patou
Localisation : saint hilaire de la côte Nombre de messages : 588 Age : 61 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: nos "moitiés" et notre passion!!! Ven 2 Oct 2009 - 7:55 | |
| Pour ma part,c'est mon mari qui m'aide à vivre ma pation , mes filles montent depuis l'âge de 2,5 ans . A force je me suis mis à adorer cet animal et depuis 2 ans seulement j'apprends , grâce à ma famille . J'ai été bcp aidé par d'autres au début car Tak était un poulain fougueux mais nous avons appris bcp l' un avec l'autre et depuis je progresse à cheval .une pouliche et une ponette de selle (pour monter ...) Mes chevaux sont ma bulle d'oxygène , et je revis et supporte avec patience l'âge de mes ado(18,17,12 ans) Pour l'heure ils nous"aident" et mettent leur nez partout (visses...) cele demande beaucoup de vigilance mais quel plaisir de les avir si proche , si câlin , tout les gens qui nous aident sont impressionnés car ils ne savaient pas le cheval aussi curieux et gentil . Alors ils apprennent aussi et ils n'ont plus peur, nous avons grâce à eux de nouveaux projets et beaucoup de bonheur..
Dernière édition par letti38 le Ven 2 Oct 2009 - 14:34, édité 1 fois (Raison : Pour mettre des images il faut copier coller le lien de l'hébergeur entre les bornes [img][/img]) | |
|
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: nos "moitiés" et notre passion!!! Ven 2 Oct 2009 - 12:43 | |
| oups! petit problème technique on dirait tu as dû mettre ton texte dans le lien de la photo je vais essayer de remedier à ça et j'espère ne rien effacer il faudrait remettre tes photos...avec le bon lien.. pourtant en prévisualisation ça marche bien | |
|
patou
Localisation : saint hilaire de la côte Nombre de messages : 588 Age : 61 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: nos moitiés! Ven 2 Oct 2009 - 13:39 | |
| | |
|
Trankilou
Localisation : Allevard Nombre de messages : 428 Age : 44 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: nos "moitiés" et notre passion!!! Ven 2 Oct 2009 - 14:20 | |
| Oui, heureusement qu'on les a nos moitiés!!! Moi sans mon mari je ferais pas grand chose!! C'est déjà lui qui m'a fait franchir le pas pour vivre ma passion car autrement j'aurais jamais osée acheter mon premier cheval!! Et par la suite, il a toujours été là pour les coups de mains, les encouragements et les bricolages bien pratiques dont on a tant besoin!!! | |
|
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: nos "moitiés" et notre passion!!! Ven 2 Oct 2009 - 14:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos "moitiés" et notre passion!!! | |
| |
|