| BONJOUR BONJOUR Palmero | |
|
+8EquiNoctis mari-capri Muriel Loline Zmu Choupette38 flamme Palmero 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Palmero
Localisation : la chapelle du bard Nombre de messages : 21 Age : 33 Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: BONJOUR BONJOUR Palmero Lun 16 Mar 2015 - 13:16 | |
| Coucou tout le monde toute nouvelle sur le forum... Et vouiiiii comme la plupart d'ici je suis une grande passionnée de dadou j'ai grandis avec eux puis après les aléas de la vie on fait que j'ai du prendre un peu de recul avec ces magnifiques creatures et voila qu'aujourd'hui mon petit rêve se réalise enfin !!!! avec mon amoureux nous sommes devenus propriétaire d'une charmante maison mais surtout avec du terrain ! Et pour finir les bonnes nouvelles je vais devenir propriétaire d'un magnifique loulou dans les semaines qui arrivent A bientôt sur le forum | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero Lun 16 Mar 2015 - 13:17 | |
| hello!! et bien que de bonnes nouvelles! | |
|
| |
Choupette38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 261 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero Lun 16 Mar 2015 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Palmero
Localisation : la chapelle du bard Nombre de messages : 21 Age : 33 Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero Lun 16 Mar 2015 - 14:33 | |
| merci oouuupppsssss jai oubliée l'essentiel l'heureux élu est .... PALMERO UN PETIT ENTIER GRIS PRE de 8 ans qui mesure à peu pres 1m55 ... un peu difficile de vous mettre une photo | |
|
| |
Zmu
Localisation : Lyon Nombre de messages : 390 Age : 35 Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero Lun 16 Mar 2015 - 19:02 | |
| bienvenue | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero Lun 16 Mar 2015 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero Lun 16 Mar 2015 - 20:07 | |
| | |
|
| |
mari-capri
Localisation : le pin Nombre de messages : 960 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero Lun 16 Mar 2015 - 21:26 | |
| | |
|
| |
EquiNoctis
Localisation : St joseph de rivière Nombre de messages : 76 Age : 30 Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero Sam 21 Mar 2015 - 15:24 | |
| | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero Lun 23 Mar 2015 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Stef26
Localisation : Roynac (Drôme) Nombre de messages : 238 Age : 70 Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero Lun 23 Mar 2015 - 6:57 | |
| | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero Lun 23 Mar 2015 - 12:53 | |
| | |
|
| |
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
| |
| |
Palmero
| Sujet: la chapelle du bard Lun 20 Avr 2015 - 10:22 | |
| bonjour a tous et a toute !!!!
je viens a vous pour vous demander si il y en avait parmi vous qui était de la chapelle du bard... Mon loulou s'est très bien adapté a sa vie de paddock à la montagne mais voila il y a un petit ic nous sommes tout les deux nouveaux sur cette commune et cherchons des copains de balades !
en attendant vos réponses a bientôt peut être | |
|
| |
Palmero
| Sujet: et si je vous donner un peu de nouvelles !!!!! Ven 22 Mai 2015 - 10:18 | |
| bonjour à tous et à toutes !!! voila bientôt 2 mois que palmero fais parti de ma vie, notre maison est bientôt terminée je pourrais donc bientôt contempler mon loulou de ma fenêtre ... il faut absolument que je vous racontes à vous cavalier nos mésaventures !!! alors palmero est assez spécial en main et aux parc (craintif) il n'a pas était habitué à ça ceci est temps nous faisons d’énorme progrès et avec moi une belle complicité est entrain de naître (enfin merci aux pain dur quand même !!! ) notre première sorti est mémorable n'oublions pas que palmero est un cheval importer d’Espagne, entier, et qui n'a fais que box, a peine de brossage une selle sur le dos et hop la carrière il est déjà sorti en ballade avec des compagnons 2-3 fois dans sa vie ! bon revenons a notre première balade donc après une bonne séance de grattouilles, papouilles, brossages et bisouille (olala ce que l'on est neuneu nous les gonzesses !!! ) hop c'est parti pour une petite balade pour apprendre à se connaitre palm est légèrement peureux mais du genre j'y vais quand même donc cool ! et la arrive le test incontournable nous passons a coté d'un près ou un cheval galope palmero fait le kéké et chante pendant 3 minute et nickel on est reparti ! puis la crotte quesqu'il se passe palmero rentre les fesses et ne fait que regarder derrière lui et là le drame j'entends TACADA TACADA TACADA !!! mince le cheval s'est sauvé de son pré et est derrière moi vite je descends je gère assez bien la situation de ce cheval qui vient se coller au mien (palm à quand meme poussez 2-3 coups de gueules) bon j essai de repartir mais impossible ce ...... de cheval me suit à la trace j'ai donc fais le tour de paté des maisons pour trouver le propriétaire de cheval... après avoir tourner pendant une heure pour trouver quelqu’un et n,'ayant trouvé personne et sérieusement entrain de péter un plomb jai donc foutu un coup de stick sur le cul de ce cheval... merde quoi il m'a pourri ma balade je suis fière de ma clôture et j'ai vraiment eu la rage contre celle de ce cheval quand tu n'as pas ton cheval sous surveillance fais au moins une bonne cloture quoi ! la çà va que s’était moi mais si ça aurait était une voiture heinnnn !!!! grrrrrrr ) j'ai quand même trouvée quelqu’un plus loin en lui avertissant qu'il y avait un cheval en liberté licollé et après ces péripétie je suis rentré dans le calme avec mon palmero qui a était très patient un amour de loulou mais bon a la fin du compte 30 min a cheval 1h a pied !!!! je vais essayer de vous mettre des photos a bientôt et toujours a la recherche de copain ou peut être copine pour faire des ballades dans le secteur arvillard, allevard, la chapelle du bard | |
|
| |
Palmero
| Sujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero Ven 22 Mai 2015 - 11:11 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Palmero
| Sujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero Ven 22 Mai 2015 - 11:16 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Palmero
| Sujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero Ven 22 Mai 2015 - 11:18 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Palmero
| Sujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero Ven 22 Mai 2015 - 11:20 | |
| [img] [/img] voila la mascotte !!! jyson | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero Ven 22 Mai 2015 - 14:15 | |
| ben quelle aventure c'est sur!! je flippe aussi quand on passe à coté de prés ou y'a des chevaux hystériques ,des fois les clotures en tout cas tu sais que ton cheval est gentil , avec une pareille situation il a assuré ..bon ça t'a pourri la sortie certes mais voyons le positif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero | |
| |
|
| |
| BONJOUR BONJOUR Palmero | |
|