoû 2010 - 12:06 | |
| si c'était bien lui il articulait pas alors je comprenais pas un caramel de ce qu'il disait heureusement j'avais avec moi 2 mecs hyper calé qui m'ont débloqué certain "terme technique" parce que j'avais beau le faire répété je comprenais toujours pas Et puis j'ai été chanceuse c'est pas lui que j'ai eu pour le passage au permis heureusement car il est asser stressant dans sont genre, le moniteur qui m'a accompagner et l'inspecteur ont été étonné quand je leur ai dit qui m'avait former |
|
| |
joris
Localisation : Beaufort Nombre de messages : 678 Age : 35 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Mar 7 Sep 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Mar 7 Sep 2010 - 22:18 | |
| Non le permis E(B) n'est pas comprit si tu passe le permis C directement. Par contre, si tu passe ton permis C, puis ton permis E(C) tu aura le E(B) d'office. Enfin si les souvenirs de mes cours de conduite sont bons. | |
|
| |
ozdadoune
Localisation : l'oisans Nombre de messages : 235 Age : 44 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Lun 17 Jan 2011 - 11:21 | |
| voilà je relance le sujet car je veux passer mon permis avant le printemps. j'ai contacter cette auto école mais j'aimerais demandé des tarif ailleurs histoire de comparer. il semblerais qu'on puisse trouver des permis pour 400 € environ.
| |
|
| |
ozdadoune
Localisation : l'oisans Nombre de messages : 235 Age : 44 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Lun 17 Jan 2011 - 11:38 | |
| je viens d'appeller auto école alsace lorraine prix 590 € pour 1/2 journée de pratique ça me parait peu?
| |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Lun 17 Jan 2011 - 11:45 | |
| - ozdadoune a écrit:
je viens d'appeller auto école alsace lorraine prix 590 € pour 1/2 journée de pratique ça me parait peu? pour mon permis j'ai eu 4h de pratique toutes les autos écoles du nord isère proposent une demi journée moi c'était: 2h de marche arrière ..... long mais indispensable et 2h de circulation sur des petites routes | |
|
| |
ozdadoune
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Lun 17 Jan 2011 - 11:48 | |
| - segolene a écrit:
pour mon permis j'ai eu 4h de pratique toutes les autos écoles du nord isère proposent une demi journée
moi c'était: 2h de marche arrière ..... long mais indispensable et 2h de circulation sur des petites routes tu l'a passer dans quelle auto école? combien as tu payé? | |
|
| |
Cherhour
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 483 Age : 34 Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Lun 17 Jan 2011 - 14:18 | |
| ça m'intéresse aussi, mon code à un an et demi et je me dis que ça serait pas mal de passer le E, ça pourrait me servir plus tard et ça m'éviterais de devoir repasser le code si je me décide plus tard | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Lun 17 Jan 2011 - 17:02 | |
| - ozdadoune a écrit:
- segolene a écrit:
pour mon permis j'ai eu 4h de pratique toutes les autos écoles du nord isère proposent une demi journée
moi c'était: 2h de marche arrière ..... long mais indispensable et 2h de circulation sur des petites routes tu l'a passer dans quelle auto école?
combien as tu payé? j'ai payé 350e pour 4h plus 1 présentation au permis auto écoles des halles à Crémieu | |
|
| |
rally38
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Lun 17 Jan 2011 - 17:37 | |
| quel est la durée de validité du code??? | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Lun 17 Jan 2011 - 18:10 | |
| - rally38 a écrit:
- quel est la durée de validité du code???
3 ans à partir de la date d'obtention du permis B (ou moto, ou EB ou autre) | |
|
| |
Cherhour
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 483 Age : 34 Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Lun 17 Jan 2011 - 18:20 | |
| - segolene a écrit:
- rally38 a écrit:
3 ans à partir de la date d'obtention du permis B (ou moto, ou EB ou autre) on m'a dit 5 ans mais je ne sais pas si c'est vrai? | |
|
| |
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Lun 17 Jan 2011 - 18:27 | |
| - Cherhour a écrit:
- segolene a écrit:
- rally38 a écrit:
3 ans à partir de la date d'obtention du permis B (ou moto, ou EB ou autre) on m'a dit 5 ans mais je ne sais pas si c'est vrai? Pour moi c'est 5ans. J'ai eu mon permis E(B) 6 mois avant le 5ième anniversaire de mon permis voiture. - segolene a écrit:
- ozdadoune a écrit:
- segolene a écrit:
moi c'était: 2h de marche arrière ..... long mais indispensable et 2h de circulation sur des petites routes tu l'a passer dans quelle auto école?
combien as tu payé? j'ai payé 350e pour 4h plus 1 présentation au permis auto écoles des halles à Crémieu Tout pareil à la même auto-école. Une demi-journée sur la route. Tu commence par le slalom en marche arrière puis circulation sur route. On était 2, on a donc conduit chacune à tour de rôle. On a passé le permis un après-midi quelques jours après, et comme la piste était libre, on a repassé une heure sur les marches arrière. Amplement suffisant. Passage au top en tous cas, en moins d'un mois j'avais le permis en poche. | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Lun 17 Jan 2011 - 18:42 | |
| - Cherhour a écrit:
- segolene a écrit:
- rally38 a écrit:
3 ans à partir de la date d'obtention du permis B (ou moto, ou EB ou autre) on m'a dit 5 ans mais je ne sais pas si c'est vrai? jme suis posé la question... mais 5 ans ça me paraissait long | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Mar 18 Jan 2011 - 8:36 | |
| Les filles s'est 5 ans, j'avais demandé pour Méline qui a passé son code ne 2006 et son permis en 2008 et ils m'ont dit c'est 5 ans à compter de la date d'obtention du permis de conduire. | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Mar 18 Jan 2011 - 8:44 | |
| | |
|
| |
ozdadoune
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Mar 18 Jan 2011 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Mar 18 Jan 2011 - 9:06 | |
| | |
|
| |
rally38
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E Mar 18 Jan 2011 - 11:14 | |
| Merci pour vos réponses, je compte le passait en cette début d'année car pour transporter la voiture de rallye je suis bien embetté. En revanche pour le cheval disposant d'un C.A.P.T.A.V. je ne craint pas grand chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auto-ecoles Permis E | |
| |
|
| |
| Auto-ecoles Permis E | |
|