Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tullins chambarans

Aller en bas 
+2
reveur
emeline180
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:23

steff76 a écrit:
l'apéro, qui a dit apéro????ou ça m'interesse.....

ck : l'apéro c'est chez moi ....
fais gaffe je suis quelqu'un de pas aimable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:25

moi non plus je suis pas aimable! c'est pour ça que je veux pas manger de carottes!!! lol! je les donne a mon cheval....mais par contre j'aime bien l'apéro!!!et les gens pas aimables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:41

Méfie toi Steff! C'est une vraie bourrue de chez vraie bourrue!!! Et méchante ac ca... Elle dénigre tous les chevaux qu'elle accueille chez elle... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:51

j'ai, pas peur!!j'ai regardé qq vidéo sur youtube, j'ai chopé un fou rire!! elle a un rire communicatif!!! c'est vraie diego mulo, tu dénigres les chevaux des autres???? ou la vilaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:53

vagabonde a écrit:
Méfie toi Steff! C'est une vraie bourrue de chez vraie bourrue!!! Et méchante ac ca... Elle dénigre tous les chevaux qu'elle accueille chez elle... lol! lol!

ck : surtout les juments qui se prennent pour des zétalons !!! Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:54

Justement, j'allais chercher ou c'était pr qu'elle comprenne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:27

steff76 a écrit:
j'ai, pas peur!!j'ai regardé qq vidéo sur youtube, j'ai chopé un fou rire!! elle a un rire communicatif!!! c'est vraie diego mulo, tu dénigres les chevaux des autres???? ou la vilaine lol!

ck : c'est pas moi qui suis vilaine, c'est vos chevaux !!!!
yake les miens ki sont bô na d'abord !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:29

La prochaine fois, j'emmène mon tombeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:32

ouh mais grognon en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
moi jm'en fous de chevaux c'est l'apéro qui m'interesse!!!! lol! c'est bon je plaisante!!pas grave, je prendrais ma bt de pastis et la boirait dans mon coin avec mon toto........ Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:32

Si vous êtes intéressées j'ai un tracé du parc. Et il loue au parc de Chambaran un gite de 6 personnes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:36

ils prennent les fous au gites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:41

Vont être obligés je crois bien... Shocked

On est n'est pas sortis de l'auberge! Entre une grinch' et une boudeuse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:17

vagabonde a écrit:
Vont être obligés je crois bien... Shocked

On est n'est pas sortis de l'auberge! Entre une grinch' et une boudeuse... lol!

ck : m'en fiche, j'aime pas le pastis (par contre Sauvage38 !!! drunken ) qu'elle la garde sa bouteille !
Moi je bois du blanc et du jus d'orange clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:50

et ben si c pas da de la jette ça!!en effet!!! faut pas etre susceptible!! ok pas de problème j'aime aussi le blanc, et le jus d'orange le matin.... bref.....j'espère que ce n'est qu'un aperçu du personnage....parce qu'on va bien se marrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:53

T'es pas au bout de tes surprises... rendeer

UN vrai clown cette DiegoMulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:56

mais elle aussi elle est pas au bourde ses surprises!!!! c'est ça le pire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:59

Mais c'est ca qui est bon!
On se connait seulement au travers du forum(enfin pr certain(e)s), ces petites rencontres st vraiment sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:04

oui, on élargit notre champ de connaissance et on peut partager avec des autres passionnés pas trop loin de nous. perso je fais partie d'une association de cavaliers, et nos n'avons pas la meme vision de la randonnée. on dirait qu'ils se fichent de leur chevaux ....bref, galop a bloc, n'importe ou...et j'en passe, toujours morpilot a cheval, moi je suis plus cool, j'aime bien voir de nouveaux endroits, et aussi faire la fete...;mais dans le respect de ma monture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:08

Comment elle s'appelle cette assoc si c'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:22

la bombe equestre, mais ça s'arrange un peu , ya des nouveau qui sont bien sympas, et ceux qui ont fait la réputation montent plus.mais bon je vais me faire taper sur les doigts ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: isa01   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:40

Je suis ok pour les rando qui ne sont pas trop loin, Tullins Chambaran c'est a voir! pour le tour du Lac le 22 Juin c'est OKI!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:42

vagabonde a écrit:
C'est grand Tullins mine de crayon!
Peut importe, bcp de possibilité pr pas mal de dénivelé!

Si apéro cz DiegoMulot... drunken Faudra laisser les cartes aux chevaux... lol!

POint de départ précis et arrivé au gîte des Chambarans?
et de La Murette à Tullins??
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:52

oula je vous laisse 1/2 journée et je reviens 4 pages sur mon post !! lol! bon je regarderais a peu mieux pour mon trajet et pour la date je pense en aout car je serais en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tullins chambarans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullins chambarans   Tullins chambarans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tullins chambarans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chambarants
» Randonnée en étoile depuis Penol
» Les Chambarans 3 et 4 aout
» rallye des chambarans
» les chambarans en mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: