| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! | |
|
+9jokrigati Mimi38 patou chris Muriel scheiba Elliot Aurore groslulu 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
groslulu
Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain Nombre de messages : 334 Age : 58 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 8:52 | |
| LES AMIS D'ULYSSE : www.lesamisdulysse.com RETROSPECTIVE photos de 2008/2009 [quote name='salamb' date='mardi 11 septembre 2007 à 21' post='187320'] Quelques photos prises par Groslulu durant la prestation de dimanche à l'occasion de la journée Destination Nature au Parc de Miribel-Jonage. 4 balades en charriot, d'une demi-heure chacune... z'ont bien profité du soleil pendant que je ternissais à la maison Groslulu vous accueille :rire: Les enfants découvrent les chevaux sous l'oeil amusé des grooms Le seau à crottins Les grooms font les singes [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 15 octobre 2007 à 00' post='194552'] Séances papouilles du weekend dernier.... calins au coucher du soleil... Swin Swin ne tourne pas autour du pot : pas de préliminaires, avec elle c'est sur la bouche directe :chaispo: Toto rime avec moto Querida, c'est prend moi dans tes bras Roméo, et la tendresse... Queluz, la brute au coeur tendre [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 24 décembre 2007 à 12' post='206118'] Les poilus du Mollard vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année ! ah... ces deux là on ne vous les a encore pas présentés ... [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 01 janvier 2008 à 14' post='207648'] allez on commence l'année 2008 en images... [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 13 mai 2008 à 15' post='241706'] Allez, des news de la troupe ! Paola et gros n'Outrage.... et la choupette Ce soir, je mitraille Queluz et Querida, Swin Swin et Titus... [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 13 mai 2008 à 15' post='241706'] Allez, des news de la troupe ! Paola et gros n'Outrage.... et la choupette Ce soir, je mitraille Queluz et Querida, Swin Swin et Titus... [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 18 juillet 2008 à 12' post='256275'] Bon alors, ça faisait un bail que je n'avais pas mis de photos de la troupe ! Voici donc, Polka et Outrage, demi-frère/soeur par le père.... pour leur toute première sortie en extérieur avec les "miss" Elodie et Marion, cavalières qui vont venir monter Querida et Paola (la jument de Cathy, qui s'est cassée le poignet il y a 15 jours et qui ne pourra pas remonter avant 6 bons mois... ), et par la même occasion bosser un peu le gros n'Outrage et Polka ! Arrivée dans le pré du parc de loisirs, échauffement (pas pu prendre de photos avant j'étais au volant. Gros n'Outrage se plie bien sagement aux exercices... Polka aussi... au début... Intrigués ? Le chef Groslulu donne les consignes Alors.... heureuses ? Paola aperçoit les copains qui sont de retour... La cocotte-minute aussi les a vu... et elle nous déchire les tympans en s'égosillant... L'es pas contente parce que comme les copains sont partis, c'est elle qui a toutes les mouches ! la suite arrive... [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 18 juillet 2008 à 13' post='256277'] la suite donc ! choupette consolle Cathy qui a mal à son bras... Manon surveille Au tour de Querida et Paola. Détente en longe d'abord... Choupette qui n'a pas été longé depuis... pffff, un bon bout de temps (!) n'a rien oublié et est toujours aussi bonne élève ! | |
| | | groslulu
Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain Nombre de messages : 334 Age : 58 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 8:53 | |
| Paola, elle aussi est bonne élève Petit calin au passage.... Querida applique les règles... elodie est trop en avant alors choupette s'arrête, ben voui, môman elle m'a appris quand elle fait un pas en avant qu'il faut s'arrêter ! Voilà ! Elodie, c'est parfait, c'est l'attitude que l'on recherche ! Bravo ! (et bravo choupette aussi quand même) Bon des fois la choupette a envie de se lacher... Rappelée à l'ordre, elle reprend sagement Clin d'oeil à môman, t'as vu je suis sage hein ! la suite.... [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 18 juillet 2008 à 13' post='256282'] Paola encore... sous le regard attentif de sa propriétaire qui se détend et commence à faire confiance à Marion :wink02: Maintenant en selle ! Dernières vérifications avant de monter... On paufine le réglage... Et c'est parti ! On fait avancer, sans chercher à placer pour le moment, en avant marche et droit ! Joue dans tes doigts, décontracte-tes épaules, ton dos, tes mains... reste souple, elle va venir se posesr sur le mors... [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 18 juillet 2008 à 13' post='256283'] Cathy donne les consignes Un peu de trot pour la choupette... attention à la décontraction... choupette se crispe car Elodie reprend ses habitudes de monter raide comme un baton Paola nez au vent... Les deux... Détends tes rênes, laisse la descendre un peu... allez on pousse en avant Paola au trot et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 05 août 2008 à 13' post='259774'] Quelques photos de gros n'Outrage et de la choupette... en sortie extérieure... Choupette qui après avoir fait un démarrage fulgurant à fond au galop à sa cavalière sous prétexte d'un gros monstre qui sortait de nulle part et invisible, s'est tenue à peu près à carreau. Elle est pestouille la choupette en ce moment... Pour vous confirmer que la vie est rude au Gauthier... Ocarina, ponette de concours, en vacances à la maison. Et pour finir... Groslulu emmène les copains en balade... la sortie des lourds : gros n'Outrage (le grand gris), Jacob (comtois), Ulysse (bai brun) et Polka (la "petite" grise). [/quote] [quote name='salamb' date='jeudi 28 août 2008 à 12' post='264161'] Polka, la jument d'Alban, PP Shire de 5 ans, est en age d'être débourrée à la voiture. Alors il faut bien commencer un beau jour ! Avant-hier donc, après une bonne séance de détente histoire de rappeler les ordres et de faire en sorte que Mademoiselle qui a du bouillon (n'est-ce pas Toon :wink02: ) jette son jus - pas de photos de la détente j'étais encore au boulot - 1ère séance de mise à la voiture. Je précise au passage que Polka est débourrée à la monte depuis 2 ans maintenant, et qu'elle travaille aux longues rênes depuis plusieurs années. Il y a également déjà eu quelques séances de désensibilisation au harnais et aux cuirs qui touchent de partout, ainsi que tirer un bout de bois et un pneu. Ah oui j'allais oublié de préciser qu'à la fin de la séance de détente, c'est Jacob qui a été attelé à la débourreuse et Polka a suivi, marché devant, à coté, sans avoir peur. Etape suivante donc : c'est au tour de Polka d'être attelée. maintenant en images ! 1ère mise à la voiture à un. Avec toutefois, Jacob comme maître d'école. Polka s'entend à merveille avec Jacob, ils sont inséparables. Jacob est donc présent avec elle, pour la rassurer. On attelle... Et c'est parti au pas tranquille Sous l'oeil avisé et curieux d'un des poneys du frère de Groslulu en vacances à la maison. Tout se passe bien, Polka est calme et décontractée, et suit Jacob tranquillement Tandis que Manon braie à tue-tête que sa copine part Comme tout va bien, on passe à l'étape suivante. Alban prend les guides et mène l'attelage à pied de côté. Jacob est toujours devant. Jacob prend un peu de distance devant, Polka est toujours sereine et à l'écoute Demi-tour en main, au milieu des voisins équidés qui pour l'occasion se sont approchés (ânes à gauche, percheron à droite) La route monte légèrement, il faut tirer un peu... Comme tout se déroule toujours bien, on passe à l'étape suivante : Alban monte dans la débourreuse. Puis il est temps que Polka passe devant Jacob. Réparation de la ficelle de botte qui a laché - afin de pouvoir céder rapidement en cas de problèmes, les traits tiennent au palonnier au moyen d'une ficelle de botte... qui là a cassé toute seule :lance-pierre: Voyez le stress indubitable de la jument... Retour à la maison, on dételle et on félicite ! ....suite [/quote] [quote name='salamb' date='jeudi 28 août 2008 à 12' post='264164'] ...suite Deuxième mise à la voiture, hier. Comme Polka a été sage avant-hier, nous enchainons donc à l'étape suivante : attelage en pair. Préparatifs On équipe... ah oui Polka, ce harnais là, pèse un peu plus lourds que le synthétique d'hier... Détente en longe Queluz surveille du coin de l'oeil C'est l'heure de la mise à la voiture... Départ tranquille au pas avec le groom à pied devant pour rassurer. Tout le monde est à l'écoute, et tout se passe merveilleusement bien. Pas question pour moi de monter dans l'attelage bien évidemment... j'ai donc laissé nos compères partir sur le chemin et faire pour cette première, le tour du village. Une dizaine de minutes plus tard, j'entends les sabots sur le goudron... et ça y'est les voici qui apparaissent à l'horizon Séance positive, grosse récompense, on dételle. C'est tout pour aujourd'hui ! Polka va maintenant cogiter sur ce qu'elle a appris durant une dizaine de jours, et elle sera réattelée en paire ensuite régulièrement, tout en alternant séances montées, longues renes ou longe. [/quote] pas de photos avec les mariés, désolée, mais suivant le cortège en voiture (à chevaux fiscaux), pas pu en faire... me hisser dans l'attelage relevait de l'impossible :rolleyes: [/quote] [quote name='salamb' date='samedi 29 novembre 2008 à 23' post='282227'] la t'choupette au naturel .... boueux... Queluz qui adooore les nouveaux abreuvoirs antigel ! en parlant d'abreuvoirs.... du côté des gros... on est pas encore certains qu'ils aient compris le fonctionnement... un espoir est placé en Polka qui a eu un cours particulier durant lequel je me suis gelée les doigts dans l'eau froide plus d'une demi-heure durant... on progresse on progresse... elle tient le ballon baissé pour boire... mais je ne suis pas convaincue qu'elle est compris qu'il faille appuyer pour accéder à l'eau... à suivre... [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 07 décembre 2008 à 22' post='284008'] Samedi.... c'était le.... TELETHON, et les Amis d'Ulysse bien évidemment ont participé localement ! Voici donc un petit reportage photo du téléthon dans notre petit village qui s'était pour l'occasion bien mobilisé Pour notre part, balade en calèche avec Escalibur et défilé dans les rues du village (Escalibur et Outrage). Le temps se tenait à peu près, juste vraiment pas de chance pour le défilé qui s'est fait sous des trombes d'eau ! Balades en calèche Présentation d'animaux Le défilé..... sous la pluie.... Nos voisins, les ânes ! Une paire de boeufs absolument maaagnifique ! 1T350 pièce les steaks Gros N'outrage, pas content que ça n'avance pas assez vite, ben voui, sont tous craque-nains à coté, avec leurs p'tits guiboles... Le lacher de ballons Et comme le dit le proverbe... après la pluie.... le beau temps ! [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 23 décembre 2008 à 20' post='287219'] comme promis, voici les photos des prestations de Chauffeur de Père Noyel.... merci à Groslulu d'avoir jouer le photographe, tandis que je ronflais tranquillement à la maison ET bravo à Elodie pour avoir mené durant sa deuxième prestation toute seule ! [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 18 janvier 2009 à 13' post='292489'] Le sol a dégelé.... les chevaux sont contents de pouvoir courrir à nouveau.... quelques photos prises à la va-vite, de derrière la baie vitrée... j'étais pas très motivée pour sortir sous la pluie :rolleyes: A la vue de ces photos, je reconnais qu'un cheval de trait, c'est un gros pépère inactif... Dao prend part au jeu... en restant à distance tout de même... faut dire qu'il a testé les postérieurs d'outrage déjà une fois... sans gravité heureusement pour nous... d'ailleurs, la fraction de secondes qui précède la photo, Outrage en a décoché un joli de coup de c... "Burbur"... 17 ans [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 15 avril 2009 à 00' post='314859'] Eclipse... ma "petite" nouvelle pensionnaire... Elodie explique à Morgane la propriétaire de Mistinguette comment longer sa ponette... [/quote] [quote name='cfa69' date='lundi 08 juin 2009 à 22' post='326613'] Maintenant que la pension est trouvée pour les vacances des loulous de Sabanero , je prends un peu de temps pour mettre quelques photos de cette super journée : Alors dans l'attelage, devant on voit: et de derrière: et c'est parti pour aller au miam à Pérouges tranquillou au petit trot :panda: et nous voici arriver comme tout le monde... et oui on n'est pas tout seul d'ailleurs on doit être sur une cinquantaine de de photos d'inconnus Dans le bouchon, Ulysse est en pilotage automatique et garde ces distances de sécurité avec le véhicule de devant puis passe la première dès que ça avance un peu. Le Grand Outrage ne comprend pas trop pourquoi on ne double pas :rolleyes: et se fait "traiter" de poney par un petit garçon que sa maman a repris pour lui dire que c'est un cheval Il me semblait bien que mon shetland était un peu grand Pas de photos du repas, on était trop occupé mais voici la vue des toits: Puis on retourne au parking VIP où nous ont patiemment attendu les stars sous les flash et caresses de leurs admirateurs. On habille tout le monde : Puis après l'effort, le réconfort avec une douche bien méritée pour les deux sportifs : :pompomgirl: Un grand merci à Rémi, Sandra, Lambert et leurs compagnons quadripèdes pour cette journée super sympa !! :pompomgirl: [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 15 juillet 2009 à 23' post='333717'] Ce soir c'était transfert de Querida et Outrage dans les 7 hectares de pâtures que nous avons pris en location... en voiture ! Ca penche à gauche vous trouvez pas ? L'entrée sud du pré... moi je ne suis qu'au quart du pré, encore les deux tiers derrière moi donc et un quart à ma droite. Bref c'est immense ! Désolée pour la qualité de celle-ci... il faisait presque nuit, et je n'avais qu'un objectif, et forcément pas le plus lumineux :lance-pierre: la choupette et gros n'outrage Demain c'est au tour de Polka et Jacob de rejoindre le pré. Paquerette, Paola, Toto restent à la maison. Swin-Swin et Queluz sont au Mollard. [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 19 juillet 2009 à 23' post='334459'] alors des news des 7 hectares de verdure... oooohéééé, éééééhoooo ah ben tiens bonjour vous ! Qu'est-ce vous faites en voiture dans mon parc ? aaah mais c'est ma maman ! Ah ben vi, pi y'a mon papa à moi ! Outrage inspecte Querida vient chercher les calins Allez, boude pas ! Repartirez pas je vous dis ! Non non non non non, sans façon Au final, on a quand même pu repartir... J'en profite pour vous présenter Paquerette (à gauche) et Lipstick (à droite) [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 26 juillet 2009 à 23' post='335829'] Le troupeau dans les 7 hectares... Désolée, je n'en ai pas plus ni de plus près, pour une fois que je monte en haut du pré, ils sont en bas :lance-pierre: Et voici une petite photo de Samba ! J'en ferais d'autres de jour au soleil, là la nuit tombait. [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 03 août 2009 à 00' post='336857'] Paquerette et Lipstick pour leur première séance de longues rênes ... Et le retour monté, désolée je n'en ai pas plus, j'étais à pied avec la poussette, difficile de suivre :rolleyes: [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 05 août 2009 à 22' post='337399'] quelques photos du jour... la choupette à sa maman le gros n'outrage et quelques prés plus loin, les voisins [/quote] [quote name='salamb' date='jeudi 06 août 2009 à 23' post='337663'] Petit cliché volé du soir... Paquerette...hyper stressée par la douche et le tuyau jaune [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 09 août 2009 à 21' post='338057'] Quelques news de la troupe... Petit portrait de Samba. Arrivée de Kap Horn et Princesse (j'ai pas princesse en photos elle se cachait tout le temps derrière cap horn)... avis aux amateurs, la robe de kap horn ??? Cet aprem on a fait une balade en attelage jusqu'à Pérouges...je prépare les photos et un post spécial. [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 09 août 2009 à 23' post='338090'] Spécial Katy... voici Giacomo, le bai...la délavée d'à coté, étant la choupette :rolleyes: Fait nain de jardin ma choupette sur cette photo... entre Nifluril le boulonnais et gros n'outrage le demi-shire... [/quote] [quote name='groslulu' date='lundi 10 août 2009 à 08' post='338111'] alors?????.................. personne ne trouve le nom de la robe de capHorn??????? je dispense ARWEEN de la question!!!! hiiiiiiii :wink02: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 21 août 2009 à 22' post='340060'] Les aventures de Pâquerette continuent... [/quote] [quote name='salamb' date='samedi 29 août 2009 à 00' post='341748'] Paquerette poursuit sont apprentissage de l'attelage... [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 21 septembre 2009 à 08' post='345465'] Sous le regard intrigué de Princesse et Kap'Horn [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 21 septembre 2009 à 23' post='345689'] Quelques nouvelles photos d'Alezane... whooo ton truc là pour poser la papatte... pas d'accord moi... euh...bonjour toi t'es qui ? A droite, le cheval de papa... à gauche, le cheval de fiston... [/quote] pas de photos avec les mariés, désolée, mais suivant le cortège en voiture (à chevaux fiscaux), pas pu en faire... me hisser dans l'attelage relevait de l'impossible :rolleyes: [/quote] [quote name='salamb' date='samedi 29 novembre 2008 à 23' post='282227'] la t'choupette au naturel .... boueux... Queluz qui adooore les nouveaux abreuvoirs antigel ! en parlant d'abreuvoirs.... du côté des gros... on est pas encore certains qu'ils aient compris le fonctionnement... un espoir est placé en Polka qui a eu un cours particulier durant lequel je me suis gelée les doigts dans l'eau froide plus d'une demi-heure durant... on progresse on progresse... elle tient le ballon baissé pour boire... mais je ne suis pas convaincue qu'elle est compris qu'il faille appuyer pour accéder à l'eau... à suivre... [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 07 décembre 2008 à 22' post='284008'] Samedi.... c'était le.... TELETHON, et les Amis d'Ulysse bien évidemment ont participé localement ! Voici donc un petit reportage photo du téléthon dans notre petit village qui s'était pour l'occasion bien mobilisé Pour notre part, balade en calèche avec Escalibur et défilé dans les rues du village (Escalibur et Outrage). Le temps se tenait à peu près, juste vraiment pas de chance pour le défilé qui s'est fait sous des trombes d'eau ! Balades en calèche Présentation d'animaux Le défilé..... sous la pluie.... Nos voisins, les ânes ! Une paire de boeufs absolument maaagnifique ! 1T350 pièce les steaks Gros N'outrage, pas content que ça n'avance pas assez vite, ben voui, sont tous craque-nains à coté, avec leurs p'tits guiboles... Le lacher de ballons Et comme le dit le proverbe... après la pluie.... le beau temps ! [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 23 décembre 2008 à 20' post='287219'] comme promis, voici les photos des prestations de Chauffeur de Père Noyel.... merci à Groslulu d'avoir jouer le photographe, tandis que je ronflais tranquillement à la maison ET bravo à Elodie pour avoir mené durant sa deuxième prestation toute seule ! [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 18 janvier 2009 à 13' post='292489'] Le sol a dégelé.... les chevaux sont contents de pouvoir courrir à nouveau.... quelques photos prises à la va-vite, de derrière la baie vitrée... j'étais pas très motivée pour sortir sous la pluie :rolleyes: A la vue de ces photos, je reconnais qu'un cheval de trait, c'est un gros pépère inactif... | |
| | | groslulu
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 8:58 | |
| Dao prend part au jeu... en restant à distance tout de même... faut dire qu'il a testé les postérieurs d'outrage déjà une fois... sans gravité heureusement pour nous... d'ailleurs, la fraction de secondes qui précède la photo, Outrage en a décoché un joli de coup de c... "Burbur"... 17 ans [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 15 avril 2009 à 00' post='314859'] Eclipse... ma "petite" nouvelle pensionnaire... Elodie explique à Morgane la propriétaire de Mistinguette comment longer sa ponette... [/quote] [quote name='cfa69' date='lundi 08 juin 2009 à 22' post='326613'] Maintenant que la pension est trouvée pour les vacances des loulous de Sabanero , je prends un peu de temps pour mettre quelques photos de cette super journée : Alors dans l'attelage, devant on voit: et de derrière: et c'est parti pour aller au miam à Pérouges tranquillou au petit trot :panda: et nous voici arriver comme tout le monde... et oui on n'est pas tout seul d'ailleurs on doit être sur une cinquantaine de de photos d'inconnus Dans le bouchon, Ulysse est en pilotage automatique et garde ces distances de sécurité avec le véhicule de devant puis passe la première dès que ça avance un peu. Le Grand Outrage ne comprend pas trop pourquoi on ne double pas :rolleyes: et se fait "traiter" de poney par un petit garçon que sa maman a repris pour lui dire que c'est un cheval Il me semblait bien que mon shetland était un peu grand Pas de photos du repas, on était trop occupé mais voici la vue des toits: Puis on retourne au parking VIP où nous ont patiemment attendu les stars sous les flash et caresses de leurs admirateurs. On habille tout le monde : Puis après l'effort, le réconfort avec une douche bien méritée pour les deux sportifs : :pompomgirl: Un grand merci à Rémi, Sandra, Lambert et leurs compagnons quadripèdes pour cette journée super sympa !! :pompomgirl: [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 15 juillet 2009 à 23' post='333717'] Ce soir c'était transfert de Querida et Outrage dans les 7 hectares de pâtures que nous avons pris en location... en voiture ! Ca penche à gauche vous trouvez pas ? L'entrée sud du pré... moi je ne suis qu'au quart du pré, encore les deux tiers derrière moi donc et un quart à ma droite. Bref c'est immense ! Désolée pour la qualité de celle-ci... il faisait presque nuit, et je n'avais qu'un objectif, et forcément pas le plus lumineux :lance-pierre: la choupette et gros n'outrage Demain c'est au tour de Polka et Jacob de rejoindre le pré. Paquerette, Paola, Toto restent à la maison. Swin-Swin et Queluz sont au Mollard. [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 19 juillet 2009 à 23' post='334459'] alors des news des 7 hectares de verdure... oooohéééé, éééééhoooo ah ben tiens bonjour vous ! Qu'est-ce vous faites en voiture dans mon parc ? aaah mais c'est ma maman ! Ah ben vi, pi y'a mon papa à moi ! Outrage inspecte Querida vient chercher les calins Allez, boude pas ! Repartirez pas je vous dis ! Non non non non non, sans façon Au final, on a quand même pu repartir... J'en profite pour vous présenter Paquerette (à gauche) et Lipstick (à droite) [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 26 juillet 2009 à 23' post='335829'] Le troupeau dans les 7 hectares... Désolée, je n'en ai pas plus ni de plus près, pour une fois que je monte en haut du pré, ils sont en bas :lance-pierre: Et voici une petite photo de Samba ! J'en ferais d'autres de jour au soleil, là la nuit tombait. [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 03 août 2009 à 00' post='336857'] Paquerette et Lipstick pour leur première séance de longues rênes ... Et le retour monté, désolée je n'en ai pas plus, j'étais à pied avec la poussette, difficile de suivre :rolleyes: [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 05 août 2009 à 22' post='337399'] quelques photos du jour... la choupette à sa maman le gros n'outrage et quelques prés plus loin, les voisins [/quote] [quote name='salamb' date='jeudi 06 août 2009 à 23' post='337663'] Petit cliché volé du soir... Paquerette...hyper stressée par la douche et le tuyau jaune [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 09 août 2009 à 21' post='338057'] Quelques news de la troupe... Petit portrait de Samba. Arrivée de Kap Horn et Princesse (j'ai pas princesse en photos elle se cachait tout le temps derrière cap horn)... avis aux amateurs, la robe de kap horn ??? Cet aprem on a fait une balade en attelage jusqu'à Pérouges...je prépare les photos et un post spécial. [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 09 août 2009 à 23' post='338090'] Spécial Katy... voici Giacomo, le bai...la délavée d'à coté, étant la choupette :rolleyes: Fait nain de jardin ma choupette sur cette photo... entre Nifluril le boulonnais et gros n'outrage le demi-shire... [/quote] [quote name='groslulu' date='lundi 10 août 2009 à 08' post='338111'] alors?????.................. personne ne trouve le nom de la robe de capHorn??????? je dispense ARWEEN de la question!!!! hiiiiiiii :wink02: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 21 août 2009 à 22' post='340060'] Les aventures de Pâquerette continuent... [/quote] [quote name='salamb' date='samedi 29 août 2009 à 00' post='341748'] Paquerette poursuit sont apprentissage de l'attelage... [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 21 septembre 2009 à 08' post='345465'] Sous le regard intrigué de Princesse et Kap'Horn [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 21 septembre 2009 à 23' post='345689'] Quelques nouvelles photos d'Alezane... whooo ton truc là pour poser la papatte... pas d'accord moi... euh...bonjour toi t'es qui ? A droite, le cheval de papa... à gauche, le cheval de fiston... [/quote] - salamb a écrit:
- Alors voilà je vous mets les photos en direct pour ceux qui n'ont pas ou n'aiment pas facebook...
Préparatifs
Jacob
Le repos du guerrier qui suit sans broncher le rythme de la journée !
Emilie, la pharmacienne, et son cheval.... Nifluril
Groslulu et son gros n'outrage... l'inconvénient des grands chevaux, c'est qu'il faut monter dessus
Groslulu et Emilie prêts pour leur numéro : "La Valse des chapeaux"
la suite dans quelques instants... LES AMIS D'ULYSSE : www.lesamisdulysse.com RETROSPECTIVE photos de 2008/2009 [quote name='salamb' date='mardi 11 septembre 2007 à 21' post='187320'] Quelques photos prises par Groslulu durant la prestation de dimanche à l'occasion de la journée Destination Nature au Parc de Miribel-Jonage. 4 balades en charriot, d'une demi-heure chacune... z'ont bien profité du soleil pendant que je ternissais à la maison Groslulu vous accueille :rire: Les enfants découvrent les chevaux sous l'oeil amusé des grooms Le seau à crottins Les grooms font les singes [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 15 octobre 2007 à 00' post='194552'] Séances papouilles du weekend dernier.... calins au coucher du soleil... Swin Swin ne tourne pas autour du pot : pas de préliminaires, avec elle c'est sur la bouche directe :chaispo: Toto rime avec moto Querida, c'est prend moi dans tes bras Roméo, et la tendresse... Queluz, la brute au coeur tendre [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 24 décembre 2007 à 12' post='206118'] Les poilus du Mollard vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année ! ah... ces deux là on ne vous les a encore pas présentés ... [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 01 janvier 2008 à 14' post='207648'] allez on commence l'année 2008 en images... [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 13 mai 2008 à 15' post='241706'] Allez, des news de la troupe ! Paola et gros n'Outrage.... et la choupette Ce soir, je mitraille Queluz et Querida, Swin Swin et Titus... [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 13 mai 2008 à 15' post='241706'] Allez, des news de la troupe ! Paola et gros n'Outrage.... et la choupette Ce soir, je mitraille Queluz et Querida, Swin Swin et Titus... [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 18 juillet 2008 à 12' post='256275'] Bon alors, ça faisait un bail que je n'avais pas mis de photos de la troupe ! Voici donc, Polka et Outrage, demi-frère/soeur par le père.... pour leur toute première sortie en extérieur avec les "miss" Elodie et Marion, cavalières qui vont venir monter Querida et Paola (la jument de Cathy, qui s'est cassée le poignet il y a 15 jours et qui ne pourra pas remonter avant 6 bons mois... ), et par la même occasion bosser un peu le gros n'Outrage et Polka ! Arrivée dans le pré du parc de loisirs, échauffement (pas pu prendre de photos avant j'étais au volant. Gros n'Outrage se plie bien sagement aux exercices... Polka aussi... au début... Intrigués ? Le chef Groslulu donne les consignes Alors.... heureuses ? Paola aperçoit les copains qui sont de retour... La cocotte-minute aussi les a vu... et elle nous déchire les tympans en s'égosillant... L'es pas contente parce que comme les copains sont partis, c'est elle qui a toutes les mouches ! la suite arrive... [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 18 juillet 2008 à 13' post='256277'] la suite donc ! choupette consolle Cathy qui a mal à son bras... Manon surveille Au tour de Querida et Paola. Détente en longe d'abord... Choupette qui n'a pas été longé depuis... pffff, un bon bout de temps (!) n'a rien oublié et est toujours aussi bonne élève ! Paola, elle aussi est bonne élève Petit calin au passage.... Querida applique les règles... elodie est trop en avant alors choupette s'arrête, ben voui, môman elle m'a appris quand elle fait un pas en avant qu'il faut s'arrêter ! Voilà ! Elodie, c'est parfait, c'est l'attitude que l'on recherche ! Bravo ! (et bravo choupette aussi quand même) Bon des fois la choupette a envie de se lacher... Rappelée à l'ordre, elle reprend sagement Clin d'oeil à môman, t'as vu je suis sage hein ! la suite.... [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 18 juillet 2008 à 13' post='256282'] Paola encore... sous le regard attentif de sa propriétaire qui se détend et commence à faire confiance à Marion :wink02: Maintenant en selle ! Dernières vérifications avant de monter... On paufine le réglage... Et c'est parti ! On fait avancer, sans chercher à placer pour le moment, en avant marche et droit ! Joue dans tes doigts, décontracte-tes épaules, ton dos, tes mains... reste souple, elle va venir se posesr sur le mors... [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 18 juillet 2008 à 13' post='256283'] Cathy donne les consignes Un peu de trot pour la choupette... attention à la décontraction... choupette se crispe car Elodie reprend ses habitudes de monter raide comme un baton Paola nez au vent... Les deux... Détends tes rênes, laisse la descendre un peu... allez on pousse en avant Paola au trot et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 05 août 2008 à 13' post='259774'] Quelques photos de gros n'Outrage et de la choupette... en sortie extérieure... Choupette qui après avoir fait un démarrage fulgurant à fond au galop à sa cavalière sous prétexte d'un gros monstre qui sortait de nulle part et invisible, s'est tenue à peu près à carreau. Elle est pestouille la choupette en ce moment... Pour vous confirmer que la vie est rude au Gauthier... Ocarina, ponette de concours, en vacances à la maison. Et pour finir... Groslulu emmène les copains en balade... la sortie des lourds : gros n'Outrage (le grand gris), Jacob (comtois), Ulysse (bai brun) et Polka (la "petite" grise). [/quote] [quote name='salamb' date='jeudi 28 août 2008 à 12' post='264161'] Polka, la jument d'Alban, PP Shire de 5 ans, est en age d'être débourrée à la voiture. Alors il faut bien commencer un beau jour ! Avant-hier donc, après une bonne séance de détente histoire de rappeler les ordres et de faire en sorte que Mademoiselle qui a du bouillon (n'est-ce pas Toon :wink02: ) jette son jus - pas de photos de la détente j'étais encore au boulot - 1ère séance de mise à la voiture. Je précise au passage que Polka est débourrée à la monte depuis 2 ans maintenant, et qu'elle travaille aux longues rênes depuis plusieurs années. Il y a également déjà eu quelques séances de désensibilisation au harnais et aux cuirs qui touchent de partout, ainsi que tirer un bout de bois et un pneu. Ah oui j'allais oublié de préciser qu'à la fin de la séance de détente, c'est Jacob qui a été attelé à la débourreuse et Polka a suivi, marché devant, à coté, sans avoir peur. Etape suivante donc : c'est au tour de Polka d'être attelée. maintenant en images ! 1ère mise à la voiture à un. Avec toutefois, Jacob comme maître d'école. Polka s'entend à merveille avec Jacob, ils sont inséparables. Jacob est donc présent avec elle, pour la rassurer. On attelle... Et c'est parti au pas tranquille Sous l'oeil avisé et curieux d'un des poneys du frère de Groslulu en vacances à la maison. Tout se passe bien, Polka est calme et décontractée, et suit Jacob tranquillement Tandis que Manon braie à tue-tête que sa copine part Comme tout va bien, on passe à l'étape suivante. Alban prend les guides et mène l'attelage à pied de côté. Jacob est toujours devant. Jacob prend un peu de distance devant, Polka est toujours sereine et à l'écoute Demi-tour en main, au milieu des voisins équidés qui pour l'occasion se sont approchés (ânes à gauche, percheron à droite) La route monte légèrement, il faut tirer un peu... Comme tout se déroule toujours bien, on passe à l'étape suivante : Alban monte dans la débourreuse. Puis il est temps que Polka passe devant Jacob. Réparation de la ficelle de botte qui a laché - afin de pouvoir céder rapidement en cas de problèmes, les traits tiennent au palonnier au moyen d'une ficelle de botte... qui là a cassé toute seule :lance-pierre: Voyez le stress indubitable de la jument... Retour à la maison, on dételle et on félicite ! ....suite [/quote] [quote name='salamb' date='jeudi 28 août 2008 à 12' post='264164'] ...suite Deuxième mise à la voiture, hier. Comme Polka a été sage avant-hier, nous enchainons donc à l'étape suivante : attelage en pair. Préparatifs On équipe... ah oui Polka, ce harnais là, pèse un peu plus lourds que le synthétique d'hier... Détente en longe Queluz surveille du coin de l'oeil C'est l'heure de la mise à la voiture... Départ tranquille au pas avec le groom à pied devant pour rassurer. Tout le monde est à l'écoute, et tout se passe merveilleusement bien. Pas question pour moi de monter dans l'attelage bien évidemment... j'ai donc laissé nos compères partir sur le chemin et faire pour cette première, le tour du village. Une dizaine de minutes plus tard, j'entends les sabots sur le goudron... et ça y'est les voici qui apparaissent à l'horizon Séance positive, grosse récompense, on dételle. C'est tout pour aujourd'hui ! Polka va maintenant cogiter sur ce qu'elle a appris durant une dizaine de jours, et elle sera réattelée en paire ensuite régulièrement, tout en alternant séances montées, longues renes ou longe. [/quote] pas de photos avec les mariés, désolée, mais suivant le cortège en voiture (à chevaux fiscaux), pas pu en faire... me hisser dans l'attelage relevait de l'impossible :rolleyes: [/quote] [quote name='salamb' date='samedi 29 novembre 2008 à 23' post='282227'] la t'choupette au naturel .... boueux... quote] | |
| | | groslulu
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:00 | |
| Queluz qui adooore les nouveaux abreuvoirs antigel ! en parlant d'abreuvoirs.... du côté des gros... on est pas encore certains qu'ils aient compris le fonctionnement... un espoir est placé en Polka qui a eu un cours particulier durant lequel je me suis gelée les doigts dans l'eau froide plus d'une demi-heure durant... on progresse on progresse... elle tient le ballon baissé pour boire... mais je ne suis pas convaincue qu'elle est compris qu'il faille appuyer pour accéder à l'eau... à suivre... [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 07 décembre 2008 à 22' post='284008'] Samedi.... c'était le.... TELETHON, et les Amis d'Ulysse bien évidemment ont participé localement ! Voici donc un petit reportage photo du téléthon dans notre petit village qui s'était pour l'occasion bien mobilisé Pour notre part, balade en calèche avec Escalibur et défilé dans les rues du village (Escalibur et Outrage). Le temps se tenait à peu près, juste vraiment pas de chance pour le défilé qui s'est fait sous des trombes d'eau ! Balades en calèche Présentation d'animaux Le défilé..... sous la pluie.... Nos voisins, les ânes ! Une paire de boeufs absolument maaagnifique ! 1T350 pièce les steaks Gros N'outrage, pas content que ça n'avance pas assez vite, ben voui, sont tous craque-nains à coté, avec leurs p'tits guiboles... Le lacher de ballons Et comme le dit le proverbe... après la pluie.... le beau temps ! [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 23 décembre 2008 à 20' post='287219'] comme promis, voici les photos des prestations de Chauffeur de Père Noyel.... merci à Groslulu d'avoir jouer le photographe, tandis que je ronflais tranquillement à la maison ET bravo à Elodie pour avoir mené durant sa deuxième prestation toute seule ! [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 18 janvier 2009 à 13' post='292489'] Le sol a dégelé.... les chevaux sont contents de pouvoir courrir à nouveau.... quelques photos prises à la va-vite, de derrière la baie vitrée... j'étais pas très motivée pour sortir sous la pluie :rolleyes: A la vue de ces photos, je reconnais qu'un cheval de trait, c'est un gros pépère inactif... Dao prend part au jeu... en restant à distance tout de même... faut dire qu'il a testé les postérieurs d'outrage déjà une fois... sans gravité heureusement pour nous... d'ailleurs, la fraction de secondes qui précède la photo, Outrage en a décoché un joli de coup de c... "Burbur"... 17 ans [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 15 avril 2009 à 00' post='314859'] Eclipse... ma "petite" nouvelle pensionnaire... Elodie explique à Morgane la propriétaire de Mistinguette comment longer sa ponette... [/quote] [quote name='cfa69' date='lundi 08 juin 2009 à 22' post='326613'] Maintenant que la pension est trouvée pour les vacances des loulous de Sabanero , je prends un peu de temps pour mettre quelques photos de cette super journée : Alors dans l'attelage, devant on voit: et de derrière: et c'est parti pour aller au miam à Pérouges tranquillou au petit trot :panda: et nous voici arriver comme tout le monde... et oui on n'est pas tout seul d'ailleurs on doit être sur une cinquantaine de de photos d'inconnus Dans le bouchon, Ulysse est en pilotage automatique et garde ces distances de sécurité avec le véhicule de devant puis passe la première dès que ça avance un peu. Le Grand Outrage ne comprend pas trop pourquoi on ne double pas :rolleyes: et se fait "traiter" de poney par un petit garçon que sa maman a repris pour lui dire que c'est un cheval Il me semblait bien que mon shetland était un peu grand Pas de photos du repas, on était trop occupé mais voici la vue des toits: Puis on retourne au parking VIP où nous ont patiemment attendu les stars sous les flash et caresses de leurs admirateurs. On habille tout le monde : Puis après l'effort, le réconfort avec une douche bien méritée pour les deux sportifs : :pompomgirl: Un grand merci à Rémi, Sandra, Lambert et leurs compagnons quadripèdes pour cette journée super sympa !! :pompomgirl: [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 15 juillet 2009 à 23' post='333717'] Ce soir c'était transfert de Querida et Outrage dans les 7 hectares de pâtures que nous avons pris en location... en voiture ! Ca penche à gauche vous trouvez pas ? L'entrée sud du pré... moi je ne suis qu'au quart du pré, encore les deux tiers derrière moi donc et un quart à ma droite. Bref c'est immense ! rage en a décoché un joli de coup de c... "Burbur"... 17 ans [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 15 avril 2009 à 00' post='314859'] Eclipse... ma "petite" nouvelle pensionnaire... Elodie explique à Morgane la propriétaire de Mistinguette comment longer sa ponette... [/quote] [quote name='cfa69' date='lundi 08 juin 2009 à 22' post='326613'] Maintenant que la pension est trouvée pour les vacances des loulous de Sabanero , je prends un peu de temps pour mettre quelques photos de cette super journée : Alors dans l'attelage, devant on voit: et de derrière: et c'est parti pour aller au miam à Pérouges tranquillou au petit trot :panda: et nous voici arriver comme tout le monde... et oui on n'est pas tout seul d'ailleurs on doit être sur une cinquantaine de de photos d'inconnus Dans le bouchon, Ulysse est en pilotage automatique et garde ces distances de sécurité avec le véhicule de devant puis passe la première dès que ça avance un peu. Le Grand Outrage ne comprend pas trop pourquoi on ne double pas :rolleyes: et se fait "traiter" de poney par un petit garçon que sa maman a repris pour lui dire que c'est un cheval Il me semblait bien que mon shetland était un peu grand Pas de photos du repas, on était trop occupé mais voici la vue des toits: Puis on retourne au parking VIP où nous ont patiemment attendu les stars sous les flash et caresses de leurs admirateurs. On habille tout le monde : Puis après l'effort, le réconfort avec une douche bien méritée pour les deux sportifs : :pompomgirl: Un grand merci à Rémi, Sandra, Lambert et leurs compagnons quadripèdes pour cette journée super sympa !! :pompomgirl: [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 15 juillet 2009 à 23' post='333717'] Ce soir c'était transfert de Querida et Outrage dans les 7 hectares de pâtures que nous avons pris en location... en voiture ! Ca penche à gauche vous trouvez pas ? L'entrée sud du pré... moi je ne suis qu'au quart du pré, encore les deux tiers derrière moi donc et un quart à ma droite. Bref c'est immense ! Désolée pour la qualité de celle-ci... il faisait presque nuit, et je n'avais qu'un objectif, et forcément pas le plus lumineux :lance-pierre: la choupette et gros n'outrage Demain c'est au tour de Polka et Jacob de rejoindre le pré. Paquerette, Paola, Toto restent à la maison. Swin-Swin et Queluz sont au Mollard. [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 19 juillet 2009 à 23' post='334459'] alors des news des 7 hectares de verdure... oooohéééé, éééééhoooo ah ben tiens bonjour vous ! Qu'est-ce vous faites en voiture dans mon parc ? aaah mais c'est ma maman ! Ah ben vi, pi y'a mon papa à moi ! Outrage inspecte Querida vient chercher les calins Allez, boude pas ! Repartirez pas je vous dis ! Non non non non non, sans façon Au final, on a quand même pu repartir... J'en profite pour vous présenter Paquerette (à gauche) et Lipstick (à droite) [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 26 juillet 2009 à 23' post='335829'] Le troupeau dans les 7 hectares... Désolée, je n'en ai pas plus ni de plus près, pour une fois que je monte en haut du pré, ils sont en bas :lance-pierre: Et voici une petite photo de Samba ! J'en ferais d'autres de jour au soleil, là la nuit tombait. [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 03 août 2009 à 00' post='336857'] Paquerette et Lipstick pour leur première séance de longues rênes ... Et le retour monté, désolée je n'en ai pas plus, j'étais à pied avec la poussette, difficile de suivre :rolleyes: [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 05 août 2009 à 22' post='337399'] quelques photos du jour... la choupette à sa maman le gros n'outrage et quelques prés plus loin, les voisins [/quote] [quote name='salamb' date='jeudi 06 août 2009 à 23' post='337663'] Petit cliché volé du soir... Paquerette...hyper stressée par la douche et le tuyau jaune [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 09 août 2009 à 21' post='338057'] Quelques news de la troupe... Petit portrait de Samba. Arrivée de Kap Horn et Princesse (j'ai pas princesse en photos elle se cachait tout le temps derrière cap horn)... avis aux amateurs, la robe de kap horn ??? Cet aprem on a fait une balade en attelage jusqu'à Pérouges...je prépare les photos et un post spécial. [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 09 août 2009 à 23' post='338090'] Spécial Katy... voici Giacomo, le bai...la délavée d'à coté, étant la choupette :rolleyes: Fait nain de jardin ma choupette sur cette photo... entre Nifluril le boulonnais et gros n'outrage le demi-shire... [/quote] [quote name='groslulu' date='lundi 10 août 2009 à 08' post='338111'] alors?????.................. personne ne trouve le nom de la robe de capHorn??????? je dispense ARWEEN de la question!!!! hiiiiiiii :wink02: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 21 août 2009 à 22' post='340060'] Les aventures de Pâquerette continuent... [/quote] [quote name='salamb' date='samedi 29 août 2009 à 00' post='341748'] Paquerette poursuit sont apprentissage de l'attelage... [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 21 septembre 2009 à 08' post='345465'] Sous le regard intrigué de Princesse et Kap'Horn [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 21 septembre 2009 à 23' post='345689'] Quelques nouvelles photos d'Alezane... whooo ton truc là pour poser la papatte... pas d'accord moi... euh...bonjour toi t'es qui ? A droite, le cheval de papa... à gauche, le cheval de fiston... [/quote] - salamb a écrit:
- Alors voilà je vous mets les photos en direct pour ceux qui n'ont pas ou n'aiment pas facebook...
Préparatifs
Jacob
Groslulu et son gros n'outrage... l'inconvénient des grands chevaux, c'est qu'il faut monter dessus
la suite dans quelques instants... LES AMIS D'ULYSSE : www.lesamisdulysse.com RETROSPECTIVE photos de 2008/2009 [quote name='salamb' date='mardi 11 septembre 2007 à 21' post='187320'] Quelques photos prises par Groslulu durant la prestation de dimanche à l'occasion de la journée Destination Nature au Parc de Miribel-Jonage. 4 balades en charriot, d'une demi-heure chacune... z'ont bien profité du soleil pendant que je ternissais à la maison Groslulu vous accueille :rire: Les enfants découvrent les chevaux sous l'oeil amusé des grooms Le seau à crottins Les grooms font les singes [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 15 octobre 2007 à 00' post='194552'] Séances papouilles du weekend dernier.... calins au coucher du soleil... Swin Swin ne tourne pas autour du pot : pas de préliminaires, avec elle c'est sur la bouche directe :chaispo: Toto rime avec moto Querida, c'est prend moi dans tes bras Roméo, et la tendresse... Queluz, la brute au coeur tendre [/quote] | |
| | | groslulu
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:04 | |
| [quote name='salamb' date='lundi 24 décembre 2007 à 12' post='206118'] Les poilus du Mollard vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année ! ah... ces deux là on ne vous les a encore pas présentés ... [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 01 janvier 2008 à 14' post='207648'] allez on commence l'année 2008 en images... [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 13 mai 2008 à 15' post='241706'] Allez, des news de la troupe ! Paola et gros n'Outrage.... et la choupette Ce soir, je mitraille Queluz et Querida, Swin Swin et Titus... [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 13 mai 2008 à 15' post='241706'] Allez, des news de la troupe ! Paola et gros n'Outrage.... et la choupette Ce soir, je mitraille Queluz et Querida, Swin Swin et Titus... [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 18 juillet 2008 à 12' post='256275'] Bon alors, ça faisait un bail que je n'avais pas mis de photos de la troupe ! Voici donc, Polka et Outrage, demi-frère/soeur par le père.... pour leur toute première sortie en extérieur avec les "miss" Elodie et Marion, cavalières qui vont venir monter Querida et Paola (la jument de Cathy, qui s'est cassée le poignet il y a 15 jours et qui ne pourra pas remonter avant 6 bons mois... ), et par la même occasion bosser un peu le gros n'Outrage et Polka ! Arrivée dans le pré du parc de loisirs, échauffement (pas pu prendre de photos avant j'étais au volant. Gros n'Outrage se plie bien sagement aux exercices... Polka aussi... au début... Intrigués ? Le chef Groslulu donne les consignes Alors.... heureuses ? Paola aperçoit les copains qui sont de retour... La cocotte-minute aussi les a vu... et elle nous déchire les tympans en s'égosillant... L'es pas contente parce que comme les copains sont partis, c'est elle qui a toutes les mouches ! la suite arrive... [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 18 juillet 2008 à 13' post='256277'] la suite donc ! choupette consolle Cathy qui a mal à son bras... Manon surveille Au tour de Querida et Paola. Détente en longe d'abord... Choupette qui n'a pas été longé depuis... pffff, un bon bout de temps (!) n'a rien oublié et est toujours aussi bonne élève ! Paola, elle aussi est bonne élève Petit calin au passage.... Querida applique les règles... elodie est trop en avant alors choupette s'arrête, ben voui, môman elle m'a appris quand elle fait un pas en avant qu'il faut s'arrêter ! Voilà ! Elodie, c'est parfait, c'est l'attitude que l'on recherche ! Bravo ! (et bravo choupette aussi quand même) Bon des fois la choupette a envie de se lacher... Rappelée à l'ordre, elle reprend sagement Clin d'oeil à môman, t'as vu je suis sage hein ! la suite.... [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 18 juillet 2008 à 13' post='256282'] Paola encore... sous le regard attentif de sa propriétaire qui se détend et commence à faire confiance à Marion :wink02: Maintenant en selle ! Dernières vérifications avant de monter... On paufine le réglage... Et c'est parti ! On fait avancer, sans chercher à placer pour le moment, en avant marche et droit ! Joue dans tes doigts, décontracte-tes épaules, ton dos, tes mains... reste souple, elle va venir se posesr sur le mors... [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 18 juillet 2008 à 13' post='256283'] Cathy donne les consignes Un peu de trot pour la choupette... attention à la décontraction... choupette se crispe car Elodie reprend ses habitudes de monter raide comme un baton Paola nez au vent... Les deux... Détends tes rênes, laisse la descendre un peu... allez on pousse en avant Paola au trot et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 05 août 2008 à 13' post='259774'] Quelques photos de gros n'Outrage et de la choupette... en sortie extérieure... Choupette qui après avoir fait un démarrage fulgurant à fond au galop à sa cavalière sous prétexte d'un gros monstre qui sortait de nulle part et invisible, s'est tenue à peu près à carreau. Elle est pestouille la choupette en ce moment... Pour vous confirmer que la vie est rude au Gauthier... Ocarina, ponette de concours, en vacances à la maison. Et pour finir... Groslulu emmène les copains en balade... la sortie des lourds : gros n'Outrage (le grand gris), Jacob (comtois), Ulysse (bai brun) et Polka (la "petite" grise). [/quote] [quote name='salamb' date='jeudi 28 août 2008 à 12' post='264161'] Polka, la jument d'Alban, PP Shire de 5 ans, est en age d'être débourrée à la voiture. Alors il faut bien commencer un beau jour ! Avant-hier donc, après une bonne séance de détente histoire de rappeler les ordres et de faire en sorte que Mademoiselle qui a du bouillon (n'est-ce pas Toon :wink02: ) jette son jus - pas de photos de la détente j'étais encore au boulot - 1ère séance de mise à la voiture. Je précise au passage que Polka est débourrée à la monte depuis 2 ans maintenant, et qu'elle travaille aux longues rênes depuis plusieurs années. Il y a également déjà eu quelques séances de désensibilisation au harnais et aux cuirs qui touchent de partout, ainsi que tirer un bout de bois et un pneu. Ah oui j'allais oublié de préciser qu'à la fin de la séance de détente, c'est Jacob qui a été attelé à la débourreuse et Polka a suivi, marché devant, à coté, sans avoir peur. Etape suivante donc : c'est au tour de Polka d'être attelée. maintenant en images ! 1ère mise à la voiture à un. Avec toutefois, Jacob comme maître d'école. Polka s'entend à merveille avec Jacob, ils sont inséparables. Jacob est donc présent avec elle, pour la rassurer. On attelle... Et c'est parti au pas tranquille Sous l'oeil avisé et curieux d'un des poneys du frère de Groslulu en vacances à la maison. Tout se passe bien, Polka est calme et décontractée, et suit Jacob tranquillement Tandis que Manon braie à tue-tête que sa copine part Comme tout va bien, on passe à l'étape suivante. Alban prend les guides et mène l'attelage à pied de côté. Jacob est toujours devant. Jacob prend un peu de distance devant, Polka est toujours sereine et à l'écoute Demi-tour en main, au milieu des voisins équidés qui pour l'occasion se sont approchés (ânes à gauche, percheron à droite) La route monte légèrement, il faut tirer un peu... Comme tout se déroule toujours bien, on passe à l'étape suivante : Alban monte dans la débourreuse. Puis il est temps que Polka passe devant Jacob. Réparation de la ficelle de botte qui a laché - afin de pouvoir céder rapidement en cas de problèmes, les traits tiennent au palonnier au moyen d'une ficelle de botte... qui là a cassé toute seule :lance-pierre: Voyez le stress indubitable de la jument... Retour à la maison, on dételle et on félicite ! ....suite [/quote] [quote name='salamb' date='jeudi 28 août 2008 à 12' post='264164'] ...suite Deuxième mise à la voiture, hier. Comme Polka a été sage avant-hier, nous enchainons donc à l'étape suivante : attelage en pair. Préparatifs On équipe... ah oui Polka, ce harnais là, pèse un peu plus lourds que le synthétique d'hier... Détente en longe Queluz surveille du coin de l'oeil C'est l'heure de la mise à la voiture... Départ tranquille au pas avec le groom à pied devant pour rassurer. Tout le monde est à l'écoute, et tout se passe merveilleusement bien. Pas question pour moi de monter dans l'attelage bien évidemment... j'ai donc laissé nos compères partir sur le chemin et faire pour cette première, le tour du village. Une dizaine de minutes plus tard, j'entends les sabots sur le goudron... et ça y'est les voici qui apparaissent à l'horizon Séance positive, grosse récompense, on dételle. C'est tout pour aujourd'hui ! Polka va maintenant cogiter sur ce qu'elle a appris durant une dizaine de jours, et elle sera réattelée en paire ensuite régulièrement, tout en alternant séances montées, longues renes ou longe. [/quote] pas de photos avec les mariés, désolée, mais suivant le cortège en voiture (à chevaux fiscaux), pas pu en faire... me hisser dans l'attelage relevait de l'impossible :rolleyes: [/quote] [quote name='salamb' date='samedi 29 novembre 2008 à 23' post='282227'] la t'choupette au naturel .... boueux... Queluz qui adooore les nouveaux abreuvoirs antigel ! en parlant d'abreuvoirs.... du côté des gros... on est pas encore certains qu'ils aient compris le fonctionnement... un espoir est placé en Polka qui a eu un cours particulier durant lequel je me suis gelée les doigts dans l'eau froide plus d'une demi-heure durant... on progresse on progresse... elle tient le ballon baissé pour boire... mais je ne suis pas convaincue qu'elle est compris qu'il faille appuyer pour accéder à l'eau... à suivre... [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 07 décembre 2008 à 22' post='284008'] Samedi.... c'était le.... TELETHON, et les Amis d'Ulysse bien évidemment ont participé localement ! Voici donc un petit reportage photo du téléthon dans notre petit village qui s'était pour l'occasion bien mobilisé Pour notre part, balade en calèche avec Escalibur et défilé dans les rues du village (Escalibur et Outrage). Le temps se tenait à peu près, juste vraiment pas de chance pour le défilé qui s'est fait sous des trombes d'eau ! Balades en calèche Présentation d'animaux Le défilé..... sous la pluie.... Nos voisins, les ânes ! Une paire de boeufs absolument maaagnifique ! 1T350 pièce les steaks Gros N'outrage, pas content que ça n'avance pas assez vite, ben voui, sont tous craque-nains à coté, avec leurs p'tits guiboles... Le lacher de ballons Et comme le dit le proverbe... après la pluie.... le beau temps ! [/quote] | |
| | | groslulu
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:05 | |
| [quote name='salamb' date='mardi 23 décembre 2008 à 20' post='287219'] comme promis, voici les photos des prestations de Chauffeur de Père Noyel.... merci à Groslulu d'avoir jouer le photographe, tandis que je ronflais tranquillement à la maison ET bravo à Elodie pour avoir mené durant sa deuxième prestation toute seule ! [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 18 janvier 2009 à 13' post='292489'] Le sol a dégelé.... les chevaux sont contents de pouvoir courrir à nouveau.... quelques photos prises à la va-vite, de derrière la baie vitrée... j'étais pas très motivée pour sortir sous la pluie :rolleyes: A la vue de ces photos, je reconnais qu'un cheval de trait, c'est un gros pépère inactif... Dao prend part au jeu... en restant à distance tout de même... faut dire qu'il a testé les postérieurs d'outrage déjà une fois... sans gravité heureusement pour nous... d'ailleurs, la fraction de secondes qui précède la photo, Outrage en a décoché un joli de coup de c... "Burbur"... 17 ans [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 15 avril 2009 à 00' post='314859'] Eclipse... ma "petite" nouvelle pensionnaire... Elodie explique à Morgane la propriétaire de Mistinguette comment longer sa ponette... [/quote] [quote name='cfa69' date='lundi 08 juin 2009 à 22' post='326613'] Maintenant que la pension est trouvée pour les vacances des loulous de Sabanero , je prends un peu de temps pour mettre quelques photos de cette super journée : Alors dans l'attelage, devant on voit: et de derrière: et c'est parti pour aller au miam à Pérouges tranquillou au petit trot :panda: et nous voici arriver comme tout le monde... et oui on n'est pas tout seul d'ailleurs on doit être sur une cinquantaine de de photos d'inconnus Dans le bouchon, Ulysse est en pilotage automatique et garde ces distances de sécurité avec le véhicule de devant puis passe la première dès que ça avance un peu. Le Grand Outrage ne comprend pas trop pourquoi on ne double pas :rolleyes: et se fait "traiter" de poney par un petit garçon que sa maman a repris pour lui dire que c'est un cheval Il me semblait bien que mon shetland était un peu grand Pas de photos du repas, on était trop occupé mais voici la vue des toits: Puis on retourne au parking VIP où nous ont patiemment attendu les stars sous les flash et caresses de leurs admirateurs. On habille tout le monde : Puis après l'effort, le réconfort avec une douche bien méritée pour les deux sportifs : :pompomgirl: Un grand merci à Rémi, Sandra, Lambert et leurs compagnons quadripèdes pour cette journée super sympa !! :pompomgirl: [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 15 juillet 2009 à 23' post='333717'] Ce soir c'était transfert de Querida et Outrage dans les 7 hectares de pâtures que nous avons pris en location... en voiture ! Ca penche à gauche vous trouvez pas ? L'entrée sud du pré... moi je ne suis qu'au quart du pré, encore les deux tiers derrière moi donc et un quart à ma droite. Bref c'est immense ! Désolée pour la qualité de celle-ci... il faisait presque nuit, et je n'avais qu'un objectif, et forcément pas le plus lumineux :lance-pierre: la choupette et gros n'outrage Demain c'est au tour de Polka et Jacob de rejoindre le pré. Paquerette, Paola, Toto restent à la maison. Swin-Swin et Queluz sont au Mollard. [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 19 juillet 2009 à 23' post='334459'] alors des news des 7 hectares de verdure... oooohéééé, éééééhoooo ah ben tiens bonjour vous ! Qu'est-ce vous faites en voiture dans mon parc ? aaah mais c'est ma maman ! Ah ben vi, pi y'a mon papa à moi ! Outrage inspecte Querida vient chercher les calins Allez, boude pas ! Repartirez pas je vous dis ! Non non non non non, sans façon Au final, on a quand même pu repartir... J'en profite pour vous présenter Paquerette (à gauche) et Lipstick (à droite) [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 26 juillet 2009 à 23' post='335829'] Le troupeau dans les 7 hectares... Désolée, je n'en ai pas plus ni de plus près, pour une fois que je monte en haut du pré, ils sont en bas :lance-pierre: Et voici une petite photo de Samba ! J'en ferais d'autres de jour au soleil, là la nuit tombait. [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 03 août 2009 à 00' post='336857'] Paquerette et Lipstick pour leur première séance de longues rênes ... Et le retour monté, désolée je n'en ai pas plus, j'étais à pied avec la poussette, difficile de suivre :rolleyes: [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 05 août 2009 à 22' post='337399'] quelques photos du jour... la choupette à sa maman le gros n'outrage et quelques prés plus loin, les voisins [/quote] [quote name='salamb' date='jeudi 06 août 2009 à 23' post='337663'] Petit cliché volé du soir... Paquerette...hyper stressée par la douche et le tuyau jaune [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 09 août 2009 à 21' post='338057'] Quelques news de la troupe... Petit portrait de Samba. Arrivée de Kap Horn et Princesse (j'ai pas princesse en photos elle se cachait tout le temps derrière cap horn)... avis aux amateurs, la robe de kap horn ??? Cet aprem on a fait une balade en attelage jusqu'à Pérouges...je prépare les photos et un post spécial. [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 09 août 2009 à 23' post='338090'] Spécial Katy... voici Giacomo, le bai...la délavée d'à coté, étant la choupette :rolleyes: Fait nain de jardin ma choupette sur cette photo... entre Nifluril le boulonnais et gros n'outrage le demi-shire... [/quote] [quote name='groslulu' date='lundi 10 août 2009 à 08' post='338111'] alors?????.................. personne ne trouve le nom de la robe de capHorn??????? je dispense ARWEEN de la question!!!! hiiiiiiii :wink02: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 21 août 2009 à 22' post='340060'] Les aventures de Pâquerette continuent... [/quote] [quote name='salamb' date='samedi 29 août 2009 à 00' post='341748'] Paquerette poursuit sont apprentissage de l'attelage... [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 21 septembre 2009 à 08' post='345465'] Sous le regard intrigué de Princesse et Kap'Horn [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 21 septembre 2009 à 23' post='345689'] Quelques nouvelles photos d'Alezane... whooo ton truc là pour poser la papatte... pas d'accord moi... euh...bonjour toi t'es qui ? A droite, le cheval de papa... à gauche, le cheval de fiston... [/quote] pas de photos avec les mariés, désolée, mais suivant le cortège en voiture (à chevaux fiscaux), pas pu en faire... me hisser dans l'attelage relevait de l'impossible :rolleyes: [/quote] [quote name='salamb' date='samedi 29 novembre 2008 à 23' post='282227'] la t'choupette au naturel .... boueux... Queluz qui adooore les nouveaux abreuvoirs antigel ! en parlant d'abreuvoirs.... du côté des gros... on est pas encore certains qu'ils aient compris le fonctionnement... un espoir est placé en Polka qui a eu un cours particulier durant lequel je me suis gelée les doigts dans l'eau froide plus d'une demi-heure durant... on progresse on progresse... elle tient le ballon baissé pour boire... mais je ne suis pas convaincue qu'elle est compris qu'il faille appuyer pour accéder à l'eau... à suivre... [/quote] | |
| | | groslulu
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:07 | |
| [quote name='salamb' date='dimanche 07 décembre 2008 à 22' post='284008'] Samedi.... c'était le.... TELETHON, et les Amis d'Ulysse bien évidemment ont participé localement ! Voici donc un petit reportage photo du téléthon dans notre petit village qui s'était pour l'occasion bien mobilisé Pour notre part, balade en calèche avec Escalibur et défilé dans les rues du village (Escalibur et Outrage). Le temps se tenait à peu près, juste vraiment pas de chance pour le défilé qui s'est fait sous des trombes d'eau ! Balades en calèche Présentation d'animaux Le défilé..... sous la pluie.... Nos voisins, les ânes ! Une paire de boeufs absolument maaagnifique ! 1T350 pièce les steaks Gros N'outrage, pas content que ça n'avance pas assez vite, ben voui, sont tous craque-nains à coté, avec leurs p'tits guiboles... Le lacher de ballons Et comme le dit le proverbe... après la pluie.... le beau temps ! [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 23 décembre 2008 à 20' post='287219'] comme promis, voici les photos des prestations de Chauffeur de Père Noyel.... merci à Groslulu d'avoir jouer le photographe, tandis que je ronflais tranquillement à la maison ET bravo à Elodie pour avoir mené durant sa deuxième prestation toute seule ! [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 18 janvier 2009 à 13' post='292489'] Le sol a dégelé.... les chevaux sont contents de pouvoir courrir à nouveau.... quelques photos prises à la va-vite, de derrière la baie vitrée... j'étais pas très motivée pour sortir sous la pluie :rolleyes: A la vue de ces photos, je reconnais qu'un cheval de trait, c'est un gros pépère inactif... Dao prend part au jeu... en restant à distance tout de même... faut dire qu'il a testé les postérieurs d'outrage déjà une fois... sans gravité heureusement pour nous... d'ailleurs, la fraction de secondes qui précède la photo, Outrage en a décoché un joli de coup de c... "Burbur"... 17 ans [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 15 avril 2009 à 00' post='314859'] Eclipse... ma "petite" nouvelle pensionnaire... Elodie explique à Morgane la propriétaire de Mistinguette comment longer sa ponette... [/quote] [quote name='cfa69' date='lundi 08 juin 2009 à 22' post='326613'] Maintenant que la pension est trouvée pour les vacances des loulous de Sabanero , je prends un peu de temps pour mettre quelques photos de cette super journée : Alors dans l'attelage, devant on voit: et de derrière: et c'est parti pour aller au miam à Pérouges tranquillou au petit trot :panda: et nous voici arriver comme tout le monde... et oui on n'est pas tout seul d'ailleurs on doit être sur une cinquantaine de de photos d'inconnus Dans le bouchon, Ulysse est en pilotage automatique et garde ces distances de sécurité avec le véhicule de devant puis passe la première dès que ça avance un peu. Le Grand Outrage ne comprend pas trop pourquoi on ne double pas :rolleyes: et se fait "traiter" de poney par un petit garçon que sa maman a repris pour lui dire que c'est un cheval Il me semblait bien que mon shetland était un peu grand Pas de photos du repas, on était trop occupé mais voici la vue des toits: Puis on retourne au parking VIP où nous ont patiemment attendu les stars sous les flash et caresses de leurs admirateurs. On habille tout le monde : Puis après l'effort, le réconfort avec une douche bien méritée pour les deux sportifs : :pompomgirl: Un grand merci à Rémi, Sandra, Lambert et leurs compagnons quadripèdes pour cette journée super sympa !! :pompomgirl: [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 15 juillet 2009 à 23' post='333717'] Ce soir c'était transfert de Querida et Outrage dans les 7 hectares de pâtures que nous avons pris en location... en voiture ! Ca penche à gauche vous trouvez pas ? L'entrée sud du pré... moi je ne suis qu'au quart du pré, encore les deux tiers derrière moi donc et un quart à ma droite. Bref c'est immense ! Désolée pour la qualité de celle-ci... il faisait presque nuit, et je n'avais qu'un objectif, et forcément pas le plus lumineux :lance-pierre: la choupette et gros n'outrage Demain c'est au tour de Polka et Jacob de rejoindre le pré. Paquerette, Paola, Toto restent à la maison. Swin-Swin et Queluz sont au Mollard. [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 19 juillet 2009 à 23' post='334459'] alors des news des 7 hectares de verdure... oooohéééé, éééééhoooo ah ben tiens bonjour vous ! Qu'est-ce vous faites en voiture dans mon parc ? aaah mais c'est ma maman ! Ah ben vi, pi y'a mon papa à moi ! Outrage inspecte Querida vient chercher les calins Allez, boude pas ! Repartirez pas je vous dis ! Non non non non non, sans façon Au final, on a quand même pu repartir... J'en profite pour vous présenter Paquerette (à gauche) et Lipstick (à droite) [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 26 juillet 2009 à 23' post='335829'] Le troupeau dans les 7 hectares... Désolée, je n'en ai pas plus ni de plus près, pour une fois que je monte en haut du pré, ils sont en bas :lance-pierre: Et voici une petite photo de Samba ! J'en ferais d'autres de jour au soleil, là la nuit tombait. [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 03 août 2009 à 00' post='336857'] Paquerette et Lipstick pour leur première séance de longues rênes ... Et le retour monté, désolée je n'en ai pas plus, j'étais à pied avec la poussette, difficile de suivre :rolleyes: [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 05 août 2009 à 22' post='337399'] quelques photos du jour... la choupette à sa maman le gros n'outrage et quelques prés plus loin, les voisins [/quote] [quote name='salamb' date='jeudi 06 août 2009 à 23' post='337663'] Petit cliché volé du soir... Paquerette...hyper stressée par la douche et le tuyau jaune [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 09 août 2009 à 21' post='338057'] Quelques news de la troupe... Petit portrait de Samba. Arrivée de Kap Horn et Princesse (j'ai pas princesse en photos elle se cachait tout le temps derrière cap horn)... avis aux amateurs, la robe de kap horn ??? Cet aprem on a fait une balade en attelage jusqu'à Pérouges...je prépare les photos et un post spécial. [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 09 août 2009 à 23' post='338090'] Spécial Katy... voici Giacomo, le bai...la délavée d'à coté, étant la choupette :rolleyes: Fait nain de jardin ma choupette sur cette photo... entre Nifluril le boulonnais et gros n'outrage le demi-shire... [/quote] [quote name='groslulu' date='lundi 10 août 2009 à 08' post='338111'] alors?????.................. personne ne trouve le nom de la robe de capHorn??????? je dispense ARWEEN de la question!!!! hiiiiiiii :wink02: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 21 août 2009 à 22' post='340060'] Les aventures de Pâquerette continuent... [/quote] [quote name='salamb' date='samedi 29 août 2009 à 00' post='341748'] Paquerette poursuit sont apprentissage de l'attelage... [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 21 septembre 2009 à 08' post='345465'] Sous le regard intrigué de Princesse et Kap'Horn [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 21 septembre 2009 à 23' post='345689'] Quelques nouvelles photos d'Alezane... whooo ton truc là pour poser la papatte... pas d'accord moi... euh...bonjour toi t'es qui ? A droite, le cheval de papa... à gauche, le cheval de fiston... [/quote] - salamb a écrit:
Préparatifs
Jacob
la suite dans quelques instants... LES AMIS D'ULYSSE : www.lesamisdulysse.com RETROSPECTIVE photos de 2008/2009 [quote name='salamb' date='mardi 11 septembre 2007 à 21' post='187320'] Quelques photos prises par Groslulu durant la prestation de dimanche à l'occasion de la journée Destination Nature au Parc de Miribel-Jonage. 4 balades en charriot, d'une demi-heure chacune... z'ont bien profité du soleil pendant que je ternissais à la maison Groslulu vous accueille :rire: Les enfants découvrent les chevaux sous l'oeil amusé des grooms Le seau à crottins Les grooms font les singes [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 15 octobre 2007 à 00' post='194552'] Séances papouilles du weekend dernier.... calins au coucher du soleil... Swin Swin ne tourne pas autour du pot : pas de préliminaires, avec elle c'est sur la bouche directe :chaispo: Toto rime avec moto Querida, c'est prend moi dans tes bras Roméo, et la tendresse... Queluz, la brute au coeur tendre [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 24 décembre 2007 à 12' post='206118'] Les poilus du Mollard vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année ! ah... ces deux là on ne vous les a encore pas présentés ... [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 01 janvier 2008 à 14' post='207648'] allez on commence l'année 2008 en images... [/quote] | |
| | | groslulu
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:11 | |
| Balades en calèche Présentation d'animaux Le défilé..... sous la pluie.... Nos voisins, les ânes ! Une paire de boeufs absolument maaagnifique ! 1T350 pièce les steaks Gros N'outrage, pas content que ça n'avance pas assez vite, ben voui, sont tous craque-nains à coté, avec leurs p'tits guiboles... Le lacher de ballons Et comme le dit le proverbe... après la pluie.... le beau temps ! [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 23 décembre 2008 à 20' post='287219'] comme promis, voici les photos des prestations de Chauffeur de Père Noyel.... merci à Groslulu d'avoir jouer le photographe, tandis que je ronflais tranquillement à la maison ET bravo à Elodie pour avoir mené durant sa deuxième prestation toute seule ! [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 18 janvier 2009 à 13' post='292489'] Le sol a dégelé.... les chevaux sont contents de pouvoir courrir à nouveau.... quelques photos prises à la va-vite, de derrière la baie vitrée... j'étais pas très motivée pour sortir sous la pluie :rolleyes: A la vue de ces photos, je reconnais qu'un cheval de trait, c'est un gros pépère inactif... Dao prend part au jeu... en restant à distance tout de même... faut dire qu'il a testé les postérieurs d'outrage déjà une fois... sans gravité heureusement pour nous... d'ailleurs, la fraction de secondes qui précède la photo, Outrage en a décoché un joli de coup de c... "Burbur"... 17 ans [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 15 avril 2009 à 00' post='314859'] Eclipse... ma "petite" nouvelle pensionnaire... Elodie explique à Morgane la propriétaire de Mistinguette comment longer sa ponette... [/quote] [quote name='cfa69' date='lundi 08 juin 2009 à 22' post='326613'] Maintenant que la pension est trouvée pour les vacances des loulous de Sabanero , je prends un peu de temps pour mettre quelques photos de cette super journée : Alors dans l'attelage, devant on voit: et de derrière: et c'est parti pour aller au miam à Pérouges tranquillou au petit trot :panda: et nous voici arriver comme tout le monde... et oui on n'est pas tout seul d'ailleurs on doit être sur une cinquantaine de de photos d'inconnus Dans le bouchon, Ulysse est en pilotage automatique et garde ces distances de sécurité avec le véhicule de devant puis passe la première dès que ça avance un peu. Le Grand Outrage ne comprend pas trop pourquoi on ne double pas :rolleyes: et se fait "traiter" de poney par un petit garçon que sa maman a repris pour lui dire que c'est un cheval Il me semblait bien que mon shetland était un peu grand Pas de photos du repas, on était trop occupé mais voici la vue des toits: Puis on retourne au parking VIP où nous ont patiemment attendu les stars sous les flash et caresses de leurs admirateurs. On habille tout le monde : Puis après l'effort, le réconfort avec une douche bien méritée pour les deux sportifs : :pompomgirl: Un grand merci à Rémi, Sandra, Lambert et leurs compagnons quadripèdes pour cette journée super sympa !! :pompomgirl: [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 15 juillet 2009 à 23' post='333717'] Ce soir c'était transfert de Querida et Outrage dans les 7 hectares de pâtures que nous avons pris en location... en voiture ! Ca penche à gauche vous trouvez pas ? L'entrée sud du pré... moi je ne suis qu'au quart du pré, encore les deux tiers derrière moi donc et un quart à ma droite. Bref c'est immense ! Désolée pour la qualité de celle-ci... il faisait presque nuit, et je n'avais qu'un objectif, et forcément pas le plus lumineux :lance-pierre: la choupette et gros n'outrage Demain c'est au tour de Polka et Jacob de rejoindre le pré. Paquerette, Paola, Toto restent à la maison. Swin-Swin et Queluz sont au Mollard. [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 19 juillet 2009 à 23' post='334459'] alors des news des 7 hectares de verdure... oooohéééé, éééééhoooo ah ben tiens bonjour vous ! Qu'est-ce vous faites en voiture dans mon parc ? aaah mais c'est ma maman ! Ah ben vi, pi y'a mon papa à moi ! Outrage inspecte Querida vient chercher les calins Allez, boude pas ! Repartirez pas je vous dis ! Non non non non non, sans façon Au final, on a quand même pu repartir... J'en profite pour vous présenter Paquerette (à gauche) et Lipstick (à droite) [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 26 juillet 2009 à 23' post='335829'] Le troupeau dans les 7 hectares... Désolée, je n'en ai pas plus ni de plus près, pour une fois que je monte en haut du pré, ils sont en bas :lance-pierre: Et voici une petite photo de Samba ! J'en ferais d'autres de jour au soleil, là la nuit tombait. [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 03 août 2009 à 00' post='336857'] Paquerette et Lipstick pour leur première séance de longues rênes ... Et le retour monté, désolée je n'en ai pas plus, j'étais à pied avec la poussette, difficile de suivre :rolleyes: [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 05 août 2009 à 22' post='337399'] quelques photos du jour... la choupette à sa maman le gros n'outrage et quelques prés plus loin, les voisins [/quote] [quote name='salamb' date='jeudi 06 août 2009 à 23' post='337663'] Petit cliché volé du soir... Paquerette...hyper stressée par la douche et le tuyau jaune [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 09 août 2009 à 21' post='338057'] Quelques news de la troupe... Petit portrait de Samba. Arrivée de Kap Horn et Princesse (j'ai pas princesse en photos elle se cachait tout le temps derrière cap horn)... avis aux amateurs, la robe de kap horn ??? Cet aprem on a fait une balade en attelage jusqu'à Pérouges...je prépare les photos et un post spécial. [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 09 août 2009 à 23' post='338090'] Spécial Katy... voici Giacomo, le bai...la délavée d'à coté, étant la choupette :rolleyes: Fait nain de jardin ma choupette sur cette photo... entre Nifluril le boulonnais et gros n'outrage le demi-shire... [/quote] [quote name='groslulu' date='lundi 10 août 2009 à 08' post='338111'] alors?????.................. personne ne trouve le nom de la robe de capHorn??????? je dispense ARWEEN de la question!!!! hiiiiiiii :wink02: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 21 août 2009 à 22' post='340060'] Les aventures de Pâquerette continuent... [/quote] [quote name='salamb' date='samedi 29 août 2009 à 00' post='341748'] Paquerette poursuit sont apprentissage de l'attelage... [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 21 septembre 2009 à 08' post='345465'] Sous le regard intrigué de Princesse et Kap'Horn [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 21 septembre 2009 à 23' post='345689'] Quelques nouvelles photos d'Alezane... whooo ton truc là pour poser la papatte... pas d'accord moi... euh...bonjour toi t'es qui ? A droite, le cheval de papa... à gauche, le cheval de fiston... [/quote] pas de photos avec les mariés, désolée, mais suivant le cortège en voiture (à chevaux fiscaux), pas pu en faire... me hisser dans l'attelage relevait de l'impossible :rolleyes: [/quote] [quote name='salamb' date='samedi 29 novembre 2008 à 23' post='282227'] la t'choupette au naturel .... boueux... Queluz qui adooore les nouveaux abreuvoirs antigel ! en parlant d'abreuvoirs.... du côté des gros... on est pas encore certains qu'ils aient compris le fonctionnement... un espoir est placé en Polka qui a eu un cours particulier durant lequel je me suis gelée les doigts dans l'eau froide plus d'une demi-heure durant... on progresse on progresse... elle tient le ballon baissé pour boire... mais je ne suis pas convaincue qu'elle est compris qu'il faille appuyer pour accéder à l'eau... à suivre... [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 07 décembre 2008 à 22' post='284008'] Samedi.... c'était le.... TELETHON, et les Amis d'Ulysse bien évidemment ont participé localement ! Voici donc un petit reportage photo du téléthon dans notre petit village qui s'était pour l'occasion bien mobilisé Pour notre part, balade en calèche avec Escalibur et défilé dans les rues du village (Escalibur et Outrage). Le temps se tenait à peu près, juste vraiment pas de chance pour le défilé qui s'est fait sous des trombes d'eau ! Balades en calèche Présentation d'animaux Le défilé..... sous la pluie.... Nos voisins, les ânes ! Une paire de boeufs absolument maaagnifique ! 1T350 pièce les steaks Gros N'outrage, pas content que ça n'avance pas assez vite, ben voui, sont tous craque-nains à coté, avec leurs p'tits guiboles... Le lacher de ballons Et comme le dit le proverbe... après la pluie.... le beau temps ! [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 23 décembre 2008 à 20' post='287219'] comme promis, voici les photos des prestations de Chauffeur de Père Noyel.... merci à Groslulu d'avoir jouer le photographe, tandis que je ronflais tranquillement à la maison ET bravo à Elodie pour avoir mené durant sa deuxième prestation toute seule ! [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 18 janvier 2009 à 13' post='292489'] Le sol a dégelé.... les chevaux sont contents de pouvoir courrir à nouveau.... quelques photos prises à la va-vite, de derrière la baie vitrée... j'étais pas très motivée pour sortir sous la pluie :rolleyes: A la vue de ces photos, je reconnais qu'un cheval de trait, c'est un gros pépère inactif... Dao prend part au jeu... en restant à distance tout de même... faut dire qu'il a testé les postérieurs d'outrage déjà une fois... sans gravité heureusement pour nous... d'ailleurs, la fraction de secondes qui précède la photo, Outrage en a décoché un joli de coup de c... "Burbur"... 17 ans [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 15 avril 2009 à 00' post='314859'] Eclipse... ma "petite" nouvelle pensionnaire... Elodie explique à Morgane la propriétaire de Mistinguette comment longer sa ponette... [/quote] [quote name='cfa69' date='lundi 08 juin 2009 à 22' post='326613'] Maintenant que la pension est trouvée pour les vacances des loulous de Sabanero , je prends un peu de temps pour mettre quelques photos de cette super journée : Alors dans l'attelage, devant on voit: et de derrière: et c'est parti pour aller au miam à Pérouges tranquillou au petit trot :panda: et nous voici arriver comme tout le monde... et oui on n'est pas tout seul d'ailleurs on doit être sur une cinquantaine de de photos d'inconnus Dans le bouchon, Ulysse est en pilotage automatique et garde ces distances de sécurité avec le véhicule de devant puis passe la première dès que ça avance un peu. Le Grand Outrage ne comprend pas trop pourquoi on ne double pas :rolleyes: et se fait "traiter" de poney par un petit garçon que sa maman a repris pour lui dire que c'est un cheval Il me semblait bien que mon shetland était un peu grand Pas de photos du repas, on était trop occupé mais voici la vue des toits: Puis on retourne au parking VIP où nous ont patiemment attendu les stars sous les flash et caresses de leurs admirateurs. On habille tout le monde : Puis après l'effort, le réconfort avec une douche bien méritée pour les deux sportifs : :pompomgirl: Un grand merci à Rémi, Sandra, Lambert et leurs compagnons quadripèdes pour cette journée super sympa !! :pompomgirl: [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 15 juillet 2009 à 23' post='333717'] Ce soir c'était transfert de Querida et Outrage dans les 7 hectares de pâtures que nous avons pris en location... en voiture ! Ca penche à gauche vous trouvez pas ? L'entrée sud du pré... moi je ne suis qu'au quart du pré, encore les deux tiers derrière moi donc et un quart à ma droite. Bref c'est immense ! Désolée pour la qualité de celle-ci... il faisait presque nuit, et je n'avais qu'un objectif, et forcément pas le plus lumineux :lance-pierre: la choupette et gros n'outrage Demain c'est au tour de Polka et Jacob de rejoindre le pré. Paquerette, Paola, Toto restent à la maison. Swin-Swin et Queluz sont au Mollard. [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 19 juillet 2009 à 23' post='334459'] | |
| | | groslulu
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:13 | |
| alors des news des 7 hectares de verdure... oooohéééé, éééééhoooo ah ben tiens bonjour vous ! Qu'est-ce vous faites en voiture dans mon parc ? aaah mais c'est ma maman ! Ah ben vi, pi y'a mon papa à moi ! Outrage inspecte Querida vient chercher les calins Allez, boude pas ! Repartirez pas je vous dis ! Non non non non non, sans façon Au final, on a quand même pu repartir... J'en profite pour vous présenter Paquerette (à gauche) et Lipstick (à droite) [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 26 juillet 2009 à 23' post='335829'] Le troupeau dans les 7 hectares... Désolée, je n'en ai pas plus ni de plus près, pour une fois que je monte en haut du pré, ils sont en bas :lance-pierre: Et voici une petite photo de Samba ! J'en ferais d'autres de jour au soleil, là la nuit tombait. [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 03 août 2009 à 00' post='336857'] Paquerette et Lipstick pour leur première séance de longues rênes ... Et le retour monté, désolée je n'en ai pas plus, j'étais à pied avec la poussette, difficile de suivre :rolleyes: [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 05 août 2009 à 22' post='337399'] quelques photos du jour... la choupette à sa maman le gros n'outrage et quelques prés plus loin, les voisins [/quote] [quote name='salamb' date='jeudi 06 août 2009 à 23' post='337663'] Petit cliché volé du soir... Paquerette...hyper stressée par la douche et le tuyau jaune [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 09 août 2009 à 21' post='338057'] Quelques news de la troupe... Petit portrait de Samba. Arrivée de Kap Horn et Princesse (j'ai pas princesse en photos elle se cachait tout le temps derrière cap horn)... avis aux amateurs, la robe de kap horn ??? Cet aprem on a fait une balade en attelage jusqu'à Pérouges...je prépare les photos et un post spécial. [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 09 août 2009 à 23' post='338090'] Spécial Katy... voici Giacomo, le bai...la délavée d'à coté, étant la choupette :rolleyes: Fait nain de jardin ma choupette sur cette photo... entre Nifluril le boulonnais et gros n'outrage le demi-shire... [/quote] [quote name='groslulu' date='lundi 10 août 2009 à 08' post='338111'] alors?????.................. personne ne trouve le nom de la robe de capHorn??????? je dispense ARWEEN de la question!!!! hiiiiiiii :wink02: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 21 août 2009 à 22' post='340060'] Les aventures de Pâquerette continuent... [/quote] [quote name='salamb' date='samedi 29 août 2009 à 00' post='341748'] Paquerette poursuit sont apprentissage de l'attelage... [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 21 septembre 2009 à 08' post='345465'] Sous le regard intrigué de Princesse et Kap'Horn [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 21 septembre 2009 à 23' post='345689'] Quelques nouvelles photos d'Alezane... whooo ton truc là pour poser la papatte... pas d'accord moi... euh...bonjour toi t'es qui ? A droite, le cheval de papa... à gauche, le cheval de fiston... [/quote] - salamb a écrit:
Préparatifs
Jacob
la suite dans quelques instants... - salamb a écrit:
- quelques clichés par une belle journée d'automne...
Paquerette et Pretty la belle trotteuse alezane pleine...
A gauche Choupette (boueuse comme rarement elle l'est), à droite Polka et Outrage
En mouvement
Choupette, Outrage, KapHorn
Outrage, Choupette, KapHorn,Polka, Paola
Outrage, Polka, KapHorn
KapHorn
Querida (choupette), Paquerette, Outrage, Polka, Pretty
La belle Isoppe
Pretty la trotteuse
- salamb a écrit:
- vous mettre deux petites photos d'isoppe montée... vivement qu'on passe à la mpage suivante ! :fight0046:
Désolée pour la qualité de celle-ci... il faisait presque nuit, et je n'avais qu'un objectif, et forcément pas le plus lumineux :lance-pierre: la choupette et gros n'outrage Demain c'est au tour de Polka et Jacob de rejoindre le pré. Paquerette, Paola, Toto restent à la maison. Swin-Swin et Queluz sont au Mollard. [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 19 juillet 2009 à 23' post='334459'] alors des news des 7 hectares de verdure... oooohéééé, éééééhoooo ah ben tiens bonjour vous ! Qu'est-ce vous faites en voiture dans mon parc ? aaah mais c'est ma maman ! Ah ben vi, pi y'a mon papa à moi ! Outrage inspecte Querida vient chercher les calins Allez, boude pas ! Repartirez pas je vous dis ! Non non non non non, sans façon Au final, on a quand même pu repartir... J'en profite pour vous présenter Paquerette (à gauche) et Lipstick (à droite) [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 26 juillet 2009 à 23' post='335829'] Le troupeau dans les 7 hectares... Désolée, je n'en ai pas plus ni de plus près, pour une fois que je monte en haut du pré, ils sont en bas :lance-pierre: Et voici une petite photo de Samba ! J'en ferais d'autres de jour au soleil, là la nuit tombait. [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 03 août 2009 à 00' post='336857'] Paquerette et Lipstick pour leur première séance de longues rênes ... Et le retour monté, désolée je n'en ai pas plus, j'étais à pied avec la poussette, difficile de suivre :rolleyes: [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 05 août 2009 à 22' post='337399'] quelques photos du jour... la choupette à sa maman le gros n'outrage et quelques prés plus loin, les voisins [/quote] [quote name='salamb' date='jeudi 06 août 2009 à 23' post='337663'] Petit cliché volé du soir... Paquerette...hyper stressée par la douche et le tuyau jaune [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 09 août 2009 à 21' post='338057'] Quelques news de la troupe... Petit portrait de Samba. Arrivée de Kap Horn et Princesse (j'ai pas princesse en photos elle se cachait tout le temps derrière cap horn)... avis aux amateurs, la robe de kap horn ??? Cet aprem on a fait une balade en attelage jusqu'à Pérouges...je prépare les photos et un post spécial. [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 09 août 2009 à 23' post='338090'] Spécial Katy... voici Giacomo, le bai...la délavée d'à coté, étant la choupette :rolleyes: Fait nain de jardin ma choupette sur cette photo... entre Nifluril le boulonnais et gros n'outrage le demi-shire... [/quote] [quote name='groslulu' date='lundi 10 août 2009 à 08' post='338111'] alors?????.................. personne ne trouve le nom de la robe de capHorn??????? je dispense ARWEEN de la question!!!! hiiiiiiii :wink02: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 21 août 2009 à 22' post='340060'] Les aventures de Pâquerette continuent... [/quote] [quote name='salamb' date='samedi 29 août 2009 à 00' post='341748'] Paquerette poursuit sont apprentissage de l'attelage... [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 21 septembre 2009 à 08' post='345465'] Sous le regard intrigué de Princesse et Kap'Horn [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 21 septembre 2009 à 23' post='345689'] Quelques nouvelles photos d'Alezane... whooo ton truc là pour poser la papatte... pas d'accord moi... euh...bonjour toi t'es qui ? A droite, le cheval de papa... à gauche, le cheval de fiston... [/quote] pas de photos avec les mariés, désolée, mais suivant le cortège en voiture (à chevaux fiscaux), pas pu en faire... me hisser dans l'attelage relevait de l'impossible :rolleyes: [/quote] [quote name='salamb' date='samedi 29 novembre 2008 à 23' post='282227'] la t'choupette au naturel .... boueux... Queluz qui adooore les nouveaux abreuvoirs antigel ! en parlant d'abreuvoirs.... du côté des gros... on est pas encore certains qu'ils aient compris le fonctionnement... un espoir est placé en Polka qui a eu un cours particulier durant lequel je me suis gelée les doigts dans l'eau froide plus d'une demi-heure durant... on progresse on progresse... elle tient le ballon baissé pour boire... mais je ne suis pas convaincue qu'elle est compris qu'il faille appuyer pour accéder à l'eau... à suivre... [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 07 décembre 2008 à 22' post='284008'] Samedi.... c'était le.... TELETHON, et les Amis d'Ulysse bien évidemment ont participé localement ! Voici donc un petit | |
| | | groslulu
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:14 | |
| reportage photo du téléthon dans notre petit village qui s'était pour l'occasion bien mobilisé Pour notre part, balade en calèche avec Escalibur et défilé dans les rues du village (Escalibur et Outrage). Le temps se tenait à peu près, juste vraiment pas de chance pour le défilé qui s'est fait sous des trombes d'eau ! Balades en calèche Présentation d'animaux Le défilé..... sous la pluie.... Nos voisins, les ânes ! Une paire de boeufs absolument maaagnifique ! 1T350 pièce les steaks Gros N'outrage, pas content que ça n'avance pas assez vite, ben voui, sont tous craque-nains à coté, avec leurs p'tits guiboles... Le lacher de ballons Et comme le dit le proverbe... après la pluie.... le beau temps ! [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 23 décembre 2008 à 20' post='287219'] comme promis, voici les photos des prestations de Chauffeur de Père Noyel.... merci à Groslulu d'avoir jouer le photographe, tandis que je ronflais tranquillement à la maison ET bravo à Elodie pour avoir mené durant sa deuxième prestation toute seule ! [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 18 janvier 2009 à 13' post='292489'] Le sol a dégelé.... les chevaux sont contents de pouvoir courrir à nouveau.... quelques photos prises à la va-vite, de derrière la baie vitrée... j'étais pas très motivée pour sortir sous la pluie :rolleyes: A la vue de ces photos, je reconnais qu'un cheval de trait, c'est un gros pépère inactif... Dao prend part au jeu... en restant à distance tout de même... faut dire qu'il a testé les postérieurs d'outrage déjà une fois... sans gravité heureusement pour nous... d'ailleurs, la fraction de secondes qui précède la photo, Outrage en a décoché un joli de coup de c... "Burbur"... 17 ans [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 15 avril 2009 à 00' post='314859'] Eclipse... ma "petite" nouvelle pensionnaire... Elodie explique à Morgane la propriétaire de Mistinguette comment longer sa ponette... [/quote] [quote name='cfa69' date='lundi 08 juin 2009 à 22' post='326613'] Maintenant que la pension est trouvée pour les vacances des loulous de Sabanero , je prends un peu de temps pour mettre quelques photos de cette super journée : Alors dans l'attelage, devant on voit: et de derrière: et c'est parti pour aller au miam à Pérouges tranquillou au petit trot :panda: et nous voici arriver comme tout le monde... et oui on n'est pas tout seul d'ailleurs on doit être sur une cinquantaine de de photos d'inconnus Dans le bouchon, Ulysse est en pilotage automatique et garde ces distances de sécurité avec le véhicule de devant puis passe la première dès que ça avance un peu. Le Grand Outrage ne comprend pas trop pourquoi on ne double pas :rolleyes: et se fait "traiter" de poney par un petit garçon que sa maman a repris pour lui dire que c'est un cheval Il me semblait bien que mon shetland était un peu grand Pas de photos du repas, on était trop occupé mais voici la vue des toits: Puis on retourne au parking VIP où nous ont patiemment attendu les stars sous les flash et caresses de leurs admirateurs. On habille tout le monde : Puis après l'effort, le réconfort avec une douche bien méritée pour les deux sportifs : :pompomgirl: Un grand merci à Rémi, Sandra, Lambert et leurs compagnons quadripèdes pour cette journée super sympa !! :pompomgirl: [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 15 juillet 2009 à 23' post='333717'] Ce soir c'était transfert de Querida et Outrage dans les 7 hectares de pâtures que nous avons pris en location... en voiture ! Ca penche à gauche vous trouvez pas ? L'entrée sud du pré... moi je ne suis qu'au quart du pré, encore les deux tiers derrière moi donc et un quart à ma droite. Bref c'est immense ! Désolée pour la qualité de celle-ci... il faisait presque nuit, et je n'avais qu'un objectif, et forcément pas le plus lumineux :lance-pierre: la choupette et gros n'outrage Demain c'est au tour de Polka et Jacob de rejoindre le pré. Paquerette, Paola, Toto restent à la maison. Swin-Swin et Queluz sont au Mollard. [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 19 juillet 2009 à 23' post='334459'] alors des news des 7 hectares de verdure... oooohéééé, éééééhoooo ah ben tiens bonjour vous ! Qu'est-ce vous faites en voiture dans mon parc ? aaah mais c'est ma maman ! Ah ben vi, pi y'a mon papa à moi ! Outrage inspecte Querida vient chercher les calins Allez, boude pas ! Repartirez pas je vous dis ! Non non non non non, sans façon Au final, on a quand même pu repartir... J'en profite pour vous présenter Paquerette (à gauche) et Lipstick (à droite) [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 26 juillet 2009 à 23' post='335829'] Le troupeau dans les 7 hectares... Désolée, je n'en ai pas plus ni de plus près, pour une fois que je monte en haut du pré, ils sont en bas :lance-pierre: Et voici une petite photo de Samba ! J'en ferais d'autres de jour au soleil, là la nuit tombait. [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 03 août 2009 à 00' post='336857'] Paquerette et Lipstick pour leur première séance de longues rênes ... Et le retour monté, désolée je n'en ai pas plus, j'étais à pied avec la poussette, difficile de suivre :rolleyes: [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 05 août 2009 à 22' post='337399'] quelques photos du jour... la choupette à sa maman le gros n'outrage et quelques prés plus loin, les voisins [/quote] [quote name='salamb' date='jeudi 06 août 2009 à 23' post='337663'] Petit cliché volé du soir... Paquerette...hyper stressée par la douche et le tuyau jaune [/quote] 968_n. | |
| | | groslulu
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:15 | |
| | |
| | | groslulu
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:16 | |
| [quote name='salamb' date='lundi 15 octobre 2007 à 00' post='194552'] Séances papouilles du weekend dernier.... calins au coucher du soleil... Swin Swin ne tourne pas autour du pot : pas de préliminaires, avec elle c'est sur la bouche directe :chaispo: Toto rime avec moto Querida, c'est prend moi dans tes bras Roméo, et la tendresse... Queluz, la brute au coeur tendre [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 24 décembre 2007 à 12' post='206118'] Les poilus du Mollard vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année ! ah... ces deux là on ne vous les a encore pas présentés ... [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 01 janvier 2008 à 14' post='207648'] allez on commence l'année 2008 en images... [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 13 mai 2008 à 15' post='241706'] Allez, des news de la troupe ! Paola et gros n'Outrage.... et la choupette Ce soir, je mitraille Queluz et Querida, Swin Swin et Titus... [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 13 mai 2008 à 15' post='241706'] Allez, des news de la troupe ! Paola et gros n'Outrage.... et la choupette Ce soir, je mitraille Queluz et Querida, Swin Swin et Titus... [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 18 juillet 2008 à 12' post='256275'] Bon alors, ça faisait un bail que je n'avais pas mis de photos de la troupe ! Voici donc, Polka et Outrage, demi-frère/soeur par le père.... pour leur toute première sortie en extérieur avec les "miss" Elodie et Marion, cavalières qui vont venir monter Querida et Paola (la jument de Cathy, qui s'est cassée le poignet il y a 15 jours et qui ne pourra pas remonter avant 6 bons mois... ), et par la même occasion bosser un peu le gros n'Outrage et Polka ! Arrivée dans le pré du parc de loisirs, échauffement (pas pu prendre de photos avant j'étais au volant. Gros n'Outrage se plie bien sagement aux exercices... Polka aussi... au début... Intrigués ? Le chef Groslulu donne les consignes Alors.... heureuses ? Paola aperçoit les copains qui sont de retour... La cocotte-minute aussi les a vu... et elle nous déchire les tympans en s'égosillant... L'es pas contente parce que comme les copains sont partis, c'est elle qui a toutes les mouches ! la suite arrive... [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 18 juillet 2008 à 13' post='256277'] la suite donc ! choupette consolle Cathy qui a mal à son bras... Manon surveille Au tour de Querida et Paola. Détente en longe d'abord... Choupette qui n'a pas été longé depuis... pffff, un bon bout de temps (!) n'a rien oublié et est toujours aussi bonne élève ! Paola, elle aussi est bonne élève Petit calin au passage.... Querida applique les règles... elodie est trop en avant alors choupette s'arrête, ben voui, môman elle m'a appris quand elle fait un pas en avant qu'il faut s'arrêter ! Voilà ! Elodie, c'est parfait, c'est l'attitude que l'on recherche ! Bravo ! (et bravo choupette aussi quand même) Bon des fois la choupette a envie de se lacher... Rappelée à l'ordre, elle reprend sagement Clin d'oeil à môman, t'as vu je suis sage hein ! la suite.... [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 18 juillet 2008 à 13' post='256282'] Paola encore... sous le regard attentif de sa propriétaire qui se détend et commence à faire confiance à Marion :wink02: Maintenant en selle ! Dernières vérifications avant de monter... On paufine le réglage... Et c'est parti ! On fait avancer, sans chercher à placer pour le moment, en avant marche et droit ! Joue dans tes doigts, décontracte-tes épaules, ton dos, tes mains... reste souple, elle va venir se posesr sur le mors... [/quote] [quote name='salamb' date='vendredi 18 juillet 2008 à 13' post='256283'] Cathy donne les consignes Un peu de trot pour la choupette... attention à la décontraction... choupette se crispe car Elodie reprend ses habitudes de monter raide comme un baton | |
| | | groslulu
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:17 | |
| Paola nez au vent... Les deux... Détends tes rênes, laisse la descendre un peu... allez on pousse en avant Paola au trot et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 05 août 2008 à 13' post='259774'] Quelques photos de gros n'Outrage et de la choupette... en sortie extérieure... Choupette qui après avoir fait un démarrage fulgurant à fond au galop à sa cavalière sous prétexte d'un gros monstre qui sortait de nulle part et invisible, s'est tenue à peu près à carreau. Elle est pestouille la choupette en ce moment... Pour vous confirmer que la vie est rude au Gauthier... Ocarina, ponette de concours, en vacances à la maison. Et pour finir... Groslulu emmène les copains en balade... la sortie des lourds : gros n'Outrage (le grand gris), Jacob (comtois), Ulysse (bai brun) et Polka (la "petite" grise). [/quote] [quote name='salamb' date='jeudi 28 août 2008 à 12' post='264161'] Polka, la jument d'Alban, PP Shire de 5 ans, est en age d'être débourrée à la voiture. Alors il faut bien commencer un beau jour ! Avant-hier donc, après une bonne séance de détente histoire de rappeler les ordres et de faire en sorte que Mademoiselle qui a du bouillon (n'est-ce pas Toon :wink02: ) jette son jus - pas de photos de la détente j'étais encore au boulot - 1ère séance de mise à la voiture. Je précise au passage que Polka est débourrée à la monte depuis 2 ans maintenant, et qu'elle travaille aux longues rênes depuis plusieurs années. Il y a également déjà eu quelques séances de désensibilisation au harnais et aux cuirs qui touchent de partout, ainsi que tirer un bout de bois et un pneu. Ah oui j'allais oublié de préciser qu'à la fin de la séance de détente, c'est Jacob qui a été attelé à la débourreuse et Polka a suivi, marché devant, à coté, sans avoir peur. Etape suivante donc : c'est au tour de Polka d'être attelée. maintenant en images ! 1ère mise à la voiture à un. Avec toutefois, Jacob comme maître d'école. Polka s'entend à merveille avec Jacob, ils sont inséparables. Jacob est donc présent avec elle, pour la rassurer. On attelle... Et c'est parti au pas tranquille Sous l'oeil avisé et curieux d'un des poneys du frère de Groslulu en vacances à la maison. Tout se passe bien, Polka est calme et décontractée, et suit Jacob tranquillement Tandis que Manon braie à tue-tête que sa copine part Comme tout va bien, on passe à l'étape suivante. Alban prend les guides et mène l'attelage à pied de côté. Jacob est toujours devant. Jacob prend un peu de distance devant, Polka est toujours sereine et à l'écoute Demi-tour en main, au milieu des voisins équidés qui pour l'occasion se sont approchés (ânes à gauche, percheron à droite) La route monte légèrement, il faut tirer un peu... Comme tout se déroule toujours bien, on passe à l'étape suivante : Alban monte dans la débourreuse. Puis il est temps que Polka passe devant Jacob. Réparation de la ficelle de botte qui a laché - afin de pouvoir céder rapidement en cas de problèmes, les traits tiennent au palonnier au moyen d'une ficelle de botte... qui là a cassé toute seule :lance-pierre: Voyez le stress indubitable de la jument... Retour à la maison, on dételle et on félicite ! ....suite [/quote] [quote name='salamb' date='jeudi 28 août 2008 à 12' post='264164'] ...suite Deuxième mise à la voiture, hier. Comme Polka a été sage avant-hier, nous enchainons donc à l'étape suivante : attelage en pair. Préparatifs On équipe... ah oui Polka, ce harnais là, pèse un peu plus lourds que le synthétique d'hier... Détente en longe Queluz surveille du coin de l'oeil C'est l'heure de la mise à la voiture... Départ tranquille au pas avec le groom à pied devant pour rassurer. Tout le monde est à l'écoute, et tout se passe merveilleusement bien. Pas question pour moi de monter dans l'attelage bien évidemment... j'ai donc laissé nos compères partir sur le chemin et faire pour cette première, le tour du village. Une dizaine de minutes plus tard, j'entends les sabots sur le goudron... et ça y'est les voici qui apparaissent à l'horizon Séance positive, grosse récompense, on dételle. C'est tout pour aujourd'hui ! Polka va maintenant cogiter sur ce qu'elle a appris durant une dizaine de jours, et elle sera réattelée en paire ensuite régulièrement, tout en alternant séances montées, longues renes ou longe. [/quote] pas de photos avec les mariés, désolée, mais suivant le cortège en voiture (à chevaux fiscaux), pas pu en faire... me hisser dans l'attelage relevait de l'impossible :rolleyes: [/quote] [quote name='salamb' date='samedi 29 novembre 2008 à 23' post='282227'] la t'choupette au naturel .... boueux... Queluz qui adooore les nouveaux abreuvoirs antigel ! en parlant d'abreuvoirs.... du côté des gros... on est pas encore certains qu'ils aient compris le fonctionnement... un espoir est placé en Polka qui a eu un cours particulier durant lequel je me suis gelée les doigts dans l'eau froide plus d'une demi-heure durant... on progresse on progresse... elle tient le ballon baissé pour boire... mais je ne suis pas convaincue qu'elle est compris qu'il faille appuyer pour accéder à l'eau... à suivre... [/quote] | |
| | | groslulu
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:18 | |
| [quote name='salamb' date='dimanche 07 décembre 2008 à 22' post='284008'] Samedi.... c'était le.... TELETHON, et les Amis d'Ulysse bien évidemment ont participé localement ! Voici donc un petit reportage photo du téléthon dans notre petit village qui s'était pour l'occasion bien mobilisé Pour notre part, balade en calèche avec Escalibur et défilé dans les rues du village (Escalibur et Outrage). Le temps se tenait à peu près, juste vraiment pas de chance pour le défilé qui s'est fait sous des trombes d'eau ! Balades en calèche Présentation d'animaux Le défilé..... sous la pluie.... Nos voisins, les ânes ! Une paire de boeufs absolument maaagnifique ! 1T350 pièce les steaks Gros N'outrage, pas content que ça n'avance pas assez vite, ben voui, sont tous craque-nains à coté, avec leurs p'tits guiboles... Le lacher de ballons Et comme le dit le proverbe... après la pluie.... le beau temps ! [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 23 décembre 2008 à 20' post='287219'] comme promis, voici les photos des prestations de Chauffeur de Père Noyel.... merci à Groslulu d'avoir jouer le photographe, tandis que je ronflais tranquillement à la maison ET bravo à Elodie pour avoir mené durant sa deuxième prestation toute seule ! [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 18 janvier 2009 à 13' post='292489'] Le sol a dégelé.... les chevaux sont contents de pouvoir courrir à nouveau.... quelques photos prises à la va-vite, de derrière la baie vitrée... j'étais pas très motivée pour sortir sous la pluie :rolleyes: A la vue de ces photos, je reconnais qu'un cheval de trait, c'est un gros pépère inactif... Dao prend part au jeu... en restant à distance tout de même... faut dire qu'il a testé les postérieurs d'outrage déjà une fois... sans gravité heureusement pour nous... d'ailleurs, la fraction de secondes qui précède la photo, Outrage en a décoché un joli de coup de c... "Burbur"... 17 ans [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 15 avril 2009 à 00' post='314859'] Eclipse... ma "petite" nouvelle pensionnaire... Elodie explique à Morgane la propriétaire de Mistinguette comment longer sa ponette... [/quote] [quote name='cfa69' date='lundi 08 juin 2009 à 22' post='326613'] Maintenant que la pension est trouvée pour les vacances des loulous de Sabanero , je prends un peu de temps pour mettre quelques photos de cette super journée : Alors dans l'attelage, devant on voit: et de derrière: et c'est parti pour aller au miam à Pérouges tranquillou au petit trot :panda: et nous voici arriver comme tout le monde... et oui on n'est pas tout seul d'ailleurs on doit être sur une cinquantaine de de photos d'inconnus Dans le bouchon, Ulysse est en pilotage automatique et garde ces distances de sécurité avec le véhicule de devant puis passe la première dès que ça avance un peu. Le Grand Outrage ne comprend pas trop pourquoi on ne double pas :rolleyes: et se fait "traiter" de poney par un petit garçon que sa maman a repris pour lui dire que c'est un cheval Il me semblait bien que mon shetland était un peu grand Pas de photos du repas, on était trop occupé mais voici la vue des toits: Puis on retourne au parking VIP où nous ont patiemment attendu les stars sous les flash et caresses de leurs admirateurs. On habille tout le monde : Puis après l'effort, le réconfort avec une douche bien méritée pour les deux sportifs : :pompomgirl: Un grand merci à Rémi, Sandra, Lambert et leurs compagnons quadripèdes pour cette journée super sympa !! :pompomgirl: [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 15 juillet 2009 à 23' post='333717'] Ce soir c'était transfert de Querida et Outrage dans les 7 hectares de pâtures que nous avons pris en location... en voiture ! Ca penche à gauche vous trouvez pas ? L'entrée sud du pré... moi je ne suis qu'au quart du pré, encore les deux tiers derrière moi donc et un quart à ma droite. Bref c'est immense ! Désolée pour la qualité de celle-ci... il faisait presque nuit, et je n'avais qu'un objectif, et forcément pas le plus lumineux :lance-pierre: la choupette et gros n'outrage Demain c'est au tour de Polka et Jacob de rejoindre le pré. Paquerette, Paola, Toto restent à la maison. Swin-Swin et Queluz sont au Mollard. [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 19 juillet 2009 à 23' post='334459'] alors des news des 7 hectares de verdure... oooohéééé, éééééhoooo ah ben tiens bonjour vous ! Qu'est-ce vous faites en voiture dans mon parc ? aaah mais c'est ma maman ! Ah ben vi, pi y'a mon papa à moi ! Outrage inspecte Querida vient chercher les calins Allez, boude pas ! Repartirez pas je vous dis ! Non non non non non, sans façon Au final, on a quand même pu repartir... J'en profite pour vous présenter Paquerette (à gauche) et Lipstick (à droite) [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 26 juillet 2009 à 23' post='335829'] Le troupeau dans les 7 hectares... Désolée, je n'en ai pas plus ni de plus près, pour une fois que je monte en haut du pré, ils sont en bas :lance-pierre: | |
| | | Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:18 | |
| Et ben, ça c'est du reportage. (par contre ça a fait des doublons... ) Sinon vous en avez du monde à la maison, vous devez avoir de quoi vous occuper | |
| | | groslulu
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:20 | |
| [quote name='salamb' date='lundi 21 septembre 2009 à 08' post='345465'] Sous le regard intrigué de Princesse et Kap'Horn [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 21 septembre 2009 à 23' post='345689'] Quelques nouvelles photos d'Alezane... whooo ton truc là pour poser la papatte... pas d'accord moi... euh...bonjour toi t'es qui ? A droite, le cheval de papa... à gauche, le cheval de fiston... [/quote] pas de photos avec les mariés, désolée, mais suivant le cortège en voiture (à chevaux fiscaux), pas pu en faire... me hisser dans l'attelage relevait de l'impossible :rolleyes: [/quote] [quote name='salamb' date='samedi 29 novembre 2008 à 23' post='282227'] la t'choupette au naturel .... boueux... Queluz qui adooore les nouveaux abreuvoirs antigel ! en parlant d'abreuvoirs.... du côté des gros... on est pas encore certains qu'ils aient compris le fonctionnement... un espoir est placé en Polka qui a eu un cours particulier durant lequel je me suis gelée les doigts dans l'eau froide plus d'une demi-heure durant... on progresse on progresse... elle tient le ballon baissé pour boire... mais je ne suis pas convaincue qu'elle est compris qu'il faille appuyer pour accéder à l'eau... à suivre... [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 07 décembre 2008 à 22' post='284008'] Samedi.... c'était le.... TELETHON, et les Amis d'Ulysse bien évidemment ont participé localement ! Voici donc un petit reportage photo du téléthon dans notre petit village qui s'était pour l'occasion bien mobilisé Pour notre part, balade en calèche avec Escalibur et défilé dans les rues du village (Escalibur et Outrage). Le temps se tenait à peu près, juste vraiment pas de chance pour le défilé qui s'est fait sous des trombes d'eau ! Balades en calèche Présentation d'animaux Le défilé..... sous la pluie.... Nos voisins, les ânes ! Une paire de boeufs absolument maaagnifique ! 1T350 pièce les steaks Gros N'outrage, pas content que ça n'avance pas assez vite, ben voui, sont tous craque-nains à coté, avec leurs p'tits guiboles... Le lacher de ballons Et comme le dit le proverbe... après la pluie.... le beau temps ! [/quote] [quote name='salamb' date='mardi 23 décembre 2008 à 20' post='287219'] comme promis, voici les photos des prestations de Chauffeur de Père Noyel.... merci à Groslulu d'avoir jouer le photographe, tandis que je ronflais tranquillement à la maison ET bravo à Elodie pour avoir mené durant sa deuxième prestation toute seule ! [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 18 janvier 2009 à 13' post='292489'] Le sol a dégelé.... les chevaux sont contents de pouvoir courrir à nouveau.... quelques photos prises à la va-vite, de derrière la baie vitrée... j'étais pas très motivée pour sortir sous la pluie :rolleyes: A la vue de ces photos, je reconnais qu'un cheval de trait, c'est un gros pépère inactif... | |
| | | groslulu
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:20 | |
| Dao prend part au jeu... en restant à distance tout de même... faut dire qu'il a testé les postérieurs d'outrage déjà une fois... sans gravité heureusement pour nous... d'ailleurs, la fraction de secondes qui précède la photo, Outrage en a décoché un joli de coup de c... "Burbur"... 17 ans [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 15 avril 2009 à 00' post='314859'] Eclipse... ma "petite" nouvelle pensionnaire... Elodie explique à Morgane la propriétaire de Mistinguette comment longer sa ponette... [/quote] [quote name='cfa69' date='lundi 08 juin 2009 à 22' post='326613'] Maintenant que la pension est trouvée pour les vacances des loulous de Sabanero , je prends un peu de temps pour mettre quelques photos de cette super journée : Alors dans l'attelage, devant on voit: et de derrière: et c'est parti pour aller au miam à Pérouges tranquillou au petit trot :panda: et nous voici arriver comme tout le monde... et oui on n'est pas tout seul d'ailleurs on doit être sur une cinquantaine de de photos d'inconnus Dans le bouchon, Ulysse est en pilotage automatique et garde ces distances de sécurité avec le véhicule de devant puis passe la première dès que ça avance un peu. Le Grand Outrage ne comprend pas trop pourquoi on ne double pas :rolleyes: et se fait "traiter" de poney par un petit garçon que sa maman a repris pour lui dire que c'est un cheval Il me semblait bien que mon shetland était un peu grand Pas de photos du repas, on était trop occupé mais voici la vue des toits: Puis on retourne au parking VIP où nous ont patiemment attendu les stars sous les flash et caresses de leurs admirateurs. On habille tout le monde : Puis après l'effort, le réconfort avec une douche bien méritée pour les deux sportifs : :pompomgirl: Un grand merci à Rémi, Sandra, Lambert et leurs compagnons quadripèdes pour cette journée super sympa !! :pompomgirl: [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 15 juillet 2009 à 23' post='333717'] Ce soir c'était transfert de Querida et Outrage dans les 7 hectares de pâtures que nous avons pris en location... en voiture ! Ca penche à gauche vous trouvez pas ? L'entrée sud du pré... moi je ne suis qu'au quart du pré, encore les deux tiers derrière moi donc et un quart à ma droite. Bref c'est immense ! Désolée pour la qualité de celle-ci... il faisait presque nuit, et je n'avais qu'un objectif, et forcément pas le plus lumineux :lance-pierre: la choupette et gros n'outrage Demain c'est au tour de Polka et Jacob de rejoindre le pré. Paquerette, Paola, Toto restent à la maison. Swin-Swin et Queluz sont au Mollard. [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 19 juillet 2009 à 23' post='334459'] alors des news des 7 hectares de verdure... oooohéééé, éééééhoooo ah ben tiens bonjour vous ! Qu'est-ce vous faites en voiture dans mon parc ? aaah mais c'est ma maman ! Ah ben vi, pi y'a mon papa à moi ! c3/14349_12511 | |
| | | groslulu
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:21 | |
| Outrage inspecte Querida vient chercher les calins Allez, boude pas ! Repartirez pas je vous dis ! Non non non non non, sans façon Au final, on a quand même pu repartir... J'en profite pour vous présenter Paquerette (à gauche) et Lipstick (à droite) [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 26 juillet 2009 à 23' post='335829'] Le troupeau dans les 7 hectares... Désolée, je n'en ai pas plus ni de plus près, pour une fois que je monte en haut du pré, ils sont en bas :lance-pierre: Et voici une petite photo de Samba ! J'en ferais d'autres de jour au soleil, là la nuit tombait. [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 03 août 2009 à 00' post='336857'] Paquerette et Lipstick pour leur première séance de longues rênes ... Et le retour monté, désolée je n'en ai pas plus, j'étais à pied avec la poussette, difficile de suivre :rolleyes: [/quote] [quote name='salamb' date='mercredi 05 août 2009 à 22' post='337399'] quelques photos du jour... la choupette à sa maman le gros n'outrage et quelques prés plus loin, les voisins [/quote] [quote name='salamb' date='jeudi 06 août 2009 à 23' post='337663'] Petit cliché volé du soir... Paquerette...hyper stressée par la douche et le tuyau jaune [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 09 août 2009 à 21' post='338057'] Quelques news de la troupe... /hs056.sn | |
| | | groslulu
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:22 | |
| Petit portrait de Samba. Arrivée de Kap Horn et Princesse (j'ai pas princesse en photos elle se cachait tout le temps derrière cap horn)... avis aux amateurs, la robe de kap horn ??? Cet aprem on a fait une balade en attelage jusqu'à Pérouges...je prépare les photos et un post spécial. [/quote] [quote name='salamb' date='dimanche 09 août 2009 à 23' post='338090'] Spécial Katy... voici Giacomo, le bai...la délavée d'à coté, étant la choupette :rolleyes: Fait nain de jardin ma choupette sur cette photo... entre Nifluril le boulonnais et gros n'outrage le demi-shire... [/quote] [quote name='groslulu' date='lundi 10 août 2009 à 08' post='338111'] alors?????.................. personne ne trouve le nom de la robe de capHorn??????? je dispense ARWEEN de la question!!!! hiiiiiiii :wink02: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: [/quote] | |
| | | groslulu
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:22 | |
| | |
| | | groslulu
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:23 | |
| [quote name='salamb' date='lundi 21 septembre 2009 à 08' post='345465'] Sous le regard intrigué de Princesse et Kap'Horn [/quote] [quote name='salamb' date='lundi 21 septembre 2009 à 23' post='345689'] Quelques nouvelles photos d'Alezane... whooo ton truc là pour poser la papatte... pas d'accord moi... euh...bonjour toi t'es qui ? A droite, le cheval de papa... à gauche, le cheval de fiston... [/quote] | |
| | | groslulu
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:23 | |
| | |
| | | groslulu
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:24 | |
| - salamb a écrit:
- quelques clichés par une belle journée d'automne...
Paquerette et Pretty la belle trotteuse alezane pleine...
A gauche Choupette (boueuse comme rarement elle l'est), à droite Polka et Outrage
En mouvement
Choupette, Outrage, KapHorn
Outrage, Choupette, KapHorn,Polka, Paola
Outrage, Polka, KapHorn
KapHorn
Querida (choupette), Paquerette, Outrage, Polka, Pretty
La belle Isoppe
Pretty la trotteuse
[quote="salamb"]vous mettre deux petites photos d'isoppe montée... vivement qu'on passe à la mpage suivante ! :fight0046: | |
| | | Elliot
Localisation : nord isére Montrevel Nombre de messages : 495 Age : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 10:10 | |
| Un beau reportage, avec une année bien occupée ! | |
| | | groslulu
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! Ven 13 Nov 2009 - 11:27 | |
| - Elliot a écrit:
- Un beau reportage, avec une année bien occupée !
merci Eliott amitiés équestres rémi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! | |
| |
| | | | rétrospective "les amis d'ulysse" 2008/2009..........patience !! çà charge!!!....beaucoup de photos!!! | |
|