Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos granulés, où et quel prix ?

Aller en bas 
+14
Kiupo
Utha
Muriel
emeline180
Carene1411
maffy
jacaranda
Paco
Isa01
Loline
AnB
Gibs
Marie
letti38
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:43

nathso a écrit:
idem poubelle avec couvercle qui se bloque comme ça les souris ne peuvent pas le soulever !
Ben oui, y'a déjà la chauve souris de Bigard qui sait utiliser le digicode alors....

l'orge aplatie chez Gamm Vert = 11 ou 12,50 euros (il a augmenté je crois récemment) les 25 kg

il y a un gamm vert a st laurent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:13

non il est en bas à Voreppe. Un peu plus bas que le MC DO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:42

au cas ou a gamme vert de voreppe justement l'orge aplatie a baissé en prix lorsque je suis passé en acheter dernièrement il était a 9 euro les 25 kilos

j'aimerais savoir si certaine d'entre vous on déjà pensez acheter en gros sur internet a plusieurs car moi je songe de plus en plus a acheté chez équidéos, il faut encore que je les appel pour le franco de port
mais bon si ça intéresse du monde ça peut revenir vachement moins chère
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:00

Nous on achète sur internet pas le grain mais les vermifuges. Ce sont des génériques que l'on peut trouver chez le véto et il en faut au moins 1 boite de 48. On s'y est mis avec tous ceux du coin et voilà. Résultat 3 boites.

On a eu le simple à 6 € au lieu de 18 € et le complet pour l'hiver est à 12 € au lieu de 30 €. Date de validité 2010 dont on s'est approvisionné pour 2 ans.

Bien sur avant il a été vérifié que ce vermifuge correspondait bien à nos attentes.

Donc ça vaut le coup mais il faut être plusieurs pour pouvoir faire ça.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:33

Une ptite question, rapport a l'alimentation ...

Comment vous savez quoi donner a vos dadous ? et en quelle quantitée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:34

Muriel a écrit:
Nous on achète sur internet pas le grain mais les vermifuges. Ce sont des génériques que l'on peut trouver chez le véto et il en faut au moins 1 boite de 48. On s'y est mis avec tous ceux du coin et voilà. Résultat 3 boites.

On a eu le simple à 6 € au lieu de 18 € et le complet pour l'hiver est à 12 € au lieu de 30 €. Date de validité 2010 dont on s'est approvisionné pour 2 ans.

Bien sur avant il a été vérifié que ce vermifuge correspondait bien à nos attentes.

Donc ça vaut le coup mais il faut être plusieurs pour pouvoir faire ça.

ça me branche votre plan, qui veut grouper avec moi pour avoir ces tarifs?
Muriel, on peut avoir le nom de generique et les molecules des deux vermifuges svp, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:07

j'achète moi aussi les vermifuges sur internet mais je groupe pas par contre comme toi j'ai acheté pour cette année et pour l'année prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:49

Comme je l'ai dit à Isa01 en MP je n'ai pas le nom du site car ce n'est pas moi qui est passé la commande mais comme on doit commander bientôt ceux de l'hiver je poserai la question. Je vous la communiquerez d'un 1 mois à 1 mois 1/2.

Je regarde demain et je te dis ça maffy

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:55

Giboulée etant en pension, je commanderai cette année par le biais de la pension....

L'an passé c'est notre associaton de cavaliers qui a fait l'achat en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:42

Muriel, ça m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:15

Muriel : idem que maffy et nathso ---> intéressée pour l'achat des vermifuges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:28

ça me branche votre plan, qui veut grouper avec moi pour avoir ces tarifs?
Muriel, on peut avoir le nom de generique et les molecules des deux vermifuges svp, merci Wink[/quote]

Maffy voici la réponse à ta question, suit le lien

http://www.virbac.ch/www/htdocs/admin/content/view/148/177/lang,fr/

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:50

merci, je potasse ça quand internet arretera de ramer Mad Evil or Very Mad et les eclairs de flasher autour de la maison.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:02

brrr ... ca fait peuuuuur ! =( ... bien contente que mon loulou soit au box cette nuit !=D Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:43

les chevaux ils s'en fiche de l'orage!!ils broutent tranquille ou ils dorment à l'abris sous les arbres Evil or Very Mad
et moi je flippe dès qu'il y a un coup de vent!!
des fois je voudrait habiter un appart au dixieme étage et n'avoir aucun animal...pas de stress!!
bon, ça dur pas longtemps, faut pas délirer Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:44

HS Je sors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:56

Désolé mauvaise info les vermifuges que j'ai ne veinnent pas d'un site internet (bien qu'il en existe) mais d'un ancien véto qui va les acheter en gros dans une coopérative pour véto

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:18

c'est effectivement ceux que je prend, enfin celui avec l''ivermectine...je l'ai a 8.5 e (tarifs de début d'année, alors..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:33

ben ça y est j'ai fait le plein d'aliment je suis aller chez silo payre cette fois ci
ils vendent la marque sanders uniquement
j'ai pris 1 sac de floconné pour ........................ 19 euro mais aiiiiieuh et "un sac de granulé même pas celui que je veux" pour 12 euro

bref j'ai demandé un aliment pour jument gestante il me donne un sac de granulé pour cheval de club super Rolling Eyes j'en fait quoi de mon sac moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:48

Ma jument est aux grannulés Alpi Feed .. je vais faire une grosse commande, peut être qu'on pourrait s'arranger?
Je sais que pour une commande de 500kg il a payé 181€, soit 0,36 le kg et environ 9e le sac de 25kg..
S'il y a des interessés..? Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:46

Alpi feed est une bonne marque. La composition est très bonne, sans avoine et peu de mélasse. Fabirqué dans notre région en plus!
Avec la livraison, cela revient toujours un peu plus cher mais si tu vas les chercher directement à l'usine à Fitilieu (avec un break ou une remorque) ce sera très avantageux.
Sinon le prix avec livraison est intéressant mais il me semble qu'il fallait faire une commande d'au moins 300kg. Alors attention aux dates de péremption.
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:46

Kiupo a écrit:
Alpi feed est une bonne marque. La composition est très bonne, sans avoine et peu de mélasse. Fabirqué dans notre région en plus!
Avec la livraison, cela revient toujours un peu plus cher mais si tu vas les chercher directement à l'usine à Fitilieu (avec un break ou une remorque) ce sera très avantageux.
Sinon le prix avec livraison est intéressant mais il me semble qu'il fallait faire une commande d'au moins 300kg. Alors attention aux dates de péremption.

merci je savais pas du tout, je vais me renseigner.
Sinon je vais voir si mon proprio actuel de pension peut en commander comme d'habitude et m'en vendre derrière..
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:46

Utha a écrit:
Kiupo a écrit:
Alpi feed est une bonne marque. La composition est très bonne, sans avoine et peu de mélasse. Fabirqué dans notre région en plus!
Avec la livraison, cela revient toujours un peu plus cher mais si tu vas les chercher directement à l'usine à Fitilieu (avec un break ou une remorque) ce sera très avantageux.
Sinon le prix avec livraison est intéressant mais il me semble qu'il fallait faire une commande d'au moins 300kg. Alors attention aux dates de péremption.

merci je savais pas du tout, je vais me renseigner.
Sinon je vais voir si mon proprio actuel de pension peut en commander comme d'habitude et m'en vendre derrière..

si ça peut t'arranger julia, ça m'intéresse de commander avec toi eventuellement car je ne peux pas en stocker beaucoup.
tiens moi au courant stp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:37

jacaranda a écrit:
Utha a écrit:
Kiupo a écrit:
Alpi feed est une bonne marque. La composition est très bonne, sans avoine et peu de mélasse. Fabirqué dans notre région en plus!
Avec la livraison, cela revient toujours un peu plus cher mais si tu vas les chercher directement à l'usine à Fitilieu (avec un break ou une remorque) ce sera très avantageux.
Sinon le prix avec livraison est intéressant mais il me semble qu'il fallait faire une commande d'au moins 300kg. Alors attention aux dates de péremption.

merci je savais pas du tout, je vais me renseigner.
Sinon je vais voir si mon proprio actuel de pension peut en commander comme d'habitude et m'en vendre derrière..

si ça peut t'arranger julia, ça m'intéresse de commander avec toi eventuellement car je ne peux pas en stocker beaucoup.
tiens moi au courant stp ;-)

D'accord, pas de soucis, je vais me renseigner en mars auprès de la boite et je te tiens au courant!
Peut être que jac en avait avant à Colombe? Je suis en train de penser qu'ils ont certainement le même fournisseur?
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:32

Je prends mon CMV là-bas... et bientôt mes granulés aussi... je suis bête de ne pas y avoir pensé plus tôt : je bosse juste à côté ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos granulés, où et quel prix ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre paille: quel fournisseur, quel prix?
» Acheter un shetland réformé de club ? A quel Prix ?
» Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension?
» Granulés/pellets de foin, qui connait?
» Quantité maximum de granules en un repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: