| Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Mar 6 Mai 2008 - 11:38 | |
| Bonjour à vous amis cavaliers de l' Isère ! Je me présente, François, étudiant sur Lyon. Certain me diront : " tiens... François.. étudiant sur Lyon, présent a la chapelle de Bevenay ce week end ? ça me rappelle quelque chose..." Et bien oui, j'était ce samedi soir là en barbeuc' / camping là haut. A mon plus grand plaisir, mes amis et moi même, qui étions venus pour passer un anniversaire, avons rencontré un groupe formidable qui est lui aussi venu passer une soirée là haut ! Un apéro en commun (point très important de l'histoire ! merci pour les glaçons ), un repas, un même feu pour les grillades de tout le monde, des cours de country et de madisson géniaux. Voilà un bref résumé de cette soirée/nuit splendide. Après avoir récupéré l'adresse de votre Forum, je m'empresse de venir écrire ici un petit article pour tout d'abord vous remercier de nous avoir offert une aussi belle soirée, mais aussi pour avoir des nouvelles et si possible récupérer des photos de cette aventure. Je vous remercie encore une fois pour ces bons souvenirs que vous nous avez laissé. De la part de Marien & Clément ( c'était leur anniversaire ! ), Eman, Lopix, Marjo, Tom, Thibault, l'incontournable Fred, Simon ainsi que de ma part : MERCI ! François. PS : Les bidons ont bien été récupérés ? :p il me semble pas que nous nous sommes trompés de portail en les déposant. |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Mar 6 Mai 2008 - 12:01 | |
| | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Mar 6 Mai 2008 - 14:21 | |
| coucou! sympa ton passage sur le forum tu veras il y a pleins de photos, certes en vrac, mais bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Mar 6 Mai 2008 - 14:33 | |
| Je vais essayer de les regrouper pour un faire un dossier complet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Mar 6 Mai 2008 - 15:41 | |
| ck : salut François D. ! Nous aussi grace à vous on a passé une super soirée. Cours de jonglage, entetien et surveillage du feux de camp, etc... c'était très très bien ! à dans un an ? |
|
| |
jocko38
Localisation : langonnet (Bretagne) Nombre de messages : 570 Age : 41 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Mar 6 Mai 2008 - 15:42 | |
| Sympa de venir nous faire un ptit coucou. Faudra remettre ça l an prochain | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Mar 6 Mai 2008 - 15:46 | |
| et coucou!!
super cette soiréé rdv dans 1an!!??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Mar 6 Mai 2008 - 16:35 | |
| Rendez vous l'an prochain ! avec plaisir ! Même avant si jamais on a l'occasion ! en tout cas l'an prochain ça c'est SUR ! :p c'est dommage si je savais faire du cheval... mais bon... la mule d'habitude c'est moi, et le galop, j'y vais seulement quand quelqu'un cris " A TAAAABLE ! "
Dernière édition par Francois.D le Mar 6 Mai 2008 - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Mar 6 Mai 2008 - 16:36 | |
| les photos dans l'ordre: (puis photos et bivouac) comme ca pas besoin de chercher 3h! http://marionjoly.spaces.live.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Mar 6 Mai 2008 - 16:40 | |
| Salut à tous, ici Toumate J'passe également pour voir les photos, j'ai même fait un profil dans le thème du forum tiens Pas grand chose à rajouter: soirée très conviviale, nous avons beaucoup apprécié votre présence ainsi que vos plats ( ) mais par dessus tout c'est surtout le fait de savoir qu'on peut encore s'amuser avec de parfaits inconnus et que tout se passe bien Donc à l'année prochaine, ou avant, qui sait PS: J'ai maladroitement égaré un espèce d'anneau-frisbee dans les branches d'un arbre, et n'ai pas réussi à le dégager en lançant un bout de bois dessus. Après maints et maints essais, j'ai quand même réussi à coincer le bout de bois là haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Mar 6 Mai 2008 - 16:43 | |
| superbe cet album En effet, je confirme, Tom à essayé de décrocher le freesbee en lançant des petites buches dans l'arbre, mais il aura seulement réussi à bloquer la buche en haut. De toutes les manières, il sera toujours là haut la prochaine fois qu'on y retournera... donc on aura d'autres chances :p
Dernière édition par Francois.D le Mar 6 Mai 2008 - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Mar 6 Mai 2008 - 16:46 | |
| - Francois.D a écrit:
- superbe cet album
Ca manque de photos de Fred dormant par terre les pieds sur le tronc quand même Allez, un petit lien cadeau ^^ Ca rox du poney ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Mar 6 Mai 2008 - 16:52 | |
| - Egill Skallagrimsson a écrit:
- --- mais par dessus tout c'est surtout le fait de savoir qu'on peut encore s'amuser avec de parfaits inconnus et que tout se passe bien
--- ck : kouâ ! de "parfaits inconnus"...non mais tu plaisantes....tu sais pas que DiegoMulot il est célèbre dans le monde qu'il est entier et immenssssse !!! Non mais... Bon comme vous avez quand meme été bien sages et bien gentils de nous supporter...la prochaine fois qu'on monte à la Chapelle on vous fait signe, ok ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Mar 6 Mai 2008 - 16:57 | |
| - Citation :
- Bon comme vous avez quand meme été bien sages et bien gentils de nous supporter...la prochaine fois qu'on monte à la Chapelle on vous fait signe, ok ? Wink
Avec grand plaisir ! |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Mar 6 Mai 2008 - 17:01 | |
| C'est la première fois que je participais à une rando de 2 jours avec vous, et j'ai passé 2 agréables journées et une très bonne soirée
Et c'est bien la première fois que je fais une rando avec un mulet. C'était marrant.
J'ai aussi bien apprécié la compagnie de Coco et Choupie. Et bien sur Marion mais je la connaissais déjà!!! On se refait ça quand vous voulez
Pour ceux qui ne m'aurait pas reconnu, je montais la magnifique Paprika. Je suis la petite jeune haute comme trois pommes!!!
C'était aussi sympa de retrouver des jeunes avec une bonne mentalité. Conviviale le feu de camp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Mar 6 Mai 2008 - 17:10 | |
| - Aurore a écrit:
- ---On se refait ça quand vous voulez
ck : 28/29 juin, Feux de la St Jean chez moi....Kwani a promis de venir tu es donc obligée de suivre.....mais heuuuuu je suis pas sure qu'il y ait beaucoup de jeunes (à part moi ). à bientot Aurore ! |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Mar 6 Mai 2008 - 17:23 | |
| C'est avec grand plaisir. Normalement j'ai encore rien de prévu!!! Je vous tiendrait au courant.
A+ | |
|
| |
jocko38
Localisation : langonnet (Bretagne) Nombre de messages : 570 Age : 41 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Mer 7 Mai 2008 - 11:08 | |
| Je n aurai qu'une chose à dire CHARTREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurore
| Sujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Mer 7 Mai 2008 - 12:41 | |
| ouai c'est ce qu'on dit.....!!!!! | |
|
| |
jocko38
| Sujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Mer 7 Mai 2008 - 13:32 | |
| Vous aviez peur que Sauvage vous la descende comme le pastis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jocko38
| Sujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Mer 7 Mai 2008 - 13:49 | |
| Jauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune Je me suis plantée en l achetant, j voulais de la verte mais c pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Mer 7 Mai 2008 - 14:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay | |
| |
|
| |
| Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay | |
|