Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un cavalier........sans Cheval :)

Aller en bas 
+21
Fablu
Loline
LEA
Marinix
choupy38
maffy
horse.jenny
laeti3859
scheiba
Alexandra
Muriel
Raviksavouplaiz
matou
Calopteryx
kwanita
joel
Dam°s
qinine
Marie
oscar le trottou
Nath
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nath




Masculin Localisation : Seyssinet
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2010

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:13

Bonjour à toutes et à tous,

Ca fait un petit moment que je me suis inscrit sans me présenter me demandant si cela servait vraiment à quelque chose dans le mesure où la plupart d'entre vous ont des chevaux....est-ce qu'on peut se considérer cavalier quand on à pas de Cheval?

Finalement je me lance, par ce qu'au final je ne risque rien. Donc voilà, je m'appelle Nathanaël (masculin Wink) et j'habite Seyssinet-Pariset (à coté de Grenoble) et j'ai 24 ans. Je monte depuis l'âge de 5 ans (depuis que j'ai monté un poney pour la première fois!) jusqu'à aujourd'hui. Mais comment je fais pour monter alors que je n'ai pas de monture? bonne question! Tous les ans jusqu'à l'age de 17 ans mes parents me payaient une colonie de cheval pendant 2 semaines (la seule façon de m'approcher du monde équestre). Et oui, c'est la seule pratique, 2 semaines par an pendant l'été. Heureusement j'apprends très vite et ai réussi à avoir un bon petit niveau de monte (environ galop 4-5 selon les BE). J'ai majoritairement parcourus les terres du trièves et du vercors, cavalé par tous les temps possibles et imaginables (inarrétable^^).

Je suis un mec assez déjanté qui aime profiter de la vie (bon ca m'arrive d'être calme et sérieux aussi hien, genre comme ce message;)). Le seul élément qui me "manque" aujourd'hui c'est le cheval, l'odeur de la sellerie en cuir,

Sans monture mais avec le cheval dans le sang quand même, j'espère qu'un jour je pourrais monter avec vous et pourquoi pas avec mon cheval à moi sachant que mon rêve serait d'adopter un bel appaloosa au grand cœur.

Voilà, je pense avoir dis le nécessaire. Et puis pour le reste je pense pouvoir répondre aux questions si jamais il y a ^^

Bonne soirée à tous,

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:43

Bienvenue Bienvenue

Belle présentation lol!

Dommage qui tu sois si loin on a pleins de chevaux à monter et jamais assez de monde lol! et c'est les filles (amies qui ont leurs chevaux à la maison) qui seraient heureuses de sortir à cheval avec un autre mec que le mien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:45

Bienvenue Tu n'es pas le seul à ne pas avoir de cheval ici !!! mais beaucoup qui se sont inscrits sans cheval ne le sont pas restés longtemps !! lol! on attrape vite le virus d'avoir le sien, c'est tellement merveilleux.... c'est tellement... au delà des mots !!! très bon choix qu'un appaloosa Wub Wub (très objective hein ???)... comme tu le dis, ce sont des chevaux avec un coeur gros comme ça !!! (mais quasi tous les chevaux ont un coeur gros comme ça... après c'est une question de préférence..... Wub )....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:56

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:57

Marie a écrit:
Bienvenue Tu n'es pas le seul à ne pas avoir de cheval ici !!! mais beaucoup qui se sont inscrits sans cheval ne le sont pas restés longtemps !! lol! on attrape vite le virus d'avoir le sien, c'est tellement merveilleux.... c'est tellement... au delà des mots !!! très bon choix qu'un appaloosa Wub Wub (très objective hein ???)... comme tu le dis, ce sont des chevaux avec un coeur gros comme ça !!! (mais quasi tous les chevaux ont un coeur gros comme ça... après c'est une question de préférence..... Wub )....

Que dire de plus Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:45

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Un cavalier........sans Cheval :) Gifs_bienvenue_15
A BIENTOT!!!

quand il y a des sortie d'organisé, tu peu toujours demander si il y a un cheval de libre, quelque fois sa marche donc sa vaut le coup d'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 6:15

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue


il y a des chevaux libres de temps en temps, et des DP
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:46

Bienvenue

Tu as bien fait de t'inscrire! tu trouveras certainement un cheval à sortir en balade vers chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:18

Bienvenue. Tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:29

Un cavalier........sans Cheval :) 461958
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:45

Bienvenue Bienvenue

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Un cavalier........sans Cheval :) 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:48

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Nath




Masculin Localisation : Seyssinet
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2010

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:28

Marie a écrit:
Bienvenue Tu n'es pas le seul à ne pas avoir de cheval ici !!! mais beaucoup qui se sont inscrits sans cheval ne le sont pas restés longtemps !! lol! on attrape vite le virus d'avoir le sien, c'est tellement merveilleux.... c'est tellement... au delà des mots !!! très bon choix qu'un appaloosa Wub Wub (très objective hein ???)... comme tu le dis, ce sont des chevaux avec un cœur gros comme ça !!! (mais quasi tous les chevaux ont un coeur gros comme ça... après c'est une question de préférence..... Wub )....

Oui c'est sur, mais si je pouvais il y a longtemps que j'en aurai un Smile Étant étudiant et indépendant, c'est assez chaud et puis surtout que je suis pas spécialement stable au niveau géographique c'est un peu compliqué. Je ne veux pas m'engager si je ne peux pas en prendre soin correctement Wink
Oui pas très objective sur le coup Marie, mais t'inquiètes moi non plus :p Premier cheval monté : appaloosa, le dernier en sera un aussi ^^


En tout cas, merci à tous, c'est bien sympa les bienvenus comme ça. Bien content de m'être lancé ^^

En espérant en croiser certains pour de vrai!!

d'ailleurs, je souhaiterai faire une randonnée de plusieurs jours (avec une copine) mais pas que nous deux, s'intégrer à un groupe par exemple. Est-ce vous connaissez des écuries ou autres qui font ce genre de prestation? Le prix importe peu (ca fait trop longtemps que je suis pas monté je suis pret à tout Chevalier )
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:54

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:15

Nath a écrit:


d'ailleurs, je souhaiterai faire une randonnée de plusieurs jours (avec une copine) mais pas que nous deux, s'intégrer à un groupe par exemple. Est-ce vous connaissez des écuries ou autres qui font ce genre de prestation? Le prix importe peu (ca fait trop longtemps que je suis pas monté je suis pret à tout Chevalier )

Tou d'abord bienvenue !!!!!
Pour ce qui est de ta randonnée tu peu toujours essayer de te renseigner dans des clubs ou des pensions c'est toujours plus simpa à plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:18

Il y a "crinières au vent" qui organise des randos de plusieurs jours et puis regarde ici tu as beaucoup de choix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:07

Bienvenue sur le forum

"le cheval dans le sang".. drunken ahhhh!!..enfin un virus qu'on partage de bon coeur Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:11

maffy a écrit:
Bienvenue sur le forum

"le cheval dans le sang".. drunken ahhhh!!..enfin un virus qu'on partage de bon coeur Laughing Wink

Oui, bien d'accord avec toi maffy !!! "le cheval dans le sang "
Un des rares virus qu'on adoreeeee...
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:12

Brin d'avoine Super
http://www.terre-equestre.com/brindavoine/brin_d_avoine.php
Uniquement de la rando... donc c'est TOP!
en ce moment sur Beaucroissant mais bientôt dans le vercors ou les paysages sont cheers
Les rando sont sur plusieurs jours ou sur une journée...
c'est une petite structure, c'est conviviale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:24

bienvenue a toi!!

moi non plus pas de cheval a moi mais il y en a toujours un qui traine par ci par la!!! et du coup je suis tout le temps a cheval!!!
a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:29

Bienvenue


Moi aussi je n'ai pas de cheval ! Mais j'ai vite trouvé un petit loulou pas loin de chez moi, j'ai un des chevaux de maffy en dp.

La dp c'est vraiment l'idéal quand on est étudiant et pas stable géographiquement.
Tous les avantages sans les inconvénients ...


A bientôt à cheval j'espère, même si on est pas tout près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:12

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cavalier........sans Cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier........sans Cheval :)   Un cavalier........sans Cheval :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cavalier........sans Cheval :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!
» Recherche cavalier(ière) (avec ou sans monture) pour sortie à cheval sur Courtenay
» cheval sans crainte
» Cheval sans herbe?
» selle pour cheval sans garot .. :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: