Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loline et ses quadrupèdes

Aller en bas 
+43
wapoto
laeti3859
Kelios
grenadine
Nanette
dolceluna
estell38
Pamplemousse
killer's
joel
qinine
jade38
myselie
Aurélie
Alexandra
rune_de_balrog
Alexia&Libéro
Muriel
jimie
unnuk38
Gibs
oscar le trottou
neil
Calopteryx
turcoise 05
marlou
Pénélope
letti38
Utha
Paco
joluna
Raviksavouplaiz
maffy
artdevie
Cabry
Isa01
segolene
Marie
Carene1411
choupy38
fondateur
AnB
Loline
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptySam 24 Jan 2009 - 11:45

neil a écrit:
Loline a écrit:
Pourquoi ai-je la poisse ?
Hier soir, j'ai mal visé le trou de ma bouillotte !


Je reve ! tu te couche avec une bouillotte, tu n'as donc pas trouvé le fameux prince charmant dont tu parlais dans un autre poste?

lol! Oui oui je dors avec une bouillote ! Mon appart est un vrai courant d'air et je suis assez frileuse, donc je me balade chez moi avec ma bouillote, c'est glamour n'est pas ? lol!
Quant au prince charmant, pour plein de raisons, je ne le cherche pas donc pas prête de le trouver !!! Et puis il a qu'à me chercher lui d'abord lol! lol!
Je pense même que je trouverai le prince charmant de Feutrine avant le mien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptySam 24 Jan 2009 - 22:35

Aujourd'hui, une balade en main tranquille avec Feu, Simy et Rigolo.
Cet hiver j'ai fait plus de marche que de cheval, mais c'est bon pour tout le monde.
Simy est parti sellé, nous avons marché et trotté (un grand trot avec des belles allures et les étriers qui font du bruit sur les quartiers de la selle) : aucun mouvement de surprise ni d'agacement.
Il a des allures tellement belles que je me demande si je vais finir par monter dessus : une fois perchée, je ne verrai plus sa belle amplitude, son dos souple et actif et son joli port d'encolure.
Mon maréchal m'avait dit lors du dernier parage que Simy avait des belles allures : régulières et équilibrées (beaucoup plus que moi qui courais devant... lol! )
Je me demande d'où il les sort car c'est très différent de Feutrine : encolure plutôt haute et antérieurs qui se relèvent beaucoup avec un mouvement qui billarde (héhé, la maman de Feu n'est pas une vraie camargue...je la vois donc bien avec un chouia d'ibérique).

Voilà une vidéo du Papa de Simy, quand il travaillait encore :

http://www.chevaux-de-regagnas.com/

Si jamais ça n'ouvre pas direct la vidéo, il faut aller dans vidéo et chercher Tsar.


Dernière édition par Loline le Lun 2 Mar 2009 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptySam 24 Jan 2009 - 22:36

C'est bien ce que je pensais : ça n'arrive pas sur la vidéo. Quand on est blonde on est blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:39

Un copain m'a fait une proposition (pour rire) mais ça m'a fait réfléchir : un bébé de Feutrine.


Dernière édition par Loline le Dim 1 Mar 2009 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:49

Le truc est de savoir si avec ou sans contrat, ça sera pas un déchirement pour toi de donner le poulain..... je pensais faire la même chose avec Havane avant qu'Unik naisse.... garder celui ci, la refaire pouliner et le donner à une amie qui chercherait un poulain (je l'avais l'amie, le nouveau papa et tout et tout ! euh l'amie je l'ai tjrs ! lol! ) mais après avoir vécu une gestation, après avoir vu mon bb Unik, après avoir vécu 6 mois avec lui, je sais que si je refais pouliner ma belle, je garderais le poulain.... je pourrais pas... mais si tu penses résister à la séparation ça doit être jouable ! y en a beaucoup qui le font, faut juste pas laisser aller son coeur et trop s'attacher.... mais comment résister à un poulinou joli de sa juju chérie.... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:55

Marie a écrit:
Le truc est de savoir si avec ou sans contrat, ça sera pas un déchirement pour toi de donner le poulain..... je pensais faire la même chose avec Havane avant qu'Unik naisse.... garder celui ci, la refaire pouliner et le donner à une amie qui chercherait un poulain (je l'avais l'amie, le nouveau papa et tout et tout ! euh l'amie je l'ai tjrs ! lol! ) mais après avoir vécu une gestation, après avoir vu mon bb Unik, après avoir vécu 6 mois avec lui, je sais que si je refais pouliner ma belle, je garderais le poulain.... je pourrais pas... mais si tu penses résister à la séparation ça doit être jouable ! y en a beaucoup qui le font, faut juste pas laisser aller son coeur et trop s'attacher.... mais comment résister à un poulinou joli de sa juju chérie.... Je sors

Aui delà de la plaisanterie :ce serait très dur, mais dès le départ il ne serait pas à moi et j'ai très envie et pas les moyens qu'il y ait une lignée "Feutrine". Or je ne peux pas attendre non plus des lustres (c'est à dire que j'ai les moyens) avant de la refaire pouliner. Enfin le copain qui m'a proposé ça n'habite pas loin de chez moi et j'aurais le droit de voir le bébé à volonté.
Enfin c'est juste un délire car ça s'accompagne de beaucoup de contraintes : renoncer à monter la jument (faut pas rêver si elle repouline c'est pas à 17/18ans qu'elle aura de nouveau la pêche suffisance pour m'aider à finir le débourrage de Simy) et elle ne sera pas avec moi mais chez le copain en question jusuq'au sevrage...or si j'ai voulu deux chevaux c'est parce que souvent j'en ai besoin d'un deuxième : pour la famille ou les maies.
Mais c'est allèchant dans le cadre d'une reconversion (au cas où le véto me dise de lever le pied).
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:03

Oui tu peux l'envisager si tout est clair pour toi...(courageux, moi je pense pas en être capable un jour...) il serait prêt à le garder entier pour la repro si c'est un gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:13

Marie a écrit:
Oui tu peux l'envisager si tout est clair pour toi...(courageux, moi je pense pas en être capable un jour...) il serait prêt à le garder entier pour la repro si c'est un gars ?
ça je ne sais pas, mais moi c'est ce que j'envisage si c'est un mâle. On n'est pas allé aussi loin dans le délire, on a plaisanté sur le papa, les conditions, les sous, mais ça reste une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:41

Loline a écrit:
Marie a écrit:
Oui tu peux l'envisager si tout est clair pour toi...(courageux, moi je pense pas en être capable un jour...) il serait prêt à le garder entier pour la repro si c'est un gars ?
ça je ne sais pas, mais moi c'est ce que j'envisage si c'est un mâle. On n'est pas allé aussi loin dans le délire, on a plaisanté sur le papa, les conditions, les sous, mais ça reste une plaisanterie.
Et dans le cas où ce n'est pas une blague...je préfère ça au fait de perdre la trace de ma jument pour toujours faute d'avoir eu les moyens de faire un 2ème poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:43

Non mais c'est bien t'as raison de le faire si ça devient concret !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:00

Marie a écrit:
Non mais c'est bien t'as raison de le faire si ça devient concret !
C'est pas d'actu, je vais attendre que Simy soit vraiment apte à sortir seul monté et à travailler (donc pas avant ses 4 ou 5 ans), avant de refaire pouliner Feutrine.

Et puis même si c'est pas de la plaisanterie cette proposition c'est un peu juste pour se décider à l'arrache pour un entier et une saillie.


Dernière édition par Loline le Lun 2 Mar 2009 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:03

Prise d'une folle envie de ranger et faire du vide dans mon minuscule appart...je me suis mise à bricoler pour réagencer mes étagères et mes cages de cochons d'inde...et paf une cage de cochon d'inde s'est déglinguée et je l'ai prise sur le pied...c'est bleu et ça fait mal, mais bon les chonchons vont bien, mais ils boudent...toutes mes excuses à Tango et Chocolat.
Pourquoi j'ai deux mains gauches et des mèches bloooooooooonnnnnnnnnnnddddddddessssssssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:57

RDV pour Feu le 4/03 si pas de contre temps (du côté du véto ou de mon côté pour le transport) : endoscopie des poches gutturales et LBA.
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:00

Loline a écrit:

Pourquoi j'ai deux mains gauches et des mèches bloooooooooonnnnnnnnnnnddddddddessssssssssssssss !

2 mains gauches OUI Pour les blondes merci merci.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:54

Pffftttttt il m'a pris la lubie de corriger mes fautes de frappe...c'est long, j'ai pas fini et je suis sûre que j'en ai loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:07

Petites photos de samedi...

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 2359914533_1

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 2359913489_1

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 2359913625_1

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 2359913859_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:21

Oh le bel abri ! Simy fait tout petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:36

Merci tout plein Bisous ! ça me fait plaisir de voir des photos de mes loulous à midi ! trop cool ! ça me donne le sourire ! Je les aime mes petits gris !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:38

Carene1411 a écrit:
Oh le bel abri ! Simy fait tout petit !!

Monsieur se couche aussi dans l'abri...de tout son long et les autres...et bien ils restent dehors !

Est ce que tu fais l'endurance montée Carène ??? J'aimerai bien essayer mais j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:00

Oui j'ai décidé de me lancer AUSSI dans l'endurance !! Enfin... de voir ce que c'est !
J'ai suivi la 1ère formation "théorique" vendredi dernier, et je viens faire le 1er entraînement dimanche avec Passadéna. Ce serait chouette si on pouvait le faire ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:51

Carene1411 a écrit:
Oui j'ai décidé de me lancer AUSSI dans l'endurance !! Enfin... de voir ce que c'est !
J'ai suivi la 1ère formation "théorique" vendredi dernier, et je viens faire le 1er entraînement dimanche avec Passadéna. Ce serait chouette si on pouvait le faire ensemble !!

Si tu fais la 20 km je veux bien la faire avec toi, mais par contre je ne peux pas suivre les entrainements du moins pas tous, j'en discuterai demain et je te tiens au courant (et il me faut un certif médical)
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009 - 7:19

Loline a écrit:
Merci tout plein Bisous ! ça me fait plaisir de voir des photos de mes loulous à midi ! trop cool ! ça me donne le sourire ! Je les aime mes petits gris !

Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:38

En ce moment je monte le ps arabe d'une copine et je m'éclate, il est top et a un coeur en or !

Et ce week-end j'aurais des nouvelles photos de mes amours car ma soeur vient chez moi avec son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:13

Loline a écrit:
Alors mes résolutions de cette année :
- me coucher tôt (avant 22h30), donc arrêter de trainer sur le net ou msn...
- ranger mes papiers et l'appart au fur et à mesure...
- être à l'heure avec les copines...
- ne plus être constamment à la bourre dans mon travail...
- être organisée dans ma vie quotidienne et professionnelle (c'est bizarre pour ma vie équestre ça va tout seul Siffle )...

Dans 3 semaines, je reviens lire ça et je sens que je vais me marrer !

Alors alors...
- je me couche toujours aussi tard...
- je suis un peu moins en retard mais toujours pas à l'heure
- mon travail...euh je crois que j'ai du retard à combler pendant mes vac'
- organisée ??? je range seulement mes papiers que j'entasse dans un carton...

Curieusement y a que mes résolutions équestres que je tiens...

Et puis vive les vac' !!!

Et en rangeant j'ai retrouvé des "vieilles" photos de mes chevaux...et j'ai pu constater que la boule du mélanome est là (en petit mais avec le recul je la vois) depuis mai dernier (au moins) et que Simy a été petit et alezan...
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:07

Il devait être mignon poulain Simy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Contenu sponsorisé





Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loline et ses quadrupèdes
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loline
» marechal
» Pour Loline......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: