Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Empty
MessageSujet: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:38

Bonjour à vous amis cavaliers de l' Isère !
Je me présente, François, étudiant sur Lyon. Certain me diront : " tiens... François.. étudiant sur Lyon, présent a la chapelle de Bevenay ce week end ? ça me rappelle quelque chose..."

Et bien oui, j'était ce samedi soir là en barbeuc' / camping là haut.
A mon plus grand plaisir, mes amis et moi même, qui étions venus pour passer un anniversaire, avons rencontré un groupe formidable qui est lui aussi venu passer une soirée là haut !

Un apéro en commun (point très important de l'histoire ! merci pour les glaçons Wink ), un repas, un même feu pour les grillades de tout le monde, des cours de country et de madisson géniaux. Voilà un bref résumé de cette soirée/nuit splendide.

Après avoir récupéré l'adresse de votre Forum, je m'empresse de venir écrire ici un petit article pour tout d'abord vous remercier de nous avoir offert une aussi belle soirée, mais aussi pour avoir des nouvelles et si possible récupérer des photos de cette aventure.

Je vous remercie encore une fois pour ces bons souvenirs que vous nous avez laissé. De la part de Marien & Clément ( c'était leur anniversaire ! ), Eman, Lopix, Marjo, Tom, Thibault, l'incontournable Fred, Simon ainsi que de ma part : MERCI !

François.

PS : Les bidons ont bien été récupérés ? :p il me semble pas que nous nous sommes trompés de portail en les déposant.
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:01

kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:21

coucou!
sympa ton passage sur le forum Very Happy
tu veras il y a pleins de photos, certes en vrac, mais bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:33

Je vais essayer de les regrouper pour un faire un dossier complet Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:41

ck : salut François D. !
Nous aussi grace à vous on a passé une super soirée. cheers
Cours de jonglage, entetien et surveillage du feux de camp, etc... c'était très très bien !
à dans un an ? bounce bounce
jocko38

jocko38

Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:42

Sympa de venir nous faire un ptit coucou. Faudra remettre ça l an prochain drunken
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:46

et coucou!!

super cette soiréé rdv dans 1an!!???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:35

Rendez vous l'an prochain ! avec plaisir !
Même avant si jamais on a l'occasion ! en tout cas l'an prochain ça c'est SUR ! :p

c'est dommage si je savais faire du cheval... mais bon... la mule d'habitude c'est moi,
et le galop, j'y vais seulement quand quelqu'un cris " A TAAAABLE ! " Laughing

Dernière édition par Francois.D le Mar 6 Mai 2008 - 16:37, édité 1 fois
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:36

les photos dans l'ordre:
(puis photos et bivouac)
comme ca pas besoin de chercher 3h!

http://marionjoly.spaces.live.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:40

Salut à tous, ici Toumate Razz

J'passe également pour voir les photos, j'ai même fait un profil dans le thème du forum tiens Razz

Pas grand chose à rajouter: soirée très conviviale, nous avons beaucoup apprécié votre présence ainsi que vos plats (Razz) mais par dessus tout c'est surtout le fait de savoir qu'on peut encore s'amuser avec de parfaits inconnus et que tout se passe bien Smile

Donc à l'année prochaine, ou avant, qui sait Wink

PS: J'ai maladroitement égaré un espèce d'anneau-frisbee dans les branches d'un arbre, et n'ai pas réussi à le dégager en lançant un bout de bois dessus. Après maints et maints essais, j'ai quand même réussi à coincer le bout de bois là haut Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:43

superbe cet album Wink

En effet, je confirme, Tom à essayé de décrocher le freesbee en lançant des petites buches dans l'arbre, mais il aura seulement réussi à bloquer la buche en haut.

De toutes les manières, il sera toujours là haut la prochaine fois qu'on y retournera... donc on aura d'autres chances :p

Dernière édition par Francois.D le Mar 6 Mai 2008 - 16:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:46

Francois.D a écrit:
superbe cet album Wink

Ca manque de photos de Fred dormant par terre les pieds sur le tronc quand même Very Happy

Allez, un petit lien cadeau ^^

Ca rox du poney !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:52

Egill Skallagrimsson a écrit:
--- mais par dessus tout c'est surtout le fait de savoir qu'on peut encore s'amuser avec de parfaits inconnus et que tout se passe bien Smile
---

ck : kouâ !
de "parfaits inconnus"...non mais tu plaisantes....tu sais pas que DiegoMulot il est célèbre dans le monde qu'il est entier et immenssssse !!! affraid
Non mais... Cool

Bon comme vous avez quand meme été bien sages et bien gentils de nous supporter...la prochaine fois qu'on monte à la Chapelle on vous fait signe, ok ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:55

Egill Skallagrimsson a écrit:
--

Ca manque de photos de Fred dormant par terre les pieds sur le tronc quand même Very Happy
----

ck : ça s'est sur que c'était le clou de la soirée.....qu'il est bo Fred kan y dore, ses longs cheveux bouclés parsemés de feuilles mortes, telle la belle Ophélie dans son lit de lys.....ses beaux yeux rouges mi-clos et son teint blaffard rivalisant avec la blancheur de la lune au milieu des zétoiles..... Laughing

allez vite, la photo du téléphone lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:57

Citation :
Bon comme vous avez quand meme été bien sages et bien gentils de nous supporter...la prochaine fois qu'on monte à la Chapelle on vous fait signe, ok ? Wink

Avec grand plaisir !
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:01

C'est la première fois que je participais à une rando de 2 jours avec vous, et j'ai passé 2 agréables journées et une très bonne soirée

Et c'est bien la première fois que je fais une rando avec un mulet. C'était marrant.

J'ai aussi bien apprécié la compagnie de Coco et Choupie. Et bien sur Marion mais je la connaissais déjà!!! On se refait ça quand vous voulez

Pour ceux qui ne m'aurait pas reconnu, je montais la magnifique Paprika. Je suis la petite jeune haute comme trois pommes!!!

C'était aussi sympa de retrouver des jeunes avec une bonne mentalité. Conviviale le feu de camp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:10

Aurore a écrit:
---On se refait ça quand vous voulez

ck : 28/29 juin, Feux de la St Jean chez moi....Kwani a promis de venir tu es donc obligée de suivre.....mais heuuuuu je suis pas sure qu'il y ait beaucoup de jeunes (à part moi Cool ).

à bientot Aurore ! Very Happy
Aurore

Aurore

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:23

C'est avec grand plaisir. Normalement j'ai encore rien de prévu!!!
Je vous tiendrait au courant.

A+
jocko38

jocko38

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:08

Je n aurai qu'une chose à dire CHARTREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:38

Le pire c'est que Samedi soir on en avait une de bouteille de chartreuse ! mais je l'ai repéré quele lendemain en rangeant les affaires No

lol!
Aurore

Aurore

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:41

ouai c'est ce qu'on dit.....!!!!!
jocko38

jocko38

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:32

Vous aviez peur que Sauvage vous la descende comme le pastis affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:38

jocko38 a écrit:
Je n aurai qu'une chose à dire CHARTREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE rendeer

ck : Jocko....c'est toi qui ose parler de Chartreuse ! Razz
moi j'en ai encore pas vue la couleur, jaune...ou verte ??? Wink
jocko38

jocko38

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:49

Jauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune
Je me suis plantée en l achetant, j voulais de la verte mais c pas grave cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:11

jocko38 a écrit:
Jauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune
Je me suis plantée en l achetant, j voulais de la verte mais c pas grave cheers

ck : oui t'as raison c'est pas grave, vu qu'on n'en verra peutêtre jamais la couleur... lol! lol! lol!

Fais un effort pour la St. Jean...allez va vite la mettre dans tes saccoches pour être prète le jour "J" ! bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay   Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay Empty

Le week end rencontre à la chapelle au dessus de Bevenay
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant