| Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français | |
|
+29marie-jo qinine matou River chris sev47 Math38 Funambule Doudy KITTYPRUNE myselie feeling-for-ever Loline joel loly38 Alexandra Raviksavouplaiz Fablu Dam°s Calopteryx letti38 oscar le trottou jimie patou Alexia&Libéro NONO AnB Muriel Deferrieres 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deferrieres
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 697 Age : 33 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Mer 14 Avr 2010 - 22:10 | |
| Voici des nouvelles du Gros!!! Alors il est arrivé dans ca nouvelle pension vendredi, et ouahhhhh deskilometre d'hebes. avec une carrière, une piste de galop et pleeeiiin de copain!!!! donc voila on fait tous les jours le tour du domaine, dans tous les sens!!! Monsieur passe sans probleme face aux étalons sans faire de chichi, mais parcontre quand c'est madema l'arabe qui vient la c'est plus pareil, faut faire un peu son beau mdr!!!!! sinon on travail a pied pour le respect on lui a remis le filet et a selle, et apparement ca gratte, parce que monsieur parce que a chaque fois qu'il ya vait du sable, monsieur renifler a gratter pour voir quels serait le meilleur endroit ppour se rouler!!! On a aussi traverser une rivière mangeuse de chevaux, et ni une ni deux bébé il a meme ppas eu peur: il a bu=ca mord pas, alors ok je peux passer XD Aller quelques photos du loulou, qui commence a ressembler a un cheval ^^ sur la piste de galop dans son près a l'attache encore a l'attache | |
|
| |
Deferrieres
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 697 Age : 33 Date d'inscription : 29/11/2009
| |
| |
Deferrieres
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Dim 27 Juin 2010 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Deferrieres
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Jeu 1 Juil 2010 - 23:49 | |
| Encore des photos de Susu!! Alors aujourd'hui il avait la connerie le monsieur.... Entre la roulade alors que gt en selle, le moment ou il foncé au galop vers la sortie (fermé par une corde, mais il fallait que mnsieur l'ai dans le poitrail pour comprendre que non il pouvait pas) et quand il lever les antérieurs pour dire qu'il été pas content (enfin je suppose), j'ai eu la totale!! Ah oui il ma aussi puossé avec sa tete lors du retour au près -_- Bref un peu béta leloulou ce soir, mais suremenet du en partie au taons, donc demain, je le monte tot!! Bon aller place aux photos de la bête!!! Monsieur qui veut aller a gauche vers la sortie et moi a droite -_- Maintenant au programme roulade!! Aller maintenant on bosse un peu Bravo bonhomme!! bel arret!! Aller on continue un peu on passe un peu la barre au sol Puis on sors faire un tour a pied de la piste! On chasse comme on peu un taon qui embete loulou puis onrentre!! Mais il a fait chaud, alors un petit coup de jet ferais pas de mal... mais la tete de mule a décider que "non l'eau ca mange les petit chevaux!!" "Quoique non, c'est marrant quand c'est dans la bouche: je peut prendre l'eau et la recracher tout en gardant le tuyeau!! et je peux meme la boire!!" "regarde comme je leve bien les antérieurs" -_- Maintenant on rentre au près | |
|
| |
matou
Localisation : venon Nombre de messages : 1103 Age : 40 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Ven 2 Juil 2010 - 8:18 | |
| Trop geniale les photos, il a vraiment beaucoup change il est magnifique. Continuez a progressez ensemble | |
|
| |
Deferrieres
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Ven 2 Juil 2010 - 8:20 | |
| Merci^^ Oui il a changer dis donc, mais c'est pas plus mal, maintenant il ressemble enfin a un cheval XD
| |
|
| |
Deferrieres
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Dim 11 Juil 2010 - 23:44 | |
| oulala un petit moment que j'ai pas mis de news!! Je vais me rattraper!! Voici quelques nouvelles photos!!! Bon, je sais pas si bonhomme été jaloux de la couleur isabelle des hensons ou bien si le poussièreux est a la mode, mais en tout cas, il c'était fait une toilette!!! Voila Susu ne quitte pas son nouveau copain, Veinard!! (pour une fois qu'il a un copain qui essaye pas de le bouffer ^^) Sinon je fais aussi du grattage de poney (en attendant que les températures baissent), et ils aiment ca, la preuve ils font la queue leu leu autour de moi XD Voila les news, sinon Susu a été longé hier sur une barre au sol, bon il est très joueur.. donc la proprio de la pension la repris en longe pendant un moement, mais ensuite nickel le bonhomme^^ Et cet aprem, je lui ai mis de l'emouchine (ca y est, je peux vaporiser direct sur lui, mais que si je passe la brosse ensuite :-P= mais lorsque je suis arriver sur le flanc gauche, près du postérieur monsieur c'est mis a lever le sabot et a taper dans ma direction.. il a recommencer plusieurs fois, et ct bien pour me shooter... bon il a fallut plusieurs claques sur la cuisse et des "Non" pour qu'il se calme un peu, mais ca va, j'ai pas étré touché et j'ai pu lui en mettre la ou je voulais. Mais ej crois qu'a lever son postérieurs autant de fois de cette manièrs, le bonne c'est fait quelques chose, et de retour au près, il boité, ou du moins été raide, du postérieurs.. ca a empiré dans l'heure qui a suivi (il boitait bas..) puis 2h plus tard, il avait plus rien, alors on verra demain quand je monterais ;-) (je devais monter ce soir, mais trop de taons) Bon voila les news du bonhommes!!!! | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Dim 11 Juil 2010 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Deferrieres
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Lun 12 Juil 2010 - 9:06 | |
| Merci Les photos sont de mon frères | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Lun 7 Mar 2011 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Lun 7 Mar 2011 - 8:45 | |
| | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Lun 7 Mar 2011 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Deferrieres
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Lun 7 Mar 2011 - 11:15 | |
| Ouah merci beaucoup Ca m'a fait remarqué que je n'avais pas mis de nouvelles depuis un petit moment Je vais me rattraper!! | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Lun 7 Mar 2011 - 11:30 | |
| De rien Ah ouii, hate de savoir de tes nouvelles | |
|
| |
Deferrieres
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Lun 7 Mar 2011 - 15:46 | |
| Ben je viens de passer une semaine avec mon loulou. Au programme: course, un peu de dressage, des LR, du "tractage" et du saut^^ Aller quelques petites photos de la séance de "tractage" (on devait commencer le roller joering, mais finalement se fut pas concluant, alors comme la carrière devait être hersé et que Susu était garni, on a sauté sur l'occasion) Bon aller voila les photos de la bêtes lors du garnissage Monsieur pas content de "poser" (ben oui juste avantil brouté, d'ou la bricole très avancé) Et nous voila partie dans la carrière. Au début, Susu pensé plus a brouter, donc il été pas très coopératif Puis une fois mis dans le boulot, ca allait mieux Vu de derrière Et voila!!! | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Mar 8 Mar 2011 - 0:36 | |
| Ouahhh nikel trop magnifique!!! | |
|
| |
Deferrieres
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Lun 5 Sep 2011 - 22:14 | |
| Bonsoir à tous!! Cela faisait longtemps que je n'était pas venu sur ce forum (alimentant CA et le forum des cavaliers normand ) Comme jene peux pas tout résumé, voici le post le plus complet de mon bonhomme http://www.chevalannonce.com/forums-2126034-sultan-de-ferrieres-photosvideo-seance-p12 Sinon ca y est, presque tout est prêt pour le voyage de Susu!! Il arrivera a Grenoble dans la semaine du 12 septembre (le 13, le 14 ou le 15, pas encore de date fixé), le van à été trouvé (normalement loué à Galopro, au début je voulais un camion, mais le budget ne suis pas), il manque à trouver à qui emprunter des protec de transport, un protège queue, rassembler toutes ces affaires afin de ne pas en oublier une, et hop se sera partie pour 7h de voyage (surement plus)! Je vous met quelques photos, et je vous dis donc à bientot pour des balades en Isère!!! Mai 2011 Juin 2011 Juillet 2011 Aout 2011 Septembre 2011 | |
|
| |
River
Localisation : Bernin Nombre de messages : 314 Age : 33 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Mar 6 Sep 2011 - 21:50 | |
| Wahou il a bien changé, il est devenu tout beau! Tu vas le mettre où finalement? | |
|
| |
marion69
Localisation : grenoble Nombre de messages : 293 Age : 37 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Mer 7 Sep 2011 - 6:57 | |
| Vu la distance, il me semble plus facile d'acheter les protections de transport, quitte à prendre les moins chères. Car sinon, la route pour les ramener va surement te couter aussi cher que les protecs.
| |
|
| |
Deferrieres
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Mer 7 Sep 2011 - 7:46 | |
| @Marion69: Comme je n'ai mon permis que depuis peu de temps et que je n'ai jamais tracté de remorque, c'est mon père (ou la proprio de a pension si elle peut conduire ma voiture) qui me le descend. Mon père doit forcément faire l'aller ET le retour, donc les guettres et le van reviendront à leur point de départ @River: Il va finalement se retrouver à la Taillat, le temps que je vois si mon emploi du temps me permet de le mettre ailleurs ou non, et oui il à beaucoup changé (et change encore), merci pour lui | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Joyeux Anniversaire !! Mer 7 Mar 2012 - 16:55 | |
| | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Mer 7 Mar 2012 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Deferrieres
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Mer 7 Mar 2012 - 22:13 | |
| | |
|
| |
River
Localisation : Bernin Nombre de messages : 314 Age : 33 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Mer 7 Mar 2012 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Deferrieres
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Jeu 8 Mar 2012 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français | |
| |
|
| |
| Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français | |
|