| Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... | |
|
+23Doudy KITTYPRUNE July ogame turcoise 05 Elliot karine3878 oscar le trottou enjoy Gibs jean yves kwanita joel letti38 Alexandra cloclo maffy reveur Dam°s jimie spleen. DADOU6938 nicole_du_merens 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elliot
Localisation : nord isére Montrevel Nombre de messages : 495 Age : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... Lun 19 Juil 2010 - 21:37 | |
| C'est triste pour vous...bon rétablissement à tous les deux. | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... Lun 19 Juil 2010 - 23:26 | |
| Non non ! je suis responsable d'équipe, j'assume ! Spleen et July repartent mercredi, j'assurerai l'intendance. Vive les Escargots, ce sont les plus beaux ! Enfin... 2 beaux et un bot !!
Dernière édition par nicole_du_merens le Lun 19 Juil 2010 - 23:48, édité 4 fois | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... Lun 19 Juil 2010 - 23:36 | |
| | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... Lun 19 Juil 2010 - 23:56 | |
| Merci à tous pour vos messages trop sympas ! | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... Mar 20 Juil 2010 - 8:08 | |
| Vraiment dommage ma pauvre Nicole, tu dois être déçue. Mais à la fois une tendinite, ça doit être bien soigné, c'est important. le gros noir régime + repos et il va retrouver la frite! | |
|
| |
July
Localisation : Expédiée en Val de Marne Nombre de messages : 725 Age : 39 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... Mar 20 Juil 2010 - 12:27 | |
| Les escargots de montagne partiront demain dans la matinée, j'emmènerais mon appareil photo ! Merci beaucoup à Nicole qui se démène autant de mal pour nous aider, pour l'intendance, la gestion, son prêt de van et son prêt du matériel ! Cette après midi, avec de l'huile de coude je dois laver mon gros afin qu'il soit tout propre pour l'événement. Et préparer tout le matériel pour demain. Je ne sais plus trop où me donner de la tête (c'est encore plus compliqué que de faire une valise, avant de partir en vacances !) A ce week end, vous me reconnaitrez grace à mon irish cob qui sera visible de loin. | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... Mar 20 Juil 2010 - 12:42 | |
| bonne continuation, bonne rando Gros bisous à Nicole et à son cheval | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... Mar 20 Juil 2010 - 13:47 | |
| super Juliette bonne rando et a samedi | |
|
| |
karine3878
Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère Nombre de messages : 347 Age : 45 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... Mer 21 Juil 2010 - 11:44 | |
| Bonne route a toutes les deux... Hier j'ai accompagné un petit bout une équipe de cavaliers de la meus e qui sont parti le 1 er juillet, bien sympa, je manquais de temps mais c'était sympa.... | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... Mer 21 Juil 2010 - 13:56 | |
| Bravo les filles et bonne route. Iad va mieux? et toi Nicole ta côte? | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... Jeu 22 Juil 2010 - 0:15 | |
| Oui, on fait aller, merci ! Ca y est, les filles sont parties , accompagnées par un marcheur, le copain de July. Elles quittent les Ecuries du Magay à pied : Ensuite, je les laisse pour aller poser le van à Vizille. Très chouette, l'alignement de vans sur l'herbe du stade ! Le temps de faire une petite course et il est l'heure d'aller apporter le couchage pour la nuit, avant que nos escargots ne disparaissent dans les profondeurs des bois : Les chevaux, eux, disparaissent sous les bagages Je récupèrerai tout ça dans la voiture demain matin, quand ils seront redescendus dans la civilisation... | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... Jeu 22 Juil 2010 - 8:14 | |
| ah!! super d'avoir des photos du départ!! | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| |
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... Jeu 22 Juil 2010 - 13:41 | |
| Bravo et courage (après la canicule, la pluie et orages) | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... Jeu 22 Juil 2010 - 13:52 | |
|
Dernière édition par oscar le trottou le Ven 23 Juil 2010 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
chris
Localisation : Tignieu Nombre de messages : 959 Age : 62 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... Jeu 22 Juil 2010 - 22:19 | |
| Bravo pour cette épopée, et prompt rétablissement à vous deux! Rendez vous à Vizille demain | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... Ven 23 Juil 2010 - 11:57 | |
| Et voici l'installation au J-1 de Champagnier : Encore une pour le beau Shawni : Ils sont bien mouillés, mais en pleine forme, comme des escargots qui se respectent ! Cet après-midi, je vais voir la traversée de Grenoble par le champion de France d'attelage. Le rendez-vous est à l'esplanade à 13h30. La police ouvrira la route et les balayeuses nettoieront les crottins tout de suite derrière, car il y aura d'autres attelages bien sûr. Un beau défilé avant celui de Vizille ! Pour les photos, ce sera la semaine prochaine, car je pars de ce pas et je resterai à Vizille tout le week-end. | |
|
| |
KITTYPRUNE
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... Ven 23 Juil 2010 - 13:51 | |
| Super nouvelles, bons moments sur le site de l'équirando !!! | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... Sam 24 Juil 2010 - 17:36 | |
| tu aurai du me dire que tu passé par pertuis je savais qu il y avait cet arbre, j'avais repéré a pieds l'an dernier ! et j'avais meme fait un post la dessus car j'avais contacté le garde forestier et il m'avait dit que de tte facon on avait rien a faire là (parc chartreuse interdit aux chevaux...)
le ga que tu as vu qui marché à pied , il a une grosse barbe grise ?? c'est lui qui soigne les problemes de fourmis aux doigts de mon homme ! il est a fond sur les massages ce ga ! | |
|
| |
maffy
| |
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... Dim 25 Juil 2010 - 12:02 | |
| Belle participation quand même, et bravo pour ton courage, bonne guérison...
Les imprévus font malheureusement partie de la rando... mais tu as bien géré et apporté ton aide aux autres membres du groupe, bravo ! | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... Lun 26 Juil 2010 - 13:32 | |
| Malgré les imprévus, sa c'est plutot bien terminé Bravo | |
|
| |
chris
Localisation : Tignieu Nombre de messages : 959 Age : 62 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... Lun 26 Juil 2010 - 17:49 | |
| Bravo les filles, et content de t'avoir vu Nicole | |
|
| |
July
Localisation : Expédiée en Val de Marne Nombre de messages : 725 Age : 39 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... Mar 27 Juil 2010 - 10:35 | |
| merci pour les photos ! Dommage Maffy de ne pas avoir pu te revoir !! il y avait enormément de monde et on était quelques peu débordé avec les chevaux et de les surveiller un peu car shawni, est le plus photographié du wk end des masses de gens qui s'arretaient devant lui, qui me posaient les memes questions pour en savoir plus sur la race, et toujours les mêmes réflexions bref a part ça, on a bien randonner dans la montagne, sur le côté de vaulnavey le bas, on est monté à 700 metres d'altitude, le 1er jour shawni était essouflé en s'arretant tous les 5 pas ! Et on a pu vraiment trouver le rythme le lendemain, avec beaucoup de pêche. Je suis fière de lui car il s'est très bien comporté tout le wk end à l'attache, à l'affut du public, à divers bruits sonores et visuelles dont il n'avait jamais été habitué. Et au retour, avec la séparation de son copain Kilto le beau croisé ibérique ça n'a pas été facile, mais il a vite compris qu'il rentrait à l'écurie (en ne s'arretant pas du tout !) même dans les grosses montés Merci beaucoup à Nicole pour l'intendance, sa patience et son sourrire car j'etais moi meme très stressé ! La rando lui a fait beaucoup de bien il a retrouvé la grande forme que moi d'habitude, je le trouvais vraiment mou !!! Les photos suivront. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... | |
| |
|
| |
| Equirando : l'épopée des 'Escargots de montagne'... | |
|