| Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. | |
|
+6patou Marie AnB maffy NONO Utha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Ven 18 Déc 2009 - 13:14 | |
| ..et qui sont cloués chez eux vous avez quoi?? vous faites quoi de votre journée? Moi j'essaye de bosser mais trop dur de pas rester là à regarder les flocons tomber!!! | |
|
| |
NONO
Localisation : tullins Nombre de messages : 885 Age : 41 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Ven 18 Déc 2009 - 13:54 | |
| malade mais bien obligé de travailler quand même!! avec les 14 poilus...
sinon, les moments de pause , c'est au chaud sous la couette sur le canap avec la ps3 et l'ordi pas loin!!!
ou quand mon bébé est là et pas chez nounou , c'est jeux et rigolade!! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Ven 18 Déc 2009 - 14:02 | |
| jamais malade!!! bon courage aux autres | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Ven 18 Déc 2009 - 14:32 | |
| - NONO a écrit:
- malade mais bien obligé de travailler quand même!! avec les 14 poilus...
sinon, les moments de pause , c'est au chaud sous la couette sur le canap avec la ps3 et l'ordi pas loin!!!
ou quand mon bébé est là et pas chez nounou , c'est jeux et rigolade!! ahh oui ça t'en fait du boulot! Maffy c'est quoi ta recette magique??? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Ven 18 Déc 2009 - 14:45 | |
| Pareil que maffy, je ne suis plus tombée malade depuis que j'ai emménagé à la maison et tant mieux , car avec les loulous à gérer, pas simple. | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Ven 18 Déc 2009 - 14:47 | |
| Et bien pour l'instant je suis au travail donc pas malade.... pas encore ! J'ai une infirmière qui tousse, et plein de patients pleins de microbes.... alors voilà ! | |
|
| |
patou
Localisation : saint hilaire de la côte Nombre de messages : 588 Age : 61 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: malade Ven 18 Déc 2009 - 15:21 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Ven 18 Déc 2009 - 15:57 | |
| - Utha a écrit:
- NONO a écrit:
- malade mais bien obligé de travailler quand même!! avec les 14 poilus...
ou quand mon bébé est là et pas chez nounou , c'est jeux et rigolade!! ahh oui ça t'en fait du boulot!
Maffy c'est quoi ta recette magique??? cure de vitamine c (plantes diverses), extraits de pépins de pamplemousses, et tee trea et ravintsara en huile essentielle à la moindre alerte.. et puis..du chocolat noire à volonté mais je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps, je sens les petits "crobes" qui veulent manger la grosse bête | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Ven 18 Déc 2009 - 18:01 | |
| ben moi ça fait 6 ans que j'ai rien eu et aujourd'hui c grippe A et mes deux petits avec. mon ainé n'a rien pour le moment....genial.... | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Ven 18 Déc 2009 - 18:17 | |
| [quote="toto38"]ben moi ça fait 6 ans que j'ai rien eu et aujourd'hui c grippe A quote] Alors... pour ou contre la vaccination? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Ven 18 Déc 2009 - 18:18 | |
| Steff : quelle poisse, soignez vous bien | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Ven 18 Déc 2009 - 18:18 | |
| Ben moi tjrs contre.... vite vite vite ! | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Ven 18 Déc 2009 - 18:30 | |
| et bah moi cette semaine je suis pas malade!! mais y a 2 semaien j'avais la grippe A.. odnc bon ^^
Juju tfasson ta pas le choix faut que au grand maw lundi tu sois sur pied et puis skijoerng ^^ et puis balade dans la neige quand même | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Ven 18 Déc 2009 - 18:40 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- et bah moi cette semaine je suis pas malade!!
mais y a 2 semaien j'avais la grippe A.. odnc bon ^^
Juju tfasson ta pas le choix faut que au grand maw lundi tu sois sur pied et puis skijoerng ^^ et puis balade dans la neige quand même ouai parceque pour le moment je dors 15H/24 ! Je saurai lundi pour la mononucléose j'espère pas !!! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Ven 18 Déc 2009 - 19:05 | |
| - Kiupo a écrit:
- Alors... pour ou contre la vaccination?
Toujours contre et je suis pas (encore) malade, en même temps je le suis que rarement, c'est le froid de Chartreuse qui immunise | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Ven 18 Déc 2009 - 19:07 | |
| bah moi en l'éyant eu je suis contre ^^ frenchement d'accore on est vraiment mal on est pire que crevé on a mal de parttout et de la fièvre mais frenchement y a bien plus grave ... | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Sam 19 Déc 2009 - 11:10 | |
| kiupo= un peu mal placé ta remarque mes deux enfants vont bien et sont soignés comme pour une bronchite avec des corticoides en plus et ils ont bien dormis cette nuit. moi a part de la fievre de temps a autre ça va . j'ai connu pire comme état. perso je trouve utile le vaccin que pour les personnes a risque et encore.. mon fils ainé a de l'asthme de temps en temps quand il est malade et là il a pas la grippe mais porte un masque et on fait très attention. ce vaccin c une connerie pure et simple et une fois de plus les français sont tombé dedans, heureusement qu'il reste une partie tetue qui resiste chacun ses opinions , pour moi pas assez de recul pour un vaccin comme celui ci.maintenant je touche du bois.. de tte façon si je l'avais fait il faut un moment avant qu'il soit efficace donc on aurait attrapé la grippe quand même.... | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Sam 19 Déc 2009 - 11:20 | |
| - toto38 a écrit:
- kiupo= un peu mal placé ta remarque mes deux enfants vont bien et sont soignés comme pour une bronchite avec des corticoides en plus et ils ont bien dormis cette nuit. moi a part de la fievre de temps a autre ça va . j'ai connu pire comme état.
perso je trouve utile le vaccin que pour les personnes a risque et encore.. mon fils ainé a de l'asthme de temps en temps quand il est malade et là il a pas la grippe mais porte un masque et on fait très attention. ce vaccin c une connerie pure et simple et une fois de plus les français sont tombé dedans, heureusement qu'il reste une partie tetue qui resiste chacun ses opinions , pour moi pas assez de recul pour un vaccin comme celui ci.maintenant je touche du bois.. de tte façon si je l'avais fait il faut un moment avant qu'il soit efficace donc on aurait attrapé la grippe quand même.... moi aussi je suis asthmatique jel'ai eu je peut avoir des répercution sur les poumons mais pour le moment je vais super bien ! | |
|
| |
toto38
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Sam 19 Déc 2009 - 11:23 | |
| le tout c de surveiller et de se soigner correctement je pense.mon fils a son celestène au moindre symptome de rhume ou.... | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Sam 19 Déc 2009 - 15:42 | |
| Juste pour rire un peu, j'ai toujours pas reçu la convocation pour me faire vacciner, ni Méline d'ailleurs, peut être quand l'épidémie sera fini | |
|
| |
toto38
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Sam 19 Déc 2009 - 15:50 | |
| moi la mienne est parti a la cheminée | |
|
| |
maffy
| |
| |
toto38
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. Sam 19 Déc 2009 - 17:38 | |
| oui c clair maffy.....ceci dit je suis pas en forme quand meme mais j'ai pris l'air en m'occupant de mes loulous vite fait.....l'advil 400 ça marche bien sur moi je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. | |
| |
|
| |
| Pour tout ceux qui sont malades aujourd'hui.. | |
|