Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos granulés, où et quel prix ?

Aller en bas 
+14
Kiupo
Utha
Muriel
emeline180
Carene1411
maffy
jacaranda
Paco
Isa01
Loline
AnB
Gibs
Marie
letti38
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:59

Salut à tous,
J'aurais voulu savoir quelle marque de granulés vous donnez à vos loulous, leur prix et où vous les achetez ?
Parce que moi pour l'instant je donne du Cavalor floconnés tradition mais là où je l'achète (à Voiron) les prix flambent affraid En deux ans c'est passé de 11 € à 15 € pour un sac de 15 kg on se croirait au marché noir après la seconde guerre mondiale lol!
Donc si vous avez des bons plans pour nourrir vos chevaux je suis preneuse.
Merci à tous pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:32

Alors le prix dont je suis sure c'est pour les granulés sanders classique, 10 euros le sac au moulin de Tencin. Havane en ce moment est au Tonifibres et la je vais la passer au Galop1 (floconnés). Mais j'ai pas le prix des sacs ! J'y passe ce soir si tu veux je regarde... Le masch aussi est beaucoup moins cher qu'à Cavaland... (en même temps, TOUT est moins cher qu'à Cavaland ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:39

perso je donne aussi du cavalor floconné, de tte manière tous les prix flambent, regarde l'essence... sinon je fais aussi aussi un mélange avoine, mais concassé et orge aplatie...un peu moins cher au final, mais quand même 9 euros les 15 ou 25 kg d(orge...je crois ...c julot qui a le sac chez elle, faut que je lui demande)
ils ne fournissent pas le grain aux iles?pour le prix ils pourraient quand même non?
pour kalif, quand il sera au près je complémenterai avec omolène de purina, cher mais top, tu en donnes moins du coup. faut juste que j'en retrouve....
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:03

Là, j'ai acheté du winner de chez Destrier...un sac orange melange de floconés et de granulés.
20€ chez Gamm' vert...(hors de prix!)

J'aimerai trouvé que des floconnés, pas de granulé dedans...Si vous avez des noms de distributeurs à me donner...je prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:11

des floconnés ou des céréales écrasées? le top c'est d'aller a voiron (anciennement oftel) vers le ciné, j'ai zappé le nom, et d'acheter des gros sac de mais, avoien et orge aplatis et de faire tes mélanges toi même.dans un seau, tu y mouille, et deux fois an une cure BHP ou une fois pour les vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:35

Marie a écrit:
Alors le prix dont je suis sure c'est pour les granulés sanders classique, 10 euros le sac au moulin de Tencin. Havane en ce moment est au Tonifibres et la je vais la passer au Galop1 (floconnés). Mais j'ai pas le prix des sacs ! J'y passe ce soir si tu veux je regarde... Le masch aussi est beaucoup moins cher qu'à Cavaland... (en même temps, TOUT est moins cher qu'à Cavaland ! lol! )

Je veux bien Marie que tu regardes si ça te dérange pas, ça serait super gentil.
Je sais pas où est le moulin de Tencin mais je sens que je vais pas tarder à y faire un tour... Very Happy
Les sanders que tu donnais j'imagine qu'à ce prix là c'était pas les floconnés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:43

steff76 a écrit:
perso je donne aussi du cavalor floconné, de tte manière tous les prix flambent, regarde l'essence....

Et tu l'achètes à Voiron aussi et au même prix ?
Pour les prix je suis ok mais sur un autre forum suivant les coins les forumeurs les payent entre 11 et 19 € donc y'a quand même une marge qui n'est pas due qu'à l'augmentation de l'essence et des céréales... Et puis 50 % d'augmentation en deux ans je trouve ça énorme...

steff76 a écrit:
sinon je fais aussi aussi un mélange avoine, mais concassé et orge aplatie...un peu moins cher au final, mais quand même 9 euros les 15 ou 25 kg d(orge...je crois ...c julot qui a le sac chez elle, faut que je lui demande)

Oui ça dès que j'ai une maison où je peux stocker je m'y mets mais pour l'instant faut que je trouve du tout prêt...

steff76 a écrit:
ils ne fournissent pas le grain aux iles?pour le prix ils pourraient quand même non?

Ils les fournissent si tu payes le supplément granulés.
Pour ma part j'ai fait pas mal de pension et je trouve le prix des pensions correct par rapport à la prestation et puis comme de toute façon on y va tous les jours je préfère qu'on leur donner nous même : ça évite qu'ils mangent juste avant de bosser et ça permet de mettre dans les granulés les compléments minéraux et phyto qu'ils ont...

steff76 a écrit:
pour kalif, quand il sera au près je complémenterai avec omolène de purina, cher mais top, tu en donnes moins du coup. faut juste que j'en retrouve....

Si tu en trouves tu me diras où et à quel prix ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:57

concernant les pensions c'est vraiment chacun ses gouts....heureusement d'ailleurs sinon y en a plein qui arreteraient de bosser lol!
bref, c'est pas le sujet, a moirans, silo payre je crois, mais le prix je sais pas ,ça doit pas être donné encore. je te dirais ça. tu parles de la "boutique des animaux"a voiron? si oui, gra affraid ve la marge qu'ils se prennent, même pour les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:01

steff76 a écrit:
concernant les pensions c'est vraiment chacun ses gouts....heureusement d'ailleurs sinon y en a plein qui arreteraient de bosser lol!

