Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tullins chambarans

Aller en bas 
+2
reveur
emeline180
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:44

moi aussi mais pas là du 9 au 16 aout, ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 7:43

steff76 a écrit:
mais elle aussi elle est pas au bourde ses surprises!!!! c'est ça le pire! lol!

ck: toi j'te préviens si tu m'embète, je t'envoie mon pit bull !!! pirat
Tullins chambarans - Page 3 2279562372_deb52c38fb_m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 7:46

vagabonde a écrit:
T'es pas au bout de tes surprises... rendeer

UN vrai clown cette DiegoMulot!!!!

ck : normal !
j'ai été élevée par une guenon ....la vraie Tarzane c'est moi cheers

Tullins chambarans - Page 3 2343259342_30a813ab54_m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 7:48

steff76 a écrit:
oui, on élargit notre champ de connaissance et on peut partager avec des autres passionnés pas trop loin de nous. perso je fais partie d'une association de cavaliers, et nos n'avons pas la meme vision de la randonnée. on dirait qu'ils se fichent de leur chevaux ....bref, galop a bloc, n'importe ou...et j'en passe, toujours morpilot a cheval, moi je suis plus cool, j'aime bien voir de nouveaux endroits, et aussi faire la fete...;mais dans le respect de ma monture.

ck : je vois de qui tu veux parler.
mais pourquoi sans indiscrétion tu continues à faire partie de cette assoc ?
Si c'est juste pour la buvette ça vaut pas le coup de cotiser (ha si, pour faire plaisir à ma cops trésorière). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:33

je recottise cette année car il y a des n,ouveau très sympa et pour faire 1 ou 2 balade que je connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:58

natacha? ta cops trésorière? elle est sympa , je la connais depuis l'année dernière, ya du mouvement de puis 1 an, on va voir ce que ça va donner cette année. sinon l'AC4S c'est géant, j'y ai cottisé avant d'avoir mes gosses, je connais bien yoyo le maréchal, et une patie de la cjlic; mais pour moi le souci c'est qu'il fallait un transport car peu de balade vers chez moi, donc j'y ai renoncé.
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: tllins   Tullins chambarans - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:51

en fait emeline voulait partir, peinarde, accompagnee de son cheri albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:59

t'as vu reveur on peut plus partir en amoureux !!! y en a qui s'incruste comme ca ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: tullins   Tullins chambarans - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:06

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:10

en tout cas si quelqu'un peut me concocter un itinéraire CLEFS EN MAINS de tullins (parce que j'arrive de st laurent et que c'est pas compliqué d'aller a tullins, apres trop de chemins) , faire un tour de 1 OU 2 jours dans les chambarans, retour tullins puis st lo avec le nom des gites pour les poses, JE L'ACCEPTE DANS MON AVENTURE !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:13

TULLINS / LA FORTERESSE faut combien de temps? quels chemins ?


LA FORTERESSE / BRION faut combien de temps? quels chemins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:25

je ne pourrais pas te faire tout ça, mais de toute manière en Aout je ne serais pas là donc tu pourras partir en amoureuse lol! par contre je me ferai bien le coin avant, murette tullins chambarand...bref,a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 7:44

emeline180 a écrit:
en tout cas si quelqu'un peut me concocter un itinéraire CLEFS EN MAINS de tullins (parce que j'arrive de st laurent et que c'est pas compliqué d'aller a tullins, apres trop de chemins) , faire un tour de 1 OU 2 jours dans les chambarans, retour tullins puis st lo avec le nom des gites pour les poses, JE L'ACCEPTE DANS MON AVENTURE !! lol!

ck: mais c'est du chantage ça !!!
bon alors
Tullins - Morette = Vagabonde
Morette - Chambaran = DiegoMulot
Et Réveur...elle fait quoi elle ???? les biscuits pour l'apéro ????

Et pis pour ton chéri Emeline, ne t'inquiètes pas, on est très discrètes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:39

Veut bien te faire tullins > morette. Par le plus court? Le plus sympathique? Dans tous les cas, vous aller grimper...

Départ des étangs de la troussatière?
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:35

je regarde ce soir ma carte et je te dis.

connais tu un gite ou on pourrait dormir a tullins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:39

Un gîte à tullins? Pas sur qu'il y en ait un.
Pr dormir, il faudrait aller voir le CE du RIF, chez J-P Gabriel, il est super sympa! Peut-être qu'il pourra vous héberger, si vraiment il peut pas, j'aurais bien un bout de champs et de toit pr vous.
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:14

vagabonde a écrit:
Un gîte à tullins? Pas sur qu'il y en ait un.
Pr dormir, il faudrait aller voir le CE du RIF, chez J-P Gabriel, il est super sympa! Peut-être qu'il pourra vous héberger, si vraiment il peut pas, j'aurais bien un bout de champs et de toit pr vous.

moi aussi, je peux faire gîte gratos si tu veux, bien que je sois plus vers l'ancien centre équestre de Douron, niveau entrée/sortie tullins de l'autoroute pour situer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:25

Comment ca s'appelle déjà par la-bas?
Je vois très bien ou c'est ! Je pense que ds tous les cas, elle sera pas a la rue ac ses chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:43

vagabonde a écrit:
Comment ca s'appelle déjà par la-bas?
Je vois très bien ou c'est ! Je pense que ds tous les cas, elle sera pas a la rue ac ses chevaux!

c'est sûr.

Pour le nom du coin, le hameau, juste avant, c'est Le Port, et nous (3 maisons) c'est le verney (sur les cartes)
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:58

AH c'est cool vos invitations MERCI !!! je regarde ce soir ou vous etes sur la carte pour situer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:07

Chateauneuf sur la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:53

emeline180 a écrit:
AH c'est cool vos invitations MERCI !!! je regarde ce soir ou vous etes sur la carte pour situer...

ck : en fait c'est très simple, si tu veux faire un rando avec des gîtes gratuits...suffit de prendre la liste des membres de l'AC4S !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:37

vagabonde a écrit:
Veut bien te faire tullins > morette. Par le plus court? Le plus sympathique? Dans tous les cas, vous aller grimper...

Départ des étangs de la troussatière?


je vois pas les étangs de la troussatière sur la carte. c'est les étanges vers st jean de chépy ou les étangs vers "les plantées" ?

c'est vraiment cote a cote la morette et tullins. non? ca a pas l'air de beaucoup grimper...
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:39

[quote=moi aussi, je peux faire gîte gratos si tu veux, bien que je sois plus vers l'ancien centre équestre de Douron, niveau entrée/sortie tullins de l'autoroute pour situer.[/quote]


on arrivera pas la piste cyclable qui vient de voreppe et qui arrive au péage. tu connais ? il y a de l'herbe sur les cotés?
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:40

le verney j'ai trouvé mais pas chateauneuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tullins chambarans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tullins chambarans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chambarants
» Randonnée en étoile depuis Penol
» Les Chambarans 3 et 4 aout
» rallye des chambarans
» les chambarans en mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: