Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010

+36
Sylvie
kalusha
C@role
chris
KITTYPRUNE
Swingy
Carene1411
Doudy
Alexandra
kwanita
Isa01
joel
KARINE
oscar le trottou
anais
July
ANAGOR
nilouxxe
cascadeuse
Alain
Dam°s
Aurore
pataclups
Norie
méline
chloé
marie-jo
lili38
ouragan
maffy
Funambule
nicole_du_merens
Solitario 8
Nanette
turcoise 05
Muriel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:58

Mince de crottes on a pas de bivouac pour Montaud. J'ai eu la mairie hier, rien pour nous et ils m'ont donné le n° de tel d'un Mr qui lui non plus ne peux pas nous héberger.

Donc retour à la case départ, on se remets à la recherche.

SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:17

Ben zut alors !!!!

Sinon, il faut se planquer dans un endroit tranquille, sur terrain communal, comme une clairière dans les bois par exemple, et on est peinard!!
C'est quand-même bien souvent ce qu'on fait.
Quand on part en autonomie et sans préparer à l'avance les lieux de bivouac pour être plus libres, c'est bien ce que l'on fait!
On ne demande rien à personne. On s'installe.
Et, à un certain moment, les élus des communes deviennent responsables de nous, car ils ne peuvent pas et n'ont pas le droit de nous mettre en danger.
Quand il fait nuit, que veux-tu qu'ils fassent ??
Ils ont alors le devoir de nous protéger. Si, par là dessus tu rajoutes un peu de diplomatie et de gentillesse... !!

Reste zen Moumoune !!

A dimanche !!
Bisous Bisous
nilouxxe

nilouxxe

Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:40

Bon et ben moi je crois que c'est bien partit pour que j'achète une tante de rando... Neutral
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:04

Alain a écrit:
Ben zut alors !!!!

Sinon, il faut se planquer dans un endroit tranquille, sur terrain communal, comme une clairière dans les bois par exemple, et on est peinard!!
Quand on part en autonomie et sans préparer à l'avance les lieux de bivouac pour être plus libres, c'est bien ce que l'on fait!

Voilà un homme qui sait ce que randonner veut dire... mais bien sûr...à partir de 16h vous commencez à repérer les endroits sympa et lorsque c'est décidé..on se dirige vers l'élu de la soirée.... Twisted Evil Wub moi ..je fais presque toujours comme cela et jamais,été victime d'une ingratitude quelconque Blush vous prenez pas la tête , avec çà..!!! Twisted Evil juste un petit coin herbu...pour quelques chevaux en voyage...et comme au fond de chaque homme sommeille un nomade Sleep Sleep ben...au pire çà fini avec une belle rencontre...!!! Embarassed le soir apéro...de 5 on se retrouve à 7 ... ou p'tit déj...que du bonheur pour le camp sauvage...!!! jocolor geek
méline

méline

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:31

nilouxxe a écrit:
Bon et ben moi je crois que c'est bien partit pour que j'achète une tante de rando... Neutral

euh, attends avant, on va peu être se débrouiller
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:46

Ah oui Margot, je t'avais complètement oublié.

Personne n'a une tente 2 places Question
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:51

Muriel a écrit:

moi je peu prêter une "tente de 2 places plutôt une place"
1,5 Kg mais mono toile (attention à la condensation)..jamais testé Laughing
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:04

Dam°s a écrit:

Merci Dam°s Margot te répondra, je ne pensé pas à ça mais pourquoi pas.

En fait je demandé à ceux de l'Equipe s'il n'avait pas une place dans leur tente. Mais effectivement s'il n'y a personne pourquoi pas se faire prêter un tente 1 place.

Je te dis ça au plus tôt
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:07

Alain a écrit:

Oui du coup c'est bien ce que je pensais faire, il faut juste que je regarde où il y a de l'eau car c'est quand même mieux.
Funambule

Funambule

Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:56

Muriel a écrit:
Alain a écrit:

Oui du coup c'est bien ce que je pensais faire, il faut juste que je regarde où il y a de l'eau car c'est quand même mieux.

Si tu veux faire un bivouac au Criel de Renage et rejoindre Montaud après, je pense qu'on peut trouver une solution pour vous héberger dans un parc et passer une bonne soirée ensemble Very Happy
Ca te fait une petite boucle sur la carte mais bon ça sera avec un grand plaisir Bisous
http://toilettage-sacado.fr/
Funambule

Funambule

Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:59

turcoise 05 a écrit:
Alain a écrit:
Ben zut alors !!!!

Voilà un homme qui sait ce que randonner veut dire... mais bien sûr...à partir de 16h vous commencez à repérer les endroits sympa et lorsque c'est décidé..on se dirige vers l'élu de la soirée.... Twisted Evil Wub moi ..je fais presque toujours comme cela et jamais,été victime d'une ingratitude quelconque Blush vous prenez pas la tête , avec çà..!!! Twisted Evil juste un petit coin herbu...pour quelques chevaux en voyage...et comme au fond de chaque homme sommeille un nomade Sleep Sleep ben...au pire çà fini avec une belle rencontre...!!! Embarassed le soir apéro...de 5 on se retrouve à 7 ... ou p'tit déj...que du bonheur pour le camp sauvage...!!! jocolor geek

Tous les deux, je vous trouve au top Wub Wub Wub
http://toilettage-sacado.fr/
nilouxxe

nilouxxe

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:16

Dam°s a écrit:
Muriel a écrit:

Ben écoute, si il n'y a personne qui de nôtre équipe qui a de la place, je veux bien, sa serait sympa ! Very Happy Very Happy
ouragan

ouragan

Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 6:52

mince pour l'étape Muriel!

Mais je pense qu'Alain a raison, au pire on "squattera" quelque part.

J'ai l'habitude de la faire avec mes deux chevaux - à 9 chevaux ce sera plus compliqué mais is besoin est, on se séparera en 2 équipes pour la nuitée...
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 9:28

Funambule a écrit:
Si tu veux faire un bivouac au Criel de Renage et rejoindre Montaud après, je pense qu'on peut trouver une solution pour vous héberger dans un parc et passer une bonne soirée ensemble Very Happy
Ca te fait une petite boucle sur la carte mais bon ça sera avec un grand plaisir Bisous

Merci Cathy mais l'étape Miribel-Montaud fait déjà une bonne 30è de km donc je ne peut pas en rajouter. Et puis si on passe à Criel il faut qu'on rajoute 1 journée car c'est pas notre chemin. Sais pas
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:46

Dam°s a écrit:
Ce type de tente convient pour une nuit chaude en plaine... c'est impossible en montagne, trop de condensation !
J'ai la même en version double toit, mais je ne sais pas encore si je la prends. Vous partez quand ?

Muriel, c'est du côté d'Ezy qu'il faudrait bivouaquer. En venant de Montaud, si vous bifurquez à gauche juste avant d'arriver à Ezy, vous vous retrouvez sur la montagne de la Cuche, qui forme un bon replat, bien sauvage si ça n'a pas changé. A vérifier sur place, ensemble si tu veux ?

Faire boire les chevaux à Montaud, puis le lendemain au hameau d'Ezy.

Si ça fait une étape trop longue, vous pouvez peut-être bivouaquer à Veurey, dans mon ancien pré (derrière le terrain de foot), qui est devenu communal. Je peux demander pour vous à la mairie...
http://leponeyinstituteur.com/
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:09

Merci Nicole pour l'info, je vais y réfléchir et voir tout ça.
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:50

Avis aux Equirandins, il est temps de faire remplir la fiche sanitaire par votre véto

Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 Fiche10

Vous la trouverez ICI en
2 - Formulaire d'inscription page 9

A ne pas oublier
ANAGOR

Féminin Localisation : isère

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:33

coucou je m'incruste juste pour dire que je viens de rencontrer "l'équipe n° 25" en fait c'est un lorrain tout seul et il dort chez mon voisin ce soir , du coup je suis allée le voir , il a un cheval espagnol gris du nom de Unico de 17 ans .
il m'a dit qu'il était en avance sur son programme donc il va faire un tour dans le vercors avant de rejoindre vizille.
voila c'était juste pour dire ça en tout cas je trouve ça super de parcourir la france tout seul et de faire étape chez l'habitant qui voudra bien l'héberger. Super
nicole_du_merens

nicole_du_merens

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:28

Muriel a écrit:
Avis aux Equirandins, il est temps de faire remplir la fiche sanitaire par votre véto
Merci pour ce rappel ! Very Happy
ouragan

ouragan

Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:01

les grands esprits se rencontrent ! Je l'ai fait remplir aujourd'hui même la fiche !

Par contre, David ne pourra peut-être pas venir avec nous - son carnet SIRE a été volé dans sa pension ... !
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:54

Mince alors. Tu sais qu'il peut demander le remboursement avant le 1er juillet, ils ne gardent que 20 € de frais.
nicole_du_merens

nicole_du_merens

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:32

Muriel a écrit:
Mince alors. Tu sais qu'il peut demander le remboursement avant le 1er juillet, ils ne gardent que 20 € de frais.
J'espère bien qu'on n'est pas obligé d'annuler dans un cas pareil !! Bon courage !

Ca y est, on a notre dossier. L'Equipe des escargots de montagne sera n°128. Very Happy
Voir ici :
http://boowakwala.uptoten.com/enfants/boowakwala-events-spring-snail.html
lol!
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:47

nicole_du_merens a écrit:
J'espère bien qu'on n'est pas obligé d'annuler dans un cas pareil !! Bon courage !

Ben figure toi que je viens d'appeler les Haras pour le carnet de Paanche qui est encore là bas et ils m'ont dit que sans le carnet on ne peut pas faire l'Equirando car il est demandé à l'arrivée Sais pas il faut vraiment que je les bouge

Ca y est, on a notre dossier. L'Equipe des escargots de montagne sera n°128. Very Happy
Voir ici :
http://boowakwala.uptoten.com/enfants/boowakwala-events-spring-snail.html
lol!

lol! lol! c'est l'escargot casque orange qui est arrivé 1er dans ma courses lol!
nilouxxe

nilouxxe

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:00

Muriel a écrit:

Ben figure toi que je viens d'appeler les Haras pour le carnet de Paanche qui est encore là bas et ils m'ont dit que sans le carnet on ne peut pas faire l'Equirando car il est demandé à l'arrivée Sais pas il faut vraiment que je les bouge

affraid affraid affraid

Vite vite vite, il faut le carnet !!
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:21

nilouxxe a écrit:
affraid affraid affraid

Vite vite vite, il faut le carnet !!

T'inquiètes demain je vais les booster et leur sonner les cloches Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010   Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010 - Page 4 Empty

Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant