Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

suite du post trec de Beaucroissant ...!!

+30
méline
trait
nathvarenne
Richard
yenadesbiens
Décibelle
Utha
NONO
jimie
Swingy
kalusha
toto38
Aurore
AnB
letti38
licornepegase
joel
nicole_du_merens
Muriel
Dam°s
maffy
patou
Alexandra
Ophélie
Alexia&Libéro
Kiupo
cascadeuse
killer's
scheiba
Alain
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:40

Avec alex OK pour participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba

Féminin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:41

Moi aussi pour le deuxième trec !!!! avec le pôpa et pi si d'autres gens veulent être avec nous dans l'équipe cheers

Smile
http://blackswan38.canalblog.com
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:14

killer's a écrit:
Alain a écrit:
licornepegase a écrit:
T'as vu Alain, on se suit encore en Barrel Wink On a fait vraiment une équipe du tonerre bounce lol!

Oui, oui, super !!!

Moi aussi je repars volontier !! ( en espérant que ce ne soit pas plus facile !! ) bounce

Tu vas voir Alain, je vais m'entrainer au marathon comme ca t'arriveras pas a me semer sur le PTV Boxe Boxe lol!
Bisous

Mais peut-être que cette fois-ci tu seras à cheval !
Ce serait bien !!

Bisous
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:20

Utha a écrit:
Avec alex OK pour participer Smile

HHIIAAAAAA Wink a nous 2 sa va être comique
cascadeuse

cascadeuse

Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:15

wahou!!! cheers cheers cheers vive le prochain TREC !!!
mais Dam's pourquoi sur 2 jours c est pas possible ??? ce serait tellement sympa !!! une soirée en plus pour mieux faire connaissance, bien se marrer, et accompagner notre Barde en chantant:siffle: !!! drunken rhooolala ce serait vraiment TOP Joyeux !! Bon cette fois, je suis pas sure qu on pourra tous rentrer dans ma tente pour deguster les pizza et boire un coup de cidre:ching: !! 5 ca passe, mais 40........... affraid
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:18

cascadeuse a écrit:
mais Dam's pourquoi sur 2 jours c est pas possible ??? ce serait tellement sympa !!! une soirée en plus pour mieux faire connaissance, bien se marrer, et accompagner notre Barde en chantant:siffle: !!! drunken rhooolala ce serait vraiment TOP Joyeux !! Bon cette fois, je suis pas sure qu on pourra tous rentrer dans ma tente pour deguster les pizza et boire un coup de cidre:ching: !! 5 ca passe, mais 40........... affraid
bah je sais pas ou je met les 40 chevaux...pour la nuit... Laughing
enfin bon, la sa reste un projet, je verrai si je peu le refaire pendant les vacances de noël....
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:43

Objet oublié...il reste encore un pull "Atlas For Men" noire.
(avec feuille d'érable dessiné devant, poche a portable ou stylo et drapeau du canada sur la manche)
suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 NationalContacts_fr-Canada-1 Arrow pour les incultes lol!
scheiba

scheiba

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:14

cascadeuse a écrit:

Je reserve une place dans la tente avec mon pôpa on est partant pour une deuxième soirée pizza-cidre !! Very Happy
Ophélie

Ophélie

Féminin Localisation : 38260

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:27

Raaahhh j'hesite a participer ou a animer lol!
scheiba

scheiba

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:46

Ophélie a écrit:
Raaahhh j'hesite a participer ou a animer lol!

^^
nathvarenne

nathvarenne

Féminin Localisation : isere

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:32

Moi j'ai vu passer les cavaliers toute la journée Arrow J'ai ma maison depuis 15 jours et je suis en plein travaux. Je sortais toutes les 5 minutes pour regarder ces si courageux cavaliers, fait dire que le temps n'était pas top surtout le matin, mais cela faisait envie, vivement que je sois instalée sunny
trait

trait

Masculin Localisation : Sassenage

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:47

c'est clair que si il y'a une deuxiéme édition , on est partant Wink
et partant aussi pour une bringue la veille Very Happy
http://atouttrait.canalblog.com/
Utha

Utha

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:28

Franchement... une bringue la bas... c'est pas une bonne idée...
Vous savez pas, vous , ce que c'est que :

de regarder un film d'horreur dans un CE abandonné avec des blonds (+ steph et ophé qui sont resté youuuu Basketball

suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 Photo.php?pid=30788237&id=1447524526
suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 14235_1276641203281_1447524526_30788238_4356594_n

de manger des pates bolo mixé crême qui ont fait du scooter et qui ont servi à jouer aux mikados

suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 14235_1276640403261_1447524526_30788221_7770581_n

suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 14235_1276640563265_1447524526_30788224_5955988_n

que de devoir affronter la nuit (heuu AVANT le film d'horeur siouplait)

suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 14235_1276640763270_1447524526_30788228_5750045_n

heureusement, l'union fait la force, a deux, ou a trois plutot on va combattre les enragés de notre film Laughing court vite popo

suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 14235_1276640883273_1447524526_30788231_6834381_n

brefff lol!
a 7 c'est le flippe, alors à 30 affraid affraid affraid affraid affraid

lol! lol! lol! lol!

Dernière édition par Utha le Mer 2 Déc 2009 - 21:31, édité 1 fois
scheiba

scheiba

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:30

^^bah nous on s'est bien éclaté avec nos pizza-cidre =) pas vrai??
Utha

Utha

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:36

Mdr franchement inoubliable pour tous je crois...
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:41

scheiba a écrit:
^^bah nous on s'est bien éclaté avec nos pizza-cidre =) pas vrai??

C'EST CLAIR!!!!! Joyeux
cascadeuse

cascadeuse

Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:11

franchement Dam's, serieux !! c est po possible du tout du tout de faire ca sur 2 jours ??? ce serais CooL drunken Par exemple, je sais pas moi, ne peut on pas louer les emplacements de la foire, tu sais, ceux en herbe, avec les barres d attache ?? ca pourrait faire de petits paddock !!! Light rhooolala qu est ce qu on se marrerait !!! Bn j espere que cette fois, j aurais pas un mal de crane comme à la fameuse soirée Pizzas/cidre dans ma tente, car dis donc deja qu à 5 avec dans le lots de grand tchatcheurs professionnels, ouille ouille ca raisonnait dans la caboche, mais alors avec 40 personnes dans la tente !!! What a Face je ferais une cure de dolipranne une semaine a l avance !!! cyclops je passe d avance commande aupres de ma fournisseuse en efferalgan préférée (Swingy) !! rhooo qu est ce que je peux raconter comme connneries !!! clown
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:29

Le prochain TREC à Beaucroissant sera organisé début octobre de l'année prochaine.
Donc d'ici la jusqu'au vacances de l'été, je ne veut pas en entendre parlé lol!

Il y a un projet (reste un projet) d'en faire un vers colombe... (fait par les gens de colombe)...mais cela ne dépend que d'eux...( je suis pas dans l'histoire...je prend des vacances Laughing )

Il faut savoir que créer un trec c'est beaucoup d'heures passé avant l'événement, a créer des itinéraire, tester, construire, réfléchir, imprimer, écrire, agrapher, calculer, faire du PC, gérer, discuter...etc...etc... pour moi il y a eu plus d'une centaine d'heure au total consacré au TREC donc je ne peut pas en refaire un tout de suite...

Vous êtes libre de créer vous aussi votre événement!
patou

patou

Féminin Localisation : saint hilaire de la côte

MessageSujet: trec   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 6:34

Tu as raison , tu as donné l'exemple à d'autres de se lancer ou autre chose Siffle
Utha

Utha

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:23

Dam°s a écrit:
Le prochain TREC à Beaucroissant sera organisé début octobre de l'année prochaine.

Il y a un projet (reste un projet) d'en faire un vers colombe... (fait par les gens de colombe)...mais cela ne dépend que d'eux...( je suis pas dans l'histoire...je prend des vacances Laughing )

Il faut savoir que créer un trec c'est beaucoup d'heures passé avant l'événement, a créer des itinéraire, tester, construire, réfléchir, imprimer, écrire, agrapher, calculer, faire du PC, gérer, discuter...etc...etc... pour moi il y a eu plus d'une centaine d'heure au total consacré au TREC donc je ne peut pas en refaire un tout de suite...

Rien de prévu du coté de colombe.
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:27

Bon bah le prochain sera celui de beaucroissant dans 10 mois...
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:28

pfff...jamais en train de bosser ces jeunes... pas au lycé utha??? Flic
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:01

Utha a écrit:
Dam°s a écrit:

Rien de prévu du coté de colombe.

va pauvre juju est toute seul a colombe tu la vois le faire seule !! Surprised
Utha

Utha

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:55

Lol! Demain j'aurai ma date de déménagement, et en février maxi je suis partie... alors à colombe! y'a plus personne!
Et surtout j'ai le BAC à préparer. A la toussaint prochain je serai sur Grenoble.
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:57

Utha a écrit:
Lol! Demain j'aurai ma date de déménagement, et en février maxi je suis partie... alors à colombe! y'a plus personne!
Et surtout j'ai le BAC à préparer. A la toussaint prochain je serai sur Grenoble.

Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!   suite du  post trec  de Beaucroissant ...!! - Page 3 Empty

suite du post trec de Beaucroissant ...!!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant