Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !

Aller en bas 
+29
vicky01
jocaliabis
wapoto
flamme
ninouze
playboy+lea
bakant
gobet
1er namour
maffy
popolechamo
laeti3859
marie-jo
Tina
chris
Tifany
Doudy
Fablu
Muriel
Alexandra
camdu38-69
Calopteryx
joel
Loline
Dam°s
LEA
qinine
Scampy
cassandre
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:06

lol! "bourriquette" j'adore ce terme

Merci pr toutes ces précisions sur votre travail avec Lea (et Playboy) !
Certains débourrage sont plus longs et difficile que d'autres Wink

Bon courage à vous et bonne continuation!!! cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:40

Voici des photos de moi et Playboy quand il est couché:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 2012-011
Mon doudou couché:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Img00510
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Img00511
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Img00512 Celle-ci je l'adore Wub Wub

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 2012-012
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:45

Mon Amour se matin : Wub
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Img00513 Wub
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Img00514 Wub
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Img00515 Wub

Wub Wub Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
playboy+lea

playboy+lea


Féminin Localisation : Iser
Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:07

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 2012-010
Wub Wub

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 2012-011
Wub Wub Wub

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 2012-012



Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 2012-013


Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Img00510[/url
Bouriquette Wub ]


[url=https://servimg.com/view/15818565/15]Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Bouriq10
Léa en plein trop Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:49

MON FOIN affraid affraid affraid affraid affraid affraid

non je rigole !!!
il est vraiment cool le gros ... Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 707687 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 707687
super mimi vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
playboy+lea

playboy+lea


Féminin Localisation : Iser
Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:51

Mercii, mais j'aurais jamais cru qu'il nous laisserais nous alonger comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:20

Merci Véro, alors je voulais te proposer une chose:
Pendant les grande vacances,on prend les dadoux toi Playboy et moi ma léa,et on part une journée entière.
Ou je te donne les 2 et je prend ma juju.Ca sa me plait lol!
Et pendant que tu les fait brouter je me pique un galop avec ma fille. Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 593596
Et puit un grand galop Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 718986
Et enfin un triple galop. Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 491974

lol!


Dernière édition par cassandre le Mer 2 Mai 2012 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:03

Wub que d'amour par ici Wub

c'est mignon vraiment... moi je n'ai quasi jamais de photographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:57

Merci ninouze.
Mon photographe à moi est ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:09

Petites nouvelles:
Cheyenne se laisse de plus en plus approcher.
Quand elle mange je peux la toucher de partout, avant on ne pouvait pas lui toucher les jambes et maintenant nous sommes 2 à pouvoir lui toucher bien comme il le faut et plusieurs fois(moi et Véro).Elle me laisse lui faire des bisous sur le chanfrein alors qu'il y a 1 semaine on ne pouvait pas.
Donc je suis TRES FIER de MA JUJU. Joyeux Clapping
Encore un peu d'effort, beaucoup de patience et moi et Véro on n'y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:04

Moi aussi avant ma photographe était ma meilleure amie mais désormais on ne trouve plus de créneau horaire pour se voir...

Clapping Bravo pour tout ces supers progrès avec Cheyenne!!! C'est vraiment génial Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:49

ninouze:Moi aussi avant ma photographe était ma meilleure amie mais désormais on ne trouve plus de créneau horaire pour se voir...

C'est vraiment dommage.




ninouze: Bravo pour tout ces supers progrès avec Cheyenne!!! C'est vraiment génial

Merci Et la prochaine fois je vais essayer de lui mettre la longe en espérant qu'elle me laisse lui mettre.
J'avais déjà essayé quand j'étais toute seul, j'étais à un poil de lui mettre et Léa la faite partir...dommage.
Donc je suis très confiante pour la prochaine tentative.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:11

Super tiens nous au courant des progrès Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:11

Pas de problème. Super
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:02

Photos:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Img00516

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Img00517

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Img00518

Voili,Voilou

Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:35

Ce week end, je vais essayer de mettre la longe à Cheyennne.
J'espère qu'elle me laissera approcher avec la longe comme les fois précédentes et peut-être me laisser la lui mettre...
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 333376 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 333376 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 333376
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:29

Une bonne nouvelle:
Tout à l'heure, je suis aller voir les dadoux et j'ai voulu essayer une nouvelle chose avec Cheyenne : LA BROSSER.
Pendant qu'elle broutait j'ai pris une brosse, lui ai fait sentir, puis elle s'est remit à brouter et je me suis mit à la brosser et elle n'a même pas broncher. Clapping Joyeux Clapping Joyeux Super

Je le redis, je suis TRES FIER de MA JUJU Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par cassandre le Jeu 3 Mai 2012 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
playboy+lea

playboy+lea


Féminin Localisation : Iser
Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:32

sa c'est génial, on va enfin pouvoir la nettoyer !!!!! Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:34

Ca tu l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
playboy+lea

playboy+lea


Féminin Localisation : Iser
Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:39

Normalement on pourra le faire toute les deux car depuis que j'ai essayer technique ( je n'arrete pas de la suivre jusqu'a qu'elle s'arrete) je peux la toucher de partout et que ce soit du coté gauche ou droite donc je suis super contente d'apprendre aussi qu'on va pouvoir la brosser ( j'aimerais trop voir la tete de sont ancienne propriétaire franchement ! )
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:42

Clapping Clapping Clapping Clapping Clapping Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:43

playboy+léa:Normalement on pourra le faire toute les deux car depuis que j'ai essayer technique ( je n'arrete pas de la suivre jusqu'a qu'elle s'arrete) je peux la toucher de partout et que ce soit du coté gauche ou droite donc je suis super contente d'apprendre aussi qu'on va pouvoir la brosser ( j'aimerais trop voir la tete de sont ancienne propriétaire franchement ! )

T'a vu elle porte ses fruits ma technique ?
Ce week end je vais essayer de la brosser de partout avec la brosse dur et la brosse douce.

Merci ninouze.


Dernière édition par cassandre le Ven 4 Mai 2012 - 7:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
playboy+lea

playboy+lea


Féminin Localisation : Iser
Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:44

Ouais, il faudra faire ça, franchement je trouve qu'on avance assez vite
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:45

Non, on n'avance vite.
Revenir en haut Aller en bas
playboy+lea

playboy+lea


Féminin Localisation : Iser
Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:46

Oui c'est vrai que c'est mieu, tu nous imagines en train de sauter avec elle Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samba : coucou
» LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-
» mon etalon playboy
» Cheyenne, Playboy et Léa <3
» Petit budget selle : occasion ou neuf à petit prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: