Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

nos "moitiés" et notre passion!!!

4 participants
AuteurMessage
patou

patou

Féminin Localisation : saint hilaire de la côte

nos "moitiés" et notre passion!!! Empty
MessageSujet: nos "moitiés" et notre passion!!!   nos "moitiés" et notre passion!!! EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:55

nos "moitiés" et notre passion!!! Shuosuxpsuou006
nos "moitiés" et notre passion!!! Shuosuxpsuou003_1254461575

Pour ma part,c'est mon mari qui m'aide à vivre ma pation , mes filles montent depuis l'âge de 2,5 ans . A force je me suis mis à adorer cet animal et depuis 2 ans seulement j'apprends , grâce à ma famille . J'ai été bcp aidé par d'autres au début car Tak était un poulain fougueux mais nous avons appris bcp l' un avec l'autre et depuis je progresse à cheval .une pouliche et une ponette de selle (pour monter ...) Mes chevaux sont ma bulle d'oxygène , et je revis et supporte avec patience l'âge de mes ado(18,17,12 ans) Pour l'heure ils nous"aident" et mettent leur nez partout (visses...) cele demande beaucoup de vigilance mais quel plaisir de les avir si proche , si câlin , tout les gens qui nous aident sont impressionnés car ils ne savaient pas le cheval aussi curieux et gentil . Alors ils apprennent aussi et ils n'ont plus peur, nous avons grâce à eux de nouveaux projets et beaucoup de bonheur..

Dernière édition par letti38 le Ven 2 Oct 2009 - 14:34, édité 1 fois (Raison : Pour mettre des images il faut copier coller le lien de l'hébergeur entre les bornes [img][/img])
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: nos "moitiés" et notre passion!!!   nos "moitiés" et notre passion!!! EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:43

oups! petit problème technique on dirait Smile
tu as dû mettre ton texte dans le lien de la photo
je vais essayer de remedier à ça et j'espère ne rien effacer Embarassed

il faudrait remettre tes photos...avec le bon lien..
pourtant en prévisualisation ça marche bien Sais pas
patou

patou

Féminin Localisation : saint hilaire de la côte

MessageSujet: nos moitiés!   nos "moitiés" et notre passion!!! EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:39

maffy a écrit:
oups! petit problème technique on dirait Smile
je vais essayer de remedier à ça et j'espère ne rien effacer Embarassed

pourtant en prévisualisation ça marche bien Sais pas
En prévisualisan, j'ai les photos avec le texte dessous :durdur: Sais pas
Trankilou

Trankilou

Féminin Localisation : Allevard

MessageSujet: Re: nos "moitiés" et notre passion!!!   nos "moitiés" et notre passion!!! EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:20

Oui, heureusement qu'on les a nos moitiés!!! nos "moitiés" et notre passion!!! Lol Moi sans mon mari je ferais pas grand chose!!
C'est déjà lui qui m'a fait franchir le pas pour vivre ma passion car autrement j'aurais jamais osée
acheter mon premier cheval!! Et par la suite, il a toujours été là pour les coups de mains, les
encouragements et les bricolages bien pratiques dont on a tant besoin!!! nos "moitiés" et notre passion!!! 707687
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: nos "moitiés" et notre passion!!!   nos "moitiés" et notre passion!!! EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:37

patou a écrit:
maffy a écrit:
oups! petit problème technique on dirait nos "moitiés" et notre passion!!! Icon_smile
je vais essayer de remedier à ça et j'espère ne rien effacer nos "moitiés" et notre passion!!! Icon_redface

pourtant en prévisualisation ça marche bien nos "moitiés" et notre passion!!! 152359
En prévisualisan, j'ai les photos avec le texte dessous nos "moitiés" et notre passion!!! 107315 nos "moitiés" et notre passion!!! 152359

C'est bon c'est réglé nos "moitiés" et notre passion!!! Icon_wink
http://candypalkiillico.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos "moitiés" et notre passion!!!   nos "moitiés" et notre passion!!! Empty

nos "moitiés" et notre passion!!!
Page 1 sur 1