Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !

+56
jean bouts
Camille&Taylor
marie-jo
nicole_du_merens
vampired
Arya
lafoldu38
Bellefeegore
Pipayou&Icone
artdevie
Pamplemousse
Richard
Daphne
Christopher
Oona
Dam°s
Fablu
qinine
matou
Swingy
camsss9
marion69
galou38
toto38
julot38
Nanette
Gibs
lili38
Caroline
AnB
Raviksavouplaiz
zabeille
LEA
Solitario 8
letti38
estell38
Muriel
maffy
myselie
Funambule
joel
turcoise 05
kwanita
yenadesbiens
Décibelle
scheiba
oscar le trottou
killer's
unnuk38
Alexandra
choupy38
Calopteryx
Ophélie
ogame
Utha
Alexia&Libéro
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
toto38

Féminin Localisation : la murette

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:58

Citation :
Pour les com au dessus, je m'étallerai pas mais, Alex le nourrit et
foin à volonté et j'ai vu faire et moi aussi je lui en mettais quand on
était dans la même pension ainsi que les céréales chaque jour, il n'a
manqué de rien niveau miamiam....
Citation :
oui t'étalles pas c mieux...

désolée alexia. après oui ton cheval a un tout petit peu repris, c'est que tu es sur la bonne voie, mais ça devrait etre plus flagrant pour un cheval de 8 ans. toi tu fait tout ce que tu peux mais moi je suis persuadée que tu n'es pas si bien conseillée que ça. allez j'arrête, c'est pour toi alexia....

Dernière édition par toto38 le Dim 11 Avr 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:00

toto38 a écrit:
Citation :
Pour les com au dessus, je m'étallerai pas mais, Alex le nourrit et
foin à volonté et j'ai vu faire et moi aussi je lui en mettais quand on
était dans la même pension ainsi que les céréales chaque jour, il n'a
manqué de rien niveau miamiam....
Citation :
c lair alex t'étalles pas car je pense pas que tu soit une reference au niveau nutrition ni entretien chez le cheval vu dans l'état de depression et de manque d'état dans le quel tu m'a vendu khalife. ça c fait désolé mais tu te mèles de tout et tu balances toujoursv ta petite phrase...c 'est gonflant de la part de qqun qui y connait vraimen,t que dalle.
désolée alexia. après oui ton cheval a un tout petit peu repris, c'est que tu es sur la bonne voie, mais ça devrait etre plus flagrant pour un cheval de 8 ans. toi tu fait tout ce que tu peux mais moi je suis persuadée que tu n'es pas si bien conseillée que ça. allez j'arrête, c'est pour toi alexia....

oui tkt pas Wink je comprend ^^ je cogite dans ma tête Wink

mais par contre s'il te plait (sa n'a aucune attaque) évite de lancé des pic comme sa sur mon post^^
si tu pourrait réglé sa en Mp s'il te plait ? merci Wink
toto38

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:09

oui pardon mais c pas un pic. de tte façon je n'interviendrais plus sur ton post sauf pour te faire des compliments...par contre si ton cheval grossit pas bien et que tu veux de l'aide et des conseils, n'hésites pas !! ya letti aussi qui est bien calée niveau nutrition.....plusieurs avis valent mieux qu'un... Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 984547
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:19

toto38 a écrit:
oui pardon mais c pas un pic. de tte façon je n'interviendrais plus sur ton post sauf pour te faire des compliments...par contre si ton cheval grossit pas bien et que tu veux de l'aide et des conseils, n'hésites pas !! ya letti aussi qui est bien calée niveau nutrition.....plusieurs avis valent mieux qu'un... Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 984547

Ouiiiii
demain je vais recommencé a complémenté a fond comme cette hiver psk la j'avais casiment plus grand chose donc on m'avais fillet un peu d'avoine et d'orge mais bon avoine faut pas torp en donné donc bon voila quoi ^^ mai sdemain je reçois mes 200 kilo de mais et d'orge donc je vais bien pouvoir lui redonné Wink
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:28

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 746533 Tous problèmes se règlent en mp, merci d'en tenir compte et d'éviter d'en rajouter Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 682182
toto38

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:29

l'orge c bien, tu devrais acheter des bouchons de luzerne(gamm vert...) et en donner tous les jours avec de l'huile végétale, ça marche niquel, les chevaux reprennent vite et bien avec ça.plus une ptite cure de vitamine ça serait idéal.les doses pour la luzerne, moi je donnais 1 litre avec de l'huile mélangée et l'orge avec ....
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:35

toto38 a écrit:
l'orge c bien, tu devrais acheter des bouchons de luzerne(gamm vert...) et en donner tous les jours avec de l'huile végétale, ça marche niquel, les chevaux reprennent vite et bien avec ça.plus une ptite cure de vitamine ça serait idéal.les doses pour la luzerne, moi je donnais 1 litre avec de l'huile mélangée et l'orge avec ....

oulalala alors:
bouchon de luzerne: donc a gamm vert c'est sa ? sa se vend par sac de combien ??
l'huile vegetal: il y a 1 ans sur un cheval de la pension on utilisé de l'huile de mais sa peut convenir ??
des vitamines: alors par contre quelle sorte de vitamine ??
toto38

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:37

par MP, je te fais un planning demain, et si tu peux pas te deplacer on verra si je peux t'emmener acheter tes sac....par contre rappelle moi demain de t'envoyer par mp tout ça car je suis un peu tête en l'air!
Solitario 8

Solitario 8

Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:40

Alexia&Libéro a écrit:
myselie a écrit:
Si vous pouviez éviter de pourrir le post d'Alexia ce serait gentil Merci
Les comptes ça se règle en MP pas sur le forum à la vue de tout le monde! J'ai donné mon avis à Alexia en face sur la question elle connait mon avis, moi qui suis habituée aux grosses vaches blondes Razz

tkt j'ai tout régle par Mp Wink
je ne suis pas comme certaine personne mdr TMTC Wink

"CertaineS personneS"...
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:43

toto38 a écrit:
par MP, je te fais un planning demain, et si tu peux pas te deplacer on verra si je peux t'emmener acheter tes sac....par contre rappelle moi demain de t'envoyer par mp tout ça car je suis un peu tête en l'air!

pas de soucie merci Wink
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:46

Solitario 8 a écrit:

"CertaineS personneS"...

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 746533 si on devait corriger les fautes d'orthographes de tout le monde il y aurait beaucoup de posts à corriger, merci de respecter le post d'Alexia Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 682182
http://candypalkiillico.over-blog.com
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:48

letti38 a écrit:
Solitario 8 a écrit:

"CertaineS personneS"...

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 746533 si on devait corriger les fautes d'orthographes de tout le monde il y aurait beaucoup de posts à corriger, merci de respecter le post d'Alexia Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 682182
merci beaucoup letti ^^
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:21

Comment peut-on être aussi dur avec une adolescente... j'en suis une mais je crois déjà mesurer vous devriez plutôt lui proposer de l'aide plutôt que de la casser je trouve que c'est une honte surtout quand on voit l'age que vous avez.. vous ne vous rappelez plus de votre jeunesse on dirait.. No (je veux pas être blessante envers vous, mais c'est l'effet que ça me fait, je trouve ces attaques injustes et pas construites.. Embarassed )
Si elle est si mal conseillé c'est aussi parceque les critiques et les moqueries ne l'incitent pas à écouter vos arguments? Dit avec plus de tact, celà l'aiderai bien plus Smile et ça serai bien pour tout le monde.. cheers c'est le rôle des plus vieux d'apprendre aux plus jeunes..
Bien sur que lycoeur a un souci de poids et de dos, on en parle bien assez souvent avec Alexia, tout ne se passe pas sur facebook..
Merci Toto38 pour ton aide je sais qu'elle y tient vraiment venant de la part d'une pro Wink je pense que ça pourra vraiment aider mR lyc le sujet de tous les débats à reprendre du poil de la bête Wink

Dernière édition par Utha le Dim 11 Avr 2010 - 22:31, édité 1 fois
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:30

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 Lelex_10

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 Lelex_11
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:33

Utha a écrit:
Comment peut-on être aussi dur avec une adolescente... j'en suis une mais je crois déjà mesurer vous devriez plutôt lui proposer de l'aide plutôt que de la casser je trouve que c'est une honte surtout quand on voit l'age que vous avez.. vous ne vous rappelez plus de votre jeunesse on dirait.. No (je veux pas être blessante envers vous, mais c'est l'effet que ça me fait, je trouve ces attaques injustes et pas construites.. Embarassed )
Si elle est si mal conseillé c'est aussi parceque les critiques et les moqueries ne l'incitent pas à écouter vos arguments? Dit avec plus de tact, celà l'aiderai bien plus Smile et ça serai bien pour tout le monde.. cheers c'est le rôle des plus vieux d'apprendre aux plus jeunes..
Bien sur que lycoeur a un souci de poids et de dos, on en parle bien assez souvent avec Alexia, tout ne se passe pas sur facebook..
Merci Toto38 pour ton aide je sais qu'elle y tient vraiment venant de la part d'une pro Wink je pense que ça pourra vraiment aider mR lyc le sujet de tous les débats à reprendre du poil de la bête Wink

merci ma juju Wink
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:36

juste pour vous montrer que lycoeur a bien reppris depuis cette hiver :

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 24567_10

Vous voyez un cheval squelettique ??? bah pas moi
Il a bien reppris depuis la photo qui a été poster et pis franchement faut arreté de juger sur des photo parce que a travers des écrans interposés, je voit pas comment, on voit les condition de vie du cheval (foin a volonté etc ...)

bref
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:39

Jolies photos Tania avec de superbes couleurs

Alexia +1
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:47

Mais ju relis le post on a parler en MP on a réagi pour lui rendre service pas pour lui casser le morale! Ce que toto a proposer en public je lai dit en MP elle n'a d'ailleur pas mal réagi bien au contraire Alexia est ouverte et attend que sa de l'aide et des conseils et c'est bien de sa part!!! On ne peux pas tous savoir et on peu faire des erreurs après il faut comprendre que certaines photos aient pu choquer!!la réaction de toto julot et moi même sont strictement viser au Cheval et non pas a Alex au contraire on est la pour la conseiller de plus qu'elle dit être consciente de tous sa c'est bien elle a juste besoin d'être mieu conseiller concernant la nutrition rien de+ bounce
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:52

choupy38 a écrit:
Mais ju relis le post on a parler en MP on a réagi pour lui rendre service pas pour lui casser le morale! Ce que toto a proposer en public je lai dit en MP elle n'a d'ailleur pas mal réagi bien au contraire Alexia est ouverte et attend que sa de l'aide et des conseils et c'est bien de sa part!!! On ne peux pas tous savoir et on peu faire des erreurs après il faut comprendre que certaines photos aient pu choquer!!la réaction de toto julot et moi même sont strictement viser au Cheval et non pas a Alex au contraire on est la pour la conseiller de plus qu'elle dit être consciente de tous sa c'est bien elle a juste besoin d'être mieu conseiller concernant la nutrition rien de+ bounce

oui oui oui oui je m'en rend compte mais bon les truc que Julot a marqué sur on poste "squelette ou je ne sais quoi" fin voila ... je veux bien qu'il ne sois pas non plus beaucoup en chère mais voila quoi ^^
Oui je suis très ouverte il faut juste savoir me prendre par le bon pied Wink comme l'on fait toto et sandra
Je sais que vous n'avez ps fait sa pour me cassé le moral mais sa me la cassé dans un certain sens mais j'ai réfléchie cette
après-midi. je sais qu'il manque 50 kilo a lycoeur pour qu'il sois dans un poids convenable ...
donc je vais ésseillé se que ma dit toto puis on verra mais je pense qu'il va bien reprendre le gros ^^ déja avec ces 200 kilo de grain qui arrive demain c'est nickel !
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:59

Julot a réagi comme sa parceke c une dame proche des animaux passionnée et très attentive a la santé et au bien être!! C son franc parlé qui ta choké mais il vau mieu kelkun de direct un peu blessante qu'une nana ki te carresse dans le sens du poil et te casse par derrière!!!

Bref sur ce alex ma propo tien tjr!!!
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:59

Choupy : je sais que ça n'a peut être pas un fond méchant, mais
quand on dit ça :Yes!!!!une super ballade au grand trot,mal aux cuisses d'etre en extension!!j'ai envoyée un message au cheval "alexia"alias squeletor/sauteur"comment peut elle etre aussi imbu de sa personne quand on voit comment elle traite son cheval! a plus quand tu veux en rando!!

Pour moi c'est de la méchanceté pure et simple.. venant de la part d'une maman, et même, d'une mami (au sens affectif du terme Wink )
Je trouve ça triste.. Embarassed
Enfin bon, de toute façon chacun s'occupe de ses affaires, il y a tellement à critiquer chez tout le monde.. c'est la nature humaine!
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:04

Oui tkt pas choupy mais je vais ésseillé de me débrouillé Wink si j'ai besoin de t'appelle je veux pas t'emm**dé tu as autre chose a faire ^^
Oui oui Toto ma expliqué pour quoi elle était comme sa mais julia n'a pas tord en même temps dans son message Wink
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:09

Ju pour info c'est moi hier qui sui arrivée voir les filles pour leur en parler jetai squendalé des photo d'elodie la semaine dernière et kil fasse le cso ça vien de moi la source mais jassume entieremen jattendai de croiser alex en direct mais sa n'allait pas être demain la veille!

Voilà ya rien de méchant juste de l'honneté les forum serve a conseiller partager évoluer ce qui va dailleur se passer pour Alexia et lycoeur!!!

Bref je pense que le sujet et clot que tous sa ne sera que positif pr alex laissons place au belle photos et au futur kilo et rando!!!( trop fière de mon ryme la !!!)

âpre pour connaitre julot et partager des moment avec elle c kelkun de gentil respectueuse et direct mais pas méchante du tout on sai ce kel pense et on sais ou on va avec des gens comme sa!!
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:10

Alexia&Libéro a écrit:
Oui tkt pas choupy mais je vais ésseillé de me débrouillé Wink si j'ai besoin de t'appelle je veux pas t'emm**dé tu as autre chose a faire ^^
Oui oui Toto ma expliqué pour quoi elle était comme sa mais julia n'a pas tord en même temps dans son message Wink

alex sa me dérange pas je bosse pas juska jeudi!!tien moi au jus de chaussette!!! Razz
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:17

choupy38 a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:

alex sa me dérange pas je bosse pas juska jeudi!!tien moi au jus de chaussette!!! Razz

bah défois si tu veux passé qu'on aille le promener a pied histoire de papoté y a pas de soucie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 6 Empty

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant