| cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble | |
|
+5popolechamo fondateur myselie DADZ Maxy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxy
Localisation : Meylan Nombre de messages : 12 Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Ven 2 Avr 2010 - 16:56 | |
| Voila mon problème. J'ai commencé l'équitation au CHA qui est un très bon club mais qu'une fois que l'on atteind un niveau plus élévé montre une ambiance bien moins sympatique. Car si on ne fait pas de compétition, ce qui est mon cas, on est un peut à l'écard. Donc je n'aime plus trop cette ambiance "concurance" et "compétition. C'est pour cela que j'ai pris la décision de changer de centre pour changer d'air. Je suis donc allé faire une séance d'essai au club du saint eynard. Mais j'ai vraiment eu une impression négative du centre. Quand on arrive on ne te dit pas bonjour, le cours commence avec 10 minutes de retard, et il se fini 10 minutes avant. Ce que je en trouve pas ça normale. Et de plus c'est très chère par rapport à d'autres club. C'est pour cela que je demande sur le forum si vous pourriez m'indiquer d'autres clubs ou je pourrais aller faire un essai. Mais à moins de 20-25 minutes de meyla, (c'est à peine au dessus de grenoble.) Pas plus loin car mes parents ne sont pas près à passer plus de temps pour m'emmener au centre. voila, merci d'avance
Dernière édition par Maxy le Sam 14 Jan 2012 - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
DADZ
Localisation : gresi Nombre de messages : 241 Age : 44 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Dim 25 Avr 2010 - 18:19 | |
| Salut,
Tu peux te renseigné aux écuries de la taillat dans la plaine a Meylan, mais je pense que c'est pas vraiment un centre equestre, plutôt une écurie propriétaire. Après il faut pousser jusqu'à crolles ou échirolles (l'étrier) dans l'autre sens... | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Ven 30 Avr 2010 - 12:38 | |
| Tu as le centre equestre du Saint Eynard sinon.
Les ecuries de la Taillat, je ne connaissais pas et ça a l'air pas mal pour les propriétaires! | |
|
| |
DADZ
Localisation : gresi Nombre de messages : 241 Age : 44 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Ven 30 Avr 2010 - 14:17 | |
| - myselie a écrit:
- Tu as le centre equestre du Saint Eynard sinon.
Apparemment il a déjà tester : sans succès...no comment
Les ecuries de la Taillat, je ne connaissais pas et ça a l'air pas mal pour les propriétaires! C'est pas mal, mais un pu au bord de l'autoroute.... | |
|
| |
DADZ
| Sujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Ven 30 Avr 2010 - 14:18 | |
| - myselie a écrit:
Apparemment il a déjà tester : sans succès...no comment,
Les ecuries de la Taillat, je ne connaissais pas et ça a l'air pas mal pour les propriétaires! C'est pas mal, mais un peu au bord de l'autoroute quand même | |
|
| |
Maxy
Localisation : Meylan Nombre de messages : 12 Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Ven 30 Avr 2010 - 16:05 | |
| - myselie a écrit:
Les ecuries de la Taillat, je ne connaissais pas et ça a l'air pas mal pour les propriétaires! Oui, justement dans mon premier message, j'ai dit que j'étais allé faire un tours las bas un certain temps et que je n'avais pas trop apprécié. Sinon, il ya en a un a crolles? comment il s'appele? | |
|
| |
fondateur Admin
| Sujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Ven 30 Avr 2010 - 16:29 | |
| tu as celui de sassenage également qui ne te fais pas trop loin, pour autant de ne pas circuler pendant les bouchons ! | |
|
| |
DADZ
| Sujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Ven 30 Avr 2010 - 20:42 | |
| Sinon, il ya en a un a crolles? comment il s'appele?[/quote]
C'est le centre equestre de Monfort, cemontfort.free.fr | |
|
| |
popolechamo
Localisation : Meylan Nombre de messages : 121 Age : 30 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Lun 28 Juin 2010 - 19:14 | |
| Il y st martin d'uriage, poney cheval nature L'étrier du dauphiné à champagnier... | |
|
| |
LaureSkyline
Localisation : Drome Nombre de messages : 190 Age : 39 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Lun 27 Sep 2010 - 16:16 | |
| Bonjour, moi aussi je cherche un centre équestre vers Grenoble, j'aimerai beaucoup reprendre le cheval, j'ai un niveau G6 et je voudrais me remettre à l'obstacle mais je cherche un club sympa et pas trop cher car je suis sans emploi actuellement... Et j'ai peur de ne pas trouver !
Quelqu'un connait les "cavaliers des 4 seigneurs" à Herbeys ??? | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Lun 27 Sep 2010 - 16:32 | |
| - LaureSkyline a écrit:
- Quelqu'un connait les "cavaliers des 4 seigneurs" à Herbeys ???
Mais c'est une assoc ça pas un club, enfin je crois | |
|
| |
LaureSkyline
Localisation : Drome Nombre de messages : 190 Age : 39 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Jeu 30 Sep 2010 - 10:23 | |
| ça expliquerait que je n'ai pas réussi à les joindre cet été ! | |
|
| |
bijoux91
| Sujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Jeu 30 Sep 2010 - 10:27 | |
| les cavaliers des 4 seigneurs c'est une assoc de cavaliers chevronnés et randonneurs | |
|
| |
2charo
Localisation : la frette Nombre de messages : 12 Age : 43 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Dim 28 Nov 2010 - 14:17 | |
| Bonjour, je suis monitrice diplômée et je viens de réouvrir la partie école de l'écurie de l'oiseau bleu situé sur la commune de LE TOUVET. Ambiance sympa, conviviale et décontractée. Cours du débutant au galop 7 N'hésites pas à me contacter. Géraldine 06 30 03 66 87 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble | |
| |
|
| |
| cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble | |
|