| Loline et ses quadrupèdes | |
|
+43wapoto laeti3859 Kelios grenadine Nanette dolceluna estell38 Pamplemousse killer's joel qinine jade38 myselie Aurélie Alexandra rune_de_balrog Alexia&Libéro Muriel jimie unnuk38 Gibs oscar le trottou neil Calopteryx turcoise 05 marlou Pénélope letti38 Utha Paco joluna Raviksavouplaiz maffy artdevie Cabry Isa01 segolene Marie Carene1411 choupy38 fondateur AnB Loline 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Ven 26 Déc 2008 - 12:12 | |
| - Pénélope a écrit:
- Encore une bonne instit malade pendant ses vacances...
Soigne toi bien... Et coucou à Marlou de Chine ? Au faut Hao ou bou hao la Chine ? Ouais ça me saoule...39 mardi, 38 hier et aujourd'hui et je tousse...ça me saoule d'une force !!!! Enfin ça ne m'a pas empêchée de bien manger pour Noel. | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Sam 27 Déc 2008 - 8:31 | |
| Ah décidément c'est pas de chance !! Bon c'est pas encore ces vacances que tu viendras me voir !!! Remets-toi bien | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Ven 2 Jan 2009 - 21:22 | |
| Alors mes résolutions de cette année : - me coucher tôt (avant 22h30), donc arrêter de trainer sur le net ou msn... - ranger mes papiers et l'appart au fur et à mesure... - être à l'heure avec les copines... - ne plus être constamment à la bourre dans mon travail... - être organisée dans ma vie quotidienne et professionnelle (c'est bizarre pour ma vie équestre ça va tout seul )... Dans 3 semaines, je reviens lire ça et je sens que je vais me marrer !
Dernière édition par Loline le Lun 2 Mar 2009 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
marlou
Localisation : courtenay Nombre de messages : 90 Age : 43 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Sam 3 Jan 2009 - 11:24 | |
| ah oui, etre à l'heure avec les copines, quelle bonne résolution!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais voir si tu l'as tiens!!! Et _ça commence cet apres midi!! | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Sam 3 Jan 2009 - 21:37 | |
| - marlou a écrit:
- ah oui, etre à l'heure avec les copines, quelle bonne résolution!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais voir si tu l'as tiens!!! Et _ça commence cet apres midi!! Aujourd'hui j'ai pas été trop nulle pour l'heure, mais demain...Et pour l'heure de dormir, je ne suis pas dans les temps...Quant au reste je n'y pense même pas... | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Mer 7 Jan 2009 - 22:20 | |
| J'en ai assez de ce froid ! Ma Feu a eu l'idée génialissime d'aller dans le marais et elle a les poils des jambes ainsi que la queue qui ont gelé !!!!
Dernière édition par Loline le Lun 2 Mar 2009 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Ven 9 Jan 2009 - 22:14 | |
| Enfin un peu de soleil ! Ce soir je suis allée nourrir mes amours, qu'ils étaient beaux avec leur robe bien blanche sous la presque pleine Lune et les étoiles. | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Ven 9 Jan 2009 - 22:31 | |
| - Loline a écrit:
- Enfin un peu de soleil !
Ce soir je suis allée nourrir mes amours, qu'ils étaient beaux avec leur robe bien blanche sous la presque pleine Lune et les étoiles. C'est vrai que les ambiances de pleine lune d'hiver sont magiques ....les anciens chez moi appelaient cette lune le "soleil des loups".....remember...!!! | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Sam 10 Jan 2009 - 13:40 | |
| - turcoise 05 a écrit:
- Loline a écrit:
- Enfin un peu de soleil !
Ce soir je suis allée nourrir mes amours, qu'ils étaient beaux avec leur robe bien blanche sous la presque pleine Lune et les étoiles. C'est vrai que les ambiances de pleine lune d'hiver sont magiques ....les anciens chez moi appelaient cette lune le "soleil des loups".....remember...!!! C'est joli comme expression "le soleil des loups". | |
|
| |
marlou
Localisation : courtenay Nombre de messages : 90 Age : 43 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Sam 10 Jan 2009 - 19:44 | |
| demandez à loline qu'elle vous parle des COUPS DE LUNE!! lol | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Sam 10 Jan 2009 - 19:53 | |
| - marlou a écrit:
- demandez à loline qu'elle vous parle des COUPS DE LUNE!! lol
J'en connais d'autres qui trouvent des trèfles à trois feuilles ! | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Dim 11 Jan 2009 - 21:54 | |
| Il faisait presque "chaud" aujourd'hui sur le plateau Crémolan : 0°C et un beau soleil. Donc balade en main avec mes deux amours, c'était bien sympa et je suis contente de leur pas bien actif ! On marche tous vite, donc moi je prends l'air et évacue ce que j'ingurgite en nourriture , Feu s'entretient et Simy se muscle. | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Lun 12 Jan 2009 - 7:37 | |
| Oui, je confirme, il faisait beau et presque chaud sur le plateau... A l'occasion d'une de tes balades prochaines en main avec tes loulous, je me joindrais bien à toi avec Neptu... Pour lui faire voir le paysage... | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Lun 12 Jan 2009 - 20:24 | |
| - Calopteryx a écrit:
- Oui, je confirme, il faisait beau et presque chaud sur le plateau...
A l'occasion d'une de tes balades prochaines en main avec tes loulous, je me joindrais bien à toi avec Neptu... Pour lui faire voir le paysage... Avec plaisir ! Je sors souvent Simy en main, j'essaie de la faire 2 balades en main par semaine. | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Mar 13 Jan 2009 - 7:52 | |
| Super !! Pour moi, ce ne sera que les week ends par contre... | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Mar 13 Jan 2009 - 11:49 | |
| - Calopteryx a écrit:
- Super !!
Pour moi, ce ne sera que les week ends par contre... Je suis souvent là le samedi et le dimanche. Pour l'instant j'imagine qu'il ne faut pas tenter Neptu avec les juments ? | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Mar 13 Jan 2009 - 12:56 | |
| Et bien en tout cas, si je ne laisse pas sentir de trop près, il n'y a pas de problème avec les autres chevaux. Il est d'ailleurs dans son box entouré d'une jument et d'un hongre, et ne leur dit rien. Tant qu'il n'y a pas encore de chaleurs (car je verrai comment il réagira quand les chaleurs seront là : si les hormones commencent à descendre ou pas ! | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Mar 13 Jan 2009 - 21:34 | |
| - Calopteryx a écrit:
- Et bien en tout cas, si je ne laisse pas sentir de trop près, il n'y a pas de problème avec les autres chevaux. Il est d'ailleurs dans son box entouré d'une jument et d'un hongre, et ne leur dit rien. Tant qu'il n'y a pas encore de chaleurs (car je verrai comment il réagira quand les chaleurs seront là : si les hormones commencent à descendre ou pas !
Ok, je te demande car ma jument à des chaleurs même l'hiver et aussi parce qu'elle n'est pas gentille du tout quand un cheval s'approche de trop près...même son fils en prend pour son grade quand il va derrière elle. Par contre Simy aime tout le monde, pas de problèmes avec lui. | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Mer 14 Jan 2009 - 22:05 | |
| Calopteryx : si beau temps, samedi je fais une balade montée avec Marlou et son jeune loulou, et si j'ai le temps je balade Simy. Dimanche je pense faire une balade en main également. | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Jeu 15 Jan 2009 - 17:24 | |
| - Loline a écrit:
- Calopteryx : si beau temps, samedi je fais une balade montée avec Marlou et son jeune loulou, et si j'ai le temps je balade Simy.
Dimanche je pense faire une balade en main également. Vu la quantité de boulot qui m'attends...je pense que je peux faire une croix sur le cheval, du moins je ne pourrai pas y passer plus d'1h30.
Dernière édition par Loline le Lun 2 Mar 2009 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Ven 16 Jan 2009 - 7:24 | |
| OK, ce n'est pas grave !! de toute façon, y'a plein de week ends suivants !!! J'espère que la carrière ne sera pas gelée demain matin, pour pouvoir avoir mon cours d'éthologie !! A très vite ! | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Ven 16 Jan 2009 - 12:48 | |
| - Calopteryx a écrit:
- OK, ce n'est pas grave !! de toute façon, y'a plein de week ends suivants !!!
J'espère que la carrière ne sera pas gelée demain matin, pour pouvoir avoir mon cours d'éthologie !! A très vite ! Je te tiens au courant quand même, car dans tous les cas je les nourris samedi en tout début d'aprem, dc selon la météo, soit je monte Feu sur une minuscule balade, soit je les sors en main. Et dimanche je ne sais pas encore. | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Ven 16 Jan 2009 - 14:38 | |
| Je pense être là dimanche après midi, et samedi matin pour mon cours... Si je te vois dimanche, je viens te voir... | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Ven 23 Jan 2009 - 22:19 | |
| Pourquoi ai-je la poisse ? Hier soir, j'ai mal visé le trou de ma bouillotte et je me suis donc renversé l'eau de ma bouilloire (bouillante donc) sur la main gauche... Bon c'est pas une brûlure gravissime, mais punaise, ça fait mal ! | |
|
| |
neil
Localisation : la chapelle Nombre de messages : 431 Age : 77 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Sam 24 Jan 2009 - 0:43 | |
| - Loline a écrit:
- Pourquoi ai-je la poisse ?
Hier soir, j'ai mal visé le trou de ma bouillotte ! Je reve ! tu te couche avec une bouillotte, tu n'as donc pas trouvé le fameux prince charmant dont tu parlais dans un autre poste? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes | |
| |
|
| |
| Loline et ses quadrupèdes | |
|