| Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre | |
|
+14kwanita Ibisa38 pataclups Dam°s Criolette maryon Richard suzie KITTYPRUNE ogame turcoise 05 méline Muriel Sylvie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Criolette
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 104 Age : 58 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre Dim 25 Oct 2009 - 20:34 | |
| Bien vu Turcoise pour les prévisions météo... Ouaip, super la balade sous le soleil (si, si) et même pas froid !!!!!!!!! Bon, j'avais 5 couches je crois... mais très bien ! Merci Sylvie ! Indigo fait une bise à Suzie, il a bien aimé voyager à 2 dans le camion !
Et triste nouvelle : le lac mort est... mort (plus d'eau !!), alors maintenant que la saison de rando est finie, il peut pleuvoir à grosses gouttes !!! | |
|
| |
Sylvie
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 292 Age : 62 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre Dim 25 Oct 2009 - 22:20 | |
| Voici les photos de notre balade autour des lacs de Laffrey. Une journée splendide (malgré les prévisions météo) et une nature avec des couleurs à couper le souffle ... Au départ, Pierre Chatel avec au fond le Grand Serre légèrement saupoudré de neige Toujours Pierre Chatel, mais vu d'en face Des chemins tapissés de feuilles mortes Criolette et Sylvie devant le lac de Petichet avec au fond le Connex Toujours Criolette avec cette fois Suzie Le lac de Laffrey Au bord du lac. Notez le bas niveau de l'eau : les autres années, à l'endroit où nous sommes, nous aurions le pieds dans l'eau On continue notre chemin Photo de groupe au bord du lac Enfin le dernier lac : le lac Mort. Je dois vous avouer que c'est la 1ère fois que je le vois avec un niveau si bas .... La pause de midi On poursuit notre route, cette fois de l'autre côté des lacs. Vue sur le Taillefer lui aussi saupoudré de neige Vue sur Chamrousse et l'Oisans Les bois sur le chemin de crête qui mène à la Pierre Percée Vue de la Pierre Percée : le lac de Pierre Chatel et le massif du Thabor La Mure et au fond le début du Dévoluy La 7ème merveille du Dauphiné : la Pierre Percée Photo de groupe devant la Pierre La Pierre vue d'en bas En descendant pour rejoindre notre point de départ, vue sur le Beaumont et derrière (les sommets enneigés) les Ecrins | |
|
| |
pataclups
Localisation : Sisteron Nombre de messages : 684 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre Dim 25 Oct 2009 - 22:32 | |
| extraordinaire ! très chouette tous ces paysages... merci pour les photos et commentaires ! | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre Dim 25 Oct 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre Dim 25 Oct 2009 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre Lun 26 Oct 2009 - 8:40 | |
| Très jolies photos qui donnent vraiment envie, on a vraiment une belle région . Eric et moi ne connaissons pas encore cette partie de l'Isère, ça sera surement un but de balade aux beaux jours ! | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre Lun 26 Oct 2009 - 8:44 | |
| Merci Sylvie pour ces photos, tu assure vraiment! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre Lun 26 Oct 2009 - 8:48 | |
| c'est vraiment très beau ce coin...au moins, vous avez une belle vue sur les montagnes!! dur dur de voir un tel manque d'eau dans les lacs la pierre perçée est vraiment impressionnante je voudrais bien y mettre mon maffy dessous alors, l'année prochaine.. tu nous y emmennes? ça me laisse du temps pour trouver un transport | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre Lun 26 Oct 2009 - 9:55 | |
| Sylvie tu es dur avec moi, ça me donne encore plus de regret de ne pas avoir pu venir. En tous les cas surperbes les couleurs d'automne et les montangnes enneigées. MErci pour ce petit bout de rève | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre Lun 26 Oct 2009 - 15:22 | |
| c'est impressionnant le lac mort Moi aussi, je ne l'ai jamais vu aussi bas. Mais sinon, c'est vraiment une belle region et avec toutes ces couleurs, c'est encore plus beau | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre Lun 26 Oct 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre Mar 27 Oct 2009 - 14:04 | |
| Très beau reportage, c'est vraiment sympa comme paysage !!! | |
|
| |
suzie
Localisation : herbeys pour ma juju Nombre de messages : 341 Age : 38 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre Ven 30 Oct 2009 - 9:02 | |
| super balade sous un ciel magnifique!!!
suzie a adoré être en compagnie d'indigo, elle en est tombée raide dingue!!!!
on a eu de super chevaux avec indigo qui s'est embourbé près du lac de laffrey mais qui s'en est sorti royalement. suzie qui m'a fait un bon de 3m après avoir vu une bache s'envoler. et que dire de khalin, quand il a décidé de faire son poney!!!! mais malgrès tout, des chevaux qui nous ont fait confiance malgrès le passage juste a coté du stand de tir ou on a eu l'impression qu'il tirait juste quand on passait. des chevaux pas très rassuré mais qui sont quand même passé (près a partir!!!)
non, vraiment super journée que je ne regrette pas
rendez vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures | |
|
| |
brinbrin38
Localisation : Champagnier Nombre de messages : 83 Age : 73 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre Sam 31 Oct 2009 - 8:28 | |
| Je ne pouvais pas rester muette devant ce magnifique reportage de Sylvie. Bravo aussi à Criolette et à son cirollo "de trait " et évidemment à la petite suzie qui a bien embarqué dans le super camion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre | |
| |
|
| |
| Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre | |
|