C'est clair on ne cherche pas tous la même chose et heureusement sinon y'aurait du délai lol!

steff76 a écrit:
bref, c'est pas le sujet, a moirans, silo payre je crois, mais le prix je sais pas ,ça doit pas être donné encore. je te dirais ça.


Je veux bien s'il te plait,
Merci

steff76 a écrit:
tu parles de la "boutique des animaux"a voiron? si oui, gra affraid ve la marge qu'ils se prennent, même pour les chiens...

Oui et pour les chiens je sais pas mais c'est vrai que pour les granulés je commence à trouver ça cher même si c'est des bons granulés
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:08

pour les chien, pro plan puppy 3 euros d'écart avec gamm vert et 20 euros d'écart sur un collier anti aboiement. electrostatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:35

A voiron on trouve des granulés pour chevaux ???
La boutique aux animaux , elle ne fait plus le cheval...

Moi j'achète aussi à Gamm Vert du Derby Classique qui est passé en 6 mois de 12,50 à 16,50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:39

nathso a écrit:
A voiron on trouve des granulés pour chevaux ???
La boutique aux animaux , elle ne fait plus le cheval...

Moi j'achète aussi à Gamm Vert du Derby Classique qui est passé en 6 mois de 12,50 à 16,50 euros.

bon ben peut être que je me trompe de nom lol! !! (avant ça s'appelait un truc dans le genre maintenant c'est Isère nature ou quelque chose dans ce gout là). Mais ce qui est sûr c'est que c'est derrière Carrefour et qu'il y a du cavalor floconné, j'en ai encore acheté la semaine dernière...

L'augmentation de tes granulés n'est pas mal non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:41

oui c isère nature, et oui elle fait encore du cavalor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:48

ah bon ?? elle a recommencé alors parce que cet automne , elle m'a dit qu'elle ne vendait rien en équin. Du coup , elle bradait tout, le matos et les granulés.
Elle me faisait les derniers sacs à 7euros mais je n'avais rien pour stocker à l'abris des rongeurs et surtout j'avais peur de ne pas retrouver la même marque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:32

pour stocker à l'abris des rongeurs, il faut trouver un vieux congel taille famille nombreuse ! c'est super pratique et super hermétique, le tonton de chez moi fait ça pour les graines de ses poules, super efficace contre tous les vilains rongeurs qui bouffent tout mais surtout qui font pipi dedans. Et le pipi de souris, pas bien pour les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:47

oui c'est l'idéal pour stocker granulés et croquettes ou alors container avec couvercles hermetiques.
Le tout est d'avoir de la place pour un 2ème ou 3ème gros gros congel car 7 sacs de 25kg ça fait big ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:56

J'arrive après la guerre lol!

Alors j'achète à la cop. du Rival (vers St siméon) : marque Royal Horse

granulés --->horsy 11€ sac de 25kg (avant Derby classique à GV = 17€)Depuis décembre 2007 le sac a pris 2€!
floconnés ---> fleky 16,62€ (sac de 25kg avant Derby ... à GV = 27€)
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:00

Ho ben non, pour l'instant la guerre est loin d'être finie lol!
Merci pour les renseignements c'est gentil.
Bon ben finalement je commence à trouver qu'ils ne sont pas si chers que ça mes granulés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:07

AnB a écrit:
J'arrive après la guerre lol!

Alors j'achète à la cop. du Rival (vers St siméon) : marque Royal Horse

granulés --->horsy 11€ sac de 25kg (avant Derby classique à GV = 17€)Depuis décembre 2007 le sac a pris 2€!
floconnés ---> fleky 16,62€ (sac de 25kg avant Derby ... à GV = 27€)


MOi je me sers chez GV à Voreppe et le sac de Derby Classique a pris depuis septembre 4 euros !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:54

C'est clair ça fait rager!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:14

Sac de 20 kg d'orge aplatie : 8,30 euros et mais consassé environ 10 euros les 25 kg dans une coop agri (je sais pas laquelle, c'est les parents de ma 1/4 de pension qui m'amènent le grain).

Pour Simyann : granulé spécial poulain/poulain poulinière, 12 euros à Gamm Vert, 15,50 euros à agri sud est.
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:21

Pour ma part, je prend Equimix Loisirs Floconnés en 20 kgs environ 11 euros, avant c'était à 9 euros. Je prend dans une coopérative agricole Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:13

Isa tes floconnés c'est que du floconné ou y a aussi des granulés dedans??

Ta coop' est ou?? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:14

Pour info, j'ai acheté du Cavalor à Voiron ....le sac de floconnés de 25Kg = 14 euros.

C'est correct et les loulous ont l'air de l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:18

Gibs a écrit:
Isa tes floconnés c'est que du floconné ou y a aussi des granulés dedans??

Ta coop' est ou?? Merci Wink

Excuse, j'ai dû sauter ton message.

C'est floconné mélange avec Granulés. C'est les Ets Bernard vers Pont d'Ain en direction de Saint Jean le Vieux. C'est la Coopérative qui est sur la gauche en direction de St Jean le Vieux. C'est ouvert que le matin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos granulés, où et quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Vos granulés, où et quel prix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos granulés, où et quel prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre paille: quel fournisseur, quel prix?
» Acheter un shetland réformé de club ? A quel Prix ?
» Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension?
» Granulés/pellets de foin, qui connait?
» Quantité maximum de granules en un repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: