| GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! | |
|
+26grimlitz laeti3859 myselie scheiba LEA nicole_du_merens chris Doudy Loline Alain Ecurie de la Cense Calopteryx Fablu Ophélie Muriel Alexandra Elliot kwanita Raviksavouplaiz melimelo maffy Dam°s AnB oscar le trottou Math38 groslulu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Ven 6 Nov 2009 - 9:17 | |
| un peu à la bourre mais je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on à eu l'occasion de partager équità il y a quelques années... j'étais avec les shire, tu sais la petite au milieu de ces grands chevaux. Ravie d'avoir de tes nouvelles par le biais du forum! | |
|
| |
groslulu
Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain Nombre de messages : 334 Age : 58 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Ven 6 Nov 2009 - 20:19 | |
| - Doudy a écrit:
- un peu à la bourre mais
je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on à eu l'occasion de partager équità il y a quelques années... j'étais avec les shire, tu sais la petite au milieu de ces grands chevaux. Ravie d'avoir de tes nouvelles par le biais du forum! super content de te retrouver!!!!!! nous avons à la maison les deux seuls poulains fait par JAMES DE LA DOMBES (magnifique SHIRE blanc de Patrick) avant qu'il ne soit castré........................j'ai appris son décès accidentel récent d'ailleurs!!!! PRINCESSE DES ROSES............rebaptisée POLKA est la propriété du parrain de notre fils..... et mon bel OUTRAGE DE NEYRON ............................................. on serait content de ta visite!!!! à bientôt rémi | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Dim 8 Nov 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
chris
Localisation : Tignieu Nombre de messages : 959 Age : 62 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Dim 8 Nov 2009 - 21:24 | |
| En retard, mais bienvenue quand-même. | |
|
| |
groslulu
Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain Nombre de messages : 334 Age : 58 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Lun 9 Nov 2009 - 7:54 | |
| | |
|
| |
groslulu
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Lun 9 Nov 2009 - 7:54 | |
| - chris a écrit:
- En retard, mais bienvenue quand-même.
merci | |
|
| |
groslulu
| salamb écrit: - Citation :
- quelques clichés par une belle journée d'automne...
Paquerette et Pretty la belle trotteuse alezane pleine...
A gauche Choupette (boueuse comme rarement elle l'est), à droite Polka et Outrage
En mouvement
Choupette, Outrage, KapHorn
Outrage, Choupette, KapHorn,Polka, Paola
Outrage, Polka, KapHorn
KapHorn
Querida (choupette), Paquerette, Outrage, Polka, Pretty
La belle Isoppe
Pretty la trotteuse
| |
|
| |
chris
Localisation : Tignieu Nombre de messages : 959 Age : 62 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Lun 9 Nov 2009 - 20:49 | |
| Voici de très belles photos | |
|
| |
groslulu
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Mar 10 Nov 2009 - 7:40 | |
| - chris a écrit:
- Voici de très belles photos
merci.................faut dire que j'ai de la chance d'avoir une photographe pro à la maison!!!!! rémi | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Mar 10 Nov 2009 - 22:22 | |
| Oui ça aide La mienne c'est la peinture | |
|
| |
groslulu
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Lun 7 Déc 2009 - 8:15 | |
| - chris a écrit:
- Oui ça aide
La mienne c'est la peinture hiiiiiiiiiiiiiii!!!!! à plus!! amitiés équestres rémi | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Lun 7 Déc 2009 - 13:29 | |
| Waouh les belles photos ! à elle ! | |
|
| |
groslulu
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Lun 7 Déc 2009 - 21:47 | |
| | |
|
| |
groslulu
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Dim 3 Jan 2010 - 22:35 | |
| TOUS NOS VOEUX pour cette nouvellle année 2010 à tous !!!
tous voeux pour nos amis les équidés!!!!!
pleins de bonheurs équestres pour cette nouvelle année!!!!
que les rencontres entre passionnés grace à ce forum semultiplient!!!.................
amitiés équestres à tous!!!!
www.lesamisdulysse.com
rémi | |
|
| |
LEA
Localisation : PARMILIEU Nombre de messages : 792 Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Dim 3 Jan 2010 - 23:28 | |
| bonne année à toi aussi | |
|
| |
groslulu
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Lun 4 Jan 2010 - 0:19 | |
| - LEA a écrit:
- bonne année à toi aussi
merci. | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Lun 4 Jan 2010 - 7:52 | |
| Meilleurs voeux à vous pour cette nouvelle année !! | |
|
| |
groslulu
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Lun 4 Jan 2010 - 21:57 | |
| - Calopteryx a écrit:
- Meilleurs voeux à vous pour cette nouvelle année !!
merci.................. à bientôt | |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Ven 9 Avr 2010 - 7:37 | |
| Bon alors tu veux le dèbourrer à l' attelage cet étalon PRE de 4 ans à l 'attelage ?!!? Si ça t' interresse pas je transmets et ils se débrouilleront ailleurs... Je vois pas ou mais tu peux avoir une solution de repli pour ce débourrage ? L' étalon irish cob est partit ? | |
|
| |
groslulu
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Ven 9 Avr 2010 - 20:23 | |
| - Ecurie de la Cense a écrit:
- Bon alors tu veux le dèbourrer à l' attelage cet étalon PRE de 4 ans à l 'attelage ?!!?
Si ça t' interresse pas je transmets et ils se débrouilleront ailleurs...
Je vois pas ou mais tu peux avoir une solution de repli pour ce débourrage ? L' étalon irish cob est partit ? non !!non!!! l'étalon irish cob est toujours là!!! pour encore au moins un bon mois!!! pourquoi pas pour ce beau PRE???.................qu'ils me contactent de ta part!!!! bisous à tous!!! rémi | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Ven 9 Avr 2010 - 20:55 | |
| Et bien...je suis toujours aussi fan de vos photos encore et bonne continuation avec tous ces beaux compagnons | |
|
| |
groslulu
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Sam 10 Avr 2010 - 9:08 | |
| - scheiba a écrit:
- Et bien...je suis toujours aussi fan de vos photos encore et bonne continuation avec tous ces beaux compagnons
c'est très gentil!!!............tu viens voir notre petit troupe quand tu veux!!!! on est vraiment pas si loin!!! à bientôt rémi | |
|
| |
groslulu
| |
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Dim 4 Juil 2010 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! Dim 4 Juil 2010 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! | |
| |
|
| |
| GROSLULU et "les Amis d'Ulysse" sont arrivés parmi vous!!!! | |
|