Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français

+29
marie-jo
qinine
matou
River
chris
sev47
Math38
Funambule
Doudy
KITTYPRUNE
myselie
feeling-for-ever
Loline
joel
loly38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Fablu
Dam°s
Calopteryx
letti38
oscar le trottou
jimie
patou
Alexia&Libéro
NONO
AnB
Muriel
Deferrieres
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deferrieres

Deferrieres

Féminin Localisation : Grenoble

Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:01

Alexia&Libéro a écrit:
a bah non c'est pas lui ^^
moi je le connait du grand lemps ... cette été je le suis occupé d'un pti cheval de 3 ans SF *X je pense ...
qui était en cour de débourage c'est pour sa ^^

lol effectivement ils on beaucoupe de poitn commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:04

tu as une photos????? du sultan dont tu t'es occupé?
feeling-for-ever

feeling-for-ever

Féminin Localisation : Vaulnaveys et Fontaine

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:09

Bienvenue
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:28

oui mais elle sont pas bien belle mais je te le montres:

Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 Sdc11210
Deferrieres

Deferrieres

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:56

Alexia&Libéro a écrit:

je le trouve magnifique (et franchemetn c'est plus mon genre de cheval que Susu) mais Susu a un caractere super genial et c'est se qui m'a fait craquer. de plus ma mere le trouve magnifique (elle aime pas les chevaux avec des listes) et si j'arrive a lui faire paser la peur des chevaux avec lui, ben ce serai genial (elle a accepter de le panser!!!! et de le tenir en longe!!!!)
lol
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:07

Deferrieres a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:

je le trouve magnifique (et franchemetn c'est plus mon genre de cheval que Susu) mais Susu a un caractere super genial et c'est se qui m'a fait craquer. de plus ma mere le trouve magnifique (elle aime pas les chevaux avec des listes) et si j'arrive a lui faire paser la peur des chevaux avec lui, ben ce serai genial (elle a accepter de le panser!!!! et de le tenir en longe!!!!)
lol

merci ...
c'est un poulinou super qui ne demande que a apprendre ... mais un peu vicieu quelque fois et qui faut remettre en place par moment .. car c'est un cheval qui a peur de rien et donc qui ne fait pas bien attention ou il met les patounes et c'est souvant arrivé que je me fasse marché sur les pied ou alors qu'il veuille marhé plus vite que moi et me traine ... mais bon j'aimait vraiment le faire bossé mon Sultan ^^
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:10

Alexia&Libéro a écrit:
Deferrieres a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:

lol

merci ...
c'est un poulinou super qui ne demande que a apprendre ... mais un peu vicieu quelque fois et qui faut remettre en place par moment .. car c'est un cheval qui a peur de rien et donc qui ne fait pas bien attention ou il met les patounes et c'est souvant arrivé que je me fasse marché sur les pied ou alors qu'il veuille marhé plus vite que moi et me traine ... mais bon j'aimait vraiment le faire bossé mon Sultan ^^

Il est super beau ce cheval
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:56

Bienvenue
Ils sont très beaux tes loulous, un petit coup de coeur pour Indy Wub
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE

Féminin Localisation : CHIRENS

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:51

Bienvenue
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:02

Alexandra a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Deferrieres a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:

lol

merci ...

Il est super beau ce cheval

c'est lui avait dans le champ de la jument que tu avait ésseillé chez J-L
Doudy

Doudy

Féminin Localisation : Eydoche

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:57

Bienvenue
Funambule

Funambule

Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:13

Bienvenue
Elles sont sympas tes vidéos Super
http://toilettage-sacado.fr/
Deferrieres

Deferrieres

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:46

Alors un peu de nouvelles du Susu!!!

Monsieur a un bon gros poils d'hiver (j'y perd presque ma mains Blink ), et un bidou bien rond (va falloir faire des vermifuge a larges spectre au printemps... :durdur: plus des exo pour muscler un peu tout ca Razz )

Bon je n'ai pu le voir que 2fois en tout durant les vacances.. mais j'ai quand même quelques photos que je mettrais des que j'y penserais.

Voila pas grand choses de new, a par que monsieur n'est pas beaucoup bosser, donc il a tendence a se croire tout permis,et même si c'est un bon eleve, quand il en a marre il le fait comprendre si les oreilles en arriere ne suffisent pas... il se cabre....

Bon on a fait une petit remise en place (ben monsieur c'est cabré pour brouter, donc pas d'hebre jusqu'a la fin de la ballade), mais hate de l'avoir enfin pres de moi pour pouvoir bosser convenablement (la ou il est ils sont censé finir son débourrage, plus commencer le boulot...mais je crois pas que quelqu'un d'autres l'ai sortie a pars moi...)

Bon je vous laisse, des que je repasse j'essaye de mettre des photos!!!!!!
Deferrieres

Deferrieres

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:15

Bon alors des news du gros

ALors je crois que monsieur a encore grandis (ou bien c'est Indy qui est très petite???)
Il est dans un grand près avec ces deux copines camargues (d'ailleurs celle qui est pleine est une vrai pot de colle)

Bon Susu s'harmonise un peu je trouve, il a reprend petit a petit .
Il a toujours ca verrue dans l'oreille, donc va falloir l'enlever a coup de ficelle, et tous ces pids sont nickel et plutot beau sauf l'antérieur droit qui lui par completement a droite.

Bon aujourd'hui on a juste fait un petit pansage, et on a essayé le nouveau bridon (d'ailleur il a fait le difficile pour le mettre, a fait tomber les renes et a marché sur l'une d'elle et l'as bien entaille

Donc après un petit pansage, on est parti dans la carrière, j'ai laché le bonhomme qui a d'abord renifler tous les crotins avant de me suivre partout

Bon les chasseur ont rodé aux alentour ce qui l'as bien intrigué, mais apperemment sa tache du "reniflage de crottins" était plus importante

Bon aller place aux photos de la bête!!!

Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 Dscf9621
( voila pour se rendre compte de la touffes de poils)
Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 Dscf9622
Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 Dscf9623

voila avec le bridon western

Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 Dscf9624
Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 Dscf9625

( aller j'en mets encore XD)

Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 Dscf9626
Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 Dscf9627

Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 Dscf9629
Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 Dscf9630
Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 Dscf9710

( voila son pied, son antérieur gauche est dans l'axe... pas le droit et le sabot... voila bref il va falloir remédier ca au parage, et si besoin ai ben ferrage)
Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 Dscf9628
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:23

Happy birthday
Deferrieres

Deferrieres

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:31

Merci!!!!! cheers cheers Bisous Joyeux
Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 471728
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:00

Happy birthday
Math38

Féminin Localisation : Sud Grésivaudan

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:05

Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 53317 Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 599432
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:32

Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 419815 Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 419815 Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 419815 Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 419815
Funambule

Funambule

Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:55

Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 53317 Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 884982 Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 53317
http://toilettage-sacado.fr/
sev47

sev47

Féminin Localisation : La riviere

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:17

Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 884982 Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 53317
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:21

Happy birthday
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
chris

chris

Masculin Localisation : Tignieu

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:26

Happy birthday
http://www.lescatsamis.com
River

River

Féminin Localisation : Bernin

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:24

Happy birthday
Je crois que je t'ai déjà "vu" sur cheval annonce non?
Ton Sultan est très mignon, il a une tête de poney je trouve Very Happy Indy est à la Taillat c'est ça?
Deferrieres

Deferrieres

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:57

River a écrit:
Happy birthday
Je crois que je t'ai déjà "vu" sur cheval annonce non?
Ton Sultan est très mignon, il a une tête de poney je trouve Very Happy Indy est à la Taillat c'est ça?

ouioui je suis sur CA^^
donc on a du ce croiser!!
Merci pour susu (oui tete de poney avec ces poils ^^).
Oui indy est bien la-bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français   Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français - Page 2 Empty

Sultan de Ferrières, photos p.6 pique nic bois français
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant