| prendre des cours d'attelage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: prendre des cours d'attelage Sam 19 Sep 2009 - 12:34 | |
| Je voulais savoir s'il y avait des gens ou une association (les attelages de la bievre?) qui faisait des cours d'attelage. Ca ne m'interesse pas de faire une balade ou un stage, mais d'acquérir de la technique de meneur régulièrement, pas forcément avec mon cheval, au contraire. En gros, comme un centre equestre ou l'on pratique une fois par semaine ou une fois/ 15j en technique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prendre des cours d'attelage Sam 19 Sep 2009 - 14:02 | |
| LE CENTRE EQUESTRE DES MOINEAUX A AUTRANS PROPOSE DES STAGES D'ATTELAGE....AVEC DANIEL PERRET EN PLUS |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prendre des cours d'attelage Sam 19 Sep 2009 - 14:09 | |
| je serais obligé de passer tous mes we a lans, je ne vais quand meme pas t'imposer ca! ca fait un peu loin mais je prends note! | |
|
| |
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: prendre des cours d'attelage Dim 20 Sep 2009 - 20:36 | |
| jean-michel olive (écuries de pierre brune) à l'albenc donne des cours. je peux passer son portable en mp si besoin. bonne recherche !
Dernière édition par Math38 le Jeu 19 Aoû 2010 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Fablu
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 968 Age : 42 Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: prendre des cours d'attelage Lun 28 Sep 2009 - 0:02 | |
| chez Perret a saint blaise jr crois. | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: prendre des cours d'attelage Lun 28 Sep 2009 - 22:20 | |
| Merci a tous, j'ai trouvé mon bonheur, c'est génial, avec un grand meneur, Bernard Finet! Mille mercis a lui de m'avoir ouvert les portes de ses écuries, et j'espere que nous formerons une bonne équipe | |
|
| |
la prune
Localisation : les avenieres Nombre de messages : 11 Age : 41 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: prendre des cours d'attelage Ven 23 Juil 2010 - 11:02 | |
| bonjour les ami(e)s mon papa m as dis que je trouverai des choes sur lui ici lol.... et j ai trouver je suis la fille de Mr FINET ca fais bizard et plaisir de voir qu on parle de lui toujours aussi respecter et merveilleux avec pleins de connaissances ... j ai une fiche dans parlons de nous le titre nouvelle recrut lol il y a ma pouns sa fille et ses deux fils lol certains les reconnaitrons allez au plaisir la prune | |
|
| |
valou
Localisation : Ain Nombre de messages : 114 Age : 56 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: prendre des cours d'attelage Sam 16 Oct 2010 - 21:20 | |
| [quote="la prune"]bonjour les ami(e)s mon papa m as dis que je trouverai des choes sur lui ici lol.... et j ai trouver je suis la fille de Mr FINET ca fais bizard et plaisir de voir qu on parle de lui toujours aussi respecter et merveilleux avec pleins de connaissances ... j ai une fiche dans parlons de nous le titre nouvelle recrut lol il y a ma pouns sa fille et ses deux fils lol certains les reconnaitrons allez au plaisir la prune Coucou Sylvie cela me fait plaisir de te voir ailleurs qu'au travail LOL ! tu vois ton père est une légende dans le monde de l'attelage j'ai une p'tite photo de lui dommage il baisse la tête il y à aussi Monika et Christina, lors d'un trec, Bernard à tout appris à Monika sur l'attelage sur la photo de droite je suis "le singe "lol ! n'oublions pas la belle Mérens Cendrillon. valérie [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prendre des cours d'attelage | |
| |
|
| |
| prendre des cours d'attelage | |
|