Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tullins chambarans

Aller en bas 
+2
reveur
emeline180
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:45

emeline180 a écrit:
vagabonde a écrit:
Veut bien te faire tullins > morette. Par le plus court? Le plus sympathique? Dans tous les cas, vous aller grimper...

Départ des étangs de la troussatière?


je vois pas les étangs de la troussatière sur la carte. c'est les étanges vers st jean de chépy ou les étangs vers "les plantées" ?

c'est vraiment cote a cote la morette et tullins. non? ca a pas l'air de beaucoup grimper...

ck : Troussatière c'est au dessus de Tullins directin Morette...
si tu as une vieille carte ils sont pas indiqués.
Par contre Sauvage elle et vraiment dans la plaine en face du péage de l'autoroute.
donc ça n'a rien à voir....
Et si tu gîtes chez Sauvage le plus simple sera de monter par Leslinard.
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Tullins chambarans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:48

ah ca y est vu les étangs et troussatière 200m plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:49

je cherche le trajet a faire de la Murette a Tullins, quand je suis allez au Camp de Cesar nous avons travarser des rocades dangeureuse n'existe t il pas des chemins merçi de me les indiquer si vous connaissez a bientot à Beaucroissant Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:59

Julot a écrit:
je cherche le trajet a faire de la Murette a Tullins, quand je suis allez au Camp de Cesar nous avons travarser des rocades dangeureuse n'existe t il pas des chemins merçi de me les indiquer si vous connaissez a bientot à Beaucroissant Very Happy lol!

ck: faut demander au "petit Claude" ou à "Marcel" de Réaumont....ou Yoyo le MF.

Ceux de la Bombe je ne sais pas par où ils passent ?
mais eux ils n'ont pas froid aux yeux pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:36

je les connait bien, jvais leur demander , sinon appelle lionel maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:19

Hihi...

Je suis bien planquée... Tu te repères à la nationale qui fait tullins>l'albenc, tu prends direction poliénas, et euh... normalement, je suis pas loin de la nat'.

Faut que je rebranche mon imprimante, si tu veux je te scannerais un parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:05

vagabonde a écrit:
Hihi...

Je suis bien planquée... Tu te repères à la nationale qui fait tullins>l'albenc, tu prends direction poliénas, et euh... normalement, je suis pas loin de la nat'.

Faut que je rebranche mon imprimante, si tu veux je te scannerais un parcours.
OK rebranche et scane si je vois Lionel je lui demanderai merçi a toutes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Tullins chambarans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:10

DiegoMulot a écrit:
maffy a écrit:
pour faire étape dans les Chambarans, il y a Chateau rocher (camping ou roulottes je crois) fais gaffe au mariages Razz et le parc naturel . Après chateau rocher j'avais trouver un gîte (chambre d'hote) avec un petit pré. Je ne connais pas le nom, mais il y a des panneaux sur la route.

ck: c'est le parc naturel des chambarran chez Monsieur Rocher (hi hi) le gîte est très bien mais c'est un immense dortoir (à moins qu'il ait fait d'autres aménagements depuis ?).
Et surtout faut pas avoir peur des cerfs qui brâment toute l'année....non en fait le plus chuant c'est son nane entier qui enquiquine tout le monde, y veut pas le faire castrer....pfff....j'espère qu'il a crevé cette sale bête !!! Twisted Evil

Il y a un autre gite, c'est comme un petit chalet dans le parc.
On va y retourner des que polka pourra !
L'ane entier... ah celui là ! J'ai une jolie histoire à raconter à propos de lui Laughing quel con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:59

Utha a écrit:
DiegoMulot a écrit:
maffy a écrit:
pour faire étape dans les Chambarans, il y a Chateau rocher (camping ou roulottes je crois) fais gaffe au mariages Razz et le parc naturel . Après chateau rocher j'avais trouver un gîte (chambre d'hote) avec un petit pré. Je ne connais pas le nom, mais il y a des panneaux sur la route.

ck: c'est le parc naturel des chambarran chez Monsieur Rocher (hi hi) le gîte est très bien mais c'est un immense dortoir (à moins qu'il ait fait d'autres aménagements depuis ?).
Et surtout faut pas avoir peur des cerfs qui brâment toute l'année....non en fait le plus chuant c'est son nane entier qui enquiquine tout le monde, y veut pas le faire castrer....pfff....j'espère qu'il a crevé cette sale bête !!! Twisted Evil

Il y a un autre gite, c'est comme un petit chalet dans le parc.
On va y retourner des que polka pourra !
L'ane entier... ah celui là ! J'ai une jolie histoire à raconter à propos de lui Laughing quel con !

ck : le petit gîte il est au meme prix que le grand dortoire ?
Et moi aussi j'ai des histoires (grrrr...) avec ce P...d'ane.
Il a attaqué mon nétalon, une autre fois attaqué ma juju....un vrai poeme ce mec ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Tullins chambarans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:47

DiegoMulot a écrit:
Utha a écrit:
DiegoMulot a écrit:
maffy a écrit:
pour faire étape dans les Chambarans, il y a Chateau rocher (camping ou roulottes je crois) fais gaffe au mariages Razz et le parc naturel . Après chateau rocher j'avais trouver un gîte (chambre d'hote) avec un petit pré. Je ne connais pas le nom, mais il y a des panneaux sur la route.

ck: c'est le parc naturel des chambarran chez Monsieur Rocher (hi hi) le gîte est très bien mais c'est un immense dortoir (à moins qu'il ait fait d'autres aménagements depuis ?).
Et surtout faut pas avoir peur des cerfs qui brâment toute l'année....non en fait le plus chuant c'est son nane entier qui enquiquine tout le monde, y veut pas le faire castrer....pfff....j'espère qu'il a crevé cette sale bête !!! Twisted Evil

Il y a un autre gite, c'est comme un petit chalet dans le parc.
On va y retourner des que polka pourra !
L'ane entier... ah celui là ! J'ai une jolie histoire à raconter à propos de lui Laughing quel con !

ck : le petit gîte il est au meme prix que le grand dortoire ?
Et moi aussi j'ai des histoires (grrrr...) avec ce P...d'ane.
Il a attaqué mon nétalon, une autre fois attaqué ma juju....un vrai poeme ce mec ! Twisted Evil

Mdr moi j'ai du emmener l'ane dans le parc a sanglier en l'appatant avec mon poney, un vrai fou le gars de me demander ça, mais on l'a fait, une jolie course avec ma tapette de poney lol!
Le prix du petit gite je sais pas car on était plusieurs cavaliers et on a partagé les frais, puis depuis le temps j'ai oublié...
Faudrait appeler, ça doit bien être moins cher ?
Sinon j'ai des amis qui ont campé à coté de leurs dadous, en haut des gites sous le grand arbre flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tullins chambarans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tullins chambarans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les chambarants
» Randonnée en étoile depuis Penol
» Les Chambarans 3 et 4 aout
» rallye des chambarans
» les chambarans en mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: