Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Jeu 10 Déc 2009 - 21:21
trop fort...et moi..trop blonde ..tu veux pas devenir modo dam's?
j'ai changé le titre, ça sera plus facile pour reperer!!
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Jeu 10 Déc 2009 - 21:34
maffy a écrit:
trop fort...et moi..trop blonde ..tu veux pas devenir modo dam's?
j'ai changé le titre, ça sera plus facile pour reperer!!
Moi modo... je passe déjà au moins 1H30 voire plus souvent 2 H par jour sur le forum... sa veut dire que j'y passerai 5 H pi 1 modO qUi Fé dé foTe d'ortografe
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Ven 11 Déc 2009 - 13:55
Mais nooonnnnnn...!!!! Ne te sous-estime pas... !! C'est tellement facile d'être toujours plus malin que les autres... Mais... C'est dans l'action qu'apparaît la vérité !! (par exemple, faire monter dans un van et en douceur un cheval qui n'en a pas envie... !!)
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Ven 11 Déc 2009 - 14:27
[quote="Alain"]
maffy a écrit:
trop fort...et moi..trop blonde ..
Mais nooonnnnnn...!!!! Ne te sous-estime pas... !! C'est tellement facile d'être toujours plus malin que les autres... Mais... C'est dans l'action qu'apparaît la vérité !! (par exemple, faire monter dans un van et en douceur un cheval qui n'en a pas envie... !!)
ouaiii..!! Alain.... çà c'est de l'action...j'aime beaucoup le mot douceur...dans ces moments où le plus calme perd son sang froid...!!! même quand y a pas 10 personnes autour pour donner chacun.."la bonne manière"....
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Ven 11 Déc 2009 - 18:13
[quote="turcoise 05"][quote="Alain"]
maffy a écrit:
trop fort...et moi..trop blonde ..
ouaiii..!! Alain.... çà c'est de l'action...j'aime beaucoup le mot douceur...dans ces moments où le plus calme perd son sang froid...!!! même quand y a pas 10 personnes autour pour donner chacun.."la bonne manière"....
Oui, j'ai dit ça parce que j'ai vu Carine faire monter dans un van un cheval qui vraiment ne voulait pas. Et je suis très admiratif car je ne pense pas que j'aurais eu autant de patience et de douceur. Comme je suis très avide d'apprendre, toujours, ce soir là j'ai reçu une bonne leçon dont je la remercie. Et tu vois qu'il ne faut jamais croire posséder toute la vérité. C'est pour ça que ça m'agace ces gens qui veulent toujours juger et donner des leçons !! ( Non, mais... ! ! ! )
Bon, à part ça et pour être plus positif, quand est-ce qu'on aura l'occasion de monter ensemble ?? Tu vas bien nous rejoindre un de ces jours ?? !! Sinon il te faut organiser une sortie chez toi. Et je viendrai !! Si, si... !! Promis !!! Même avec la guitare si tu veux !!
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Ven 11 Déc 2009 - 18:18
turcoise 05 a écrit:
Alain a écrit:
méline a écrit:
les filles
Et les mecs aussi !! Parce que moi aussi je trouve ton montage génial ! !
Bravo Méline !!
méline ...ta musique me fais
messieurs
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Ven 11 Déc 2009 - 19:42
merci Alain et ce cheval est remonté "comme un chien" dimanche matin, dans un van , avec une marche énorme!!(car garré dans un "creux") j'y croyait pas trop a vrai dire ce jour là, il voulait vraiment monter ouf pour moi comme quoi..y'a des jours..
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Ven 11 Déc 2009 - 21:42
Alain a écrit:
Bon, à part ça et pour être plus positif, quand est-ce qu'on aura l'occasion de monter ensemble ?? Tu vas bien nous rejoindre un de ces jours ?? !! Sinon il te faut organiser une sortie chez toi. Et je viendrai !! Si, si... !! Promis !!! Même avec la guitare si tu veux !!
Bon alors...sûr que je viendrai par chez vous ..mais pour te dire kamêm... Pataclups m'avais invité à monter un Criollo , au printemps dernier pour un vagabondage en Haute Jarrie(avec Richard..Marion..Amandine...Calamity Jane...et une sympatique jeune fille qui montait une super quater (je mange son pseudo ce doit être l'âge...!!!)...j'ai répondu à l'appel de Sylvie (Criolette et Mumu et Alex) on est parti de la Pierre percée...(Matusine je crois) on vous a croisé (la bande à Kwani )...sur les pentes du Sénépi...ensuite j'ai proposé la rando "Hautes Alpes ...Beauchaîne" avec un ami...ont participé...(Criolette, Sylvie,Kiupo,Mumu,Méline,Letti ,Swingy)..tu trouves les photos et commentaires de ces voyages dans mes posts...sur le Forum...de supers moments entre montagnes ... gens et chevaux..!!! donc bien sûr que je reviendrai en Isère...en Charteuse j'espère...et avec la bande à Richard aussi...mais je proposerai quelque chose dans les hautes alpes aussi çà c'est sûr...si y en a qui en veulent encore...(sans passage à chamois....(faut pas devenir ignare..hein Letti..!!!)et sans vaches...hein..!! Mélines.... mais çà va être compliqué alors donc de toute façon nous vagabonderons ensemble et n'oublie pas la guitare...si non tu retournes... c'est simple...!!!
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Sam 12 Déc 2009 - 13:48
turcoise 05 a écrit:
on est parti de la Pierre percée...(Matusine je crois) on vous a croisé
le matusine je sais pas mais la Matheysine te salut Turquoise
de Chartreuse
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Sam 12 Déc 2009 - 16:01
Muriel a écrit:
turcoise 05 a écrit:
de Chartreuse
C'est normal qu'il ne se souvienne plus, c'est l'âge... Tu comprends, être vieux comme Mathusalem ça fait que parfois, y a des trous de mémoire....
turcoise 05
Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Sam 12 Déc 2009 - 18:31
Swingy a écrit:
Muriel a écrit:
turcoise 05 a écrit:
de Chartreuse
C'est normal qu'il ne se souvienne plus, c'est l'âge... Tu comprends, être vieux comme Mathusalem ça fait que parfois, y a des trous de mémoire....
Rigolez...rigolez..... quand on est cavalier...l'important c'est d'être à cheval et j'y étais en Matheysine...avec mon chamois...(même si je me suis fâché avec ce nom propre et singulier...!!!) Mathusalem ...vous salue bien du haut de son âge vénérable...!!!
Alain
Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Sam 12 Déc 2009 - 19:37
[quote="turcoise 05"]
Alain a écrit:
nous vagabonderons ensemble et n'oublie pas la guitare...si non tu retournes... c'est simple...!!!
Oupss...!!! Oui, Chef !!!
Dis donc, Mathusalem, arrête un peu avec ton grand âge "vénérable", parce que le mien devient alors " séculier " , et cela ne me rajeunit vraiment pas!
Je me souviens très bien de notre rencontre sur un versant du Sénépi. J'en garde un bon souvenir car j'avais trouvé ça très sympa, même si l'instant fut très fugitif.
Et si aucun évènement fâcheux ne m'en enpêche, je serai sûrement près de toi lors de tes randos dans les Hautes Alpes !! Alors : " à vos chevaux !! "
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!! Dim 13 Déc 2009 - 10:44
Ouais bravo et vive nos anciens
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: suite du post trec de Beaucroissant ...!!