| Ma douce Polka: Mal de dos.. | |
|
+31Arya Kath bijoux91 didims69 solener marronou flamme scheiba jimie AAJ saddlery laeti3859 Punchamyco38 Marinix Alexia&Libéro Nanette Ishantie Ophélie Doudy Fablu Muriel AnB Alexandra camdu38-69 Calopteryx joel Loline Dam°s LEA qinine cassandre Scampy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Sam 9 Avr 2011 - 21:38 | |
| Super çà, celle de ton club ? Aller des photos ... | |
|
| |
Scampy
Localisation : Isère Nombre de messages : 745 Age : 30 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Mar 12 Avr 2011 - 20:44 | |
|
Dernière édition par Scampy le Sam 12 Juil 2014 - 11:59, édité 3 fois | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Mar 12 Avr 2011 - 20:50 | |
| le mien se désunie au galop .. enfin sa va de mieu en mieu c'est un manque d'équilibre pour le mien .. se que je fait je travail sur des cercles au galop et sa va de mieu en mieu | |
|
| |
Scampy
Localisation : Isère Nombre de messages : 745 Age : 30 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Mar 12 Avr 2011 - 20:53 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- le mien se désunie au galop .. enfin sa va de mieu en mieu c'est un manque d'équilibre pour le mien .. se que je fait je travail sur des cercles au galop et sa va de mieu en mieu
Je ne sais pas trop si elle se désunie, car je ne vois pas ses membres dessus, mais défois ça me le fait pas du tout et parfois si .. donc je sais pas du tout d'où ça vient ! Ni expliquer trop cette sensation à vrai dire! | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Mar 12 Avr 2011 - 21:08 | |
| moi quand il se désunie j'ai l'impression qu'il "vole" enfin sa fait genre des petit saut | |
|
| |
Scampy
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Mar 12 Avr 2011 - 21:11 | |
|
Dernière édition par Scampy le Sam 30 Aoû 2014 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Mar 12 Avr 2011 - 21:16 | |
| - Scampy a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
- moi quand il se désunie j'ai l'impression qu'il "vole" enfin sa fait genre des petit saut
hmmmm... lol moi j'ai plutôt l'impression qu'on est pas ensemble si tu veux, qu'elle va partir à droite et moi a gauche, enfin je ne sais pas comment te l'expliquer lol, et quand je repasse au trot, mais bon ça je pense que c'est normal je me sens de traviole parfois XD ! je pense que c'est due au trot rapide. oui pas avec aussi fin c'est bisard .. | |
|
| |
Scampy
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Mar 12 Avr 2011 - 21:52 | |
- Scampy a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
- moi quand il se désunie j'ai l'impression qu'il "vole" enfin sa fait genre des petit saut
hmmmm... lol moi j'ai plutôt l'impression qu'on est pas ensemble si tu veux, qu'elle va partir à droite et moi a gauche, enfin je ne sais pas comment te l'expliquer lol, et quand je repasse au trot, mais bon ça je pense que c'est normal je me sens de traviole parfois XD ! je pense que c'est due au trot rapide. oui pas avec aussi fin c'est bisard .. Oui m'enfin elle ne le fais pas si souvent, je sais pas parfois elle doit s'emmêler les patounes ( rassures moi, elle ne risque rien ? lol ) | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Mar 12 Avr 2011 - 23:39 | |
| Très jolie juju et pour ta question, moi je ne sais pas trop si c'est vraiment normal que t'ai cette impression.. | |
|
| |
Scampy
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Mer 13 Avr 2011 - 7:03 | |
| | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Mer 13 Avr 2011 - 10:37 | |
| De rien | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Mer 13 Avr 2011 - 14:03 | |
| - Scampy a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
- Scampy a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
hmmmm... lol moi j'ai plutôt l'impression qu'on est pas ensemble si tu veux, qu'elle va partir à droite et moi a gauche, enfin je ne sais pas comment te l'expliquer lol, et quand je repasse au trot, mais bon ça je pense que c'est normal je me sens de traviole parfois XD ! je pense que c'est due au trot rapide. oui pas avec aussi fin c'est bisard ..
Oui m'enfin elle ne le fais pas si souvent, je sais pas parfois elle doit s'emmêler les patounes ( rassures moi, elle ne risque rien ? lol ) non elle ne risque rien ne t'en fait pas moi le mien qui est le pro pour sa il ne lui ai jamais rien arrivé a ma connaissance .. moi il fait quand il fait le con | |
|
| |
Scampy
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Mer 13 Avr 2011 - 20:25 | |
- Scampy a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
- Scampy a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
hmmmm... lol moi j'ai plutôt l'impression qu'on est pas ensemble si tu veux, qu'elle va partir à droite et moi a gauche, enfin je ne sais pas comment te l'expliquer lol, et quand je repasse au trot, mais bon ça je pense que c'est normal je me sens de traviole parfois XD ! je pense que c'est due au trot rapide. oui pas avec aussi fin c'est bisard ..
Oui m'enfin elle ne le fais pas si souvent, je sais pas parfois elle doit s'emmêler les patounes ( rassures moi, elle ne risque rien ? lol ) non elle ne risque rien ne t'en fait pas moi le mien qui est le pro pour sa il ne lui ai jamais rien arrivé a ma connaissance .. moi il fait quand il fait le con C'est la fin de ses fers aussi ( elle se fait referé dans la semaine ) peut être pour ça ? | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Mer 13 Avr 2011 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Marinix
Localisation : Bourgoin Nombre de messages : 1324 Age : 34 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Mer 13 Avr 2011 - 21:07 | |
| Génial que tu l'ai cette petite juju Vous allez bien ensemble. Je la trouve plus jolie que sur les photos d'avant. Je pense qu'avec le temps, quand elle vera qu'elle n'est plus ballotée entre les cavaliers du club, elle deviendra plus caline. | |
|
| |
Punchamyco38
Localisation : Tullins Nombre de messages : 297 Age : 51 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Mer 13 Avr 2011 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Scampy
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Jeu 14 Avr 2011 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Scampy
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Dim 17 Avr 2011 - 17:16 | |
|
Dernière édition par Scampy le Sam 30 Aoû 2014 - 19:20, édité 2 fois | |
|
| |
Scampy
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Dim 17 Avr 2011 - 20:45 | |
| Alors comme ça personne n'est intéressé par mes histoires! lol ! | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: l Dim 17 Avr 2011 - 20:51 | |
| je pense que tu a bien fait déjà de la prendre à l'essai ta selle Je pense que c'est la selle qui est faite comme ça quand tu dis "dure (..) et assez longue (...)" Ce sont de bonnes selles synthétique on est assez bien dedans (je suis largement mieux dans une en cuir mais bon ) Bref je pense que pour une première selle elle est pas mal, tant que tu est bien dessus et qu'elle va à ta Polka, c'est l'important | |
|
| |
Scampy
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Dim 17 Avr 2011 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Lun 18 Avr 2011 - 7:50 | |
| - Scampy a écrit:
- Nanette a écrit:
- je pense que tu a bien fait déjà de la prendre à l'essai ta selle Je pense que c'est la selle qui est faite comme ça quand tu dis "dure (..) et assez longue (...)" Ce sont de bonnes selles synthétique on est assez bien dedans (je suis largement mieux dans une en cuir mais bon )
Bref je pense que pour une première selle elle est pas mal, tant que tu est bien dessus et qu'elle va à ta Polka, c'est l'important Beh bien dessus je suis grimpé juste 5 minutes, elle était dure au siège comme j'ai dit donc je ne sais pas. Peut être c'est due au fait qu'elle soit neuve et qu'elle va s'user un peu... Polka, ça lui va oui, vu par ma monitrice.
Oui je sais bien qu'une bonne cuir est bien meilleure, mais je viens de payer ma jument, je n'ai pas les moyens pour acheter une bonne selle en cuir malheureusement, et à mon budget les selles en cuir ne sont surement pas qualiteuses.. Oui je comprend tout à fait... j'ai pris une petite selle mixte en cuir premier prix ça va très bien mais c'est clair que pour être mieux faut attendre un peu de pouvoir y mettre le budget C'est bien possible qu'elle se tasse, en tout cas, je l'espère pour toi! | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Lun 18 Avr 2011 - 8:31 | |
| moi on ma toujours dit q'une selle neuf il fallait un peu de temps pour la casser et au debut c'est jamais super confortable le temps que l'on fasse sa place dessus donc elle va probablement se faire avec le temps | |
|
| |
Scampy
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Lun 18 Avr 2011 - 12:44 | |
| - laeti3859 a écrit:
- moi on ma toujours dit q'une selle neuf il fallait un peu de temps pour la casser et au debut c'est jamais super confortable le temps que l'on fasse sa place dessus donc elle va probablement se faire avec le temps
Ah merci ça me rassure! La selle est vendue avec les étrivières et étriers accroché, le gars m'a dit de faire attention à pas l'abimer quand je l'essaie et je ne sais pas si j'ai le droit de décrocher les étrivières et étriers de la selles pour l'essai... | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. Lun 18 Avr 2011 - 13:47 | |
| ben je pense que oui normalement ça les abimes pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma douce Polka: Mal de dos.. | |
| |
|
| |
| Ma douce Polka: Mal de dos.. | |
|