| et pour les mouches...?? | |
|
+16Breathe fidjy&crack sab46 toto38 turcoise 05 LEA popichou rune_de_balrog Utha segolene reveur Carene1411 AnB Marie Gibs estell38 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
estell38
Localisation : Colombe Nombre de messages : 473 Age : 41 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: et pour les mouches...?? Dim 27 Avr 2008 - 19:27 | |
| vu que ca commence, est-ce que quelqu'un connait un truc radical pour chasser c sales mouches!!!? | |
|
| |
Gibs
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 1245 Age : 47 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: et pour les mouches...?? Dim 27 Avr 2008 - 19:51 | |
| y a les traditionels produits...emouchine tri tec etc... Et y a l'ail...une bonne dose dans la ration...mais tout les jours et à long terme.... | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: et pour les mouches...?? Dim 27 Avr 2008 - 20:11 | |
| Moi je mets du Flymax... Emouchine pas top, tri tec marche bien mais plus cher... sinon masque pour les yeux... | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: et pour les mouches...?? Dim 27 Avr 2008 - 21:35 | |
| Comme Marie . Franchement, ya pas de truc miracle pour chasser les mouches! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: et pour les mouches...?? Dim 27 Avr 2008 - 22:01 | |
| Et Bu-Tox pour les tiques !! (mais pour les vraies ça marche pas sur les humains !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pour les mouches...?? Dim 27 Avr 2008 - 22:15 | |
| - Marie a écrit:
- Et Bu-Tox pour les tiques !! (mais pour les vraies ça marche pas sur les humains !!!)
Marie t'as essayé par voie orale ????!!! Sinon moi je mets ACADREX 60. Je dilue 16 ml dans 1 litre d'eau et je les badigeonne avec une éponge. C'est assez efficace. L'ail je fais aussi mais ils n'aiment pas trop |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: et pour les mouches...?? Dim 27 Avr 2008 - 22:18 | |
| Voix orale pour les tiques à deux pattes ??? Oula, mais j'ai plussssss qu'essayé ! j'ai hurlé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie
| Sujet: Re: et pour les mouches...?? Mer 30 Avr 2008 - 20:41 | |
| Si si elles ont des parents... enfin le père en commun, deux mamans.... plein de frères et soeurs avec plein de mamans différentes !!! Ceci explique sans doute cela... mais c'est pas trop mon problème !! Mais chez les insectes ça se passe peut etre comme ça !! Moi je veux juste qu'elles nous lachent le tergal !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pour les mouches...?? Mer 14 Mai 2008 - 11:02 | |
| j'ai essayé l'ail en poudre mélangé dans ses granulés...il souffle dessus mon gros malin, Emouchine c'est nul, kiceki va trouver ZE produit miracle un de ces quatre ? tien y'a un marché à prendre là |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: et pour les mouches...?? Mer 14 Mai 2008 - 11:09 | |
| Ma louloute en mange de l'ail en ce moment, une c à café tous les soirs, elle adore, mais ça éloigne pas forcément les mouches... le seul truc que j'ai trouvé qui marche pas trop mal, (pas trop, mais pas radical), c'est le Flymax... ou le Tri Tec... mais ça coute un peu cher... Rien de radical n'existe pour les mouches !! Malheureusement !! Je les déteste ces insectes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pour les mouches...?? Mer 14 Mai 2008 - 11:27 | |
| De jeunes feuilles de noyer macérées dans l'eau, ça marche pas mal ! et c'est naturel . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pour les mouches...?? Mer 14 Mai 2008 - 12:19 | |
| mes copines du Texas m'ont dit que l'eau de lavande marche bien aussi...mais ça attire pas les guèpes la lavande ????? |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: et pour les mouches...?? Mer 14 Mai 2008 - 12:22 | |
| Et puis la lavande en huile essentielle faut bien la diluer car ça peut bruler la peau... je m'étais renseignée... enfin, on a une herboristerie vers chez nous, une copine a fait faire des préparations avec de l'huile et plein de plantes mais bon elle est passée au Flymax aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pour les mouches...?? Mer 14 Mai 2008 - 13:00 | |
| - jadiloo a écrit:
- j'ai essayé l'ail en poudre mélangé dans ses granulés...il souffle dessus mon gros malin,
Emouchine c'est nul, kiceki va trouver ZE produit miracle un de ces quatre ? tien y'a un marché à prendre là POur l'instant entre Acadrex 60 1 fois toutes les 3 semaines et l'ail en poudre tous les jours , ça marche nickel chrome ! C'est vrai que l'ail , ils n'aiment pas trop mais ils ont quand même l'air de s'y habituer, ils recrachent moins Les p'tits croûtons à l'ail pour salades ou soupes de poissons ça passent super bien ! |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: et pour les mouches...?? Mer 23 Juil 2008 - 15:05 | |
| Après les pluies et le soleil, les mouches et taons reviennent en force...
Voici une compil' de recettes "maison" de sprays anti-insectes... Il y en a un paquet !!
http://www.a-horseman.com/spip.php?article519 | |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: mouches Lun 18 Aoû 2008 - 10:56 | |
| le tri tec est tres cher effectivement, environ 45 euros les 900ml je crois: poiur info, car je viens de commander sur horse lover ( en passant par ebay) 1 gallon soit 3l8 de tri tec pour16 euro le litre avec le transport!!!!attention au cours du dollar qui baisse voilou la combine! | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: et pour les mouches...?? Lun 18 Aoû 2008 - 11:45 | |
| moi j'en ai une bonne d'astuce: faut mettre des vaches ^^ dans le pré des chevaux il y en a deux, elle se chopent toutes les mouches du coup les chevaux en ont quasiment plus sauf le petitou qui en a un peu plus mais forcément il est pile a la hauteur des herbes! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie
| Sujet: Re: et pour les mouches...?? Dim 31 Aoû 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pour les mouches...?? Dim 31 Aoû 2008 - 21:41 | |
| Tu lui a déja fait gouter les mûres ? le mien en raffole ! |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: et pour les mouches...?? Dim 31 Aoû 2008 - 21:44 | |
| Oui l'autre jour elle est allée se servir dans le seau de Christiane qui en avait ramassé, et qui a eu la mauvaise idée de passer dans le parc avec les mûres.... Elle aime aussi les oranges, mais pas les mandarines... les poires et les navets, elle adore ! Et les cookies.... bref, faut éviter de manger devant elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pour les mouches...?? Dim 31 Aoû 2008 - 21:45 | |
| - Marie a écrit:
- Oui l'autre jour elle est allée se servir dans le seau de Christiane qui en avait ramassé, et qui a eu la mauvaise idée de passer dans le parc avec les mûres.... Elle aime aussi les oranges, mais pas les mandarines... les poires et les navets, elle adore ! Et les cookies.... bref, faut éviter de manger devant elle !
Excellent !!! et les bananes ???? je crois que je vais dévelloper les sensations de gout de mon dadou, il devrait aprécier !!! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et pour les mouches...?? | |
| |
|
| |
| et pour les mouches...?? | |
|