| selle australienne: probleme de sangle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: selle australienne: probleme de sangle Lun 5 Juil 2010 - 13:40 | |
| Hello! Voila je voudrais vendre ma selle australienne, quasiment neuve, qui a tres peu servi vu son etat (on me l'a vendu avec dorine et ca ne lui va pas) mais j'ai un gros souci au niveau du sanglage... Je n'ai qu'un contre sanglon de chaque coté, il me semble que normalement, une piece en cuir passe sur le siege, et rentre de chaque coté des quartiers, avec des fentes, et viens aider a sangler. Certes. Seulement moi cette piece, j'en ai une, mais elle est trop bizarre!!!! elle a une lanière a gauche avec des trous, et a droite, une boucle en métal... je vous mets des photos ca sera plus explicite... Je ne voudrais pas vendre ma selle s'il manque des bouts !! la selle (poussiereuse ) la sangle et THE piece (les images sont un peu grandes, je suis désolée) Merci d'avance! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: selle australienne: probleme de sangle Lun 5 Juil 2010 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: selle australienne: probleme de sangle Lun 5 Juil 2010 - 13:56 | |
| lol c'est ce que je me suis dit aussi je pense que je vais y faire un tour en fin d'apres midi! et lui amener par la meme occas ma selle anglaise a réparer... | |
|
| |
LEA
Localisation : PARMILIEU Nombre de messages : 792 Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: selle australienne: probleme de sangle Lun 5 Juil 2010 - 14:24 | |
| Peut être que je peux t'aider : j'ai une selle stock, avec une base australienne (dessous anglais et oreilles de mickey)+ western sur la partie du haut. A première vue, ta selle est complète, mais pour l'attacher il faut passer l'anneau de The pièce dans l'exptrémité de ta sangle et il doit y avoir une encoche de l'autre côté de ta selle, tu fais sortir The chose et tu la passes dessus ta selle, c'est pour bien la calée, et tu accroches le reste normalement avec la sangle et !!! Bon je crois que j'ai perdu tout le monde en route !!! normal avec mes explications à la noix !!! Va voir la personne et si tu n'y arrives toujours pas je te ferai passer des photos au fur est à mesure que je mets la selle à PLAYBOY ! la sangle n'est pas tout à fait pareille mais c'est le même principe !!! | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: selle australienne: probleme de sangle Lun 5 Juil 2010 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Bellefeegore
| Sujet: Re: selle australienne: probleme de sangle Lun 5 Juil 2010 - 16:27 | |
| j'ai compris tkt, en fait j'y ai pensé pendant le repas de midi!!! a gauche on met la sangle normale, on fait passer la piece dans l'encoche, et on sangle normalement... a droit on sangle avec le contresanglon et la boucle de sangle, quand a The piece, la partie avec l'anneau passe dans la fente, on fait passer dans l'anneau de THe piece la petite laniere de la sangle et on sangle.... c'est compliqué!!!! MDR | |
|
| |
LEA
Localisation : PARMILIEU Nombre de messages : 792 Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: selle australienne: probleme de sangle Lun 5 Juil 2010 - 21:14 | |
| | |
|
| |
LEA
| Sujet: Re: selle australienne: probleme de sangle Lun 5 Juil 2010 - 21:21 | |
| | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: selle australienne: probleme de sangle Lun 5 Juil 2010 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Bellefeegore
| Sujet: Re: selle australienne: probleme de sangle Mar 6 Juil 2010 - 1:32 | |
| Chris ca part pas le vert X( du coup je fais au couteau délicatement,... et puis tant pis pour les rares taches sur la selle, on ne les voit pas trop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle australienne: probleme de sangle | |
| |
|
| |
| selle australienne: probleme de sangle | |
|