Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pelham....

Aller en bas 
+4
kwanita
Alexandra
artdevie
antropofaz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:11

non Coco même avec les nanas , il venait tout de suite mettre son nez dans le licol. C'est la 1ère chose que m'avait fait remarquer son ancien proprio quand j'avais été l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:13

ah ok ben no comment alors.pour un dominant il quitte vite le troupeau alors ton loulou, bien ce coco...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:17

Je pense qu'il était habitué à les voir partir et savait qu'elles revenaient vite. Par contre aussi bien elles que lui, ça appelait dans le village !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:19

la fanfare!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:32

oulala, chuis pas venue causer pendant 2 jours et que déjà chuis paumée Mad
Kektuva faire à la Murette Nathso Question et dodo Question Question oukèlè la lumière, j'vois pu rien.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:48

Je vais y mettre mon gros d'amour qui va être tout seul d'ici la fin de la semaine.
Son copain Domino part pour aller faire la tondeuse chez le pépé et la mémé du sympathique monsieur qui s'occupe si bien de lui.... Mad
Il va retrouver ses plaies et les mouches qui vont avec, les tiques et tutti quanti ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:58

ahlala j'ose pas imaginer dans quel état tu dois être, il vont rien comprendre les deux copains, c'est vraiment dégueulasse de les séparer comme ça, FAUT FAIRE KEKCHOOOOOOOOOZ, et si on se proposait à plusieurs pour aller tondre chez les p'tits vieux à la place de dodo, il serait d'accord pour le laisser avec Coco ?? allez tous avec moi bounce bounce bounce ,on fait une tribu de jardiniers pour sauver dodo, qui me suit ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:06

tu parles, il trouvera autre chose....il a envie de faire ch..... et c'est pas le genre à se poser des questions sur les 2 copains qui vont être séparés pour un mec qui voulait être moniteur , on se demande ce qu'il a appris et où ?
Il paraît qu'il est très attendu Domino et par les grands parents et par les enfants du coin (qui vont s'amuser à lui faire des tresses dans sa crinière qu'il va garder pendant tout la durée de son séjour et que je m'amuserai à démêler à son retour Evil or Very Mad ) , tout le monde est habitué à le voir l'été dans ce pré sauf que l'été cette année il commence en mai !!!! et va encore finir en novembre .... le climat change pourquoi pas les saisons ?
De toute façon , il est prévenu on va retourner le chercher en juin. J'ai 2 randos de prévues et c'est pas lui qui va me les faire louper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:10

nathso a écrit:
non Coco même avec les nanas , il venait tout de suite mettre son nez dans le licol. C'est la 1ère chose que m'avait fait remarquer son ancien proprio quand j'avais été l'essayer.
tu avais beaucoup de chance moi les seules fois ou Julot etait avec des "nanas" je n'arrivais pas a l'attraper il se cachait derriere elles qui en plus me barrait la route!! donc j'ai dit "fini les gonzesses, on va te mettre avec des pots" et depuis il vient tout de suite, c'est pas interressant les mecs!!! geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:52

Il porte bien son nom alors, un julot ça aime les p'tites femelles Laughing

et mon Coco pas de doute, il a le look ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:03

ouais t'as le look Coco hihihi !
Et bein si les gens sont habitués à le voir blablabla, c'est du n'importe quoi. Les gens savent qu'il ne sont occupe pas c't'imbécile heureux ??? et les p'tits vieux, ils peuvent pas s'acheter des chèvres pour tondre leur terrain, des chèvres c'est sympa aussi et ça amuserait tout autant la galerie. Tiens si tu leur proposait de leur offrir des chèvres à la place ??? ouais chais bien ,mais je cherche une solution quoi No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:14

y'a pas de solution No
la seule qui peut aboutir c'est de retourner le prendre pour le ramener tous les 15 jours , à force il en aura peut-être marre. Tu te rends compte qu'il a dit que nous , on arrivait comme ça et qu'on voulait tout changer d'un coup !! gonflé le mec. Il vient pas voir le cheval pendant tous les mois d'hiver, il ne lui apporte aucun soin quand il l'emmène et par dessus le marché c'est nous qui sommes envahissant. Evil or Very Mad
On croit rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:18

un vrai c*n celui-là, m'énerve déjà le nerf comme dirait quelqu'un que j'connais hihihi. Groumph, vous faites bien encore de tout changer pour Domino, au moins maintenant il a quelqu'un qui s'occupe de lui. On peut vraiment pas l'acheter le Dodo, il le vendrait pas le proprio ?? comme ça l'autre naze il a plus qu'à se la faire petit petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:28

Gaël veut qu'on lui repose la question, des fois que....mais bon je n'ai pas grand espoir.
J'ai fait le tour complet de mon Dodo ce soir, je n'ai trouvé qu'un tique , tout le reste est parfait. Pas une plaie , pas de fourreau en sang comme avant , des noeilnoeils tout propres nickel sans mouches (l'ail en poudre ça marche du feu de dieu) , j'aimerais tellement qu'il reste dans cet état mon gros père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:46

Gaël a raison, retournez voir le proprio, expliquez lui ce que vous avez sur le coeur, s'il est pas trop idiot, il comprendra que son "copain" comme il dit en parlant de Dodo a bien de la chance d'avoir quelqu'un qui s'occupe bien de lui et avec un pote de pré en plus, c'est bien mieux que ce qu'il a jamais connu. Et l'autre débilos, il ira se gratter ses tiques tout seul.

Retournez parler au proprio, retournez parler au proprio, retournez parler au proprio.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 7:24

jadiloo a écrit:
Gaël a raison, retournez voir le proprio, expliquez lui ce que vous avez sur le coeur, s'il est pas trop idiot, il comprendra que son "copain" comme il dit en parlant de Dodo a bien de la chance d'avoir quelqu'un qui s'occupe bien de lui et avec un pote de pré en plus, c'est bien mieux que ce qu'il a jamais connu. Et l'autre débilos, il ira se gratter ses tiques tout seul.

Retournez parler au proprio, retournez parler au proprio, retournez parler au proprio.... bounce bounce bounce
oui!!va voir le proprio et propose lui direct un prix parfois l'argent fait des miracles avec des gens comme ça bon courage lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:49

nathso a écrit:
Gaël veut qu'on lui repose la question, des fois que....mais bon je n'ai pas grand espoir.
J'ai fait le tour complet de mon Dodo ce soir, je n'ai trouvé qu'un tique , tout le reste est parfait. Pas une plaie , pas de fourreau en sang comme avant , des noeilnoeils tout propres nickel sans mouches (l'ail en poudre ça marche du feu de dieu) , j'aimerais tellement qu'il reste dans cet état mon gros père.

ck : rassures toi, les 4 temps on viré au pourri et les anciens disent que donc, il n'y aura pas d'été et donc moins de harcèlement d'insectes.
D'ailleurs j'ai enlevé la moustiquaire à mon papy (pas glop la pluie sur le mask) et il ne montre pas trop de signes d'agacement avec les mouches, les yeux sont propres.
Y a que mon pauvre gros Papeau qui attire toujours les mouches plates ?

Mais oui, moi je crois que j'évalurais le prix du dada (age, poids, etc...) et je poserais l'argent sur la table gentillement....et devant bobonne qui elle se fiche peut être pas mal du canasson et preferre les sousous, tu verras bien la réaction ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:09

Bobonne c'est sûr , le canasson c'est pas son truc! mais elle est d'accord avec son homme...là bas avec lui , il est bien ! il s'en occupe bien et il ne le frappe pas. Je me demande ce qu'elle en sait , elle a dû voir Domino 2 fois en 20 ans !
Car apparemment il aurait 20 ans et non 15. Son proprio n'a jamais su me dire , il dit depuis des années que son cheval à 14 ans scratch
Le poids approximatif : 650 kg , on a mesuré la semaine dernière avec la méthode habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:17

aaaaah, j't'avais bien dit qu'il faisait pas 800kg hihihi.

Ne lache pas prise, bobonne elle a peut-être envie d'aller roucouler chais pas où avec son homme depuis longtemps, alors quelques billets ça pourrait la convaincre. Te laisse pas faire Nath, l'autre couillon de la lune ne vous fichera jamais la paix parce qu'il le fera exprès en plus, juste parce que c'est comme ça depuis longtemps. Encore un qui n'aime pas les changements tiens, et surtout qui n'aime pas qu'on ne le laisse pas faire ce que bon lui semble. Dodo c'est vous qui le méritez, et il vous mérite aussi, pas l'autre naze qu'à rien compris à rien d'autre que son petit égoïsme perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:47

non 800 kg c'est Coco ! Laughing enfin ça c'était l'année dernière depuis il a perdu du poids.
D'après nos calculs il est à environ 700.

Le problème je crois qu'elle n'a pas vraiment le dernier mot la madame du proprio. Enfin ,c'est une impression et les pépèttes ils n'ont pas l'air d'en manquer, c'est sûrement pour ça qu'il ne me l'a pas vendu.
Ca ne coûte rien de redemander. Il faut d'ailleurs que je l'appelle pour lui demander s'il est ok pour qu'on mette un âne ou un shet dans le pré pour qu'on ne soit pas enkikinés chaque fois. Je suis sûre qu'il ne sait pas que Domino va partir cette semaine...à tous les coups qu'il va me dire que d'habitude il ne l'emmène pas si tôt comme me l'ont dit deux autres voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:04

et bein tu lui répondras qu'il n'a qu'à pas l'emmener du tout cette année vu que sa vie n'est plus la même depuis qu'il a rencontré Coco, là ! s'il pouvait avoir ne serait-ce qu'une once de sensibilité envers Domino, il pourrait comprendre où est le vrai intérêt de son cheval bon sang Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptySam 31 Mai 2008 - 15:28

Voilà j'ai remis le pelham pour mon gros au cas où j'aurais besoin de freins tongue
Dans le doute je voudrais savoir si je l'ai bien remis.... ça me paraît bizarre la chaînette en haut dans le même anneau que les montants scratch
Pelham.... - Page 6 Pelham10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptySam 31 Mai 2008 - 20:27

nathso a écrit:
Voilà j'ai remis le pelham pour mon gros au cas où j'aurais besoin de freins tongue
Dans le doute je voudrais savoir si je l'ai bien remis.... ça me paraît bizarre la chaînette en haut dans le même anneau que les montants scratch
Pelham.... - Page 6 Pelham10


ck : tu veux dire la gourmette ?
elle n'a pas d'autre place, d'ailleurs tu vois bien qu'un des crochet est fermé.
Par contre...vu la taille impressionnante de ton Coco...t'es sure que tu as besoin de mettre des alliances ?
Moi je mettrai les renes au dernier anneau du bas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptySam 31 Mai 2008 - 20:58

Merci DM
Je mets des alliances car c'est son ancien proprio qui m'a dit d'en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:24

nathso a écrit:
Merci DM
Je mets des alliances car c'est son ancien proprio qui m'a dit d'en mettre.

ck : ha !
et il a dit ça pourquoi ?
et il l'a vendu pourquoi ?
et il montait comment ?
et il faisait quoi avec ?
et .....

et pourquoi, toi....avec ton vécu à toi...tu serais obligée de faire comme lui ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelham.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pelham....   Pelham.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelham....
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Pédagogie-
Sauter vers: