Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?

Aller en bas 
+2
spleen.
Sweet-38
6 participants
AuteurMessage
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?  Empty
MessageSujet: pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?    pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?  EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:29

comme beaucoup je possède un lapinou et jaimerais savoir si parmis vous peut etre certains ont des bons plans concernant la litiere paille et sciure chez des agri qui la donne ou des menuisiers ou des coupes de bois pour recuperer ce qui part a la poubelle au lieu d'aller l'acheter en grande surface !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
spleen.

spleen.


Féminin Localisation : miribel les échelles
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?    pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?  EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:45

Je ne connais pas le cours de la paille cette année, mais tu seras forcément gagnante à aller chercher une petite botte chez le paysan à coté de chez toi.
Sinon, on achetait une balle de litière de lin pour chevaux, c'est très absorbant et ça dure longtemps. Ca pèse environ 20kg, ça représente plus de 200 litres en volume une fois décompressé, et ça vaut entre 12 et 15 euros je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?    pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?  EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:39

Pour mon cochon d'inde qui a une grande cage (120 x 60) j'achète des sac de chanvre de 20kg à Cap animal, ça coûté 15 euros à peu près et ça me fait 2/3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374




Féminin Localisation : arbin 73800
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2012

pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?    pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?  EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:10

pour mon lapin, je suis toujours allée chercher des sac de sciure en scierie.

ils s'en debarassent, et sont souvent bien content qu'on vienne leur en piquer un peu
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?    pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?  EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:35

surtout que le prix au kg du ...."foin" Shocked en g.surface est horriblement super très cher! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?    pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?  EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:34

si tu veux je peux t'en donner des copeaux ou de la sciure pour ton lapinou!! tu viens un jour et on ira en chercher la quantité que tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?    pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?  EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:29

en scierie le bois n'est pas traité ? on m'a tjr dis qu'il fallait faire attention avec les copeaux qu'on recupere en industrie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?    pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?  EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:29

Didou MP Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Contenu sponsorisé





pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?    pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont Facebook : un click = un repas pour un chien en refuge
» Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière...
» Pour ceux qui s'y connaissent en chat --> SOS :-/
» Recherche bénévoles pour association avec poneys, lapins etc
» Pour ceux qui connaissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: