| Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour | |
|
+94marizette EloPaddy Stef Sauc'38 jocaliabis warda titâne Kiupo sab46 E.T Loline méline Tina grimlitz wapoto ninouze marion69 marine07 Siana Hell mari-capri Arya flamme happychaussette marronou vampired Sow' Marinix jade38 horse.jenny Mimi38 killer's choupy38 djenn vagabonde qinine bijoux91 Paco Pagann nicole_du_merens oscar le trottou cassandre Zen Curly laeti3859 pradelle Trankilou Décibelle Nanette reveur lili38 Math38 July Bellefeegore Dam°s rune_de_balrog KITTYPRUNE Richard scheiba LEA Solitario 8 Gibs C@role Muriel missquercy turcoise 05 Caroline myselie licornepegase Carole&Rio estell38 Alexandra River toto38 Amlalad unnuk38 pataclups jacaranda joel kwanita jimie Swingy Aurore Raviksavouplaiz Doudy letti38 Calopteryx suzie Alexia&Libéro Elevage des Collieres Cabry Utha Carene1411 maffy AnB Marie 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Jeu 15 Juil 2010 - 15:13 | |
| Ben dis donc !!! Pour les bouchons on m'avait dis quand cela arrive de masser la trachée et tirer sur la langue sur le côté pour les faire saliver un maximun pour les aider à faire passer le bouchon ... C'est vrai que s'est impressionnant les bruits qu'ils font et les trucs vert qui sortent par le nez Après pour les goulus afin qu'ils mangent moins vite mettre des pierres dans le seau avec la ration ou étaler par terre la ration. | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Jeu 15 Juil 2010 - 15:19 | |
| Vi j'avais massé la trachée avant d'appeler le véto... le souci c'est que elle n'avait pas mangé de grains hier.... alors on sait pas trop pourquoi elle a fait ça... | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Jeu 15 Juil 2010 - 15:40 | |
| Et non parce que visiblement y avait personne là bas hier aprem.... en tout cas moi je n'ai rien donné.... le véto pense que sécheresse de l'air + manque de salivation.... enfin quoi qu'il en soit elle va manger mouillé un certain temps.... | |
|
| |
lili38
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Jeu 15 Juil 2010 - 16:18 | |
| Oui c'est préférable ! A cette Havanette elle t'aura tout fait petite louloute | |
|
| |
cassandre
Localisation : Isère Nombre de messages : 488 Age : 26 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Jeu 15 Juil 2010 - 16:21 | |
|
Dernière édition par cassandre le Jeu 15 Juil 2010 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Jeu 15 Juil 2010 - 16:22 | |
| | |
|
| |
cassandre
Localisation : Isère Nombre de messages : 488 Age : 26 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Jeu 15 Juil 2010 - 16:25 | |
| au faite quelle est la race de avane et de unik? | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Jeu 15 Juil 2010 - 16:28 | |
| Havane est OI avec du psar et de l'appaloosa, Unik est son poulain, son père est quarterXespagnol. Voilou de bons mélanges | |
|
| |
cassandre
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Jeu 15 Juil 2010 - 16:30 | |
| mais en tout cas se melange a donné un joli poulain!!!! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Jeu 15 Juil 2010 - 21:09 | |
| Bibiche était bien énervée ce soir, parce que toute seule au box et puis elle avait faim.... donc je l'ai sortie un ptit moment, et puis après je lui ai donné son masch bien mouillé, et son foin mouillé.... et ça n'allait pas trop mal... c'est plus moi qui stresse là.... enfin, va falloir lui faire ses dents aussi.... | |
|
| |
LEA
Localisation : PARMILIEU Nombre de messages : 792 Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Jeu 15 Juil 2010 - 23:11 | |
| - Marie a écrit:
- Bibiche était bien énervée ce soir, parce que toute seule au box et puis elle avait faim.... donc je l'ai sortie un ptit moment, et puis après je lui ai donné son masch bien mouillé, et son foin mouillé.... et ça n'allait pas trop mal... c'est plus moi qui stresse là.... enfin, va falloir lui faire ses dents aussi....
Tu lui fais quoi aux dents ??????? | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 16 Juil 2010 - 6:29 | |
| Raper les surdents qui poussent et qui blessent les joues. Donc elle arrive à moins bien manger et à faire des boulettes avec la nourriture pour protéger ses joues.... Havane a les dents qui poussent super vite, on est obligé de le faire quasi une fois/an.... peut etre que c'est ça qui lui a fait son bouchon.... | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 16 Juil 2010 - 13:13 | |
| Cette havane décidément Heureusement tout est renté dans l'ordre Ma pauvre Marie va falloir prendre des médocs anti émotions bientôt | |
|
| |
LEA
Localisation : PARMILIEU Nombre de messages : 792 Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 16 Juil 2010 - 21:16 | |
| - Marie a écrit:
- Raper les surdents qui poussent et qui blessent les joues. Donc elle arrive à moins bien manger et à faire des boulettes avec la nourriture pour protéger ses joues.... Havane a les dents qui poussent super vite, on est obligé de le faire quasi une fois/an.... peut etre que c'est ça qui lui a fait son bouchon....
Ah ok, en effet, on m'a conseillé de faire pareil pour PLAYBOY avec son défaut, donc LEA y passe aussi !!! Comment vont les jambes de Havane ? | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 16 Juil 2010 - 21:22 | |
| Pour l'instant je dirais que ça va pas trop mal.... elle a toujours sa petite boiterie antérieur gauche, mais de toutes façons on pourra pas faire mieux que tout ce qu'on fait déjà, donc je la laisse tranquille, enfin je veux dire que on va se cantonner aux petites balades... | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Mar 20 Juil 2010 - 20:52 | |
| Bibiche va mieux, elle est retournée au pré, et ce soir elle avait du foin sec.... si ça avait été que de moi je lui aurais bien laissé le foin mouillé tout le temps, mais difficilement gérable.... je croise les doigts !!! Jeudi matin je la remonte, ça va nous faire du bien !!! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 30 Juil 2010 - 19:38 | |
| Cet aprem je vais chercher Unik et j'emmène Havanette. Ils se retrouvent, bonjour tout va bien, et puis Havane était très en colère pour un autre truc (elle est hyper jalouse quand je m'occupe pas d'elle...) j'avais donc Unik en longe, et il allait vers elle, et puis il lui a senti les fesses et la louloute aussi sec action réaction, boum un coup de pied dans la tronche.... la peur que j'ai eue.... il était un peu brulé, ça n'a pas saigné, mais j'ai eu peur qu'elle lui ai pété les dents ou l'os.... j'ai bien nettoyé, et mis du tifène et il n'avait pas l'air d'avoir mal, on a bien appuyé.... mais ce soir ça avait gonflé un peu, donc on verra demain si on donne des médocs... Quel carafon cette Havanette ! Après je me demande pourquoi Unik est dingo parfois !!! il a de qui tenir ! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 31 Juil 2010 - 15:07 | |
| et ben dis !! pas commode ta belle .. ça serait un comble qu'ils se tonchent entre eux quand même pauvre Unik!! faut pas aller renifler par là, on te l'a dit et redit!!! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Dim 29 Aoû 2010 - 12:23 | |
| Et voilà, ce matin nous nous sommes rapprochées de chez nous, nous voilà dans la plaine..... Havane a été épatante pour l'embarquement, elle a super bien voyagé. Maintenant reste plus qu'à se poser et en routes pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Dim 29 Aoû 2010 - 12:54 | |
| Au top ta Havanette , chouette la nouvelle pension | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Dim 29 Aoû 2010 - 19:39 | |
| Oh oui au top ma bichette.... j'ai eu des news par Sylviane, elle était tte zen dans son box... | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Dim 29 Aoû 2010 - 20:03 | |
| super!!!! | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 30 Aoû 2010 - 8:11 | |
| J'avais pas vu les dernières nouvelles !! J'espère que Unik va bien !! Bon changement alors !! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Mar 31 Aoû 2010 - 8:13 | |
| Oui oui Unik va bien ! Hier ils sont sortis tous les deux ensemble au paddock, encore quelques jours à coté des écuries et Unik partira au parc avec des potes et Havane aussi... enfin Havane reste en pré box, et Unik ira au pré ! Hier on les a emmené faire un peu le tour et broute broute l'aprem, au retour la bibiche sieste et Unik très agité car il avait perdu sa voisine ! et oui il est déjà tombé amoureux de la juju d'à coté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour | |
| |
|
| |
| Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour | |
|