| suite du post trec de Beaucroissant ...!! | |
|
+30méline trait nathvarenne Richard yenadesbiens Décibelle Utha NONO jimie Swingy kalusha toto38 Aurore AnB letti38 licornepegase joel nicole_du_merens Muriel Dam°s maffy patou Alexandra Ophélie Alexia&Libéro Kiupo cascadeuse killer's scheiba Alain 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Mar 1 Déc 2009 - 20:40 | |
| Avec alex OK pour participer | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| |
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Mar 1 Déc 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Mar 1 Déc 2009 - 22:20 | |
| - Utha a écrit:
- Avec alex OK pour participer
HHIIAAAAAA a nous 2 sa va être comique | |
|
| |
cascadeuse
Localisation : Avant Pays Savoyard Nombre de messages : 633 Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Mer 2 Déc 2009 - 14:15 | |
| wahou!!! vive le prochain TREC !!! mais Dam's pourquoi sur 2 jours c est pas possible ??? ce serait tellement sympa !!! une soirée en plus pour mieux faire connaissance, bien se marrer, et accompagner notre Barde en chantant:siffle: !!! rhooolala ce serait vraiment TOP !! Bon cette fois, je suis pas sure qu on pourra tous rentrer dans ma tente pour deguster les pizza et boire un coup de cidre:ching: !! 5 ca passe, mais 40........... | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Mer 2 Déc 2009 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Mer 2 Déc 2009 - 14:43 | |
| Objet oublié...il reste encore un pull "Atlas For Men" noire. (avec feuille d'érable dessiné devant, poche a portable ou stylo et drapeau du canada sur la manche) pour les incultes | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Mer 2 Déc 2009 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Mer 2 Déc 2009 - 17:27 | |
| Raaahhh j'hesite a participer ou a animer | |
|
| |
scheiba
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Mer 2 Déc 2009 - 17:46 | |
| - Ophélie a écrit:
- Raaahhh j'hesite a participer ou a animer
^^ | |
|
| |
nathvarenne
Localisation : isere Nombre de messages : 182 Age : 60 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Mer 2 Déc 2009 - 18:32 | |
| Moi j'ai vu passer les cavaliers toute la journée J'ai ma maison depuis 15 jours et je suis en plein travaux. Je sortais toutes les 5 minutes pour regarder ces si courageux cavaliers, fait dire que le temps n'était pas top surtout le matin, mais cela faisait envie, vivement que je sois instalée | |
|
| |
trait
Localisation : Sassenage Nombre de messages : 320 Age : 54 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Mer 2 Déc 2009 - 18:47 | |
| c'est clair que si il y'a une deuxiéme édition , on est partant et partant aussi pour une bringue la veille | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Mer 2 Déc 2009 - 21:28 | |
|
Dernière édition par Utha le Mer 2 Déc 2009 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
scheiba
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Mer 2 Déc 2009 - 21:30 | |
| ^^bah nous on s'est bien éclaté avec nos pizza-cidre =) pas vrai?? | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Mer 2 Déc 2009 - 21:36 | |
| Mdr franchement inoubliable pour tous je crois... | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Mer 2 Déc 2009 - 21:41 | |
| - scheiba a écrit:
- ^^bah nous on s'est bien éclaté avec nos pizza-cidre =) pas vrai??
C'EST CLAIR!!!!! | |
|
| |
cascadeuse
Localisation : Avant Pays Savoyard Nombre de messages : 633 Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Mer 2 Déc 2009 - 23:11 | |
| franchement Dam's, serieux !! c est po possible du tout du tout de faire ca sur 2 jours ??? ce serais CooL Par exemple, je sais pas moi, ne peut on pas louer les emplacements de la foire, tu sais, ceux en herbe, avec les barres d attache ?? ca pourrait faire de petits paddock !!! rhooolala qu est ce qu on se marrerait !!! Bn j espere que cette fois, j aurais pas un mal de crane comme à la fameuse soirée Pizzas/cidre dans ma tente, car dis donc deja qu à 5 avec dans le lots de grand tchatcheurs professionnels, ouille ouille ca raisonnait dans la caboche, mais alors avec 40 personnes dans la tente !!! je ferais une cure de dolipranne une semaine a l avance !!! je passe d avance commande aupres de ma fournisseuse en efferalgan préférée (Swingy) !! rhooo qu est ce que je peux raconter comme connneries !!! | |
|
| |
Dam°s
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Mer 2 Déc 2009 - 23:29 | |
| Le prochain TREC à Beaucroissant sera organisé début octobre de l'année prochaine.Donc d'ici la jusqu'au vacances de l'été, je ne veut pas en entendre parlé Il y a un projet (reste un projet) d'en faire un vers colombe... (fait par les gens de colombe)...mais cela ne dépend que d'eux...( je suis pas dans l'histoire...je prend des vacances ) Il faut savoir que créer un trec c'est beaucoup d'heures passé avant l'événement, a créer des itinéraire, tester, construire, réfléchir, imprimer, écrire, agrapher, calculer, faire du PC, gérer, discuter...etc...etc... pour moi il y a eu plus d'une centaine d'heure au total consacré au TREC donc je ne peut pas en refaire un tout de suite... Vous êtes libre de créer vous aussi votre événement! | |
|
| |
patou
Localisation : saint hilaire de la côte Nombre de messages : 588 Age : 61 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: trec Jeu 3 Déc 2009 - 6:34 | |
| Tu as raison , tu as donné l'exemple à d'autres de se lancer ou autre chose | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Jeu 3 Déc 2009 - 13:23 | |
| - Dam°s a écrit:
- Le prochain TREC à Beaucroissant sera organisé début octobre de l'année prochaine.
Donc d'ici la jusqu'au vacances de l'été, je ne veut pas en entendre parlé
Il y a un projet (reste un projet) d'en faire un vers colombe... (fait par les gens de colombe)...mais cela ne dépend que d'eux...( je suis pas dans l'histoire...je prend des vacances )
Il faut savoir que créer un trec c'est beaucoup d'heures passé avant l'événement, a créer des itinéraire, tester, construire, réfléchir, imprimer, écrire, agrapher, calculer, faire du PC, gérer, discuter...etc...etc... pour moi il y a eu plus d'une centaine d'heure au total consacré au TREC donc je ne peut pas en refaire un tout de suite...
Vous êtes libre de créer vous aussi votre événement! Rien de prévu du coté de colombe. | |
|
| |
Dam°s
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Jeu 3 Déc 2009 - 13:27 | |
| Bon bah le prochain sera celui de beaucroissant dans 10 mois... | |
|
| |
Dam°s
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Jeu 3 Déc 2009 - 13:28 | |
| pfff...jamais en train de bosser ces jeunes... pas au lycé utha??? | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Jeu 3 Déc 2009 - 15:01 | |
| - Utha a écrit:
- Dam°s a écrit:
- Le prochain TREC à Beaucroissant sera organisé début octobre de l'année prochaine.
Donc d'ici la jusqu'au vacances de l'été, je ne veut pas en entendre parlé
Il y a un projet (reste un projet) d'en faire un vers colombe... (fait par les gens de colombe)...mais cela ne dépend que d'eux...( je suis pas dans l'histoire...je prend des vacances )
Il faut savoir que créer un trec c'est beaucoup d'heures passé avant l'événement, a créer des itinéraire, tester, construire, réfléchir, imprimer, écrire, agrapher, calculer, faire du PC, gérer, discuter...etc...etc... pour moi il y a eu plus d'une centaine d'heure au total consacré au TREC donc je ne peut pas en refaire un tout de suite...
Vous êtes libre de créer vous aussi votre événement! Rien de prévu du coté de colombe. va pauvre juju est toute seul a colombe tu la vois le faire seule !! | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Jeu 3 Déc 2009 - 17:55 | |
| Lol! Demain j'aurai ma date de déménagement, et en février maxi je suis partie... alors à colombe! y'a plus personne! Et surtout j'ai le BAC à préparer. A la toussaint prochain je serai sur Grenoble. | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Jeu 3 Déc 2009 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! | |
| |
|
| |
| suite du post trec de Beaucroissant ...!! | |
|