Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles

Aller en bas 
+38
Clémence
loly38
wapoto
Nanette
Arya
lumi
laeti3859
jacaranda
mari-capri
kincajou
marie-jo
artdevie
LEA
KITTYPRUNE
golden
qinine
Aurélie
joel
jokrigati
Alexia&Libéro
Alexandra
Fablu
Muriel
maffy
Pamplemousse
myselie
estell38
Calopteryx
Carole&Rio
AnB
lili38
zabeille
Marie
letti38
oscar le trottou
Loline
Amlalad
déesse a cheval
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clémence

Clémence


Féminin Localisation : Vaulnaveys le bas
Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2011

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:18

On ne se connait pas, mais ton histoire me touche alors COURAGE ! je suis sure que ton Khalif va se remettre !!! en attendant va falloir le papouiller, le chouchouter à fond, je ne me fais pas de souci pour lui sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:27

wapoto a écrit:
pas beaucoup de mots, si ce n'est courage et patience et AMOUR...

et conviction, je crois en lui.... merci

loly38 a écrit:
m*rde je ne pensais pas non plus que cela aller évoluer comme ça No
je vous envoie plein d'ondes positives.
grosse biz et plein de caresse à ton beau Khalif

Merci beaucoup


Clémence a écrit:
On ne se connait pas, mais ton histoire me touche alors COURAGE ! je suis sure que ton Khalif va se remettre !!! en attendant va falloir le papouiller, le chouchouter à fond, je ne me fais pas de souci pour lui sur ce point...

Oui on fera tout ça EN ATTENDANT.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:06

Et oui pour être passé aussi par là avec ma jument... je comprends ta tristesse... Dans mon cas c'était une tendinite du fléchisseur profond... ma jument est restée déférée mais suivi par une pro tous les mois... j'ai aussi perdu beaucoup de temps avant d'aller voir un véto pro, j'en ai passé des vétos et des diagnostics faux avant d'avoir le bon. Et c'était le moment le plus difficile à vivre car je ne savais pas ce qu’elle avait et du coup comment la soulager. Une fois le vrai diag en main, c'était plus facile. Elle était heureuse de rester avec les copines, en bonne santé générale et surtout ne souffrait pas trop. J'appréhendais surtout de ne plus pouvoir la monter un jour... J'ai pris le parti de ne pas la mettre au box et de la laisser en troupeau. C'est un troupeau cool. Et j'ai suivant les conseils, repos, repos, repos.... et 2 ans après nous revoilà ! Une jument en pleine forme ! Mais j'ai vraiment attendu d'être sure que tout allait bien... la première année j'ai pris une autre jument au pension afin de pouvoir monter un peu et après j'ai fait un bébé ;-) quoi faut bien s'occuper !

Plein de courage à toi et ton cheval ;-)
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:42

Caroline a écrit:
Et oui pour être passé aussi par là avec ma jument... je comprends ta tristesse... Dans mon cas c'était une tendinite du fléchisseur profond... ma jument est restée déférée mais suivi par une pro tous les mois... j'ai aussi perdu beaucoup de temps avant d'aller voir un véto pro, j'en ai passé des vétos et des diagnostics faux avant d'avoir le bon. Et c'était le moment le plus difficile à vivre car je ne savais pas ce qu’elle avait et du coup comment la soulager. Une fois le vrai diag en main, c'était plus facile. Elle était heureuse de rester avec les copines, en bonne santé générale et surtout ne souffrait pas trop. J'appréhendais surtout de ne plus pouvoir la monter un jour... J'ai pris le parti de ne pas la mettre au box et de la laisser en troupeau. C'est un troupeau cool. Et j'ai suivant les conseils, repos, repos, repos.... et 2 ans après nous revoilà ! Une jument en pleine forme ! Mais j'ai vraiment attendu d'être sure que tout allait bien... la première année j'ai pris une autre jument au pension afin de pouvoir monter un peu et après j'ai fait un bébé ;-) quoi faut bien s'occuper !

Plein de courage à toi et ton cheval ;-)



oui bride carpienne = fléchisseur profond

Pour moi je pense que ce n'était pas possible de le laisser avec ses copains, le pré d'hiver est trop en pente, et sur les trois, c'est lui le dominé, et parfois ils se chassent un peu fort.....un faux mouvement...

Il est juste dans le pre mitoyen et peut encore avoir des contacts physiques avec ses potes, il n'est pas complètement exclu...

Sofbiote me demande souvent de prendre la trotteuse de notre copine qui ne peut pas monter en ce moment ; mais c'est trop tôt pour moi,..............Kalif n'est pas une voiture que j'ai mis au garage, pour utiliser celle de prêt......

Mais elle organise une rando en Juin....
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:44

Et pour le Bébé Exclamation Exclamation

T'as bien fait !!!!

Merci pour les encouragements Merci
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:55

déesse a cheval a écrit:


Sofbiote me demande souvent de prendre la trotteuse de notre copine qui ne peut pas monter en ce moment ; mais c'est trop tôt pour moi,..............Kalif n'est pas une voiture que j'ai mis au garage, pour utiliser celle de prêt......

je te comprend j'ai eu la même réaction quand heclypse était en arrêt pendant 3 mois, ça partais d'une bonne attention de la part de mes amis mais je ne pouvais pas impossible de monter un autre cheval que mon loulou Blush

bon courage Wink

Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:10

laeti3859 a écrit:
déesse a cheval a écrit:


Sofbiote me demande souvent de prendre la trotteuse de notre copine qui ne peut pas monter en ce moment ; mais c'est trop tôt pour moi,..............Kalif n'est pas une voiture que j'ai mis au garage, pour utiliser celle de prêt......

je te comprend j'ai eu la même réaction quand heclypse était en arrêt pendant 3 mois, ça partais d'une bonne attention de la part de mes amis mais je ne pouvais pas impossible de monter un autre cheval que mon loulou Blush

bon courage Wink


pareil depuis l'année dernière... et mins de rien, faire les soins tous les jours en plus du reste ça prend du temps et ça se cumule avec le reste.... du coup je n'avais pas la motivation pour m'investir avec un autre cheval Embarassed trop peinée, j'ai profité pour m'occuper plus de ma petite famille et me suis tournée vers d'autres occupations, ça m' évité d'avoir trop souvent ce petit pincement au coeur Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:45

Alors donne nous des nouvelles de Kalif, est c que ça va de mieux en mieux

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptySam 22 Déc 2012 - 7:02

Pour les nouvelles.......Je trouve que ça s 'est un peu affiné..........l'autre jour, il m'a échappé et est parti au galop en ruades et coup de cul sur 50m !!!..............et le lendemain rien Exclamation je m'attendais à ce que ce soit de nouveau enflé, mais non Exclamation

Mais j'ai craqué Neutral , je suis passé d'un paddock de 6x6 Sad à un paddock de 10x10m affraid

Je sais ça paraît ridicule, mais c'est beaucoup, beaucoup plus grand Exclamation

La nouvelle échographie est pour le début d'année..........
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptySam 22 Déc 2012 - 7:06

laeti3859 a écrit:
déesse a cheval a écrit:


Sofbiote me demande souvent de prendre la trotteuse de notre copine qui ne peut pas monter en ce moment ; mais c'est trop tôt pour moi,..............Kalif n'est pas une voiture que j'ai mis au garage, pour utiliser celle de prêt......

je te comprend j'ai eu la même réaction quand heclypse était en arrêt pendant 3 mois, ça partais d'une bonne attention de la part de mes amis mais je ne pouvais pas impossible de monter un autre cheval que mon loulou Blush

bon courage Wink


jacaranda a écrit:
laeti3859 a écrit:
déesse a cheval a écrit:


Sofbiote me demande souvent de prendre la trotteuse de notre copine qui ne peut pas monter en ce moment ; mais c'est trop tôt pour moi,..............Kalif n'est pas une voiture que j'ai mis au garage, pour utiliser celle de prêt......

je te comprend j'ai eu la même réaction quand heclypse était en arrêt pendant 3 mois, ça partais d'une bonne attention de la part de mes amis mais je ne pouvais pas impossible de monter un autre cheval que mon loulou Blush

bon courage Wink


pareil depuis l'année dernière... et mins de rien, faire les soins tous les jours en plus du reste ça prend du temps et ça se cumule avec le reste.... du coup je n'avais pas la motivation pour m'investir avec un autre cheval Embarassed trop peinée, j'ai profité pour m'occuper plus de ma petite famille et me suis tournée vers d'autres occupations, ça m' évité d'avoir trop souvent ce petit pincement au coeur Sais pas



Merci les filles, je croyais que j'étais le seul cœur Embarassed d’artichaut!!!


Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptySam 22 Déc 2012 - 10:01

Bon on va dire que tout va dans le bon sens alors, on continu à croiser les doigts Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 8:33

oh bah me***** je savais mème pas qu'il était blessé ton loulou (ou alors j'ai oublié Embarassed )

je suis bien désolée pour toi

je ne connais pas cette pathologie mais elle a pas l'air cool , Christine t'a bien orienté il semble non?

j'imagine fort bien comme cela doit être dur de les mettre dans des mini paddock, eux qui sont habitués à grand , mais justement c'est pour éviter leurs..conneries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 9:12

t’inquiète pas tu est loin d’être la seule a réagir comme ça Wink

j’espère qu'il va aller mieux Blush
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 9:59

là ou est en pension Jac, Philippe (qui s'en occupe) a installer de maniere parallele des fils avec piquets blanc dans son pasddock, avec des portes comme des chicanes, ce qui l'oblige à circuler comme dans un labyrinthe mais qui ne l'empêche pas de se déplacer... il a de l'espace mais les déplacements sont controlés du coup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:03

Muriel a écrit:
Bon on va dire que tout va dans le bon sens alors, on continu à croiser les doigts Wink

Oui, croisons les doigts Blush Merci


flamme a écrit:
oh bah me***** je savais mème pas qu'il était blessé ton loulou (ou alors j'ai oublié Embarassed )

je suis bien désolée pour toi


Oui c'est vrai qu'on est à côté en plus .... Merci


je ne connais pas cette pathologie mais elle a pas l'air cool , Christine t'a bien orienté il semble non?

Oui Christine a fait ce qu' elle a pu, mais je devais le ramener à l'échographie avec sa collègue Marie COUSSEDIERE, mais elle m'a répondu qu'elle ne pouvait plus assurer les consultations car elle est en rupture de contrat avec Vetopole ! ( et l'échographe portable est à elle .....

j'imagine fort bien comme cela doit être dur de les mettre dans des mini paddock, eux qui sont habitués à grand , mais justement c'est pour éviter leurs..conneries Laughing



laeti3859 a écrit:
t’inquiète pas tu est loin d’être la seule a réagir comme ça Wink

j’espère qu'il va aller mieux Blush

Merci, oui on gère sa tristesse comme on peut .........
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:05

jacaranda a écrit:
là ou est en pension Jac, Philippe (qui s'en occupe) a installer de maniere parallele des fils avec piquets blanc dans son pasddock, avec des portes comme des chicanes, ce qui l'oblige à circuler comme dans un labyrinthe mais qui ne l'empêche pas de se déplacer... il a de l'espace mais les déplacements sont controlés du coup ;-)


Oui oui, ça doit être une bonne solution, c'est ce que m'avait préconisé le véto, il ne doit pas pouvoir " sélancer "
Pour l'instant il est au " box " la niut et au paddock de 10X10m la journée, ça a l'air d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Déesse à cheval : Kalif et son retour au "pré"   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:51

Tout d'abord BONNE ANNEE à tous Laughing

Des nouvelles de mon Kalif : l'évolution du canon a l'air stable, et ça fait déjà un bon moment que les 10 minutes de marche en longe ne sont plus possibles affraid Evil or Very Mad ..........galop, ruades, coups de cul, glissades, dérobades..........

Nous étions passé d'un paddock de 6X6 à un de 10X10.........

Et aujourd'hui nous avons opté pour le paddock plus grand, mais jonché de chicanes, pour modérer l'allure Wink , sur conseils du véto ( n'est-ce pas Jacaranda ?) ça tombe bien, pour moi les chicanes, c'est presque de la déformation professionnelle Laughing

Voici une petite vidéo de ce matin :

Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:42

De mieux en mieux.
Pas bête l'idée des chicanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:23

Ça fait plaisir de le voir comme ça Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:23

Super il a l'air heureux comme tout Super
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:47

bonne année à toi aussi!
je suis contente pour vous que Kalif montre une bonne évolution en espérant que cela continue comme ça.
en tous cas il a l'air en forme.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:08



Voici les chicanes :
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:49

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Img_1011

Pour ceux que ça intéresse, voici un fer orthopédique dit " fer à oignons "
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:53



Re-chicanes..Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Img_1012..j'suis une bille avec les ordi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:06


:Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Img_1013cool: Pour ceux qui l'ont déjà vu en vrai............vous le trouvez beaucoup démusclé??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours puzzle pour gagner un frontal anti-mouches bleu-blanc
» De bonnes nouvelles pour vos trajets !
» mon cheval boite très légèrement
» cheval qui a tres peur des voitures
» cheval au dos très court galère de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: