Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!!

Aller en bas 
+9
jokrigati
Mimi38
patou
chris
Muriel
scheiba
Elliot
Aurore
groslulu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!!   rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:45

Citation :
oui!!!...................une jument pure race barbe-arabe de l'élevage JACQUELIN prêt de ROMANS


sa proprio "cathy" est une membre des "amis d'ulysse" de la première heure qui a participeée au débourrage du célèbre "ULYSSE"il y a 20ans!!!

elle devrait envisager la saillie cette année avec un étalon de chez JACQUELIN.

cathy est une personne fort sympathique et son jules (mari) l'est encore plus!!!
il est responsable de la sécurité et du pole "WESTERN" au salon EQUITALYON.


n'hésite pas à nous rendre une petite visite à l'occas!!! on est toujours heureux de partager notre passion!!!


amitiés équestres


rémi

Merci,

Par hasard, est-ce que vous savez par quel étalon elle envisage de marier Paola?

J'ai gardé un bon souvenir de Cathy, bien que la rencontre fût brève, je me souviens m'être fait la remarque que cette femme aimait bcp sa jument!

Pour la visite, nous sommes maintenant en Dordogne, donc un peu loin...je vous renvoie l'invitation si vouspassez vers chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!!   rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:40

Amlalad a écrit:
Citation :
oui!!!...................une jument pure race barbe-arabe de l'élevage JACQUELIN prêt de ROMANS


sa proprio "cathy" est une membre des "amis d'ulysse" de la première heure qui a participeée au débourrage du célèbre "ULYSSE"il y a 20ans!!!

elle devrait envisager la saillie cette année avec un étalon de chez JACQUELIN.

cathy est une personne fort sympathique et son jules (mari) l'est encore plus!!!
il est responsable de la sécurité et du pole "WESTERN" au salon EQUITALYON.


n'hésite pas à nous rendre une petite visite à l'occas!!! on est toujours heureux de partager notre passion!!!


amitiés équestres


rémi

Merci,

Par hasard, est-ce que vous savez par quel étalon elle envisage de marier Paola?

J'ai gardé un bon souvenir de Cathy, bien que la rencontre fût brève, je me souviens m'être fait la remarque que cette femme aimait bcp sa jument!

Pour la visite, nous sommes maintenant en Dordogne, donc un peu loin...je vous renvoie l'invitation si vouspassez vers chez nous!

c'est pas si loin!!!!! Wink Wink Rolling Eyes



cathy était là il y a trente minutes de retour de sa ballade hebdomadaire avec sa paola!!!


elle se souviens de cette rencontre et te transmets son bonjour!!



à bientôt d'un côté ou de l'autre.....................

amitiés équestres


rémi, et toute sa petite famille et équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!!
» Photos du concours "Gros plan". Gagnante : Jacaranda
» aujourd'hui chouette journée chez "Oscar le trottou" et "Mokapie" !
» Angoisse, "peur panique" ou "phobie" d'une situation particulière...
» Recherche "Chester" (QH) et "Imagine" (Appaloosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: