| Concours puzzle pour gagner un frontal anti-mouches bleu-blanc | |
|
+4Loline useless sab46 sikorsuit 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sikorsuit
Localisation : Rochefort (Savoie) Nombre de messages : 55 Age : 67 Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Concours puzzle pour gagner un frontal anti-mouches bleu-blanc Ven 25 Juil 2014 - 9:39 | |
| Bonjour à tout le monde, il y a deux frontaux anti-mouches bleu-blanc à gagner Si vous souhaitez gagner un frontal anti-mouches bleu-blanc, il vous faut reconstituer l'image (puzzle) à l'adresse suivante : http://lapetitecavale.fr/antimouches.html. Lorsque vous avez terminé le puzzle, prenez une copie d'écran montrant le temps que vous avez mis. Envoyez-la au gestionnaire http://lapetitecavale.fr/contactsimple.html (formulaire de contact avec pièce jointe). La copie d'écran peut se faire de la façon qui vous plaira : avec votre appareil photo, ou bien avec les touches clavier Imp Ecran, ou bien un petit logiciel, etc. Il suffit que ce soit un format photo (jpg, gif, png). Le concours est ouvert jusqu'au 24 août 2014 inclus. Les deux gagnant(e)s seront ceux qui auront le meilleur temps. Si vous souhaitez faire une pause sans perdre le puzzle en cours et le retrouver en l'état où il était, il suffit de cliquer sur "Pause" et d'éteindre l'ordinateur en mode "veille prolongée". Le résultat du concours sera communiqué sur différents forums. Cordialement jean-marc | |
|
| |
sikorsuit
Localisation : Rochefort (Savoie) Nombre de messages : 55 Age : 67 Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: concours Mer 30 Juil 2014 - 8:04 | |
| Pour l'instant une cinquantaine de personnes ont essayé le puzzle en ligne pour gagner une "burqavale". Seulement trois ont envoyé leur score. Vous avez tous (toutes) votre chance Rappel : http://lapetitecavale.fr/antimouches.html Cordialement, jean-marc | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Concours puzzle pour gagner un frontal anti-mouches bleu-blanc Mer 30 Juil 2014 - 10:48 | |
| j ai essayé, mais a vrai dire pas du tout forte en puzzle, et le puzzle un peu dur dur qd meme dc j ai abandonné | |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Concours puzzle pour gagner un frontal anti-mouches bleu-blanc Mer 30 Juil 2014 - 14:49 | |
| En effet, un peu long ^^ mais j'aime bien la musique de fond | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Concours puzzle pour gagner un frontal anti-mouches bleu-blanc Mer 30 Juil 2014 - 15:34 | |
| Je l'ai fait aujourd'hui, mais par contre je ne sais pas comment il fallait s'enregistrer et envoyer le score ;-)
| |
|
| |
sikorsuit
| Sujet: concours burqavale Mer 30 Juil 2014 - 16:08 | |
| Rappel : pour faire une capture d'écran de votre score, vous pouvez au choix : - prendre une photo avec votre smartphone ou votre appareil photo et la joindre via http://lapetitecavale.fr/contactsimple.html ; - faire une capture avec la touche clavier "imp.ecr" et coller dans un traitement de texte quelconque (openoffice, word, etc.), puis m'envoyer le fichier (au format que vous voulez) ; - ou bien utiliser un petit logiciel de capture d'écran (il y en a des gratuits, mais attention aux sites sur lesquels vous les téléchargez, et aux options d'installation). Sinon, pour les possesseurs de windows 7 mis à jour, il y a l' "outil capture" intégré (chemin : C:\windows\system32\SnippingTool.exe ). Si vous n'arrivez pas à finir le puzzle, prenez toujours une photo. Elle permettra de départager les candidates (il y a le pourcentage de réussite en cours en bas de l'écran du puzzle). S'il y a plusieurs candidates n'ayant pas fini le puzzle, je mettrai une troisième burqavale en jeu Il est vrai que le puzzle n'est pas si facile que ça Euh... d'autres interrogations ? Cordialement, jean-marc | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Concours puzzle pour gagner un frontal anti-mouches bleu-blanc Mer 30 Juil 2014 - 18:50 | |
| fait !!..c'est bien un temps a faire du puzzle | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Concours puzzle pour gagner un frontal anti-mouches bleu-blanc Mer 30 Juil 2014 - 20:13 | |
| Oh non je dois tout recommencer alors ! Lors de la prochaine pluie !!! | |
|
| |
sikorsuit
| Sujet: astuces pour le puzzle Jeu 31 Juil 2014 - 9:09 | |
| Une participante au concours a indiqué sa façon de faire pour être plus efficace : - arranger toutes les pièces pour mieux les visualiser en cliquant sur le troisième bouton en bas à gauche de l'écran du puzzle ; - ne pas hésiter à utiliser les boutons en bas à gauche : afficher le modèle et afficher le modèle en fond ; - grouper les pièces qui possèdent un côté droit (ce seront celles qui feront le cadre du puzzle) ; - grouper les pièces qui possèdent un angle droit (ce sont les coins du puzzle) ; - grouper les pièces qui possèdent du texte et placer l'ensemble au bon endroit ; - si nécessaire, changer la couleur du fond d'écran pour l'adapter à votre vue (quatrième bouton en bas à gauche, choisir Arrière-plan). Si cela peut vous aider Allez, courage, le soleil est encore loin... | |
|
| |
sikorsuit
| Sujet: astuces pour le puzzle Jeu 31 Juil 2014 - 9:10 | |
| Une participante au concours a indiqué sa façon de faire pour être plus efficace : - arranger toutes les pièces pour mieux les visualiser en cliquant sur le troisième bouton en bas à gauche de l'écran du puzzle ; - ne pas hésiter à utiliser les boutons en bas à gauche : afficher le modèle et afficher le modèle en fond ; - grouper les pièces qui possèdent un côté droit (ce seront celles qui feront le cadre du puzzle) ; - grouper les pièces qui possèdent un angle droit (ce sont les coins du puzzle) ; - grouper les pièces qui possèdent du texte et placer l'ensemble au bon endroit ; - si nécessaire, changer la couleur du fond d'écran pour l'adapter à votre vue (quatrième bouton en bas à gauche, choisir Arrière-plan). Si cela peut vous aider Allez, courage, le soleil est encore loin... | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| |
| |
sikorsuit
| Sujet: concours Jeu 31 Juil 2014 - 11:30 | |
| Vous avez parfaitement le droit de recommencer et de m'envoyer votre nouveau score. De toute façon la météo s'annonce pluvieuse ce samedi-dimanche... | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Concours puzzle pour gagner un frontal anti-mouches bleu-blanc Jeu 31 Juil 2014 - 12:05 | |
| | |
|
| |
sikorsuit
| Sujet: concours (suite) Jeu 31 Juil 2014 - 12:22 | |
| Chaque participant peut recommencer le puzzle autant de fois qu'il veut et envoyer son nouveau score s'il est meilleur que le(s) précédent(s). Cette règle étant valable pour tous, l'égalité des chances est respectée. Courage quand même | |
|
| |
sikorsuit
| Sujet: compte à rebours ! Mar 5 Aoû 2014 - 9:53 | |
| Le compte à rebours a commencé pour le jeu concours : plus que 19 jours. Tentez votre chance : c'est gratuit, et vous passez un bon moment récréatif. À vos souris sur http://lapetitecavale.fr/antimouches.html. N'oubliez pas d'envoyer une capture (ou photo) d'écran indiquant votre score via http://lapetitecavale.fr/contactsimple.html. Bonne chance | |
|
| |
Grignette
Localisation : Au milieu de mes pouns Nombre de messages : 51 Age : 51 Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Concours puzzle pour gagner un frontal anti-mouches bleu-blanc Mar 5 Aoû 2014 - 15:44 | |
| Je n'arrive pas à envoyer mon print ecran il y a un message d'erreur alors que je remplie bien tous les champs ainsi que le corps du message comprends pas | |
|
| |
sikorsuit
| Sujet: envoi de la capture d'écran pour votre score Mar 5 Aoû 2014 - 17:27 | |
| Si vous avez un problème d'envoi via le site de La Petite Cavale, passez par ma messagerie : admin@lapetitecavale.fr . Il arrive que des "cookies" vous affichent un message d'erreur. Cordialement, jean-marc | |
|
| |
Grignette
Localisation : Au milieu de mes pouns Nombre de messages : 51 Age : 51 Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Concours puzzle pour gagner un frontal anti-mouches bleu-blanc Mer 6 Aoû 2014 - 7:57 | |
| C'est fait ! Je vous l'ai envoyé par mail | |
|
| |
sikorsuit
| Sujet: Puzzle : bonnes nouvelles Mer 6 Aoû 2014 - 9:32 | |
| Deux bonnes nouvelles concernant le concours : - le nombre de participantes : 130 à la date d'aujourd'hui ! - un lot de consolation sera attribué à la personne qui aura mis le plus de temps, afin de récompenser le mérite ! Invitez vos ami(e)s cavaliers à participer aussi. Cordialement | |
|
| |
pisrene
Localisation : chez moi Nombre de messages : 375 Age : 34 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Concours puzzle pour gagner un frontal anti-mouches bleu-blanc Dim 24 Aoû 2014 - 17:30 | |
| - sikorsuit a écrit:
- Si vous avez un problème d'envoi via le site de La Petite Cavale, passez par ma messagerie : admin@lapetitecavale.fr .
Il arrive que des "cookies" vous affichent un message d'erreur. Cordialement, jean-marc J'ai pas réussi via votre site Je vous ai donc envoyé sur l'adresse mail que vous citez. Bientot les resultats | |
|
| |
sikorsuit
| Sujet: Résultats du jeu-concours Lun 25 Aoû 2014 - 9:36 | |
| Le jeu-concours pour gagner une burqavale s'est achevé dimanche à minuit. Vous trouverez le nom des gagnantes à l'adresse suivante : RÉSULTATS DU CONCOURS si vous avez un pc, ou bien sur RÉSULTATS (sur smartphone) si vous avez un smartphone. Merci aux plus de 230 visiteuses de la page concours, et aux douzes cavalières qui ont envoyé leur score Cordialement jean-marc | |
|
| |
cirlae
Localisation : isère/loire Nombre de messages : 182 Age : 93 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Concours puzzle pour gagner un frontal anti-mouches bleu-blanc Lun 25 Aoû 2014 - 12:03 | |
|
Dernière édition par cirlae le Dim 27 Jan 2019 - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
pisrene
Localisation : chez moi Nombre de messages : 375 Age : 34 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Concours puzzle pour gagner un frontal anti-mouches bleu-blanc Lun 25 Aoû 2014 - 21:13 | |
| Un peu decu d'etre la troisième du podium, Je voulais trop gagner la burqavale, mais bon c'est le jeux Mais en tout cas c'etait une tres bonne idée | |
|
| |
cirlae
Localisation : isère/loire Nombre de messages : 182 Age : 93 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Concours puzzle pour gagner un frontal anti-mouches bleu-blanc Lun 25 Aoû 2014 - 22:03 | |
|
Dernière édition par cirlae le Dim 27 Jan 2019 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours puzzle pour gagner un frontal anti-mouches bleu-blanc | |
| |
|
| |
| Concours puzzle pour gagner un frontal anti-mouches bleu-blanc | |
|