| pareuse naturel sur isère | |
|
+13Muriel daila mina38 popcorn Swingy Salomé Elliot lumi Ishantie maffy oscar le trottou July Zen Curly 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zen Curly
Localisation : 01 Belley Nombre de messages : 299 Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: pareuse naturel sur isère Lun 7 Jan 2013 - 19:30 | |
| | |
|
| |
malo38090
Localisation : Villefontaine Nombre de messages : 14 Age : 59 Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: pareuse naturel sur isère Mer 5 Juin 2013 - 18:30 | |
| Maëlle suit mes deux chevaux, Silvic et Anna, en Ostéo et en parage naturel et j'en suis vraiment satisfaite. Perso je recommande Maëlle car elle m'a remis Silvic sur pied elle l'a bien soigné d'une très grosse lombalgie et depuis il va tellement mieux que je ne peux que en être contente. Il n'y a pas à hésiter, sérieux compétence, douceur, patience et gentillesse c'est super. A très vite Maëlle et merci. | |
|
| |
Zen Curly
Localisation : 01 Belley Nombre de messages : 299 Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: pareuse naturel sur isère Jeu 6 Juin 2013 - 5:28 | |
| | |
|
| |
Paeonia
Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui Nombre de messages : 354 Age : 41 Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: pareuse naturel sur isère Ven 30 Mai 2014 - 18:18 | |
| Salut ! sur ton site, je n'ai pas vu les tarifs des frais de déplacement pour le parage ? Peux-tu me renseigner, j'aimerais te faire venir pour mon cheval et ceux de mon voisin (à qui ça ne ferai pas de mal...) et il voudrait les tarifs exacts.
Merci d'avance !
| |
|
| |
Zen Curly
| Sujet: Re: pareuse naturel sur isère Ven 30 Mai 2014 - 18:31 | |
| - Paeonia a écrit:
- Salut !
sur ton site, je n'ai pas vu les tarifs des frais de déplacement pour le parage ? Peux-tu me renseigner, j'aimerais te faire venir pour mon cheval et ceux de mon voisin (à qui ça ne ferai pas de mal...) et il voudrait les tarifs exacts.
Merci d'avance !
Salut, Il n'y a pas de frais de déplacement. Mais je suis actuellement en congé maternité et ne prends donc plus de rendez vous pour le moment. | |
|
| |
Paeonia
Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui Nombre de messages : 354 Age : 41 Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: pareuse naturel sur isère Ven 30 Mai 2014 - 18:50 | |
| OK, félicitation alors ! Et peut être à une prochaine fois ! | |
|
| |
Zen Curly
| Sujet: Re: pareuse naturel sur isère Ven 30 Mai 2014 - 18:55 | |
| - Paeonia a écrit:
- OK, félicitation alors !
Et peut être à une prochaine fois !
Merci | |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: pareuse naturel sur isère Mar 31 Jan 2017 - 12:29 | |
| Bonjour,
J'ai une demande un peu particulière...
Mes 2 chevaux sont ferrés des 4. J'ai déferré des postérieurs pour l'hiver (depuis mi décembre).
Je souhaite ré essayer de les passer pieds nus. D'abord en les laissant ferrés de l'avant.
Est il possible de venir faire un parage 4 pieds postérieurs ? Le tarif correspond à un parage normal ?
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pareuse naturel sur isère | |
| |
|
| |
| pareuse naturel sur isère | |
|