| Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour | |
|
+94marizette EloPaddy Stef Sauc'38 jocaliabis warda titâne Kiupo sab46 E.T Loline méline Tina grimlitz wapoto ninouze marion69 marine07 Siana Hell mari-capri Arya flamme happychaussette marronou vampired Sow' Marinix jade38 horse.jenny Mimi38 killer's choupy38 djenn vagabonde qinine bijoux91 Paco Pagann nicole_du_merens oscar le trottou cassandre Zen Curly laeti3859 pradelle Trankilou Décibelle Nanette reveur lili38 Math38 July Bellefeegore Dam°s rune_de_balrog KITTYPRUNE Richard scheiba LEA Solitario 8 Gibs C@role Muriel missquercy turcoise 05 Caroline myselie licornepegase Carole&Rio estell38 Alexandra River toto38 Amlalad unnuk38 pataclups jacaranda joel kwanita jimie Swingy Aurore Raviksavouplaiz Doudy letti38 Calopteryx suzie Alexia&Libéro Elevage des Collieres Cabry Utha Carene1411 maffy AnB Marie 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Mar 15 Déc 2009 - 7:59 | |
| Super les vidéos Marie !! Je suis contente de voir que Havane va bien !! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Mar 15 Déc 2009 - 8:02 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 19 Déc 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 19 Déc 2009 - 19:27 | |
| je suis vraiment fan d'Unik | |
|
| |
Amlalad
Localisation : Dordogne Nombre de messages : 498 Age : 44 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 19 Déc 2009 - 21:50 | |
| - Citation :
- je suis vraiment fan d'Unik
Pareil!! depuis qu'il est né je le trouve superbe, mais alors en vieillissant il devient une vraie beauté! Vas-tu le garder entier? | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 19 Déc 2009 - 21:56 | |
| Merci les filles ! Amlalad : Unik est castré depuis mars dernier. Il devenait ingérable, alors comme je ne voulais pas faire de repro, et surtout lui offrir une vie en groupe, et bien voilà. Depuis il a toujours son ptit carafon de "c'est moi qui commande", mais il est beaucoup moins agressif, il ne mord plus, ne se met plus debout.... Voilou ! par contre il a poussé comme un champignon.... et jpense, à vue d'oeil, qu'il a encore grandi depuis la dernière toise... Le licol rouge commence à etre un peu juste.... pour info, c'est l'ancien de Havane, donc j'en déduis qu'il a déjà une plus grosse tête qu'elle ! | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 19 Déc 2009 - 22:27 | |
| Ils sont beaux... | |
|
| |
Amlalad
Localisation : Dordogne Nombre de messages : 498 Age : 44 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 19 Déc 2009 - 22:33 | |
| - Citation :
- Amlalad : Unik est castré depuis mars dernier. Il devenait ingérable, alors comme je ne voulais pas faire de repro, et surtout lui offrir une vie en groupe, et bien voilà.
Depuis il a toujours son ptit carafon de "c'est moi qui commande", mais il est beaucoup moins agressif, il ne mord plus, ne se met plus debout....
Oh!!! C'est dommage d'un point de vue "génétique" car il est vraiment chouette, mais je trouve que leur offrir une vie en groupe est essentielle - Citation :
- Voilou ! par contre il a poussé comme un champignon.... et jpense, à vue d'oeil, qu'il a encore grandi depuis la dernière toise...
Le licol rouge commence à etre un peu juste.... pour info, c'est l'ancien de Havane, donc j'en déduis qu'il a déjà une plus grosse tête qu'elle ! En effet, il est grand pour son âge, mais il peut très bien grandir beaucoup maintenant et presque stagner d'ici quelques mois, enfin espérons-le si tu veux pouvoir monter dessus | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 19 Déc 2009 - 22:36 | |
| Ben c'est ce que je me dis.... mais vu qu'il grandit comme ça depuis sa naissance... je me demande jusqu'ou il va aller.... enfin, il a encore les articulations énormes, donc c'est pas fini ! Pi la croupe un peu plus haute...; Il n'a que 18 mois.... me demande si va pas falloir que j'achète un licol taille au dessus.... donc cheval de trait ! C'est un OGM ou quoi ! | |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 19 Déc 2009 - 22:42 | |
| Nous aussi, on a une pouliche OGM , elle a également 18 mois, et fait la taille de sa mère(1.52m), mais vu que sa mère a déjà fait plusieurs poulains, on a du recul, en général ses poulains sont plus grands qu'elle mais pas non plus immense, entre 1.55 et 1.60m, donc on ne pense pas qu'elle soit si grande que ça... Une petite photo pour comparer: mais pour Unik, c'est le premier de ta juju (si j'ai bien suivi) donc pas de recul pour savoir...
Dernière édition par Amlalad le Sam 19 Déc 2009 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 19 Déc 2009 - 22:47 | |
| Non c'est pas le premier (d'après le marchand qui me l'avait vendu) mais je ne sais pas comment étaient ses premiers poulains.... Havanette est ptiote (152) enfin pour moi c'est la taille idéale, et Orion faisiait 156, donc je m'étais naivement dis que j'aurais un ptit cheval sympa.... il faisait déjà 152 fin octobre donc..... A la ficelle on avait essayer de voir, il devrait faire dans les 167... 169.... donc pour moi géantissime..... Aujourd'hui c'est sa tete qui m'a hyper impressionée, je sais pas pourquoi... pourtant je le vois tous les jours, mais je l'ai trouvé immense cet aprem.... enfin ! C'est comme ça ! | |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 19 Déc 2009 - 22:56 | |
| Pas répondu tout de suite car le temps que ça charge la photo que je voulais te mettre pour comparer nos deux "petits" par rapport aux articulations, sachant que notre pouliche est une arabe-barbe.
1.67m, ça commence à faire ,et Orion a eu d'autres poulains? | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 19 Déc 2009 - 23:02 | |
| Oui Orion a eu un autre poulain avec une juju qui appartient à Flamenco du forum (si jme souviens bien), d'ailleurs je crois qu'elle avait mis une photos du poulain, faudrait que je retrouve.... mais pas grand chose à voir avec Unik d'après mes souvenirs. C'est une belle bete aussi ta pouliche.... mais elle a l'air en pente dans l'autre sens ! le garrot plus haut que la croupe ! ou c'est peut être la photo qui fait ça... Je vais essayer de retrouver la photo du poulain ! | |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 19 Déc 2009 - 23:08 | |
| Uriken (la pouliche) est dans un pré en pente, sinon elle a plus le cul en l'air! - Citation :
- Je vais essayer de retrouver la photo du poulain !
Ce serait bien de voir un autre poulain d'Orion | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 19 Déc 2009 - 23:10 | |
| Voilà la photo du demi frere de UnikAh ben si il avait l'air un peu grand.... mais je n'ai aucune idée de l'age, et on se rend moins compte en photo quand on les connait pas en vrai ! Pi on connait pas les origines des parents, pour Havane je sais juste qu'elle avait un grand père psar, et le reste, vu la tronche et la robe on s'en doute un peu.... Orion, aucune idée.... quarter ? mais c pas immense les quarters.... | |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Dim 20 Déc 2009 - 12:48 | |
| Il faudrait d'autres photos de ce poulain pour comparer, et sur une photo sans point de comparaison , c'est difficile de voir sa taille.. Pour Orion, il a une nette influence de chevaux du Sud, portugais?, bien qu'il ait une croupe plus ronde , mais la tête et la morphologie en général est qd même très proche du portugais.. Enfin, le mélange des deux est une belle réussite! D'autres photos, je m'en lasse pas... | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Dim 20 Déc 2009 - 12:53 | |
| Merci ! j'en prendrais cet aprem ! Elle m'avait dit espagnol sans doute pour Orion.... après j'avoue que je suis pas fan du physique des portugais.... sont trop courts du dos, enfin, ceux que j'ai vu avaient une drole de morpho.... Mais ça c'est très perso ! Unik a le nez busqué mais voilà, après c'est sur qu'il y a l'influence de Havanett aussi, rien que pour la robe ! On a pas validé le livret, car le véto est pas sur que ça change pas encore ! Genre au niveau des taches et tout ça ! | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 21 Déc 2009 - 8:07 | |
| Super tes chevaux dans la neige !! Havane fait ressortir un côté arabisé... | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 21 Déc 2009 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Mar 29 Déc 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Mar 29 Déc 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Mar 29 Déc 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Mar 29 Déc 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Mer 30 Déc 2009 - 10:28 | |
| il a changé Unik!! il fait très cheval à présent.. ça va te faire une sacrée bête à monter | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Mer 30 Déc 2009 - 10:32 | |
| C'est clair qu'Unik a drôlement changé et ne fait plus du tout poulinou et Havanette, cte tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour | |
| |
|
| |
| Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour | |
|