Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR BONJOUR Palmero

Aller en bas 
+8
EquiNoctis
mari-capri
Muriel
Loline
Zmu
Choupette38
flamme
Palmero
12 participants
AuteurMessage
Palmero




Féminin Localisation : la chapelle du bard
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2015

BONJOUR BONJOUR Palmero Empty
MessageSujet: BONJOUR BONJOUR Palmero   BONJOUR BONJOUR Palmero EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:16

Coucou tout le monde toute nouvelle sur le forum... Et vouiiiii comme la plupart d'ici je suis une grande passionnée de dadou Laughing Laughing

j'ai grandis avec eux puis après les aléas de la vie on fait que j'ai du prendre un peu de recul avec ces magnifiques creatures BONJOUR BONJOUR Palmero 593596

et voila qu'aujourd'hui mon petit rêve se réalise enfin !!!! Cool Cool  avec mon amoureux nous sommes devenus propriétaire d'une charmante maison mais surtout avec du terrain !

Et pour finir les bonnes nouvelles je vais devenir propriétaire d'un magnifique loulou dans les semaines qui arrivent  Wub  Wub  Wub

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

BONJOUR BONJOUR Palmero Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero   BONJOUR BONJOUR Palmero EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:17

hello!!
et bien que de bonnes nouvelles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choupette38

Choupette38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

BONJOUR BONJOUR Palmero Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero   BONJOUR BONJOUR Palmero EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:42

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Palmero




Féminin Localisation : la chapelle du bard
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2015

BONJOUR BONJOUR Palmero Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero   BONJOUR BONJOUR Palmero EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:33

merci Laughing

oouuupppsssss jai oubliée l'essentiel l'heureux élu est ....

PALMERO UN PETIT ENTIER GRIS PRE de 8 ans qui mesure à peu pres 1m55 ... un peu difficile de vous mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
Zmu

Zmu


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2014

BONJOUR BONJOUR Palmero Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero   BONJOUR BONJOUR Palmero EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:02

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petc.blog-equestre.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

BONJOUR BONJOUR Palmero Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero   BONJOUR BONJOUR Palmero EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

BONJOUR BONJOUR Palmero Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero   BONJOUR BONJOUR Palmero EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:07

Bienvenue Bienvenue

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse BONJOUR BONJOUR Palmero 464788
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

BONJOUR BONJOUR Palmero Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero   BONJOUR BONJOUR Palmero EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:26

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Et bien dis donc tu nages dans le bonheur, génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
EquiNoctis

EquiNoctis


Féminin Localisation : St joseph de rivière
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2013

BONJOUR BONJOUR Palmero Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero   BONJOUR BONJOUR Palmero EmptySam 21 Mar 2015 - 15:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoctis-photo.wix.com/equinoctis
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

BONJOUR BONJOUR Palmero Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero   BONJOUR BONJOUR Palmero EmptyLun 23 Mar 2015 - 0:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Masculin Localisation : Roynac (Drôme)
Nombre de messages : 238
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2014

BONJOUR BONJOUR Palmero Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero   BONJOUR BONJOUR Palmero EmptyLun 23 Mar 2015 - 6:57

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

BONJOUR BONJOUR Palmero Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero   BONJOUR BONJOUR Palmero EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:53

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

BONJOUR BONJOUR Palmero Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero   BONJOUR BONJOUR Palmero EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:48

Bienvenue génial pour tes récentes acquisitions! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Palmero




Féminin Localisation : la chapelle du bard
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2015

BONJOUR BONJOUR Palmero Empty
MessageSujet: la chapelle du bard   BONJOUR BONJOUR Palmero EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:22

bonjour a tous et a toute !!!!

je viens a vous pour vous demander si il y en avait parmi vous qui était de la chapelle du bard... Mon loulou s'est très bien adapté a sa vie de paddock à la montagne mais voila il y a un petit ic nous sommes tout les deux nouveaux sur cette commune et cherchons des copains de balades !

en attendant vos réponses
a bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Palmero




Féminin Localisation : la chapelle du bard
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2015

BONJOUR BONJOUR Palmero Empty
MessageSujet: et si je vous donner un peu de nouvelles !!!!!   BONJOUR BONJOUR Palmero EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:18

bonjour à tous et à toutes !!!

voila bientôt 2 mois que palmero fais parti de ma vie, notre maison est bientôt terminée je pourrais donc bientôt contempler mon loulou de ma fenêtre ...

il faut absolument que je vous racontes à vous cavalier nos mésaventures !!!

alors palmero est assez spécial en main et aux parc (craintif) il n'a pas était habitué à ça ceci est temps nous faisons d’énorme progrès et avec moi une belle complicité est entrain de naître (enfin merci aux pain dur quand même !!! )

notre première sorti est mémorable n'oublions pas que palmero est un cheval importer d’Espagne, entier, et qui n'a fais que box, a peine de brossage une selle sur le dos et hop la carrière il est déjà sorti en ballade avec des compagnons 2-3 fois dans sa vie !

bon revenons a notre première balade donc après une bonne séance de grattouilles, papouilles, brossages et bisouille (olala ce que l'on est neuneu nous les gonzesses !!! ) hop c'est parti pour une petite balade pour apprendre à se connaitre palm est légèrement peureux mais du genre j'y vais quand même donc cool ! et la arrive le test incontournable nous passons a coté d'un près ou un cheval galope palmero fait le kéké et chante pendant 3 minute et nickel on est reparti !

puis la crotte quesqu'il se passe palmero rentre les fesses et ne fait que regarder derrière lui Suspect Suspect Suspect et là le drame j'entends TACADA TACADA TACADA !!! mince le cheval s'est sauvé de son pré et est derrière moi vite je descends je gère assez bien la situation de ce cheval qui vient se coller au mien (palm à quand meme poussez 2-3 coups de gueules) bon j essai de repartir mais impossible ce ...... de cheval me suit à la trace j'ai donc fais le tour de paté des maisons pour trouver le propriétaire de cheval...

après avoir tourner pendant une heure pour trouver quelqu’un et n,'ayant trouvé personne et sérieusement entrain de péter un plomb jai donc foutu un coup de stick sur le cul de ce cheval... merde quoi il m'a pourri ma balade


je suis fière de ma clôture et j'ai vraiment eu la rage contre celle de ce cheval quand tu n'as pas ton cheval sous surveillance fais au moins une bonne cloture quoi ! la çà va que s’était moi mais si ça aurait était une voiture heinnnn !!!! grrrrrrr ) No No No No

j'ai quand même trouvée quelqu’un plus loin en lui avertissant qu'il y avait un cheval en liberté licollé et après ces péripétie je suis rentré dans le calme avec mon palmero qui a était très patient un amour de loulou

mais bon a la fin du compte 30 min a cheval 1h a pied !!!! je vais essayer de vous mettre des photos

a bientôt et toujours a la recherche de copain ou peut être copine pour faire des ballades dans le secteur arvillard, allevard, la chapelle du bard
Revenir en haut Aller en bas
Palmero




Féminin Localisation : la chapelle du bard
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2015

BONJOUR BONJOUR Palmero Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero   BONJOUR BONJOUR Palmero EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:11

[img]BONJOUR BONJOUR Palmero Image111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Palmero




Féminin Localisation : la chapelle du bard
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2015

BONJOUR BONJOUR Palmero Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero   BONJOUR BONJOUR Palmero EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:16

[img]BONJOUR BONJOUR Palmero Image510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Palmero




Féminin Localisation : la chapelle du bard
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2015

BONJOUR BONJOUR Palmero Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero   BONJOUR BONJOUR Palmero EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:18

[img]BONJOUR BONJOUR Palmero 11270311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Palmero




Féminin Localisation : la chapelle du bard
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2015

BONJOUR BONJOUR Palmero Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero   BONJOUR BONJOUR Palmero EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:20

[img]BONJOUR BONJOUR Palmero Image610[/img]

voila la mascotte !!! jyson
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

BONJOUR BONJOUR Palmero Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero   BONJOUR BONJOUR Palmero EmptyVen 22 Mai 2015 - 14:15

ben quelle aventure c'est sur!!

je flippe aussi quand on passe à coté de prés ou y'a des chevaux hystériques ,des fois les clotures affraid

en tout cas tu sais que ton cheval est gentil cheers , avec une pareille situation il a assuré ..bon ça t'a pourri la sortie certes mais voyons le positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR BONJOUR Palmero Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Palmero   BONJOUR BONJOUR Palmero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR BONJOUR Palmero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour iserois, iseroises
» Missquercy : bonjour bonjour !
» bonjour bonjour : mes loulous
» Bouh : Bonjour, bonjour
» Bonjour, Bonjour ! Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: