Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

entrainement "trec" : le 19 septembre

+49
Pagann
Udjane
Raviksavouplaiz
Faby38
lin38
marie-jo
fidjy&crack
horse.jenny
Ecurie de la Cense
Utha
philippe
Carene1411
Caroline
Dulcioso
myselie
Isa01
Doudy
turcoise 05
mokapie
isis1002
Marinix
ogame
grenadine
Solitario 8
nicole_du_merens
Ophélie
Alexia&Libéro
toto38
Noushka
electraztar
Elliot
scheiba
kalusha
Alain
Alexandra
Aurore
July
jimie
C@role
oscar le trottou
letti38
AnB
kwanita
Dam°s
Swingy
Muriel
licornepegase
nilouxxe
maffy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
isis1002

isis1002

Féminin Localisation : villefontaine

entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:18

ça a l'air trop bien...mais pas de cheval pour participer.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:07

une âme charitable de pretera peut etre son cheval pour t'amuser un peu aussi Sais pas ...oyé ami cavalier... SOS
isis1002

isis1002

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:44

j'aimerais bien Smile
ames charitables,sachez que j'ai un niveau G6 et que j'ai déja fait du trec (j'étais meme juge sur du national)
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:37

isis1002 a écrit:
j'aimerais bien Smile
ames charitables,sachez que j'ai un niveau G6 et que j'ai déja fait du trec (j'étais meme juge sur du national)

Je vais surement venir avec Dede (mon mari...) si cela ne derange pas Laughing et deux chevaux. Dede essayera certainement certaines choses mais ne montera pas tres longtemps je pense car petit niveau.
C'est avec plaisir que tu pourras monter Presumido ou Maiko si tu le souhaite Laughing
isis1002

isis1002

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:37

oh c'est super gentil!!ben comptez sur moi alors,ça me fera super plaisir de vous rencontrer Smile
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:17

licornepegase a écrit:
isis1002 a écrit:
j'aimerais bien Smile

Je vais surement venir avec Dede (mon mari...) si cela ne derange pas Laughing et deux chevaux. Dede essayera certainement certaines choses mais ne montera pas tres longtemps je pense car petit niveau.
C'est avec plaisir que tu pourras monter Presumido ou Maiko si tu le souhaite Laughing

la classe
Cool Cool Cool

Bisous
isis1002

isis1002

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:54

faut ammener quelque chose sinon??
maffy

maffy

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:19

non, rien de spécial..à part ton pique nique .. Wink

on va laiser tomber l'option buffet collectif car ça implique un horaire a respecter plus ou moins...et surtout les désistements de dernière minute risque de nous laisser..sur notre faim Laughing
July

July

Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:37

mmmh je rêve de venir a cet entrainement de trec... j'en ai pas vraiment fait avec shawni.. mais le pb c'est que j'ai pas de van No
Si quelqu'un y va et qui a une place ds le van Blush
nilouxxe

nilouxxe

Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:48

Bon, pour ma part je peux venir étant donner qu'il reste une place dans le van de Muriel. cheers
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:20

kwanita a écrit:
licornepegase a écrit:

la classe
Cool Cool Cool

Bisous

Heueueu n'exagere pas trop, elle va penser monter des supers bombes lol!
J'ai hate, ca va etre super sympa:)
J'peux apporter 4-5 cones si tu veux, je dois avoir pas mal de rubalise aussi si ca peu aider ... pas grand chose en fait lol!
isis1002

isis1002

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:51

licornepegase a écrit:
kwanita a écrit:
licornepegase a écrit:

la classe
Cool Cool Cool

Bisous

Heueueu n'exagere pas trop, elle va penser monter des supers bombes lol!
J'ai hate, ca va etre super sympa:)
J'peux apporter 4-5 cones si tu veux, je dois avoir pas mal de rubalise aussi si ca peu aider ... pas grand chose en fait lol!

t'inquiète pas va je m'imagine rien du tout Wink
c'est quoi comme race tes dadous?
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:14

C'est un frison et un PRE/anglo-arabe.
Si tu veux en savoir plus, tu peux aller voir ICI

A bientôt Very Happy
isis1002

isis1002

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:47

ok merci,je suis allée voir les photos!!
ils sont beaux tes loulous!!!! Wub Wub Wub
maffy

maffy

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:06

Evil or Very Mad Colère Grrrr Nul Sad No

si la météo ne s'arrange pas franchement en milieu de semaine prochaine je serai obligé de reporter..mes prés sont plein d'eau Crying or Very sad ça va être un massacre affraid
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:21

maffy a écrit:
Evil or Very Mad Colère Grrrr Nul Sad No

si la météo ne s'arrange pas franchement en milieu de semaine prochaine je serai obligé de reporter..mes prés sont plein d'eau Crying or Very sad ça va être un massacre affraid

Colère et LE printemps il est ou? Sad

Trop dommage mais c'est normal faut protéger tes parcs Super
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
isis1002

isis1002

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:32

Y'a plus qu'a esperer une amélioration (c'est ce qu'ils prévoient a la météo en tout cas) Wink
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:31

Et puis il y aura d'autres week-ends... un par semaine exactement ! Laughing Laughing Laughing
http://leponeyinstituteur.com/
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:48

A partir de demain...le soleil va pointer le bout de son nez tout les jours mais ils y a toujours quelques petites averses chaque jour...avec un peu de chance il y en aura pas...alllez on fait l'incantation du soleil sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny Laughing
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyVen 7 Mai 2010 - 0:31

sunny sunny flower sunny sunny flower sunny sunny flower sunny sunny flower sunny sunny flower

sunny flower sunny sunny flower sunny sunny flower sunny sunny flower sunny sunny flower

sunny sunny flower sunny sunny flower sunny sunny flower sunny sunny flower sunny sunny flower

sunny flower sunny sunny flower sunny sunny flower sunny sunny flower sunny sunny flower
http://leponeyinstituteur.com/
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:17

Dam°s a écrit:
A partir de demain...le soleil va pointer le bout de son nez tout les jours mais ils y a toujours quelques petites averses chaque jour...avec un peu de chance il y en aura pas...alllez on fait l'incantation du soleil sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny Laughing

ho oui oui j'aime ça on l'appelle tous ensemble sunny ta ta ta sunny ta ta ta sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Mais mine de cavaliers que nous sommes pluie sunny pluie sunny On va pas se plaindre c'est idéal pour les prés cheers
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
isis1002

isis1002

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:11

oui mais pour cette fois on veut du soleil!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:04

nicole_du_merens a écrit:
Et puis il y aura d'autres week-ends... un par semaine exactement ! Laughing Laughing Laughing

soit 52 cheers cheers cheers

sunny sunny Wub sunny sunny Wub sunny sunny Wub sunny sunny Wub sunny sunny Wub sunny sunny Wub sunny sunny Wub sunny sunny Wub sunny sunny Wub sunny sunny Wub sunny sunny Wub sunny sunny Wub sunny sunny Wub sunny sunny Wub

Ça va suffire comme incantation vous croyez Siffle

isis1002

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:13

J'en rajoute au cas ou....

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny Cool
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:23

et si jamais le soleil fait une gréve on sait jamais...au pire des cas, on pourrait faire une ballade à la place??? Sais pas
mais l'option soleil... c'est quand même mieux sunny sunny sunny sunny sunny
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre   entrainement "trec" : le 19 septembre - Page 6 Empty

entrainement "trec" : le 19 septembre
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant