| Tullins chambarans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tullins chambarans Mer 9 Avr 2008 - 14:23 | |
| - steff76 a écrit:
- l'apéro, qui a dit apéro????ou ça m'interesse.....
ck : l'apéro c'est chez moi .... fais gaffe je suis quelqu'un de pas aimable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tullins chambarans Mer 9 Avr 2008 - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tullins chambarans Mer 9 Avr 2008 - 14:25 | |
| moi non plus je suis pas aimable! c'est pour ça que je veux pas manger de carottes!!! je les donne a mon cheval....mais par contre j'aime bien l'apéro!!!et les gens pas aimables!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tullins chambarans Mer 9 Avr 2008 - 14:51 | |
| j'ai, pas peur!!j'ai regardé qq vidéo sur youtube, j'ai chopé un fou rire!! elle a un rire communicatif!!! c'est vraie diego mulo, tu dénigres les chevaux des autres???? ou la vilaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tullins chambarans Mer 9 Avr 2008 - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tullins chambarans Mer 9 Avr 2008 - 14:54 | |
| Justement, j'allais chercher ou c'était pr qu'elle comprenne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tullins chambarans Mer 9 Avr 2008 - 15:27 | |
| - steff76 a écrit:
- j'ai, pas peur!!j'ai regardé qq vidéo sur youtube, j'ai chopé un fou rire!! elle a un rire communicatif!!! c'est vraie diego mulo, tu dénigres les chevaux des autres???? ou la vilaine
ck : c'est pas moi qui suis vilaine, c'est vos chevaux !!!! yake les miens ki sont bô na d'abord !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tullins chambarans Mer 9 Avr 2008 - 15:29 | |
| La prochaine fois, j'emmène mon tombeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tullins chambarans Mer 9 Avr 2008 - 15:32 | |
| ouh mais grognon en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi jm'en fous de chevaux c'est l'apéro qui m'interesse!!!! c'est bon je plaisante!!pas grave, je prendrais ma bt de pastis et la boirait dans mon coin avec mon toto........ |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Tullins chambarans Mer 9 Avr 2008 - 15:32 | |
| Si vous êtes intéressées j'ai un tracé du parc. Et il loue au parc de Chambaran un gite de 6 personnes aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tullins chambarans Mer 9 Avr 2008 - 15:36 | |
| ils prennent les fous au gites? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tullins chambarans Mer 9 Avr 2008 - 15:41 | |
| Vont être obligés je crois bien... On est n'est pas sortis de l'auberge! Entre une grinch' et une boudeuse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tullins chambarans Mer 9 Avr 2008 - 15:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tullins chambarans Mer 9 Avr 2008 - 16:17 | |
| - vagabonde a écrit:
- Vont être obligés je crois bien...
On est n'est pas sortis de l'auberge! Entre une grinch' et une boudeuse... ck : m'en fiche, j'aime pas le pastis (par contre Sauvage38 !!! ) qu'elle la garde sa bouteille ! Moi je bois du blanc et du jus d'orange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tullins chambarans Mer 9 Avr 2008 - 16:50 | |
| et ben si c pas da de la jette ça!!en effet!!! faut pas etre susceptible!! ok pas de problème j'aime aussi le blanc, et le jus d'orange le matin.... bref.....j'espère que ce n'est qu'un aperçu du personnage....parce qu'on va bien se marrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tullins chambarans Mer 9 Avr 2008 - 16:53 | |
| T'es pas au bout de tes surprises... UN vrai cette DiegoMulot!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tullins chambarans Mer 9 Avr 2008 - 16:56 | |
| mais elle aussi elle est pas au bourde ses surprises!!!! c'est ça le pire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tullins chambarans Mer 9 Avr 2008 - 16:59 | |
| Mais c'est ca qui est bon! On se connait seulement au travers du forum(enfin pr certain(e)s), ces petites rencontres st vraiment sympas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tullins chambarans Mer 9 Avr 2008 - 17:04 | |
| oui, on élargit notre champ de connaissance et on peut partager avec des autres passionnés pas trop loin de nous. perso je fais partie d'une association de cavaliers, et nos n'avons pas la meme vision de la randonnée. on dirait qu'ils se fichent de leur chevaux ....bref, galop a bloc, n'importe ou...et j'en passe, toujours morpilot a cheval, moi je suis plus cool, j'aime bien voir de nouveaux endroits, et aussi faire la fete...;mais dans le respect de ma monture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tullins chambarans Mer 9 Avr 2008 - 17:08 | |
| Comment elle s'appelle cette assoc si c'est pas trop indiscret? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tullins chambarans Mer 9 Avr 2008 - 17:22 | |
| la bombe equestre, mais ça s'arrange un peu , ya des nouveau qui sont bien sympas, et ceux qui ont fait la réputation montent plus.mais bon je vais me faire taper sur les doigts .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: isa01 Mer 9 Avr 2008 - 18:40 | |
| Je suis ok pour les rando qui ne sont pas trop loin, Tullins Chambaran c'est a voir! pour le tour du Lac le 22 Juin c'est OKI!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Tullins chambarans Mer 9 Avr 2008 - 20:52 | |
| oula je vous laisse 1/2 journée et je reviens 4 pages sur mon post !! bon je regarderais a peu mieux pour mon trajet et pour la date je pense en aout car je serais en vacances ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tullins chambarans | |
| |
|
| |
| Tullins chambarans | |
|