| Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français | |
|
+29marie-jo qinine matou River chris sev47 Math38 Funambule Doudy KITTYPRUNE myselie feeling-for-ever Loline joel loly38 Alexandra Raviksavouplaiz Fablu Dam°s Calopteryx letti38 oscar le trottou jimie patou Alexia&Libéro NONO AnB Muriel Deferrieres 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deferrieres
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 697 Age : 33 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Mer 2 Déc 2009 - 20:01 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- a bah non c'est pas lui ^^
moi je le connait du grand lemps ... cette été je le suis occupé d'un pti cheval de 3 ans SF *X je pense ... qui était en cour de débourage c'est pour sa ^^ lol effectivement ils on beaucoupe de poitn commun | |
|
| |
Deferrieres
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 697 Age : 33 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Mer 2 Déc 2009 - 20:04 | |
| tu as une photos????? du sultan dont tu t'es occupé? | |
|
| |
feeling-for-ever
Localisation : Vaulnaveys et Fontaine Nombre de messages : 320 Age : 28 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Mer 2 Déc 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Mer 2 Déc 2009 - 20:28 | |
| oui mais elle sont pas bien belle mais je te le montres: | |
|
| |
Deferrieres
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Mer 2 Déc 2009 - 22:56 | |
- oui mais elle sont pas bien belle mais je te le montres:
je le trouve magnifique (et franchemetn c'est plus mon genre de cheval que Susu) mais Susu a un caractere super genial et c'est se qui m'a fait craquer. de plus ma mere le trouve magnifique (elle aime pas les chevaux avec des listes) et si j'arrive a lui faire paser la peur des chevaux avec lui, ben ce serai genial (elle a accepter de le panser!!!! et de le tenir en longe!!!!) lol | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Mer 2 Déc 2009 - 23:07 | |
| - Deferrieres a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
je le trouve magnifique (et franchemetn c'est plus mon genre de cheval que Susu) mais Susu a un caractere super genial et c'est se qui m'a fait craquer. de plus ma mere le trouve magnifique (elle aime pas les chevaux avec des listes) et si j'arrive a lui faire paser la peur des chevaux avec lui, ben ce serai genial (elle a accepter de le panser!!!! et de le tenir en longe!!!!) lol merci ... c'est un poulinou super qui ne demande que a apprendre ... mais un peu vicieu quelque fois et qui faut remettre en place par moment .. car c'est un cheval qui a peur de rien et donc qui ne fait pas bien attention ou il met les patounes et c'est souvant arrivé que je me fasse marché sur les pied ou alors qu'il veuille marhé plus vite que moi et me traine ... mais bon j'aimait vraiment le faire bossé mon Sultan ^^ | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Jeu 3 Déc 2009 - 10:10 | |
- Deferrieres a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
je le trouve magnifique (et franchemetn c'est plus mon genre de cheval que Susu) mais Susu a un caractere super genial et c'est se qui m'a fait craquer. de plus ma mere le trouve magnifique (elle aime pas les chevaux avec des listes) et si j'arrive a lui faire paser la peur des chevaux avec lui, ben ce serai genial (elle a accepter de le panser!!!! et de le tenir en longe!!!!) lol merci ... c'est un poulinou super qui ne demande que a apprendre ... mais un peu vicieu quelque fois et qui faut remettre en place par moment .. car c'est un cheval qui a peur de rien et donc qui ne fait pas bien attention ou il met les patounes et c'est souvant arrivé que je me fasse marché sur les pied ou alors qu'il veuille marhé plus vite que moi et me traine ... mais bon j'aimait vraiment le faire bossé mon Sultan ^^ Il est super beau ce cheval | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Jeu 3 Déc 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Jeu 3 Déc 2009 - 15:02 | |
| - Alexandra a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
- Deferrieres a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
je le trouve magnifique (et franchemetn c'est plus mon genre de cheval que Susu) mais Susu a un caractere super genial et c'est se qui m'a fait craquer. de plus ma mere le trouve magnifique (elle aime pas les chevaux avec des listes) et si j'arrive a lui faire paser la peur des chevaux avec lui, ben ce serai genial (elle a accepter de le panser!!!! et de le tenir en longe!!!!) lol merci ... c'est un poulinou super qui ne demande que a apprendre ... mais un peu vicieu quelque fois et qui faut remettre en place par moment .. car c'est un cheval qui a peur de rien et donc qui ne fait pas bien attention ou il met les patounes et c'est souvant arrivé que je me fasse marché sur les pied ou alors qu'il veuille marhé plus vite que moi et me traine ... mais bon j'aimait vraiment le faire bossé mon Sultan ^^ Il est super beau ce cheval c'est lui avait dans le champ de la jument que tu avait ésseillé chez J-L | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Jeu 3 Déc 2009 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| |
| |
Deferrieres
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Ven 8 Jan 2010 - 22:46 | |
| Alors un peu de nouvelles du Susu!!! Monsieur a un bon gros poils d'hiver (j'y perd presque ma mains ), et un bidou bien rond (va falloir faire des vermifuge a larges spectre au printemps... plus des exo pour muscler un peu tout ca ) Bon je n'ai pu le voir que 2fois en tout durant les vacances.. mais j'ai quand même quelques photos que je mettrais des que j'y penserais. Voila pas grand choses de new, a par que monsieur n'est pas beaucoup bosser, donc il a tendence a se croire tout permis,et même si c'est un bon eleve, quand il en a marre il le fait comprendre si les oreilles en arriere ne suffisent pas... il se cabre.... Bon on a fait une petit remise en place (ben monsieur c'est cabré pour brouter, donc pas d'hebre jusqu'a la fin de la ballade), mais hate de l'avoir enfin pres de moi pour pouvoir bosser convenablement (la ou il est ils sont censé finir son débourrage, plus commencer le boulot...mais je crois pas que quelqu'un d'autres l'ai sortie a pars moi...) Bon je vous laisse, des que je repasse j'essaye de mettre des photos!!!!!! | |
|
| |
Deferrieres
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Sam 20 Fév 2010 - 20:15 | |
| Bon alors des news du gros ALors je crois que monsieur a encore grandis (ou bien c'est Indy qui est très petite???) Il est dans un grand près avec ces deux copines camargues (d'ailleurs celle qui est pleine est une vrai pot de colle) Bon Susu s'harmonise un peu je trouve, il a reprend petit a petit . Il a toujours ca verrue dans l'oreille, donc va falloir l'enlever a coup de ficelle, et tous ces pids sont nickel et plutot beau sauf l'antérieur droit qui lui par completement a droite. Bon aujourd'hui on a juste fait un petit pansage, et on a essayé le nouveau bridon (d'ailleur il a fait le difficile pour le mettre, a fait tomber les renes et a marché sur l'une d'elle et l'as bien entaille Donc après un petit pansage, on est parti dans la carrière, j'ai laché le bonhomme qui a d'abord renifler tous les crotins avant de me suivre partout Bon les chasseur ont rodé aux alentour ce qui l'as bien intrigué, mais apperemment sa tache du "reniflage de crottins" était plus importante Bon aller place aux photos de la bête!!! ( voila pour se rendre compte de la touffes de poils) voila avec le bridon western ( aller j'en mets encore XD) ( voila son pied, son antérieur gauche est dans l'axe... pas le droit et le sabot... voila bref il va falloir remédier ca au parage, et si besoin ai ben ferrage) | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Dim 7 Mar 2010 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Deferrieres
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Dim 7 Mar 2010 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Dim 7 Mar 2010 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Dim 7 Mar 2010 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Dim 7 Mar 2010 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Dim 7 Mar 2010 - 12:55 | |
| | |
|
| |
sev47
Localisation : La riviere Nombre de messages : 117 Age : 40 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Dim 7 Mar 2010 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Dim 7 Mar 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
chris
Localisation : Tignieu Nombre de messages : 959 Age : 62 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Dim 7 Mar 2010 - 20:26 | |
| | |
|
| |
River
Localisation : Bernin Nombre de messages : 314 Age : 33 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Dim 7 Mar 2010 - 22:24 | |
| Je crois que je t'ai déjà "vu" sur cheval annonce non? Ton Sultan est très mignon, il a une tête de poney je trouve Indy est à la Taillat c'est ça? | |
|
| |
Deferrieres
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français Mer 14 Avr 2010 - 21:57 | |
| - River a écrit:
-
Je crois que je t'ai déjà "vu" sur cheval annonce non? Ton Sultan est très mignon, il a une tête de poney je trouve Indy est à la Taillat c'est ça? ouioui je suis sur CA^^ donc on a du ce croiser!! Merci pour susu (oui tete de poney avec ces poils ^^). Oui indy est bien la-bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français | |
| |
|
| |
| Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français | |
|