Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC

Aller en bas 
+3
Choupette38
Tat'Ann
Upendio
7 participants
AuteurMessage
Upendio

Upendio


Féminin Localisation : Villeneuve de Marc
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 24/04/2018

RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC Empty
MessageSujet: RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC   RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC EmptyMer 18 Juil 2018 - 17:22

Bonjour à toutes/tous,

Je suis à la recherche d'un(e) pareuse/pareur naturel pour mes deux gentil loulou. C'est un vrai casse tête, les bon(nes)pareuse/pareur sont over-booker et je commence à saturer de devoir être dépanné par des maréchaux soit pas sérieux, soit pas assez regardant sur les pieds et qui applique un parage basique, alors qu'ils ont tout les deux besoins d'un parage régulier et bien suivi.

S'il vous plait HELP ME
Revenir en haut Aller en bas
Tat'Ann

Tat'Ann


Féminin Localisation : St André le Gaz
Nombre de messages : 328
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2016

RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC   RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC EmptyVen 20 Juil 2018 - 7:21

La seule solution que j'ai eue est de faire un stage Parisot...
C'est pas donné, mais depuis on est quasi indépendant.
Courage, Parisot m'avait dit qu'on était dans une "zone blanche" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choupette38

Choupette38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC   RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC EmptyVen 20 Juil 2018 - 11:29

Je fait habituellement venir Marie Halicki mais elle est absente jusqu'à Septembre, je peut vous passer le numéros de sa remplacente.
Les bon pareurs son tous surbooké c'est un vrai casse tête pour en trouver un. Sad
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC   RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC EmptyVen 20 Juil 2018 - 12:31

Le mien est surchargé aussi

Sur Facebook bcp parlent de Sigrid bergoen, demandez lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaut_Lea

Gaut_Lea


Féminin Localisation : Artas
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2016

RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC   RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC EmptyLun 14 Jan 2019 - 17:18

Bonjour,

Je relance la discussion. Formée au parage PEL par G. Parisot également de mon côté. Je cherche toutefois un pro pour un avis annuel sur le parage réalisé et je suis dans les environs de Charantonnay (38790) et éventuellement des corrections que je ne suis pas à même de voir... As-tu réussi à trouvé quelqu'un depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC   RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:02

https://www.facebook.com/pages/category/Community/Durand-Adeline-parage-naturel-979200545466221/

Pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaut_Lea

Gaut_Lea


Féminin Localisation : Artas
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2016

RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC   RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC EmptyMar 15 Jan 2019 - 10:10

Merci Pamplemousse ! Je connais cette dame (sans l'avoir pourtant rencontrer pour ma pouliche) mais j'ai eu un peu de mal à accrocher à la méthode utilisée... C'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
hugthebug




Masculin Localisation : Villeneuve de Marc
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2019

RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC   RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:23

Je déterre à nouveau le sujet, car je cherche également quelqu'un pour prendre la suite du parage de ma ponette sur Villeneuve de Marc, suite à l'arrêt d'Adeline Durand. Toutes les suggestions sont bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC   RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC EmptyMer 7 Aoû 2019 - 13:21

sigried bergoen

et nouvellement voir jeremy lescarmontier sur vienne
apparement formé sur le pied nu depuis 7 ans dc a tester
Revenir en haut Aller en bas
hugthebug




Masculin Localisation : Villeneuve de Marc
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2019

RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC   RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC EmptyMer 7 Aoû 2019 - 13:54

Merci sab46 pour ces infos ! J'ai laissé un message à Sigrid, mais je n'ai pas réussi à trouver le contact de M. LESCARMONTIER
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC   RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC EmptyMer 7 Aoû 2019 - 21:25

hugthebug a écrit:
Merci sab46 pour ces infos ! J'ai laissé un message à Sigrid, mais je n'ai pas réussi à trouver le contact de M. LESCARMONTIER

sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC   RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pareur/pareuse
» Trec à Villeneuve de marc le 7 juin
» Trec amical de Villeneuve de Marc
» Cherche pareur/pareuse formation KC Lapierre sur Vaulnaveys
» TREC a villeneuve de Marc le 11 novembre ANNULE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pareurs naturel et pédicures équin-
Sauter vers: