| Loline et ses quadrupèdes | |
|
+43wapoto laeti3859 Kelios grenadine Nanette dolceluna estell38 Pamplemousse killer's joel qinine jade38 myselie Aurélie Alexandra rune_de_balrog Alexia&Libéro Muriel jimie unnuk38 Gibs oscar le trottou neil Calopteryx turcoise 05 marlou Pénélope letti38 Utha Paco joluna Raviksavouplaiz maffy artdevie Cabry Isa01 segolene Marie Carene1411 choupy38 fondateur AnB Loline 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Dim 28 Sep 2008 - 18:23 | |
| UN GRAND MERCI à toutes d'avoir pensé à mon anniversaire !!! C'est particulier un anni la tête emballée dans la glace !! J'ai quand même été gâtée et je me suis fait chouchouter par Maman et Papa.
Pour mon opération tout s'est bien déroulé : entrée à 7h15, desente au bloc à 8h, endormie vers 8h15 et réveil à 9h. Je suis remontée dans ma chambre vers 9h45 et je me suis rendormie. Effectivement j'ai eu la nausée, mais rien de méchant. Ma plus grande trouille était de ne pas me réveiller. Je n'ai pas gonflé mais par contre j'ai intérêt à bien prendre les médicaments et l'homéopathie car c'est douloureux. Et puis je me transforme en oeuf de Pâques avec ma glace.
Bon j'ai quand même pu manger mon gâteau d'anni et souffler mes bougies ! Niveau nourriture je ne me laisse pas abattre !!
Je rentre chez moi demain, mais je ne bosse pas jusqu'à jeudi car pour parler c'est pas encore le top, je n'articule pas !!!
MERCI ENCORE !!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Dim 28 Sep 2008 - 19:18 | |
| Contente que tout se soit bien passé, bon rétablissement bisous | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Dim 28 Sep 2008 - 21:24 | |
| Super ces nouvelles, on est content pour toi. Ces "petites" interventions, bénignes, font peur quand même ! Allez, c'est derrière toi maintenant et un souci de moins. A bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Dim 28 Sep 2008 - 21:45 | |
| Super Loline !!! voilà une bonne chose de faite |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Dim 28 Sep 2008 - 22:41 | |
| je compatie!!!à 14 ans on m'a enlevé les 4 dents d'un coup!! hamster pendant quelques jours, ça fait des chouettes photos pour faire rigoler les copines!! bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Lun 29 Sep 2008 - 0:46 | |
| ck : super ! comme ça c'est fait on n'en parle plus. n'oublies pas ton arnica ! |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Lun 29 Sep 2008 - 11:50 | |
| contente pour toi !! Et puis si en plus t'as pu manger du gateau c'est vraiment que ca s'est bien passé...! | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Mar 30 Sep 2008 - 20:48 | |
| J'ai mal aux dents !!!!!!! Mon antibio me rend comme ivre...Je prend bien mon homéo et ma glace sur les joues, mais j'ai mal quand même, ça me gave...bon allez y a plus grave ! Je ne suis pas gonflée mais alors je déguste un peu quand même...pfffffttttt j'ai intérêt à être d'attaque jeudi !!! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Mar 30 Sep 2008 - 20:51 | |
| Parce que tu reprends déjà jeudi ???? Tu prends un peu de l'ultra levure ou un truc comme ça avec les antibios ? ou tout simplement des yaourts ? T'en as pour combien de temps de traitement ? Allez courage !! tu n'as pas d'anti douleur ? | |
|
| |
Loline
| |
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Mer 1 Oct 2008 - 10:14 | |
| Punaise c'est rapide pour la reprise. J'espère que ton état s'améliorera d'ici jeudi et que tu ne planeras plus sinon galère | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Mer 1 Oct 2008 - 10:33 | |
| - AnB a écrit:
- Punaise c'est rapide pour la reprise. J'espère que ton état s'améliorera d'ici jeudi et que tu ne planeras plus sinon galère
Les petits auront la paix si je plane !!! Et puis j'ai pas le droit de faire du cheval jusqu'à demain !!! Quelle démotivation en ce moment ...La petite qui monte Feutrine veut pourtant faire les championnats à Lamotte cet été, et y a mon loulou qui prend 3 ans en 2009 donc j'ai matière à bosser, mais pfffftttttttt ! | |
|
| |
joluna
Localisation : morestel Nombre de messages : 117 Age : 37 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Mer 1 Oct 2008 - 12:41 | |
| et voilà tu n'est plus une fille sage................ | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Mer 1 Oct 2008 - 12:48 | |
| - joluna a écrit:
- et voilà tu n'est plus une fille sage................
Déjà qu'avant j'étais un peu fofolle, mais alors là ça va être pétage de plombs !!! Bon à 26 ans va quand même peut-être falloir que je songe à arrêter la crise d'ado Et toi comment vas tu ? As tu pu participer aux championnats quand même malgré ta machoire ? | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Sam 11 Oct 2008 - 20:03 | |
| coucou Sara! j'ai appris que Martine donné Cool ! (t'as des nouvelles d'elle?) c'est toujours toi qui t'en occupe? (ses pieds vont mieux ou pas ?) tu pourras me tenir au courant si elle trouve quelqu'un? (j'en ai parlé au père d'une de ses anciennes proprio qui va lui en parlé, donc elle devrait le prendre chez eux ( retour dans son élevage d'origine )) | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Dim 12 Oct 2008 - 12:25 | |
| - segolene a écrit:
- coucou Sara!
j'ai appris que Martine donné Cool ! (t'as des nouvelles d'elle?) c'est toujours toi qui t'en occupe? (ses pieds vont mieux ou pas ?) tu pourras me tenir au courant si elle trouve quelqu'un? (j'en ai parlé au père d'une de ses anciennes proprio qui va lui en parlé, donc elle devrait le prendre chez eux ( retour dans son élevage d'origine )) Coucou Ségolène ! De ce que je sais, elle ne le donne pas mais le propose en demi pension.
Dernière édition par Loline le Lun 2 Mar 2009 - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Mer 15 Oct 2008 - 12:02 | |
| - Loline a écrit:
- segolene a écrit:
- coucou Sara!
j'ai appris que Martine donné Cool ! (t'as des nouvelles d'elle?) c'est toujours toi qui t'en occupe? (ses pieds vont mieux ou pas ?) tu pourras me tenir au courant si elle trouve quelqu'un? (j'en ai parlé au père d'une de ses anciennes proprio qui va lui en parlé, donc elle devrait le prendre chez eux ( retour dans son élevage d'origine )) Coucou Ségolène ! De ce que je sais, elle ne le donne pas mais le propose en demi pension et il y a une dame de la ferme souhaite le prendre, elle attend juste que l'abcès de Cool soit guéri pour lui remettre des fers et pouvoir ainsi faire des balades tranquilles avec lui. C'est ce dont j'ai discuté pas plus tard qu'hier avec la dame en question. en demi pension à cet age? si ça lui permet de pas rester au pré à rien faire c'est pas plus mal d'un coté pour la petite histoire^^ Martine a proposé la semaine dernière au père de ma meilleure amie de le lui donner (vu qu'elle sait que les deux filles font du cheval etc..) | |
|
| |
Loline
| |
| |
segolene
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Jeu 16 Oct 2008 - 14:48 | |
| oké tu pourras me tenir au courant pour sa DP (juste si il en a une ou non!)
dis on aura des photos de Feutrine (son concours de dimanche :p) | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Ven 7 Nov 2008 - 21:59 | |
| des nouvelles de Cool?? | |
|
| |
Loline
| |
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Ven 7 Nov 2008 - 23:17 | |
| - segolene a écrit:
- oké
tu pourras me tenir au courant pour sa DP (juste si il en a une ou non!)
dis on aura des photos de Feutrine (son concours de dimanche :p) Il y a des photos d'elle sur le post Feutrine je t'aime, par contre je n'ai pas de photo de son complet à Villeneuve de Marc, elle a terminé 11ème sur une quarantaine je crois. | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Sam 8 Nov 2008 - 14:14 | |
| merci je l'ai ai vu les photos de feutrine! elle est toute mimi avec son filet bleu | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Sam 8 Nov 2008 - 19:35 | |
| Plus de concours pour Feu jusqu'au printemps : c'est la trêve hivernale. Je réflechis à un éventuel 2ème poulain. Voilà ce que je recherche comme père : pur arabe autorisé à produire en DSA, très bon caractère, grand max 155 cm, pas de gris (et oui je ne vais pas amplifier le pb des mélanomes) et nette préférence pour le noir. Si possible en rhônes alpes (je préfère la saillie en "liberté" surveillée. Alors si vous connaissez des étalons sympas, faites moi signe. Je réfléchis trrrrrrèèèèèèsssssss longtemps à l'avance. Celui que je convoite risque d'être vendu...alors faut que je regarde ailleurs... | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Sam 8 Nov 2008 - 20:12 | |
| Il restera peut etre dans le coin... Sinon celui ci. Bon le propio a un peu fumé la moquette, il te dira certainement que c'est un pur egyptien (ce qui est faux) mais il est joli je trouve : http://www.agoca.com/asp/annonce/annonce_fiche.asp?id_annonce=4254 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes | |
| |
|
| |
| Loline et ses quadrupèdes | |
|