| Equirando 2010 ! Les J-1 | |
|
+5grenadine Raviksavouplaiz Muriel AnB epsylone 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Equirando 2010 ! Les J-1 Jeu 4 Fév 2010 - 8:53 | |
| Et oui Turquoise a raison Cascadeuse tu n'as rien compris, les J-1 il y a 4 (voir début du post) mais à Villard il n'y en a pas et comme les filles arrivaient par Villard je leur ai dit que Villard n'aétait pas le J-1 mais que le J-1 setrouvait au Plateaude Peuil à plus d'1/2 journée de cheval voir 1 journée peut être. Donc qu'elle ne compte pas Villard comme si elle était à J-1 sinon elles ne pourront pas rejoindre Vizille en 1 journée après. Pour ma part Cascadeuse je ne vais pas a ce J-1 là en tout cas puisque je vais la traversée des hauts Plateaux. Mais au fait, tu l'as fait toi l'Equirando ? | |
|
| |
trait
Localisation : Sassenage Nombre de messages : 320 Age : 54 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Equirando 2010 ! Les J-1 Jeu 4 Fév 2010 - 11:00 | |
| a titre indicatif, pour ceux qui comme moi arriveront par la matheysine, il y'a un J-1 organisé au gite du mas à Cholonge, et sinon, le camping des cordeliers à Pierre Chatel (ou je serais) compte aussi organisé un J-1.
par avance je m'excuse au nom d'Isère Cheval Vert, auprés de toutes les personnes qui attendent des réponses pour les circuits. le maillage des circuits est entrain de se faire, c'est un gros travail, et le plus dur reste a trouver des lieux d'hebergement car on ne peut pas se permettre d'envoyer des gens sur des circuits ou il n'y aura aucun accueil, au risque de voir se dévelloper les bivouacs sauvages qui pourraient être mal perçue localement a savoir aussi que ICV c'est seulement 2 personnes à mi-temps et que l'association travail aussi sur d'autres projets : hand'icv, icville, formation traction, ...
mais soyez sure que nous mettons tout en oeuvre pour que l'Equirando soit une réussite
amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equirando 2010 ! Les J-1 Jeu 4 Fév 2010 - 19:49 | |
| Waou super en une soirée j'ai appris bien plus de choses que ce que je cherche depuis plusieurs jours. Merci à tous Muriel en fait je m'étais mal exprimé ce qu'on veut faire c'est Villard de Lans en J-2 et du coup maintenant je sais Plateau du Peuil en J-1, comme ca on ira à la fête et après on est pas trop loin de l'arrivée ?!! C'est sympa ces J-1 mais on trouve pour le moment aucune explication à ce sujet, et le plateau du Peuil s'ils organisent quelque chose c'est bien qu'il doit y avoir des possibilités d'hébergement quand même. Je sais, je fais encore une fois appel à vos connaissance du secteur mais moi je suis perdue. Et comme c'est la première fois que je vais faire équirando j'ai un peu peur de l'organisation et j'ai envie que ce soit super, vous voyez ! |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Equirando 2010 ! Les J-1 Jeu 4 Fév 2010 - 21:04 | |
| Un J-1, à la base, c'est un point de chute pour passer la dernière nuit de rando dans de bonnes conditions. | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Equirando 2010 ! Les J-1 Jeu 4 Fév 2010 - 21:34 | |
| - Elo a écrit:
- Muriel en fait je m'étais mal exprimé ce qu'on veut faire c'est Villard de Lans en J-2 et du coup maintenant je sais Plateau du Peuil en J-1, comme ca on ira à la fête et après on est pas trop loin de l'arrivée ?!!
ok du coup comme ça on se comprend Pour les J-1 je ne connais pas car c'est aussi ma première Equirando | |
|
| |
cascadeuse
Localisation : Avant Pays Savoyard Nombre de messages : 633 Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Equirando 2010 ! Les J-1 Jeu 4 Fév 2010 - 23:32 | |
| bien sûr MuMu que je serais à l equirando !!! je ne sais pas encore avec qui, ni d ou je partirais, mais je serais là, comptez sur moi !! Merci à vous tous pour vos éclaircissements !! et turquoise on ne se moque pô sinon dès que je te vois, tu vas voir !! la nouvelle tradition chez les cavaliers des 2 Savoie , c est le jetage dans un talus !! il parait que ça donne plus de charme à la victime | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Equirando 2010 ! Les J-1 Ven 5 Fév 2010 - 9:01 | |
| | |
|
| |
epsylone
Localisation : Ambérieu en bugey Nombre de messages : 18 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Equirando 2010 ! Les J-1 Ven 5 Fév 2010 - 14:00 | |
| c'est charmant tout ça....moi j'aime po la violance | |
|
| |
trait
Localisation : Sassenage Nombre de messages : 320 Age : 54 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Equirando 2010 ! Les J-1 Ven 5 Fév 2010 - 19:04 | |
| aux derniéres infos, Champagnier n'organisera pas cette année "festi'chval" , mais organisera un J-1 pour l'équirando .
sinon sur la Matheysine, au moins 3 J-1 de prévu : 1 à Cholonge au gite du Mas, 1à Pierre Chatel au camping des cordeliers, 1 à la Motte d'aveillan, à l'escabeille | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equirando 2010 ! Les J-1 | |
| |
|
| |
| Equirando 2010 ! Les J-1 | |
|