Bien le Bonjour à tous !!!
Je m'appelle Véronique et j'habite Charvieu 38
j'ai 48 ans, je suis mariée et j'ai deux grands dadés de 23 et 25 ans !!!
C'est un maréchal ferrant du 26 qui m'a conseillé votre forum et un grand merci à lui !!!
Avant de vous présenter ma petite famille, merci à ceux qui m'ont donnés "de bonnes adresses" pour LEA !!!
tout se met petit à petit en place ...
Donc voici notre petite famille par ordre d'arrivée SVP :
(BULLE si tu peux faire quelque chose (encore une fois ...) pour les photos qui sont trop grandes !!! merci d'avance.
https://i.servimg.com/u/f87/14/17/72/65/chipie11.jpg
7265]
[/url]
c'est CHIPIE mon loulou elle a 17 ans et prend bien soin d'elle
C'est GUISMOW notre chatte, race ???? elle a 13 ans
elle fait sa sieste avec la vedette de la maison PATOU
https://i.servimg.com/u/f87/14/17/72/65/pika_p10.jpg
C'est PIKA et PATOU les beagles de la maison : PIKA est "très maman poule" elle a 9 ans,
quand à PATOU c'est le bébé de la maison il a 8 mois
(il doit avoir mangé à ce jour une dizaine de paire de chaussures, des pantoufles, des maillots, un dessus de lit, des couvertures, une dizaine de "doudou" et j'en passe
C'est le chouchou, les filles sont "super cool" avec lui et la jument l'adore
C'est NESSY, elle a 7 ans c'est la "nounou" du terrible, elle supervise l'éducation de PATOU ... on l'appelle "TATA MARAVE" Là elle est à fond ...
Encore une petite pour la route ...
Voici notre "LEA", dans son ancien champ, premier contact très positif, un amour de pouliche, elle est née en 2008 !!!
LEA pas très rassurée, mais curieuse ...
On fait quand même une petite roulade dans la boue
Ca y est, elle est arrivée et fait le tour de la maison, elle essaye même de rentrer dans la vérandas ... très bon rapport avec PATOU !!!
les filles se méfient !!!
LEA dans son champs !!!!! CA fait deux mois maintenant, on apprend à se connaître, on se mesure ... elle est coquine et gourmande, elle adore les pommes, les carottes ... elle me laisse la toucher et m'appelle dès qu'elle m'entend dans la rue !!! J'ai quand même été botté !!!
Tout le quartier la connait, et les voisins achètes des carottes pour la gourmande !!!!
Faites bien attention à son regard et vous comprendrez son caractère !!! c'est LEA !!! C'est un amour de pouliche.
Là elle contourne mon fils pour essayer de récupérer une carotte.
Me voici je suis LEA et j'adore faire des bêtises (pas de cambrai) hélas ... je profite des deux champs !!! hic !!! il faudrait un peu de pluie, donc je vais faire la réserve de foin, et comme PACO le dit si bien : QUE C EST BIEN DE SE COUCHER DEDANT et de gaspiller le foin !!!
Et moi je suis aux anges !!! Tous les matins, on fait des papouilles pendant que je la brosse, On fait des promenades autour de son champs, elle apprend à rester à côté de moi et à être cool quand elle est attachée avec la longe.
Au fait merci pour les conseils, LEA joue à rechercher les pommes et les carottes que je cache dans son champs ...
Il me reste qu'a lui acheter un ballon ou voir pour un compagnon ...
Mais là il faut que je demande à mon mari d'agrandir son abri ...