Cyanure
Localisation : Tout le monde est autour de St Jean le Vieux Nombre de messages : 20 Age : 45 Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Propose TP/DP pour balades région grenobloise Mer 17 Avr 2019 - 12:44 | |
| Bonjour, Je cherche des DP ou TP pour mes chevaux. Idéalement, je cherche des personnes libres en semaine pour que les chevaux puissent être sortis régulièrement. Nous sommes situés dans les environs de Saint Jean Le Vieux (au dessus de Domène), soit à moins de 30 min de Grenoble. Nombreuses balades aux alentours. Attention, aucune installation, uniquement pour balades et randonnées! Les chevaux vivent au pré toute l'année, ils ont leur propre matériel, mais vous pouvez utiliser le votre sans problème !! Les chevaux sont tous pieds nus (hipposandales en cours d'achat/expérimentation...) expérimentés, fiables (ils bossent avec moi pendant mes saisons d'ATE). - Styx, croisé fjord de 13 ans, 1m45, plutôt pour petit gabarit, gentil et vif. - Pérelle, 16 ans, jeune maman en reprise progressive d'activité, 1m52, 100% mérens (voilà, voilà, tout est dit...) - Falko, 4 ans, croisé Franche Montagne/Comtois, 1m60 environ, très porteur, très gentil mais très jeune donc plutôt pour cavaliers G4 pour qu'il puisse continuer à progresser et apprendre tranquillement. Je recherche des personnes pouvant venir régulièrement au moins 1 fois par semaine. - 50€/mois (avril à novembre) - 80€/mois en hiver Personnes majeures et véhiculées (obligatoire), avec assurance RC ou licence FFE (possibilité de la prendre auprès de l'association des cavaliers Vercors Sassenage). 1er contact par MP. Je suis ATE, je peux donc vous accompagner quand mon emploi du temps le permet. N’hésitez pas à me contacter!
Dernière édition par Cyanure le Ven 11 Oct 2019 - 17:13, édité 1 fois | |
|
carambole
Localisation : Meylan Nombre de messages : 1 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Re: Propose TP/DP pour balades région grenobloise Ven 19 Avr 2019 - 8:00 | |
| Je vous ai envoyé un MP pour 1er contact | |
|
Cyanure
Localisation : Tout le monde est autour de St Jean le Vieux Nombre de messages : 20 Age : 45 Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Propose TP/DP pour balades région grenobloise Ven 11 Oct 2019 - 17:14 | |
| Toujours d'actualité.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose TP/DP pour balades région grenobloise | |
| |
|