| Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! | |
|
+18Ophélie Funambule KARINE Raviksavouplaiz Muriel toto38 maffy scheiba Mimi38 patou nilouxxe killer's Utha Solitario 8 Dam°s joel Alexandra Alexia&Libéro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Lun 4 Jan 2010 - 13:41 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- Oui un peu de travail d'assouplissements type dressage ce serai bien
je vais regardé se que je vais pouvoir vous faire faire mais je promet rien psk c'est pas trop mon truc dans le sens ou je ne sais pas comment expliqu" mais je vais ésseillé de vous faire un truc comem sa | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Lun 4 Jan 2010 - 17:53 | |
| bah pour moi fichue alors, même une lolo en main je n peux pas pour l'instant Par contre, pour moi même le jour ou je serai allaise avec lolo, je mettrai ma bombe car là déja vu la violence de mon choc à la t^te sans bombe j'imagine même pas | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Lun 4 Jan 2010 - 17:54 | |
| Et encore un grand merci à Joël et Alexia qui m'ont beaucoup aidé | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Lun 4 Jan 2010 - 18:11 | |
| - Alexandra a écrit:
- Et encore un grand merci à Joël et Alexia qui m'ont beaucoup aidé
De rien, bon rétablissement et passe à la maison quand tu veux. Bises | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Lun 4 Jan 2010 - 18:50 | |
| - Alexandra a écrit:
- Et encore un grand merci à Joël et Alexia qui m'ont beaucoup aidé
de rien 'cest norma <3 | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Mar 5 Jan 2010 - 18:05 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- Oui un peu de travail d'assouplissements type dressage ce serai bien
quand tu parle de travail d'assouplissement tu parle d'épaule en dedans séssion a la jambe .... ??? | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Mar 5 Jan 2010 - 18:16 | |
| Complètement, c'est tout à fait cela. C'est un travail très intéressant, mais bon cela dépend du niveau de dressage du cheval, car, si ces exercices ne sont pas travaillés correctement, cela peux avoir des conséquences négatives.
Fais comme tu le sent, y'a pas de problème.
Est ce que la carrière de Joël sera sans neige ??? c'est moins sur. Tiens nous au courent
@+ | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Mar 5 Jan 2010 - 18:24 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- Complètement, c'est tout à fait cela. C'est un travail très intéressant, mais bon cela dépend du niveau de dressage du cheval, car, si ces exercices ne sont pas travaillés correctement, cela peux avoir des conséquences négatives.
Fais comme tu le sent, y'a pas de problème.
Est ce que la carrière de Joël sera sans neige ??? c'est moins sur. Tiens nous au courent
@+ a mon avie nos chevaux surtout pour lyli qui n'est pas pret et je ne veux exclure personne du cour .. je suis désolé mais nos chevaux ne sont pas aussi bien dressé que le tien .. nous il apprenne en même temps que nous mais si tu veux un jour je peu te faire un cour seule ou autre ^^... j'ai quelque notion de dressage et tout sa mais je suis pas pros quoi ^^ on peut toujours faire des jeux ? fin après moi je m'en fou c'est pour vous .. proposé moi et he fairai le tris mais si neige dans la carrière y a cour sa ne glisse pas avec le sable dessou si il neige cour pour les courageux si pluie pas cour enfin GROSSE pluie | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Mar 5 Jan 2010 - 18:29 | |
| Ok mais ne te fait pas souci, qu'il sache le faire ou pas l'idée est de travailler dans ce sens, il faut un début à tout.
Même si mon cheval à un peu de dressage, je n'ai pas encore trouver tous les boutons, et j'ai encore plein de chose à apprendre.
Mais ce type de travail est très bon pour le dada comme pour le cavalier. | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Mar 5 Jan 2010 - 18:31 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- Ok mais ne te fait pas souci, qu'il sache le faire ou pas l'idée est de travailler dans ce sens, il faut un début à tout.
Même si mon cheval à un peu de dressage, je n'ai pas encore trouver tous les boutons, et j'ai encore plein de chose à apprendre.
Mais ce type de travail est très bon pour le dada comme pour le cavalier. oui oui c'est sur ^^ bah on pourra en faire un peu alors ^^ le peu que je peu faire faire ^^ | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Mar 5 Jan 2010 - 18:31 | |
| Fait comme tu le sent Alex, c'est déjà super sympa de ta part de te mettre à la disposition des autres et de proposer tes services. | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Mar 5 Jan 2010 - 18:34 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- Fait comme tu le sent Alex, c'est déjà super sympa de ta part de te mettre à la disposition des autres et de proposer tes services.
sa ne me dérange pas au moin on me fait bossé mon cheval vue que je monte pas en se moment | |
|
| |
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Mer 6 Jan 2010 - 13:25 | |
| sinon ce qu'on peut faire soli on fait notre mise en selle et tout et puis quand lelex' monte son lyly, je te fait un mini cours sur les cession a la jambe ???? enfin comme tu veut | |
|
| |
Alexia&Libéro
| |
| |
killer's
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Mer 6 Jan 2010 - 13:36 | |
| comme tu veut lelex' meme pas un petit coup a la fin ?? | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Mer 6 Jan 2010 - 13:53 | |
| Si il neige je propose plutôt une bonne balade dans les champs...lol | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Mer 6 Jan 2010 - 14:17 | |
| arf parles pas de balade dans la neige trop les boules Si quelqu'un veut monter lolo pour les cours elle est dispo | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Mer 6 Jan 2010 - 18:19 | |
| - Utha a écrit:
- Si il neige je propose plutôt une bonne balade dans les champs...lol
Il va neiger en fin de semaine et un petit tour ds la neige, ok. Si il gèle, la carrière sera plutôt dure....qu'en-penses tu Julia????? Tu l'as essayée dimanche...pas trop dure????? | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Mer 6 Jan 2010 - 18:40 | |
| bon bah sinon ok pour balade dans la neige tania prend Lycoeur ? si tu veux faire balade et Joel est-ce que je peux prendre akabah ou keness" enfin celle que tu ne prend pas ? | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Mer 6 Jan 2010 - 18:45 | |
| puis moi au pire tfasson même si je monte pas c'est pas grave tania lyli est a toi samedi je te le prépar et puis je fairai se que j'ai a faire chez J-L | |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Mer 6 Jan 2010 - 19:30 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- bon bah sinon ok pour balade dans la neige
tania prend Lycoeur ? si tu veux faire balade et Joel est-ce que je peux prendre akabah ou keness" enfin celle que tu ne prend pas ? YES | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Mer 6 Jan 2010 - 20:45 | |
| Super pour la balade!!! Top Oui peut être un peu dur la carrière quand ça géle pour un long travail... | |
|
| |
killer's
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Mer 6 Jan 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! Mer 6 Jan 2010 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! | |
| |
|
| |
| Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !! | |
|