| entrainement "trec" : le 19 septembre | |
|
+49Pagann Udjane Raviksavouplaiz Faby38 lin38 marie-jo fidjy&crack horse.jenny Ecurie de la Cense Utha philippe Carene1411 Caroline Dulcioso myselie Isa01 Doudy turcoise 05 mokapie isis1002 Marinix ogame grenadine Solitario 8 nicole_du_merens Ophélie Alexia&Libéro toto38 Noushka electraztar Elliot scheiba kalusha Alain Alexandra Aurore July jimie C@role oscar le trottou letti38 AnB kwanita Dam°s Swingy Muriel licornepegase nilouxxe maffy 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre Ven 23 Avr 2010 - 12:21 | |
| Bon je crois que le 16 mai on va bien travailler ou s'amuser. Dam's, si tu passe par le Grand-Lemps, c'est volontiers que l'on se rende à Flachères ensemble avec Scheiba et toi. Je suis sur le coteau coté bevenais et je pense que pour se rendre à Flachères tu dois passer pas loin de chez moi pour prendre le chemin qui monte à la chapelle de bevenais ou soit tu passe par le marais et ensuite tu redescends sur longechenal champier puis flachères, tu dois très certainement connaître la route. Donne nous ton heure de passage approximative ou donne moi une heure de rdv et si tu le veux on se retrouve ? Brigggg, nous sommes également heureux de te retrouver ainsi que le beau Maïkoà défaut de monter dans le van on va déjà pouvoir bosser notre stratégie d'équipe pour les prochain TREC. A bientôt tout le monde | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre Ven 23 Avr 2010 - 12:24 | |
| Alors le problème..c'est que je part la veille... (es que tu fait pareil? come sa plus de probléme ) sinon moi je passe par la combe noire, c'est vraiment le plus rapide! | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre Ven 23 Avr 2010 - 12:54 | |
| Ah bon tu part la veille, pourquoi pas ? Mais comment fais tu Maffy à des pré pour accueillir les dada ? et tu dort ou ? tu mange ou ?
Combien de temps faut il pour se rendre à Flachères, du grand-lemps je pense qu'il faut à peu près 2h00 ?
Bon éventuellement si il y a toutes les possibilités d'accueil sans que cela dérange Maffy, pourquoi pas partir la veille. Tu partirais à quelle heure ?
Pour la route, tu peu passer par la combe noir mais cela t'oblige à traverser Bevenais par la route, alors que par la chapelle tu passe par les chemins et tu rejoins la combe noir c'est plus sympa. | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre Ven 23 Avr 2010 - 12:55 | |
| 1 ére partie:Bevenais> longechenalPassage sur le chemin carossable de la combe noir 2 éme partie plaine du liersle chemin avec les croix rouge n'éxiste plus. le chemin en jaune est le plus rapide. Celui en pointillé est le modèle touristique (moins de route) ! les chemin ne sont pas tout a fait conforme à la carte dans cette zone, il faut faire à l'un peu prés.. 3 éme partiearrivée! Dans la zone ou il y a le cercle rouge: une fois sur la grosse route, remonter la route pendant un peu prés 50 métre, vous aurez un petit chemin qui part à gauche, prenez le! Arrivé a la croix bleu. | |
|
| |
Dam°s
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre Ven 23 Avr 2010 - 12:57 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- Ah bon tu part la veille, pourquoi pas ? Mais comment fais tu Maffy à des pré pour accueillir les dada ? et tu dort ou ? tu mange ou ?
Combien de temps faut il pour se rendre à Flachères, du grand-lemps je pense qu'il faut à peu près 2h00 ?
Bon éventuellement si il y a toutes les possibilités d'accueil sans que cela dérange Maffy, pourquoi pas partir la veille. Tu partirais à quelle heure ?
Pour la route, tu peu passer par la combe noir mais cela t'oblige à traverser Bevenais par la route, alors que par la chapelle tu passe par les chemins et tu rejoins la combe noir c'est plus sympa. il faut un peu prés une heure et demi a partir de Bevenais. | |
|
| |
Dam°s
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre Ven 23 Avr 2010 - 13:00 | |
| oui il faut traverser bevenais mais pour moi, sa fait une pause dans les allures quand je viens de Beaucroissant (ou j'ai bien galopé dans la plaine) sinon tu peu passer par la chapel mais il faut rajouter une heure de trajet suplémentaire à cause du denivellé!!! (on met 20 minute pour traverser cette "colline" par la combe noire en arrivant de Bevenais et 1H30 par la chapelle!!!) | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre Ven 23 Avr 2010 - 13:10 | |
| C'est vrai que toi tu arrives de la beauc, et tu as déjà au moins 1 h dans les pattes d'espérance.
C'est vrai que par la route c'est plus court, mais moins pittoresque.
D'autre part, ton tracé est très explicite, super, cela ne devrai pas poser de problème pour se rendre à Flachères.
Par contre, tu ne m'as pas répondu sur les conditions d'accueil et le départ la veille ? | |
|
| |
Dam°s
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre Ven 23 Avr 2010 - 13:21 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- C'est vrai que toi tu arrives de la beauc, et tu as déjà au moins 1 h dans les pattes d'espérance.
C'est vrai que par la route c'est plus court, mais moins pittoresque.
D'autre part, ton tracé est très explicite, super, cela ne devrai pas poser de problème pour se rendre à Flachères.
Par contre, tu ne m'as pas répondu sur les conditions d'accueil et le départ la veille ? Pour l'accueil, c'est pas moi qui gère ce coté la, c'est maffy.. Alors tu fait un grand sourire... et tu demande gentillement "maffy es que tu peu me prêter un petit bout de parc pour mettre mes bourriques dedans?" (ou on peu séparer le parc par un ruban aussi ) Je pense que la nuit sera en tente. Donc si maffy est OK, on part le samedi 15 mai vers 10H30 du grand lemps ou de bevenais comme sa on arrive vers midi/ midi et demi et on peu aider au montage | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre Ven 23 Avr 2010 - 13:25 | |
| Ok, j'ai bien compris J'enverrai un MP à Maffy. Pour le départ en commun, je vois et t donne une réponse dès que possible. Je ne pensais pas partir si tôt mais bon, ça dépendra de mon planning. | |
|
| |
Dam°s
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre Ven 23 Avr 2010 - 13:28 | |
| On peut partir un peu plus tard aussi...! si on arrive pour 15H ou 16H c'est bon encore...! | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre Ven 23 Avr 2010 - 13:31 | |
| Si mon poignet et remis, je ferai bien avec vous à confirmer | |
|
| |
Dam°s
| |
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre Ven 23 Avr 2010 - 13:32 | |
| moi je viens avec toto. rdv ou maffy et a quelle heure..la flemme de tout relire... | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre Ven 23 Avr 2010 - 13:34 | |
| - Dam°s a écrit:
- On peut partir un peu plus tard aussi...! si on arrive pour 15H ou 16H c'est bon encore...!
La c'est déjà mieux, la je peux presque te confirmer notre départ en commun quand Maffy m'aura confirmer notre accueil. | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre Ven 23 Avr 2010 - 13:37 | |
| Si on peux, tu part le matin, tu arrives à la maison pour midi, tu fais une pause casse croûte à la maison style barbecue, tu met Espérance au pré une petite heure pour qu'elle se repose et on repart ensemble en début d'après midi.
On ne devrait pas arriver trop tard pour filer un coup de main à Maffy pour la préparation.
Qu'en pense tu ? | |
|
| |
Dam°s
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre Ven 23 Avr 2010 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre Ven 23 Avr 2010 - 13:44 | |
| Ok pas de souci, on se tiens au courent. | |
|
| |
Dam°s
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre Ven 23 Avr 2010 - 13:55 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- Ok pas de souci, on se tiens au courent.
OK | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre Ven 23 Avr 2010 - 17:53 | |
| et ben je vois que ça se motive tout ça!! pas de souci pour vous accueillir.on trouvera bien un bout de pré..et on fera cuir un poney pour le soir .. | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre Ven 23 Avr 2010 - 18:24 | |
| Super Maffy, tu précède ma demande, je te remercie pour ton accueil chaleureux.
Pour moi cuisson "à point" le Poon's | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre Ven 23 Avr 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre Sam 24 Avr 2010 - 13:30 | |
| Moi aussi j'arriverai du Grand Lemps ! Mais je pensais partir le dimanche matin. Bouhhh! Y m' laissent toute seule... Jean-Philippe, comment va ton cheval ? Pas trop grave, finalement ? | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre Sam 24 Avr 2010 - 15:01 | |
| - nicole_du_merens a écrit:
- Moi aussi j'arriverai du Grand Lemps ! Mais je pensais partir le dimanche matin. Bouhhh! Y m' laissent toute seule...
Jean-Philippe, comment va ton cheval ? Pas trop grave, finalement ? Oui mon dada va mieux, après 3 jours de repos, c'est genoux cicatrise tranquillement, mais pas de gonflement ni d'infection, je veille au grain, nettoyage tout les 2 jours + désinfection et protection cutané. Je vais également par précaution lui refaire son ferrage, il vient mardi, donc tout rentre dans l'ordre petit à petit. Manque plus qu'à rentrer dans le van... Eh oui moi aussi je voulais partir dimanche matin, mais Dam's, ma proposé un départ commun le samedi, je me suis dit que ce serait sympa avec en prime une petite soirée avec Maffy, ça va discuter grave dada... Rien ne nous empêche de faire le retour dimanche ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement "trec" : le 19 septembre | |
| |
|
| |
| entrainement "trec" : le 19 septembre | |
|